AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Setsuna n'est pas là, veuillez vous adresser à Set' {Cloud}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Setsuna n'est pas là, veuillez vous adresser à Set' {Cloud}   Mar 18 Juin - 23:19

Ok, d'accord je l'avoue, j'ai un gros coup de nostalgie.

En fait, s'il y a un secret à savoir de Setsuna... C'est que ce bleu pâle cheveuluresque n'a en fait rien de bien naturel, loin de là même.
Tout comme ses yeux dorés d'ailleurs, dorés? Pfeuh, tu parles. Non, par contre, eux ils étaient bien bleus et ses cheveux étaient quant à eux dorés. Oui enfin bref, tout cela nécessitant un petit entretien qui mine de rien coûtait des heures au jeune homme, ce dernier avait profité que le surveillant et accessoirement amant s'en soit allé vadrouiller dans les couloirs, à la recherche incessante d'adolescent en mal de sommeil, en manque de nourriture ou tout simplement sur les dents par manque de vie sexuelle. Hey oui, ça bouge sous la ceinture à cet âge là.

Enfin, revenons-en à nos cheveux qui coûtaient en tout 5 pots de Manic Panic au doux nom de "Bad Boy Blue" (toi même tu es fan du nom de ce truc, et en plus, c'est vraiment ça) pour raviver la couleur, reprendre les racines tout en étant sûr et certain qu'il n'y ait pas un quelconque trou de couleur dans la masse capillaire importante de l'androgyne. Soit dit en passant, il s'emmerdait joyeusement à patienter que le tout pose sur son crâne, retenu par une pince à cheveux qui avait du mal à ne pas laisser tomber quelques mèches, ce qui avait le don de l'agacer un peu, mais pas beaucoup.

"Allez... "

Non, ce qui était le summum du moment c'était cette foutue lentille qui ne voulait pas quitter sa pupille, et au passage son globe oculaire devenant un peu plus sensible à chaque fois qu'il essayait d'attraper ce fichu morceau de rien, se pavanant le long de son oeil, allant de gauche à droite, l'irritant dans tout les sens du termes.

Mais finalement il réussit à l'avoir cette maudite lentille! 
Au prix d'un oeil bien rouge et légèrement suintant de larmes, mais tant pis.
Relevant les yeux vers la pendule de la salle de bain (Oui, il y en a une c'est décidé!) il ne restait à présent plus qu'une dizaine de minutes avant d'être obligé de rincer tout cela et au passage, d'inonder de bleu la belle baignoire blanche du surveillant.

Le bain était d'ailleurs en train de couler et la vapeur venait à peine de se coller sur la vitre, transformant l'air ambiant en quelque chose de chaud et d'humide... C'en était presque torride tiens, si seulement il n'avait pas eu l'oeil totalement irrité -il est un peu de mauvaise foi, c'est en train de passer en fait- et une mixture dégoulinante sur le crâne.
Enfin, bientôt la délivrance avant que son dos ne prenne de belles couleurs bleues aussi à cause de ces mèches retombant le long de sa nuque ou de ses épaules, après tant d'années de pratiques il pensait être rodé, mais nada, Cloud allait le tuer en arrivant dans la salle de bain et en voyant tout le fatra bleuté.

"hm... Bah, je rangerai plus tard de toute façon."

Set' retira son short, son boxer et décida d'entrer un peu en avance dans cette eau bien chaude qui l'appelait corps et âme, tâchant au passage le rebord de la baignoire, son crâne se posa contre la matière froide et il ferma les yeux, soupirant comme si cela avait été une épreuve terrible dans sa triste vie.

Enfin, dans ces moments là étaient-ils vraiment Setsuna? Cet androgyne aux cheveux bleus et aux yeux dorés? Pas vraiment, c'était juste un mec obligé d'entretenir ces petits détails qui faisaient de lui ce qu'il était en surface. 
Là, il était juste Set', jeune adulte en train de buller dans son monde, pensant à tout et à rien et oubliant que son amant ne tarderait pas à rentrer, au moins le temps qu'il s'assoupisse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
 

Setsuna n'est pas là, veuillez vous adresser à Set' {Cloud}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Partie réservée au personnel :: Chambres :: Cloud S.-
Sauter vers: