AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chambre pour Milady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Une chambre pour Milady   Dim 26 Fév - 23:21

La main du jeune homme s'était glissée contre celle d'Aeris et il se permit de la lui serrer un peu plus fort pour l'entraîner à sa suite le long des couloirs de l'internat.

"Tu as de la chance, il me semble que c'est moi qui ai monté tes affaires..Serviable à ta cause sans même le savoir milady~"

Cloud sourit, il aimait la taquiner mais au moins ce qu'il disait avait un fond de vrai. Malgré son état de fatigue du matin suite à une nuit agitée, il avait put jeté un oeil sur le registre, noter un nouvel arrivant et avait entreposé ses cartons avant que la dite personne n'arrive.
Il aurait peut-être du regardé plus attentivement le nom inscrit sur les cartons à ce moment la, il se serait rendu compte qu'il pouvait s'agir de son ancienne amie...et il aurait put s'y préparer psychologiquement.
Oui. Il aurait put. Mais la surprise n'aurait-elle pas été un tant soit peu gâchée ?
Aurait-il ressentit la même émotion qui lui broyait le coeur quand il l'avait croisé plus tôt dans la journée ? Non, il se serait surement rué dans le bureau de son petit ami, il aurait fouillé les dossiers, il aurait paniqué...pour au final pas grave chose.
Leurs retrouvailles avaient été dignes d'un scénario, pourquoi la gâcher ?

A cette idée il sourit bêtement et se remercia d'être un peu en avant par rapport à Aeris. C'était juste que...depuis quelques temps, plus que d'autres, la vie du surveillant ressemblait à un roman et il ne savait pas trop quoi en penser.

Mais il devait revenir à ses affaires !
Alors qu'ils traversaient les couloirs en direction des chambres, Coud se mit à serrer davantage la main de la demoiselle. Pas de raison apparente...il recommençait juste à être un peu nerveux. Il avait peur que, si a cet instant il se retournait, il ne reverrait plus les yeux émeraudes de la demoiselle ou son sourire enfantin.
Il fallait qu'ils arrivent dans la chambre, qu'ils se posent simplement et ses peurs partiraient sans doute. C'était juste que ces couloirs n'étaient pas très chaleureux, hm?

"On est arrivé"

Il tourna alors la tête et sourit en regardant la demoiselle. Ils étaient devant une des portes qui longeait le couloirs du personnel et le blond décrocha de sa ceinture un imposant trousseau de clé. L'une d'elle ouvrait la nouvelle chambre d'Aeris et il mit quelques minutes à la trouver.
Une fois la chose faite, il la décrocha de l'anneau et la glissa dans la serrure pour ouvrir la porte avant d’entrouvrir cette dernière.

"Je te laisse entrer la première, hm ?"

Il lui tendit la clé calmement et sourit. A chaque fois qu'il se trouvait dans cette situation, il imaginait que cette clé deviendrait pour le nouvel habitant de l'internat le symbole d'un nouveau départ et d'un renouveau heureux.
Pour Aeris, il en était sûr. Il veillerait au grain.
Il lui glissa alors la clé dans la main et fit un pas de côté pour qu'elle puisse ouvrir la porte elle même.

"Et comme je suis un homme très galant, je te ferrai tes gaufres si on ne finit pas trop tard le rangement."

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Une chambre pour Milady   Ven 9 Mar - 17:06

Sentant sa main être serrée, la demoiselle adressa un sourire discret au blond à ses côtés, continuant sa marche complice et brièvement dérangée par quelques paroles qui la firent un peu plus sourire encore.

"Milady? Si tu avais utilisé ces mots auparavant je t'aurais considéré comme l'homme idéal en tout points! Ça malgré l'amour sans limites que tu portais à ton épée Cloudy, et crois-moi qu'elle prenait de la place sur la banquette de notre camionette!"

Un rire amusé, quelques marches à monter, un couloir à traverser. Rien à voir avec la belle aventure qu'ils avaient pu faire auparavant. Mais ça restait un bout d'aventure de la vie qui se traçait simplement sous leurs pas quelque peu hésitants? La main de Cloud serrant d'avantage la sienne lui fit tourner la tête pour le regarder.
A le voir ainsi, Cloud n'avait physiquement rien à craindre de ce qui pouvait se passer, l'homme savait se défendre contre toute attaque physique.

Mais mentalement, c'était une bien autre histoire. Ce chocobo était en fait aussi fragile qu'un flocon de neige enserré au creux d'une main. Il pouvait se briser, fondre... disparaître pour un rien.

Ses doigts se mêlèrent aux siens, elle voulait le rassurer sans pour toute fois avoir l'air d'être trop protectrice.
Du temps avait passé et il avait probablement su panser ses blessures, acquérir une certaine fierté aussi? Elle ne savait pas très bien et préférait redécouvrir cela petit à petit.

La porte atteinte, elle releva les yeux pour la considérer dans sa globalité. Une porte simple et sobre, une poignée de porte à la même image, rien de bien grandiose. Mais suffisant pour être le début d'un chez soi plutôt doux, à l'effigie d'une cocon.

"Si on m'avait dit qu'un jour j'allais m'installer simplement dans un petit appartement, je n'y aurais peut-être pas cru aussi facilement..."

Un commentaire pensé à haute voix, une main attrapant la clef que lui tendait son ami, un bref sourire et une envie de gaufres au sucre... elle secoua un peu la tête et enfonça sans réelle attente la clef dans la serrure. La tournant deux fois, la porte émit un cliqueti indiquant l'ouverture de la porte. Sa main sur la poignée, elle ouvrit la porte pour découvrir les nouveaux murs qui allaient l'entourer.

Sobre, simple et répétitif? Néanmoins, le strict nécessaire pour vivre ici.

"Tu me fais visiter? Même si je doute qu'on se perde, ça n'a pas l'air très grand, heureusement que tu ne prends pas beaucoup de place!"

Une petite taquinerie et elle le tira avec elle dans la chambre en faisant attention à là où elle marchait. Les cartons en plus, encombraient le passage, pas simple du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough

Une chambre pour Milady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut