AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouh! [PV Cailan O'shea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Jeu 22 Déc - 17:33

shimeko regarda autour d'elle, elle ne pensait pas avoir oublié quelque chose donc elle murmura un "non je crois pas" et grimpa sur le dos de Cailan.

<< Sûr ils étaient là avant nous, et sûr encore que je veux pas savoir où est leur habitation, sinon je vais faire la plus belle crise cardiaque depuis minimum un siècle >>

Shimeko regardait a droite a gauche au cas où un rat se pointerait, elle voulait pas crier dans les oreille a Cailan, surtout qu'elle sursauterait et ferait croyait-elle mal a Cailan et s'était pas son but. De plus il y avait ce fameux escalier et elle voulait pas sursauté dans le dos de Cailan et les faire tomber.

<< pas de rats ou goules en vue les escaliers en approche et toujours pas de rat >>

Elle s'accrochait fermement a Cailan, les jambes enroulé autour de sa taille et les bras capturant -mais sans trop l'étrangler- son cou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Jeu 22 Déc - 19:42

« On est parti alors. »

Quand il avait senti la miss dans son dos, y répandant une douce chaleur humaine qu'il appréciait, il s'était relevé lentement, évitant les faux mouvements pour ne pas la faire tomber. Quand elle avait passer ses jambes autour de sa taille, il avait passé les mains dessous pour les tenir, par habitude. Il espérait juste qu'elle ne se formaliserait pas de ce contact. Maintenant qu'il était sûr de bien la tenir, il avança doucement pour quitter la pièce.

« Hum ... non, tant qu'à faire, si tu pouvais éviter d'en faire, cela m'arrangerait grandement vois-tu ... attends au moins que nous soyons rentrés à l'internat comme ça je pourrais te confier aux bons soins d'Hokuto ou d'Aeris qui seront mieux que moi quoi faire ... je ne suis qu'un humble cuisinier. »

Majordome et pianiste à ses heures perdues aussi, mais en aucun cas médecin. Chacun son boulot après tout, le monde ne s'en porterait que mieux. En attendant, il sentait que Shimeko s'agitait et cela ne lui convenait qu'à moitié. Il se doutait qu'elle voulait vérifier qu'il n'y a pas d'autres voisins intempestifs mais cela ne l'aidait pas franchement. Il ne lui fit aucune remarque pour le moment, c'était peut-être, l'espérait-il, passager. Il aviserait par la suite si elle venait à récidiver.

« Ne t'en fais pas pour eux. Je suis sûr qu'ils ont aussi peur de toi que toi d'eux. C'est plutôt de moi que tu devrais avoir peur ... imagine que je sois un cannibale qui mange la chair des jeunes filles hm ? »

Le ton affectueux et la voix chaleureuse contrastaient en tout point avec ce qu'il venait d'annoncer. Mais ce qu'il voulait, ce n'était ni plus ni moins que de détourner l'attention de son colis et d'autant plus qu'ils étaient arrivés en haut de l'escalier. Il l'observa quelques secondes, comme pour l'évaluer et déterminer le meilleur chemin. Puis il se lança sans hésitation, lâchant une jambe de l'élève pour la poser sur la rembarde poussiéreuse. Simple précaution au cas où il aurait à se rattraper. Cependant, il ne faisait pas glisser sa main ... il n'avait pas envie de chopper des échardes même si c'était un truc tout bête. Non, il la décalait en fonction de sa descente.
Descente qui, pour le moment, se passait pour le mieux d'ailleurs. Comme prévu, les lattes de vieux bois grincèrent. Mais elles ne lachèrent pas sous leurs poids combinés. Et on pouvait voir leurs jeux d'empreintes, ensemble assez drôle d'ailleurs. Deux séries montaient, une seule descendait. Et elle était d'ailleurs plus marqué. Un esprit tordu pourrait dire que c'est parce que leur propriétaire portait le poids d'un cadavre ... Heureusement pour Shimeko, Cailan n'était pas un tueur. Et c'est sans problème qu'ils atteignirent le rez-de-chaussée.

« Tu vois, nous sommes entiers ! »

Souriant, il replaçait sa main sous la cuisse de la jeune fille et entreprit de se diriger vers leur porte de sortie d'où venait une douce lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Sam 24 Déc - 11:27

Shimeko avait arrêter tout mouvement quand Cailan avait commencé a descendre et poussa un soupir de soulagement dès qu'il arrivèrent en bas

<< Cailan le cuisto cannibale? non sa te va pas... je trouve et heureusement d'ailleurs >>

Elle sourit et quand elle aperçu la porte d'entrée elle poussa de nouveau un soupir de soulagement, elle savait qu'elle n'était pas encore arrivé mais être dehors était mieux que de rester dans cette maison envahit par les rats et autre bestioles qu'elle n'aimait pas du tout.
Quand ils arrivèrent dehors, elle ferma les yeux et respira un bon coup.

<< Sa fait du bien... l'air frais >>

Elle avait un doux sourire aux lèvres heureuse d'être parvenue -grâce a Cailan- dehors sans encombre, et aussi peut être car l'infirmerie s'approchait a petit pas et elle regardait droit devant elle comme si elle voulait rapprochée l'internat par la seule force de sa pensée.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Sam 24 Déc - 16:35

C'était avec un large sourire que Cailan avait accueuilli le soupir de la demoiselle lorsqu'ils avaient enfin posé, enfin lui surtout, le pied sur le plancher du rez-de-chaussée. Et sans encombre. De toute façon, il ne pouvait pas blâmer Shimeko. Lui aussi était plus que content d'être descendu sans heurt. Déjà qu'il allait devoir expliquer comment elle s'était fait ... l'idée de devoir en plus préciser qu'ils étaient tombés dans les escaliers ne lui plaisait pas du tout. En plus, avant d'en arriver à l'explication, il aurait fallu qu'ils réussissent à atteindre l'internat. Ce qui, en cas de chute, n'était pas forcément une tâche aisée ...

« C'est peut-être mon régime caché ... tu vérifieras qu'il ne te manque pas un bout de cuisse ou d'avant-bras en arrivant à l'internat. Sait-on jamais. »

Continuant de marcher sereinement, il sentit, cette fois encore, le soulagement de l'élève qui semblait ravie d'être enfin dehors. Il se tourna vers la porte, lâcha une jambe féminine pour pouvoir fermer la porte doucement. Cela ne servait pas à grand-chose puisque la maison était pleine de courant d'air et de poussière. Mais bon, ils avaient trouvé les lieux comme ça. Il n'y avait pas de panneau "Prière de laisser les lieux en l'état" mais presque. Question d'éducation aussi surement. Puis avec la même douceur, repassa sa main sous la cuisse fine de la demoiselle pour la maintenir convenablement. Inutile de courir le moindre risque.

« C'est sûr que l'air confiné et saturé de poussière n'est pas l'idéal pour respirer ... dit-il avant d'inspirer avec joie Mais je préfère quand même l'air irlandais. Question d'habitude. »

Il avait repris sa marche et entrait maintenant dans la forêt qu'il allait devoir retraverser. Bien plus lentement qu'à l'arrivée mais il ne pensait pas pouvoir tenir le rythme avec Shimeko sur son dos.
Au fur et à mesure de leur progression, le soleil se faisait plus rare, masqué par les branches des arbres qui se liaient entre elles. Mais heureusement pour eux, le soleil n'avait pas encore commencé à décliner, ce n'était pas encore l'heure. Cela dit, il ne fallait qu'ils trainent de trop non plus. Il comptait quoi ... 15 minutes pour traverser la forêt. Puis autant pour joindre l'internat. Ils arriveraient alors que le jour touchait à sa fin ... non, il ne fallait pas trainer. Surtout s'il voulait chopper Hokuto ou Aeris.
Avançant toujours, il était resté silencieux pour éviter d'avoir un point de côté qui ralentirait sa course.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   

Bouh! [PV Cailan O'shea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut