AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les retrouvailles d'une balade dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: les retrouvailles d'une balade dans le parc   Sam 3 Mar - 18:07

*Oz se baladaient dan le parc après plusieur mois sans y être retourné, il respirait cet air si pur pour lui . il l'adorait , ça le calmait en quelques sortes. il était seul, et c'était si calme , si harmonieux*

-ça faisait longtemps que je ne m'était pas retrouver ici... ça m'a manquer .

*il avait encore du mal a imaginer que cela faisait presque deux ans de sa vie qui sont écoulées dans cet internant et il avait fait de merveilleuses rencontres quil savait qu'il ne referait jamais , et il était heureux , enfin . il se rapelle que c'est aussi ici qu'il a rencontrer son frère affactif,yoru*

-En y repensant çan fait un bail que je l'ai pas v mon frere, je me demande où il est et ce qu'il fait . il doit s'en doute s'amuser avec sa classe legendaire!

*il eut un leger rire quand il leva la tête regardant les nuages , il finit pas s'assoir dans l'herbe et regarde calmement les nuages comme pour se vider la tête de tous les problemes qui le preoccupais , il aimait deviné la forme des nuages*
Revenir en haut Aller en bas
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: les retrouvailles d'une balade dans le parc   Sam 3 Mar - 18:36

Bien entendu comme de par hasard le jardiner était dans le parc, après tout, c'était son lieu de travail mais depuis quelques temps, après la disparition encore plus mystérieuse de nombreuses personnes: faut dire que les élèves et les profs avaient, tous autant qu'ils étaient, désertés le pensionnat. Même le grand patron, ce qui était assez étonnant vu qu'il ne s'offrait que rarement des vacances, mais bon, son amant avait lui aussi disparut, qu'est ce qu'il se sentait seul dans cet établissement vide. C'est donc sandwich en main, et épaule dénudé par un top trop grand qu'il portait nonchalamment, qu'il vit un gens s'poser comme une fleur sur le sol de son jardin. Enfin un spectateur pour son jardin, ses petites allaient enfin être récompensés pour leur beauté, oui il aimait ses plantes à la folie, ou peut être était ce ses plantes qui aimaient la folie de leur maitre.

-" Hey! Ca va? Pas trop dur à escalader les murs du pensionnat? "

Il faisait nuit, il faisait noir, puis à la rigueur yoru se fichait pas mal de qui était la personne tant que c'était humain et que ça parlait. Il avait juste besoin d'quelqu'un avant de devenir fou vu que personne ne semblait trainer dans les parages ses derniers temps. Ou alors peut être était il tomber dans une dimension parallèle et qu'il en ressortait que maintenant après avoir lui même disparut momentanément. Il se posa la question et finit par l'évincer, après tout si la personne ne venait pas d'ici elle n'aurait pas pu répondre. Sur le coup, il se permit de continuer sur sa lancer en s'approchant, mâchouillant son sandwich.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
MessageSujet: Re: les retrouvailles d'une balade dans le parc   Sam 3 Mar - 19:04

*Il n'en revenais pas, cette voix , ce timbre il pensait rever il se pinçais pour se reveiller , il etait a deux doigts de se mettre une bonne claque histoire de . il regarda la silhouette s'approchant ne disant rien de peur , et d'étonnement car c'est ce qu'il était : étonné. il se leva sous la brillance des étoiles et de la lune et finit par dire*

-Nan pas trop dur vut que j'y vit yuyu-nii!

*Il retrouva son sourire innocent ansi que son rire , après tout ils étaient au moins deux à se sentir seuls ici et croyant que tout le monde avait disparus*

- c'est bon ce que tu manges?

*il devait a tout prix trouvés des sujets de conversation , même si il ne savait pas quoi dire aprés tout ce temps il etait si heureux de le retrouvé. il ne avait pas comment l'exprimer , c'était si soudain , si impressionnant*

-tu ne te souviens pas de moi yuu-nii?

*il se pencha en tournant un peu la tête comme les animaux , il savait pertinement que sa voix était reconnaissable mais bon avec yoru on est sûr de rien alors il préférais s'en assuré aant toutes choses*
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: les retrouvailles d'une balade dans le parc   Sam 3 Mar - 19:21

Il sourit légèrement avant de se rapprocher un peu plus du "tendre" et "innocent" garçon, lui tirant la langue avant de lui répondre que bien entendu il se souvenait de lui, après tout comment pourrait il oublier un petit monstre pareil? Oui ça on se le demandait.

-" Et sinon ce que je mange est assez bon, c'est du pâté de lapin avec de la confiture de groseille, tu veux goûter? Enfin si tu apprécie ce dont je doutes vu que je mange des choses un peu étranges..."

Il s'assit près de Oz lui tendit son sandwich avant de s'assoir, à vrai dire Oz était en temps normal assez mignon et choupinet mais la il faisait assez peur avec la tête de psychopathe qu'il tirait c'est pourquoi yu' regardait ses mimines parce que sinon il se sauvait en courant dans l'autre sens.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
MessageSujet: Re: les retrouvailles d'une balade dans le parc   Sam 3 Mar - 21:50

* Prend volontier le sandwich , et le mange , c'était pas si mauvais que ca et il commenca a sourire mais assez tristement il finit par le regarder*

-que deviens-tu deuis le temps où l'on ne s'est pas vus ?

* il ne savait vraiment plus par où commencer tout ce bousculait dns sa tête il etait perdu et en plus yoru etait important a ses yeux alors tout allait super vite il n'en revennais pas pourquoi était-il là ? a ce moment? était-ce calculer? toutes ses question lui bourrinait le crane faisant disparaitre toute idées de conversation qui pourtant affluent bien dans la tete du jeune blonds habituellement*

-tu as des nouvelles des autres? c'est tellement desert ici qu on s'y sent seuls tu ne trouve pas ?

*il regardait les étoiles et admirait leur scitillement comme quand Oz etait petit il adorait faire ca avec sa soeur et sa mere pendant l'été souvent.*
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: les retrouvailles d'une balade dans le parc   Sam 3 Mar - 22:22

- " Bah écoute c'est tellement désert que je croyais être tombé dans une nouvelle dimension qui m'avait engloutit , t'imagine y aurait eu un super méchant yoru dans la votre alors OwO' "

Il lui sourit mais quand il vit que le gamin était triste il se mordilla la lèvre, joua avec l'herbe du bout de ses doigts, il rencontra un obstacle, puis il arrachât quelques brins d'herbes qui passaient par là malencontreusement. Géné, il ne savait pas trop quoi faire alors il decidat de faire comme le gamin à ses cotés et de regarder le ciel qui était au dessus de lui.

-" J'vais planter un arbre à kiwis je pense histoire qu'on ait des fruits pour cet été et toi tes cours ça va mieux? "

Il avait entendu que bien que calme le gamin était pas super sérieux. Mais bon c'était pas grave lui non plus l'avait pas été et pourtant il avait un bon job, ou tout du moins il l'aimait...
MessageSujet: Re: les retrouvailles d'une balade dans le parc   Sam 3 Mar - 22:35

- ça s'améliore , j'progresse bien , mais je comprend pas pourquoi je suis triste l enfait ... ça me gêne que tu me vois dans cet état yuu-nii

*il descendit ses yeux et re-posa son regard sur yoru qui regardait le ciel *

- elles brillent de mille feus comme des diamants c'est magique moi je trouve et la lune trone sur tout ces petits diamant a coté.

*il posa son regard sur le beau jardin que yoru entretenait depuis des années déjà , il aimait admirer le travail de son frere affectif , il aimait sa facon de disposé ses plantes *

- j'aime ta façon de planter enfin de disposer et bonne idées les kiwis c'est trop bon !!!!!

*il rigolait d'un rire crystallin et pur comme un enfant content de son jouet et tres enerique , il etait heureux de idée de son ami il aimait les kiwis *
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: les retrouvailles d'une balade dans le parc   Ven 9 Mar - 18:39

Il soupira, se demandant si le gamin ne confondait pas un peu nostalgie et tristesse, bien que le premier mène à l'autre. Il se sentait un peu désintéressé par la situation, il avait déjà du mal à comprendre ses propres sentiments alors ceux des autres... quoi de plus difficile ? Comment ce faisait il que cet abrutit était gêné devant lui ..? Il l'avait vu dans des états bien pires que celui ci. Pour le coup, les paroles que disait l'enfant lui semblèrent bien naïves et vaines, puis surtout, c'était des paroles que yoru avait déjà dites par le passé à une toute autre personne. Le ciel, un océan de diamant ? Non, juste une grande étendue de vide peuplé de temps à autre par un bloc rocheux qu'est une planète ou une étoile... Puis surtout, pourquoi la lune trônerait sur le reste et pas le contraire ? C'était un petit peu injuste...

-" Je dirai que c'est une façon de pensée qui ne m'est pas inconnue..."

Non, il n'avait pas grandit, ni murit ceci dit, il avait juste envie de faire chier le monde et de montrer à tout le monde qu'il était pas très content de l'absence des gens. Mais la présence du jeune garçon était tout de même réconfortante pour l’indécis qu'est le jardinier, et ses paroles lui remontèrent légèrement le moral.

-"Merci. T'as mangé, minitruc ? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les retrouvailles d'une balade dans le parc   

les retrouvailles d'une balade dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut