AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche.... Doute et Anxiété...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Recherche.... Doute et Anxiété...   Lun 8 Déc - 23:22

Raimon se balladait dans les couloir lorsqu'il aperçu de la lumiere provenant d'une porte.
Il s'avança jusqu'a la porte afin de voir quelle genre de salle cela pouvait être.
Il resta debout devant la porte, C'est là qu'il remarqua un écriteau avec gravé deçu " BIBLIOTHEQUE" En lettre
Gothique dorée. Curieux, il pensa a y entré...... C'est là qu'il eut un illumination! Une idée à laquelle il n'avait pas songer
jusqu'ici bien qu'elle le hanta durant des années déjà. Il pensa...

* Tiens et si je recueillait quelque information sur la mort de kyoshiro...? Après tout.,
cette histoire m'as toujours déchirée le coeur et tracassée il faut que je trouve la réponse a toutes mes questions,
peut-etre qu'ici je la trouverai enfin... Kyoshiro était avec moi, parmis les meilleurs éléments de l'armée, il n'as pas
pu mourir de cette façon c'est impossible! Je suis persuader que quelque chose cloche dans cette affaire...
ET Les Mibus de l'armée trempent surement dans cette sale affaire! je dois découvrir la vérité ... *

Il poussa la porte avec détermination, une détermination qu'il puisait certainement de sa douleur et de sa peine.
Mais c'est cette détermination qui lui a permis jusqu'a présent de se tenir debout. Il pénétra dans cette vaste piece lorsque....
Ouah! Cette piece, n'était similaire en rien avec ce qu'il avait pu rencontré tout au long de sa vie, elle ne se rapprochée même
pas de ce qu'il aurait pu imaginée... Comment dire elle était comme sortie d'un conte de fée ou bien,d'un roman fantastique ou d'aventure.
Emerveillée par cette bibliotheque féérique, il balaya la salle des yeux, à la recherche d'un personne capable de le renseignée
malheureusement il n'aperçu personne. Afin d'être sur qu'il n'y est personne il cria...

<< Ohé! Ya t-il quelqu'un ? Je suis Raimon Ishiragi ! Eleve dans cet internat! J'aimerai avoir quelques
renseignement est-ce que quelqu'un est là ? >>

Raimon attendit une réponse. Au bout d'une minute, n'entend aucun bruit, ni mouvement, n'apercevant personne, il décida de
trouver toutes les informations sur la mort douteuse de Kyoshiro. Pour y parvenir, Raimon chercha et réunissa tout les livres
historiques parlant des Mibus, tout les livres parlant de Mort mystérieuse dans les alentours et ayant un étrange lien avec soit
l'armée soit les Mibus, tout les livres retraçant l'arbre généalogique de Kyoshiro, tout les livre parlant des forces militaires,
tout les livres évocant une quelqconque haine envers la famille de Kyoshiro. Aprés tout, tout les assassinats envisageable pour
n'importe quelles raisons valable ou futiles peuvent être un indice. Raimon feuilleta de nombreux livres, notant tout les indices
qui pourrait le menait à une quelconque pistes.

Ainsi passa plusieurs couples d'heures, pour Raimon le temps passait à
Une vitesse incroyable, il était tellement concentré qu'il ne faisait pas attention a ce qui l'entouré. Mais soudain, il entendit un
bruit qui surpassait tout les autres, il sursauta,Balaya la piece à une vitesse folle est décela un ombre qui était caché dans
un des coins de la piece. Il se munit d'un stylo afin de se défendre au cas ou cet mbre était là pour lui faire du mal .
Il lui adressa la parole prudemment afin de l'inviter a se présenter.

<< Hé! Toi la-bas... qui est tu? Que me veux tu ? Et pourquoi reste tu là tapis dans l'ombre ? Aurait tu peur... ?>>

Aussitôt c'est mot adresser a l'ombre mystérieuse, Raimon ne bougea plus, et essaya de déceler la moindre faille, ouverture
chez l'inconnu se trouvant dans la piece....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche.... Doute et Anxiété...   Sam 13 Déc - 17:56

Wilhelm s'était endormi sur son livre. Il avait fini de préparer son cours du lendemain et n'avait pas voulu pratiquer encore son piano. Même s'il aimait la musique et qu'elle venait en premier dans ses passions, il adorait aussi la lecture. Il était une personne relativement calme et n'appréciait pas particulièrement les activités de plein air. C'était pour cette raison parmi d'autres que ses camarades s'amusaient à l'embêter alors qu'il était encore au collège. Il avait pris un livre au hasard dans la bibliothèque du pensionnat et l'avait entamé avant de s'endormir bêtement dessus, la fatigue de son voyage l'ayant enfin rattrapé.

Lorsqu'il se réveilla quelques heures plus tard, ce fut pour voir qu'il n'était pas seul. Il fit craquer ses membres en s'étirant et enleva la poussière de son pantalon noir et de sa chemise blanche. Il n'avait pas pensé à prendre de vestes aussi eut-il un frisson glacé qui lui parcourut l'échine. Il grogna un peu en voyant que ses cheveux s'étaient défait du lien en cuir qui était censé les maintenir attachés en catogan sur sa nuque. Il se releva et alla rejoindre le nouveau venu. Il eut un haussement de sourcil en le voyant brandir son stylo comme une arme et faillit éclater de rire.

"Enchanté de vous rencontrer aussi. Je suis Wilhelm Grimm, le professeur de musique de cet établissement. Désolé si je vous ai effrayé mais je m'étais endormi et je ne vous ai pas entendu arriver. Au fait, si vous pouviez lâcher ce stylo, loin de moi l'idée de vouloir vous vexer mais vous avez l'air d'un parfait abruti à le brandir ainsi."

Wilhelm eut un regard sur la table et eut un autre froncement de sourcils en voyant le sujet des livres qu'étudiait le jeune homme. Ils n'avaient rien de joyeux. Ils connaissaient les Mibus de réputation. Son maître avait fait partie de leurs troupes avant de les quitter. Le vieil homme n'avait jamais voulu parler de cette période de son histoire à Wil et ce dernier lui en avait été reconnaissant. Il était un musicien avant tout et même si son maître lui avait appris les bases du combat au sabre pour qu'il puisse se défendre, il n'avait jamais fini l'entraînement, préfèrant de loin son violon au sabre. Néanmoins, il avait une dent contre le clan Mibu, ils lui avaient enlevé son maitre et son amant mais ne pouvait les affronter.

"Je sais que çà ne me regarde pas mais ils vous ont fait du mal pour que vous vouliez tout savoir d'eux ? A moins que vous ne souhaitiez les rejoindre."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche.... Doute et Anxiété...   Sam 13 Déc - 22:52

Raimon toujours a l'affut, serrait de toutes ses forces la pseudo-arme qu'il brandissait avec discrétion.
Il se retourna lorsque qu'il entendu la suite du bruit venant de la bibliotheque. Il se retourna doucement afin de ne pas faire fuir
le mystérieu arrivant.

* Je me demande ce qu'il fait... si il en veut a ma vie, alors il n'est pas d'une trés grande discrétion, serait-ce un amateur?
ou bien un lecteur qui ne m'avait pas remarquer jusqu'à maitenant... *

Raimon fut surpris lorsqu'une voix surgissant de dérrière lui se fit entendre. Il se retourna d'un coup sec, le stylo toujours a
la main, un regard plein de surprise. Ses yeux brillant de couleur rouge vif, observèrent ce curieux individu qui peu de temps
auparavant, semblait-il, était probablement endormis sur un livre.
Cet homme, se présenta avec un sacré tact, bien qu'avec un air, légerement moqueur, il ne semblait pas vouloir du mal a qui
que se soit.
Raimon trouva son allusion sur son arme un peu déplacé mais ne répondit pas et lança un regard rempli d'indifférence.
Cet inconnu avait les cheveux plutôt long, détaché, il portait un pantalon de couleur noir et un chemise blanche, il était assez fin et de lui émanait une impression de fragilité. Il s'appelait Wilhelm Grimm semblait-il, c' était le nouveau professeur de musique.

* Bof ce n'est pas l'un des professeurs avec qui je suivrai des cours apparemment, mais c'est toujours une information de plus sur les
résidents de cet internat. *

Raimon remarqua que ce Wilhelm regardait la table à laquelle il était de façon étrange. Cette table était surcharger de livres comportant
de diverses informations sur l'armée, les assassinats, et surtout les Mibus.

*Vu la façon dont il observe les bouquins posés sur cette table, je jurerai qu'il doit connaitre ou detenir une information clé sur les Mibus ! *

Raimon s'apréta à lui demander lorsque celui-ci le devança. Wilhelm, semblait soucieux, une expression reflétant un certaine tristesse effleura
quelques instant son visage. Celui-ci devait avoir un lien avec le Mibus. Le professeur lui posa une question plutôt pertinente.
Lorsque Wilhelm eu la mauvaise idée de penser que Raimon voulait joindre les Mibus, Raimon se leva d'un coup sec provoquant du bruit en poussant sa chaise.

Ces yeux rempli de rage refletaient le rouge du sang qu'il avait l'intention de faire coulait sous peu : Celui des Mibus !
Voyant que Wilhelm ne comprenait pas sa réaction, il tenta de calmer temporairement la rage qui bouillait en lui, il lui répondit d'un air nonchalant
qu'il n'avait AUCUNE intention de les rejoindre, vu le mal qu'ils avaient fait autour de lui. Ne voulant pas dévoiler plus de son histoire, il adressa la parole au professeur avec l'air le plus calme qu'il puisse avoir dans cet situation.

<< Désolé , pour cette réaction soudaine. Il me semble que vous détenez peut-être quelques informations sur eux ? Me tromperais-je ?
Si tel en est le cas j'aimerai et je vous en serait reconnaissant si vous pouviez me les communiquer . >>

Raimon regarda son interlocuteur en espérant recueillir une information clé sur les Mibus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche.... Doute et Anxiété...   Dim 14 Déc - 12:51

Wilhelm s'assit à la table de son interlocuteur. Ses yeux verts le scrutèrent un moment. Le jeune homme n'avait pas sembléparticulièrement heureux d'entendre Wil lui demander s'il voulait faire partie des Mibus et le brun ne put s'empêcher de ressentir une vague de soulagement le saisir en l'entendant dire cela. Il n'avait pas besoin d'avoir d'autres assassins aux fesses ni de causer des ennuis à ceux qui l'avaient accueillis sans rien lui demander d'autre que ses qualifications. Wil n'était pas spécialement fier de son passé. Il n'avait jamais trempé dans les affaires louches des Mibus mais il connaissait leurs méthodes. Son maître lui avait laissé un carnet qu'il s'était empressé de mémoriser avant de le cacher dans un endroit sûr. mais il ne savait pas s'il pouvait faire confiance au jeune homme.

"Je suis heureux d'apprendre que vous n'avez pas l'intention de rejoindre ces salopards, pardonnez-moi l'expression mais puis-je vous faire confiance pour autant ? J'ai beau être quelqu'un de gentil, je ne peux m'empêcher de me montrer méfiant envers quelqu'un qui a voulu m'attaquer avec un stylo..."

Wil jeta un nouveau coup d'oeuil au jeune garçon et vit son regard aussi rouge que le sang. Il haussa les épaules et se reconcentra sur la pile de papiers étalés sur la table sans plus faire attention à son interlocuteur. Il remarqua un arbre familial et ce qu'il vit lui fit un coup au coeur. Il savait que Kyoshiro Mibu avait été assassiné mais il ignorait que son amant, tué lui aussi, faisait partie du clan Mibu lui aussi. Il refoula un instant ses larmes et secoua la tête. Il n'allait pas se mettre à pleurer sur une affaire vieille de deux ans et surtout pas pour un homme qui n'avait jamais fait que le considérer comme un substitut d'une autre personne morte de maladie. Hishigi pouvait être en enfer ou au paradis, il s'en moquait bien. Il analysa les informations rassemblées pendant un moment

Tous ces livres faisaient remonter en lui de vieux souvenirs qu'il affrontait petit à petit et qu'il classait. L'élève qui l'observait avait apparemment besoin d'informations quelles qu'elles soient. Il mit les choses insignifiantes, comme son amour pour Hishigi Mibu, dans un coin de sa tête. Raimon n'avait pas besoin de connaître toute sa vie, seulement la partie qui concernait le clan Mibu.

"Je ne sais pas ce que çà vaut. Je n'ai jamais été en contact direct avec les Mibus. Mon maître a fait partie de leur clan mais a décidé de les quitter peu avant qu'il ne me prenne sous son aile. J'ai étudié à leur conservatoire, j'ai donné des représentations pour eux mais je ne les ai jamais côtoyés, du moins c'est ce que je pense. Avant de mourir, mon maître m'a confié des informations sur eux mais je ne peux pas les recracher comme çà. Posez-moi des questions si vous le souhaitez mais je ne vous garantis rien."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche.... Doute et Anxiété...   Dim 14 Déc - 21:13

Raimon toujours en train d'essayer de freiner la haine qui n'attendait plus qu'à exploser, tenta de soutirer quelques informations
intéressantes sur les Mibus. Il remarqua que le jeune professeur se joignit à sa table, comme s'il s'apprétait à dévoiler un terrible secret
qui ne peut être entendu par quelqu'un qui ne serait pas digne de confiance.
Lorsque Raimon lui assura avec un ton sec qu'il ne faisait pas parti des Mibus, wilhelm semblit soulager.

* Aurait-il était méler a l'un de leurs nombreux assassinats ? *

Raimon songeur, ce demanda si cet enseignant était vraiment ce qu'il paraissait être .... Peut-être était-il un Mibu sous couverture ou là pour espionner et rassembler des informations sur les résidents de cet internat.
L'expression de wilhelm était trés complexe, de la tristesse du soulagement de la colère et un peu de mélancoli, étaient à ce moment précis, dessinés sur son visage. il avait lui aussi un air songeur, du doute se lisait sur son visage...

* il doit certainement se douter de moi... Il est très malin il ne dévoile pas grand chose par ses expressions sur les Mibus...*

Il fit allusion à cette pseudo-arme que Raimon brandissait il y a peu...

<< Ne craignais rien, je pensais que vous étiez quelqu'un qui en voulait à ma vie... Cela s'averait evidemment faux
n'est-ce pas ?

Raimon tourna sa phrase de telle façon que si l'individu auquelle il s'adressait avait d'autre motif pour sa présence que celle qu'il prétendait
avoir, se trahirait par son comportement. Raimon, aprés avoir poser cet question observa minutieusement Wilhelm, il ne remarqua aucun changement flagrant sur son visage, pas d'anxiété, pas de peur ni d'angoisse.

* A moin qu'il soit un tueur à gage professionnel muni d'une poker face, je doute qu'il ne me mente sur ses motivations.

Raimon légerement calmé et soulagé, observa que son interlocuteur s'avérait plutôt curieux. Celui-ci regardait avec un très grande attention
les divers livres rassemblés sur la table. Raimon remarqua qu'à chaque livre qu'il regarder, celui-ci semblait lutter avec force pour
tenter de ne pas se souvenir du contenu et de son passé. Raimon se demandait également jusqu'a quelle instant, Wilhelm allait
pouvoir contenir ce flot de larme qui remplissait son regard.

Peu de temps aprés cela, Wilhelm lui expliqua qu'en effet il connaisait certaines choses ayant un rapport avec les Mibus mais qu'il
se demandait si Raimon était réellement digne de confiance. Toutefois Raimon était autorisé à poser quelques questions
auxquelles Wilhelm allait s'efforcer de répondre le plus justement possible. Raimon eu alors une lueur d'espoir, il pourrait enfin avoir
des informations inédites sur le Mibus, il allait peut-être apprendre des choses qui lui permettrait d'expliquer la mort incohérente de Kyoshiro...
Raimon reprit son souffle, inspira et réfléchit à quelles questions poser.

<< Tout d'abord je voudrais savoir si vous connaissait le chef du clan Mibus... Si oui pourriez-vous me donner un nom, ou un indice sur sa location ? Ensuite je voudrai savoir si Kyoshiro avait un lien avec un Mibus ou quelqu'un de l'armée qui aurait connu des Mibus.
Je ne vous demanderais rien d'autre car si vous repondez à ces questions, vous m'aiderai déjà énormément.

Sur ces mots, Raimon attentif attenda un réponse favorable pouvant l'aider ne serait-ce qu'un petit peu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche.... Doute et Anxiété...   Dim 21 Déc - 20:40

Wilhelm se releva une minute, légèrement nerveux et ne sachant pas trop par où commencer. Il ne pouvait pas tout dévoiler ou en tout cas répondre aux questions sans dévoiler une part de lui même. Il n'avait jamais fait partie du clan Mibu mais en avait l'impression. Il regarda un instant la bibliothéque et fit courir ses doigts le longs des tranches usées de certains livres. Il poussa un long soupir avant de retourner s'asseoir près de Raimon. Il savait que le jeune homme avait besoin de réponses mais il n'arrivait pas à démêler l'écheveau compliqué de ses idées et des informations qu'il possèdait.

"Kyoshiro Mibu a fait partie des rangs des assassins des Mibus mais c'était quelqu'un de foncièrement gentil. J'avoue l'avoir beaucoup aimé. Contrairement aux autres membres du clan qui venaient rendre visite à mon maître, il ne s'est jamais montré volontairement cruel ou mesquin. Il savait que je venais d'Arndanor, que j'avais été vendu à mon maître mais il n'a jamais eu de gestes déplacés. Il m'a souvent félicité pour mes dons au piano... Croyez-le ou non mais je l'ai pleuré à sa mort. Il m'était très précieux même si je doute qu'il se souvenait beaucoup de moi en dehors de la maison de mon maître."

Wilhelm retint une larme. Il avait vraiment aimé Kyoshiro, le considèrant comme un grand-frère à la présence rassurante et protectrice. S'il avait accepté de jouer devant un public malgré sa timidité maladive c'était gràce à lui.

"A ma connaissance, le chef des Mibus se fait appeler le roi rouge. Il change tout le temps de localisation mais reste toujours prêt de ses sbires et de ses généraux. Trouvez les et vous trouverez le roi rouge. Mon amant... faisait partie de cette caste. Il est mort parce qu'il a osé aimer un homme. Il aimait l'un de ses collègues, le seigneur Fubuki, celui-là même qui l'a assassiné."

[i]Une bouffée de tristesse envahit Wil. Hishigi avait été son premier dans bien des domaines mais, même s'il l'avait aimé sincèrement et avait été détruit par l'annonce de sa mort, il n'avait pu s'empêcher de sentir soulager. La mort de cet homme avait rompu tous ses liens avec les Mibus et surtout, il n'était plus un substitut. Hishigi était mort heureux dans les bras de son bienaimé sans un seul regard pour le pauvre adolescent couvert de sang et nu dans des draps souillés du même liquide poisseux qui le recouvrait. Fubuki avait eu un simple reniflement méprisant pour le jeune garçon. Wil secoua la tête, balayant les mauvais souvenirs, il avait Jack maintenant, tout irait bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche.... Doute et Anxiété...   Dim 28 Déc - 21:22

Raimon attendit avec beaucoup de doute et d'impatience les réponses à ses questions,
ces questions qui depuis bien trop longtemps déjà était dans sa tête.
Il observa que Wilhelm pourtant si calme et si posé, semblait s'agitée de plus en plus.
Comme si, Il se torturait avec l'une de ces questions de vie ou de mort, Raimon se demanda si ce qu'il
venait de demander représenter un quelconque danger pour Wilhelm.
Raimon s'en fichait, il était prêt a sacrifier sa propre vie pour rassembler des informations et éclaircir
l'obscurité flottant autour du meurtre de Kyoshiro... Il préféré mettre en jeu la vie de deux personnes
plutôt que de vivre paisiblement dans l'ignorance. Il était prêt à proteger ce professeur qui semblait hésiter à
révéler des choses inconnus, des personnes ne faisant pas parti des Mibus.

Ai-je vraiment pris la bonne décision ? je ne vais pas mettre en jeu la vie d'innocent.
J'ai besoin de savoir et déjouer cet horrible complot qui persiste et décime des milliers d'innocents...

C'est là qu'enfin aprés quelques minutes d'agitation intense, Wilhelm le visage plein d'anxiété et de tristesse
comme lorsqu'il a decouvert le centre d'intéret de Raimon, déssera les dents et se mit enfin à parler.
Et là... Les premiers mots à sortir de sa bouche plongea Raimon dans un océan de ténèbre. Il venait
de lui apprendre une trés interessante et révélatrice information. Le nom de ce camarade, associé , compagnon,
frere de sang, frère d'arme qui jusqu'ici était inconnu du jeune Raimon, apparut pour le plus grand désarroi
de celui-ci. Ce nom qu'il avait jusqu'à présent maudit temps de fois .

Ce n'est pas possible! Non! Kyoshiro.... Mibu..... Kyo... Il était l'un des leurs. il ne me l'avait jamais avoué.

Raimon ce sentit comme aspirer dans un long trou noir dont il ne voyait pas la fin, comme un tourbillon dans lequel ces deux mots
résonnaient tel un echo... Mais ce qui venait par la suite était tout aussi choquant, non seulement il était l'un d'eux, mais il faisait
également parti des assassins contre lesquels Raimon se lançer dans une course poursuite, une traque sans fin.

Gentil? est-ce bien ce que ce professeur venait de dire ? Raimon ne savait plus, il doutait, sûre de rien, pouvait-on qualifier
quelqu'un de gentil lorsque celui-ci aider un clan assoifè de sang à accomplir ces terribles desseins qu'est de répandre la mort
tout autour d'eux? Pouvait-il toujours défendre son ami qui était comme un frêre, une famille qu'il n'a jamais eu ?
Raimon les yeux rouges sang, glacé, il s'était de nouveau renfermé sur lui-même, il ne restait de lui que son corps
il tremblait de rage et de tristesse, comme un vulgaire pantin auquelle on aurait donné un léger semblant de vie.
Raimon sans émotion continua d'écouter le récit de wilhelm qui surement contre son grès dévoiler sa triste
histoire. Il semblait plus ou moins lié a Kyoshiro...

<< Je vous crois , je ne vois pas pourquoi vous vous donneriez du mal a inventé tout cela... >>

Raimon toujours choquer, ressentis tout de même un leger sentiment de compassion envers Wilhelm, ils avaient tous
les deux eu un rapport peu commun avec leur " Famille" reconstruite avec ceux qu'il recontrait lors de leur vie.
Il l'écouta avec autant d'attenton qu'il pouvait. Là, une informations trés importante fut précisée, le nom
du chef des Mibus ! Enfin Raimon pouvait mettre un nom sur cette cible qui était la sienne: Le Roi Rouge !

* Enfin une cible! ce Roi Rouge, l'éliminer de la carte reviendrait à éliminer le clan des Mibus
Mais oui, je pense que cette information Capitale va m'aider énormément dans ma quête.
Le seul problème, c'est leur localisation qui reste flou. Je sais ! Si je met la main sur l'un des leur j'aurais un indice de plus quant à leur
localisation ... Um ... je me rapproche de mon but.

<des souvenirs qui auraient surement dû rester enfoui au fond de vous...>>

Sur ces mots Raimon regarda avec compassion Wilhelm qui était surement en train de se battre
avec ses souvenirs douloureux qui refaisaient surface un par un, ces souvenirs que l'on cache au
plus profond de son ame en espérant qu'ils ne ressurgissent jamais...
Afin de tenter de remonter le moral à Wilhelm, Raimon pris l'initiative ,de changer de sujet

<< Sinon, il me semble que vous m'avait dit être professeur de musique n'est-ce pas ? j'aimerai savoir
si par chance vous ne sauriez pas a quelle moment les cours reprendront ? >>

Dernière édition par Raimon le Ven 2 Jan - 16:10, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche.... Doute et Anxiété...   Mar 30 Déc - 21:00

Wilhelm sourit doucement à Raïmon. Certes, il aurait préféré garder ses souvenirs et surtout, ses blessures enfouis en lui mais il ne pouvait décemment pas laisser les Mibus s'en tirer à si bon compte. Ils avaient tué son maître, son amant et l'un de ses seuls amis. Il savait que si personne ne faisait rien, d'autres personne risqueraient de perdre des êtres chers à cause de ce clan avide de pouvoir et ambitieux. Il n'avait pas loupé la lueur de regret et de stupeur qui était passée dans le regard du jeune homme à la mention d'appartenance de Kyoshiro Mibu au clan du même nom. On ne choisissait que rarement sa famille.

"Kyoshiro était quelqu'un de bien. Certes, il appartenait à ce clan d'assassins mais cela ne signifie pas pour autant qu'il partageait leurs opinions ou même leur idéal de violence. C'était un homme foncièrement gentil. Le seul monstre qui existe dans ce clan, c'est leur chef. Ce type est une vraie pourriture. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire où se trouve le roi rouge mais je pense savoir où vous pourrez trouver l'un de ses subordonnés. Le général Chinmei aime la compagnie des jolis garçons. Il dépense des fortunes colossales pour se trouver de la chair fraîche. Il est connu comme le loup blanc dans les bas quartiers mais méfiez-vous de lui. Il est intelligent et surtout très fort. Si vous voulez de l'aide, n'hésitez pas à faire appel aux gardiens. Ils sauront vous trouver et vous aider."

Wilhelm commença à ranger un peu les papiers pour leur donner un semblant d'ordre. Il savait qu'il risquait sa vie en donnant ces informations mais il savait aussi que le roi rouge n'irait pas remonter jusqu'à lui. Il le croyait incapable de lever le petit doigt pour faire quoi que ce soit contre lui. Wil sourit à Raïmon avec gentillesse. l'adolescent devait vraiment haïr les Mibus pour vouloir les détruire à ce point.

"Mes cours ont déjà commencé. N'hésitez pas à venir me voir si vous en avez envie."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche.... Doute et Anxiété...   Jeu 8 Jan - 16:27

Raimon toujours sous l'état du choc, poussa un long soupir qui exprimait certainement
ses sentiments. Disons plus simplement qu'il était attristé d'apprendre que la seule personne qui ne l'as pas rejeté
Faisait parti d'une famille d'assassins son "frère" était dans une famille d'assassins...
Alors que Raimon était reparti dans ses pensées, il fut ramené sur "terre" par la voix posée de Wilhelm.
Celui-ci lui assura que kyoshiro avait beau faire parti d'un famille d'assassins, il n'était pas pour autant
une bète assoiffée de sang. Il n'as pas choisi sa famille, il ne céder pas au coté "obscur" de sa famille.

*Gentil ? c'est vrai! j'ai était aveuglé et embrouillé par les Mibus, c'est ce qu'ils voulaient!
Si j'apprenais qu'il était un Mibus j'aurais pu interrompre mes recherches, mais ce n'est pas le cas!
je les poursuivrai sans relâche jusqu'au bout du monde et même en enfer *

Raimon s'enflamma de rage et un sourire trés expressif se dessina sur son visage. On pouvait voir dans ses
yeux teintés de rouge, la passion qui l'animait et la vitalité en lui. L' animosité en lui venait de s'éveiller.
Il regarda Wilhelm avec attention, car apparemment il n'avait pas finit de lui délivrer de trés precieux
renseignements. Wilhelm lui appris que ce terrible Roi rouge influençait les gens, cétait un vil manipulateur.
Mais qu'il n'était pas impossible de le trouver. Il se trouve que l'un de ses généraux aime la présence de beaux garçons
donc il n'est pas impossible de l'approcher sans eveiller de soupçons. Il s'appellait Shinmei, il semblait être plutôt malin et fort donc il faudra se méfier de lui...
C'est là que Wilhelm se refferra a des "gardiens" qui pourrait ui venir en aide ^pour combattre ce Shinmei...

*Des gardiens ? qui sont-ils ? *

<< Des gardiens dites-vous ? Qui sont-il exactement ? ET pourquoi m'aideraient il, ils ne me connaissent pas... >>

Raimon s'interrogea sur ce fait. Raimon se jugeai assez fort pour en venir a bout seul, comme toujours...
Wilhelm se mit à ranger ses diverses feuilles, et se mit à sourire à Raimon. Il lui expliqua qu'il avait dèjà
commençait à donner des cours depuis quelques semaines déjà et que s'il voulait un autre renseignement celui-ci
serait le bien venu dans sa salle de cours. Raimon pensa qu'il eût beaucoup de chance de tomber sur ce professeur de
Musique, car il était plutôt accueillant et sincère .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche.... Doute et Anxiété...   

Recherche.... Doute et Anxiété...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut