AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand faut y aller, faut y aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller !    Ven 6 Jan - 23:00

Bon bah voilà, c'est là le temps des au revoir.
J'ai décidé de faire supprimer mon compte sur ce forum, car j'ai un peu perdu la main au niveau des rp, et que j'ai de gros projets sur le feu qui me demandent beaucoup de temps. Ce n'est sans doute pas un secret pour tout le monde , du moins ceux qui ont pu me connaître ici , que j'aime l'écriture autant que j'aime faire du bordel dans une certaine pièce principale, et que je caresse du bout des doigts un rêves de faire éditer quelques travaux, dont un projet de recueil de nouvelles. Je précise que le personnage de Aki ne disparaîtra, puisqu'il sera le personnage d'une nouvelle en cours Smile Ce n'est pas sans une petite larmichette que je vous dit au revoir, car j'ai passé beaucoup de temps et eu beaucoup de fun sur ce forum, l'un des tout premier forums de rp que j'ai pu connaître, et où j'ai rencontré beaucoup de gens adorables Smile Je vous nem mes ptits onigiri à la framboise, bonne continuation à vous tous, et à bientôt j'espère Smile

PS : Je suis disponible sur mon fb ( taper Akihiru-chan Niwa ) , et mon adresse mail y est dessus, sur mon skyblog personnel ( Another-day-before-hope )

Voila, je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !    Sam 7 Jan - 15:59

On s'en doutait un peu, mais c'est quand même tristement que je te dis au revoir Aki.
Bonne continuation pour ton projet de nouvelles, s'il arrive a terme n'hésite pas a me tenir au courant ^^
Et s un jour tu as envie de revenir ici et bien, ma foi~!

BisOuaïlle !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !    Sam 7 Jan - 16:36

Je rejoins ce que dit Cloud, bonne continuation à toi surtout.

J'ai la lourde tâche de supprimer ton compte.
Bye Bye

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !    

Quand faut y aller, faut y aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut