AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsubaki kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Tsubaki kida    Ven 23 Déc - 14:07

Nom
Kida
Prénom
Tsubaki
Age16
Psychologiquement
Rebelle dans l'ame pour Tsubaki il n'y a aucune règle digne d'etre respecter,elle n'a aucun maitre et rejette purement et simplement toute forme d'autorité. Mais sous cette apparence de rockeuse et de rebelle elle sait se montrer très serviable et polie l'orsqu'elle y voit un intérêt ou une récompense a la clé. Passionnée de musique elle joue de la guitare électrique depuis qu'elle a l'âge de 6 ans et demi et est une très bonne chanteuse. Elle est toujours partente quand il y a une fête. Jamais elle ne se sépare de sa guitare électrique à laquelle elle tient plus qu'a sa vie. Tsubaki n'a pas peur du regard des gens sur son style ou sur sa façon d'etre.et n'hesite pas à frapper si on la cherche. N'ayent is eu d'amoureux ou d'amis proches elle ne parle pas beaucoup et n'est pas très douée pour interagir avec les gens surtout avec les hommes Ah et elle a de grosses tendances perverses dès qu'elle voit un homme elle s'imagine des ...choses

Physiquement
Tsubaki mesure 1m 65 et pèse 45 kilos. Elle a des cheveux très courts rose et rouges qu'elle a teints pour ne pas contester des désistaient de ses parents qui décidait de comment elle devait s'habiller et bizarrement elle est la seule de sa famille à avoir les yeux bleus Son stylent vestimentaire convient parfaitement à son caractère de rebelle elles'est fait tatouer une araignée avec des ailes d'anges sur son épaule droite,elle a aussi un piercing à la langue. Elle s'abeille de façon hummm ...suspecte souvent habiller avec une minijupe déchirée et un corset assez court elle met aussi des colans déchirent et des grandes botes un style entre le gothique et le punk. Elle se fout complètement de ce que les gens peuvent lui dire sur son style. Maquillée tout en noir elle a aussi beaucoup d'accessoires du style bracelets bague .C'est souvent elle qui crée ses vêtements car elle ne trouve pas ce qu'elle veut dans les magasins Elle ne porte quasiment jamais de pantalons même en hiver elle garde une jupe et a horreur des pulls et des gros vêtements elle est presque tout le temps maquillé mais uniquement en noir

Son histoire
Tsubaki vient d'une famille de brillants scientifiques japonais mais n'a malheureusement aucun talent pour la science c'est pour ça que ses parents ne la considèrent plus comme leur fille depuis l'âge de 7 ans où ils ont commencés à la frapper elle a alors montré un vrai don pour la musique et le chant en lesquels elle trouvait du réconfort ses parent l'on envoyait voyager cher de la famille et a essayé de lui trouver une famille d'actuel à travers le pays cela n'aient servi à rien ils lui ont interdit de jouer de la musique et son père à tenter de casser sa guitare elle a donc fugué pendant 1 an à l'âge de 12 ans ses parents l'ont retrouvé dans une gare entrain de jouer de la musique et l'on avoyait loin en passion en espérant de plus entendre parler d'elle pendant un bon moment et ont adopté un enfant pour la "remplacer" mais chacune des pensions où elle a jeté on finit par la revoier. elle a donc vécu a la rue de l'âge de 14 ans jusqu'a 15 ans jusqu'à trouver un nouvel établissement

D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
elle n'est pas canibale

Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
Je suis une psicopate recherché alors vous ne m'avez pas vu ok ?mais a part sa je suis une fille punk/gothique^^

Avez-vous lu et approuvé le règlement?
bien evidament !! ^^

Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
eleve fille me convient parfaitement

Comment avez-vous connu le forum?
Apres moultes recherches sur google

Dernière édition par Tsubaki Kida le Ven 23 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Tsubaki kida    Ven 23 Déc - 14:52

Bien le bonjour jeune demoiselle~
Je te souhaite la bienvenue dans notre très cher internat !

Après avoir lu ta présentation, je me permet quelques remarques
pour que tu corriges ta présentation et que nous pussions te valider comme il se doit Smile

Il faudrait que tu rajoutes un peu plus dans la présentation physique le ..bah le physique même de cette jeune fille. (taille, corpulence, couleur d'yeux et de cheveux ?)
Ensuite, fait attention à la ponctuation et la conjugaison.
Je te comprend, moi aussi je fais pas mal de fautes (malheureusement) mais la lecture peut devenir compliqué la et se relire une ou deux fois peut aider à corriger plusieurs erreurs.

Voila, pour moi il y a ca à corriger et tu pourra être validée.

A bientôt j'espère !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
MessageSujet: Re: Tsubaki kida    Ven 23 Déc - 15:25

sincerement desolé pour les fautes ^^" promis je corige vite sa !!
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Tsubaki kida    Dim 25 Déc - 11:09

J'espère,
normalement firefox et chrome possèdent un correcteur orthographique intégré, pour des fautes basiques c'est
déjà utile Smile
Bon rp tu es Validé !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsubaki kida    

Tsubaki kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut