AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grell Sutcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grell Sutcliff
{❤~Prof de théâtre~❤}
MessageSujet: Grell Sutcliff   Ven 23 Déc - 17:09

Nom : Sutcliff
Prénom : Grell

Psychologiquement :

Psychologiquement parlant, Grell est un cas, une maladie à lui tout seul.

Vous aimez le silence, le calme, les jeux de réflexion, la douceur et la paix ?
Grell ne saura pas vous contenter dans ces choses-là. Bien au contraire. Il parle pour ne rien dire, aime se faire remarquer, extravagant au possible il n’en rate pas une. Il peut se mettre à réciter une célèbre pièce de Shakespeare en plein milieu de la rue s’il croise un bellâtre dont il souhaite attirer l’attention.
Il attache cependant une grande importance à son apparence. Un peigne toujours dans la poche, un miroir aussi, s’il en a l’occasion il vérifiera si son khöl ne coule pas pour ne pas saccager son magnifique visage !
En clair, c’est un bel énergumène qui peut cependant attirer la sympathie, il suffit d’être patient.

Physiquement :

1m75 pour 63kg, une chevelure rouge flamboyante arrivant en bas du dos ainsi qu’une paire de lunettes sur le nez (certes, elles sont factices mais il ne faut rien dire, c’est pour le style).
Généralement habillé d’une veste de costume rouge (on aime le rouge ou on ne l’aime pas), pour ce qui est du reste, chemise blanche et pantalon droit, noir. Chaussures assorties à la tenue, noires et rouges avec légers talons pour rehausser un peu sa taille.
Comme indiqué précédemment, Grell porte une attention toute particulière sur son apparence, il ne supporte guère que l’on touche à son visage pour l’abimer, d’autant plus qu’un coup peut fiche en l’air son maquillage léger. Toujours à faire des clins d’œil et autres moues à tout va, autant dire qu’il se prend pour une starlette.

Son histoire :

Natif de Londres, le jeune Grell Sutcliff naquit dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal il faut le dire. Une enfance normale bien qu’un peu en retrait quant à l’observation du monde autour de lui. Grell avait toujours ce petit côté comédien qui lui conférait cette place de pitre de la classe un peu sans le vouloir. Ça n’a jamais posé de problème pour qui que ce soit, il avait toujours l’art et la manière de faire se porter le regard sur lui.
Dès le plus jeune âge, il intégra le plus naturellement des cours de théâtre, autant dire qu’il était dans son élément. Les regards braqués sur lui, les costumes… Il se battait comme un acharné pour avoir le premier rôle.

Les études se passaient ainsi, simplement. S’orientant vers sa matière phare, le théâtre, il fut un élève qui s’efforçait d’être le meilleur dans ce qu’il aimait et put ainsi voyager dans différents pays, rencontrant diverses personnalités. Il décrocha sa licence de professeur de théâtre sans trop de soucis et c’est ainsi qu’il fut éjecté du système scolaire avec l’envie de transmettre cette passion brûlante. Mais à qui ? La question était là. L’offrir à des gosses de riches pas capables d’aligner deux phrases sur un air de douleur qu’ils ne connaîtraient jamais, non. Il voulait faire ressortir ces émotions qui avaient déjà traversé des visages… C’est ce qui fit, qu’après quelques longs mois de recherches, il se décida à venir dans ce petit internat. Il allait apprendre à ces jeunes gens à aimer le théâtre et toute sa beauté !

Ce que je souhaite dire à propos de mon personnage ? Il aime jouer avec les tronçonneuses parfois.
Ce que je souhaite dire à mon propos ? J’espère que je saurai donner la meilleure image de Grell.
J’ai lu et approuvé le règlement.
Je souhaite devenir professeur de théâtre !
Google fut mon ami sur ce coup

Dernière édition par Grell Sutcliff le Ven 23 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t744-grell-sutcliff
Mya Moriinja
{✖ | Secrétaire | ✖}
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Ven 23 Déc - 20:00

Bienvenue parmi nous! maintenant tu n'as plus qu'à attendre d'être validé~
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t737-mya-moriinja
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Ven 23 Déc - 20:58

Bien le bonjour~
(deux présentations en un jour, vous voulez ma mort ?)

Après une lecture attentive, je peux te dire que ta présentation est impeccable et que tu es validé~
N'oublies pas de faire ton dossier médical et de lier ta fiche à ton profil,
tout les renseignement sont sur l'en-tête~

Amusez toi bien et attention aux traces blanches sur les costumes !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   

Grell Sutcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut