AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bouh! [PV Cailan O'shea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Sam 1 Oct - 19:53

Shimeko avait entendue parler lors de son arriver d'une maison abandonné, elle n'avait jamais eu location de la voir, et comme elle n'avait rien a faire et surtout parce qu'elle voulait un peu de tranquillité, elle décida d'aller voir a quoi elle ressemblait cette maison. Arrivé devant elle sourit, ici elle serait tranquille bien que cette maison ne la rassurait pas du tout. Elle s'assit devant la porte de la maison et sortit de son sac -qu'elle emportait partout où elle allait- un cahier et un stylos et commença a écrire tout se qui lui passait par la tête, un petit sourire collé sur le visage. Au bout de cinq minute elle s'arrêta et leva la tête vers le ciel en soupirant de contentement puis son petit sourire revint.

<< Il fait beau aujourd'hui >>


Dernière édition par Shimeko Shibuyu le Ven 25 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Jeu 24 Nov - 11:29

N'étant ni l'heure du petit-déjeuner, ni celle du déjeuner et encore moins celle du dîner, Cailan n'était pas tenu de rester dans l'enceinte de l'internat que ce soit pour préparer ou servir les repas. D'autant plus que Ciel était occupé ailleurs et n'avait pas requis ses services. Autant en profiter ...
De la fenêtre, ouverte pour aérer, de sa chambre, il jeta un oeil turquoise à l'extérieur, un vague sourire en coin. Le temps n'était pas des meilleurs mais il n'était pas du genre à s'arrêter pour un ciel gris où les rayons du soleil perçaient difficilement. Il était irlandais et sa terre natale n'était pas vraiment connue pour son ensoleillement permanent. Lui s'en fichait. C'était chez lui là-bas. Et pour rien au monde il n'aurait changé sa nationalité.

S'étirant tranquillement, il se dirigea vers sa commode et en sortit l'un de ses bermudas, beige, ainsi qu'un débardeur noir au dos croisé. Ôtant jean taillé sur mesure, chemise et veston du même acabit, il enfila, tout en faisant craquer les os de son dos, les nouvelles fringues à peine sorties. Non sans un certain empressement, il chaussa des baskets basses qui, de prime abord, ne passaient pas forcément pour des chaussures de sport. Normalement, pour ses entraînements au Pencat Silat, il était pieds nus ... mais là, courir risquait de lui saccager plus que de mesure la voûte plantaire. Chose à laquelle il ne tenait pas particulièrement.
Là, il était presque prêt. Souriant, il choppa un brassard qu'il s'accrocha au bras droit et y clipsa l'objet qui allait avec : son baladeur. Disposant les écouteurs autour de son cou sans les mettre pour l'instant, il ferma sa fenêtre, choppa son cellulaire qu'il glissa dans une poche et sortit de la pièce qu'il ferma derrière lui. La clé fut rangé dans l'autre poche pour éviter la moindre rayure désagréable au petit appareil technologique. Mais les deux poches furent fermées via la fermeture présente. Il n'envisageait pas d'égarer l'un ou l'autre.
Sortant de l'internat, il s'arrêta sur le seuil des grilles, un pas dedans, un pas dehors et lança une playlist aléatoire du baladeur. Puis il se mit à courir.

Il n'avait pas d'itinéraire particulier de préconçu, il voulait juste se dégourdir les jambes et profiter de son temps libre. Il n'y avait rien de mal à cela. Et comme il doutait de se perdre, il n'avait prévenu personne. Mais il avait tout de même son cellulaire, au cas où quelqu'un chercherait à le joindre.
Cependant, puisqu'il se dirigeait vers la forêt, il doutait d'avoir un bon réseau là-dedans. Qu'à cela ne tienne. Il avait un bon sens de l'orientation et suite à toutes les excursions qu'il avait faites en famille, il était parfaitement capable de s'y retrouver dans une forêt. Honte à lui si ce n'était pas le cas. Si sa petite soeur l'apprenait, il était sûr qu'elle prendrait un malin plaisir à le charrier de nombres semaines sur ce point. A lui de ne pas lui en donner l'occasion.
Courant ici et là sans s'essoufler, il finit, sans l'avoir cherché, par voir la maison abandonnée dont on lui avait parlé. Il n'avait jamais voulu tomber dessus mais ce n'est pas pour autant qu'il avait souhaité l'ignorer. Il ne voulait juste pas courir en forêt juste pour elle. Mais là ... puisqu'il était là, il continua sa course dans sa direction en souriant toujours. Comme un état second. Et s'il fut surpris d'y trouver quelqu'un sur le seuil, il n'en montra rien. Observant la demoiselle, qu'il reconnaissait, il s'arrêta à quelques pas d'elle.

« Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici ... dit-il d'une voix douce en marquant un petit temps d'arrêt Et encore moins une demoiselle solitaire ... »

De son propre avis, il ne trouvait ça guère prudent de sa part d'être seule ici, au milieu de nulle part. Si elle avait été sa petite soeur, il lui aurait remonté les bretelles et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Jeu 24 Nov - 18:58

Elle releva la tête, sourit en reconnaissant le cuisto

<< Oui, c'est plutôt... étrange surtout ici >>

Son sourire s'agrandit, elle était étonnée de rencontrer quelqu'un. Elle se gronda intérieusement d'être venu ici cette maison la rassurait vraiment pas, elle aurait dû demandé a quelqu'un de l'accompagné, elle plutôt contente de trouvé quelqu'un dans cet endroit qu'elle qualifiait d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Jeu 24 Nov - 19:25

Content de voir sourire la demoiselle, l'irlandais aimait toujours quand les gens souriaient, il ne put néanmoins pas s'empêcher de froncer doucement les sourcils, l'air un peu réprobateur. Sûrement le côté grand frère qui ressortait. Mais il n'ajouta rien à ce sujet, ce n'était pas vraiment son rôle. Lui souriant doucement à son tour, il retira, par politesse, les écouteurs de ses oreilles et les laissa pendouiller autour de son cou. Il ne prit pas la peine de couper la playlist, son baladeur avait une bonne autonomie et au maximum, cela ne faisait qu'une demie-heure qu'il courait. Il avait largement de quoi faire. Il s'approcha de Shimeko et s'accroupit à deux pas pour être à sa hauteur.

« Ce que je trouve étrange, c'est que tu viennes ici toute seule ... »

Son oeil droit turquoise étincella à ces mots, comme possédé par son côté protecteur de grand frère. Il n'y pouvait rien. Ses parents lui avaient dit que si les grands frères naissaient les premiers, c'était pour protéger leurs petits frères et leurs petites soeurs qui venaient après eux. Et de côté-là, Cailan avait été très attentif et avait pris son rôle très à coeur. C'était très simple, sa petite soeur était l'une de ses raisons de vivre. S'il ne réagissait pas à des insultes directes le concernant, il démarrait au quart de tour quand elles la concernait ou même ses parents. Cela lui avait d'ailleurs coûté un séjour à l'hôpital une fois ...

« Déjà parce que tout seul, c'est pas drôle. On s'amuse plus quand on est nombreux. Comme on dit : plus on est de fous, plus on rit ! »

Il lui décerna un joli sourire joueur qui montrait bien qu'il avait appliqué cet adage en de multiples occasions.

« Et puis, pour écrire, il y a des petits coins dans le parc de l'internat. C'était tout aussi tranquille. Et plus près. »

Il supposait qu'une des raisons de sa présence était l'envie de calme et de solitude. Relative en tout cas. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'écriture de la demoiselle mais ne chercha pas à lire. Cela ne le regardait pas du tout. Sauf si elle souhaitait lui en parler mais ça, c'était à elle de le décider.
Il leva son regard et lorgna sur la maison, un sourire curieux venait s'inscrire sur ses traits.

« L'as-tu déjà visitée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Ven 25 Nov - 9:28

Elle regarda a son tour la maison toujours en souriant un éclair de curiosité dans les yeux

<< C'est vrai se n'est pas drôle et un peu stupide de venir seule ici >>

Cailan avait raison , sur se coup la elle avait été stupide. Mais bon, elle avait toujours aimé les endroits "abandonné" ou inquiétant même si elle est sans doute la pire des trouillarde. Elle regarda son cahier et remarqua que ce quel avait écrit était plus ou moins en rapport avec une maison. Elle secoua la tête et raya tout se qu'elle avait écrit en pensant qu'elle écrivait des histoires qui avait trop de point commun avec son passé.

<< Non, c'est la première fois que je la vois et je n'y suis pas entrée >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Ven 25 Nov - 11:32

Quand la demoiselle se tourna pour regarder la maison, lui fit l'inverse et la dévisagea elle. Il ne la connaissait pas vraiment. Voir pas du tout en fait. Si ce n'est son prénom et son nom de famille, c'était bien tout ce qu'il savait d'elle en fait. Mais, même s'il était curieux, il n'était pas du genre à se mêler ce qui ne le regardait pas. Il laissait les autres faire le premier pas. Après tout, c'était leur vie alors c'était à eux de décider ce qu'ils voulaient en dire ou non.
L'observant à la volée, il songea qu'elle devrait penser à manger un peu plus. A vue d’œil, elle devait faire quoi ... 55 kilos toute mouillée. Il réprima un petit soupir. Les filles et leur manie de la maigreur ... mais il ne préféra rien dire à ce propos. Trop compliqué et trop sujet à débat. Il n'était pas là pour ça non plus.
Il sourit quand elle répondit et la fixa avec douceur.

« Pas drôle, c'est un fait. Mais stupide ... tu y vas sans doute un peu fort miss. Après tout, tu avais sûrement tes raisons de venir ici.»

Il ne demanda rien et suivit des yeux le crayon qui raturait toute une page. Apparemment, elle n'était pas satisfaite de ses mots. L'avantage de l'écriture ... pouvoir se corriger, en enlever, en remettre ... les possibilités étaient incalculables. On pouvait y mettre la vérité ou tout son contraire ... la réalité ou l'imaginaire. Tout était envisageable et seul l'esprit pouvait éventuellement limiter ce tout. Une belle chose.

« Moi aussi c'est la première fois ... »

Cailan se releva tout en s'étirant, un sourire curieux s'inscrivant sur ses traits. Puisqu'il était là ... il allait bien en profiter. Libre à la demoiselle de le suivre. Ou non.

« Je vais y faire un petit tour ... viens-tu avec moi ? »

Il l'invitait poliment et elle pouvait aisément décliner l'offre sans qu'il s'en offusque. Pas pour si peu. N'attendant pas de réponse, il avança, dépassa Shimeko et monta sur le perron de bois qui craqua doucement comme pour le houspiller de faire trop de bruits. Lui, continua de sourire. La visite commençait bien.
Sans crainte, il posa la main sur la poignée qu'il tourna lentement de peur qu'elle ne se brise sous ses doigts. Puis l'irlandais poussa la porte avec la même douceur qui s'ouvrit dans un grincement qui aurait tout à fait sa place dans un film à suspense. Lui, cela l'amusait grandement, pas peureux pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Ven 25 Nov - 12:08

Elle se leva, frotta son jean noir et son t-shirt blanc, rangea son cahier et son stylo dans son sac et suivit Cailan. Le grincement de la porte la fit frissonner, restant derrière Cailan au cas ou quelque chose ne s'effondre.

<< je viens avec plaisir >>

Elle fixait la porte ouverte avec un petit sourire puis détourna le regard vers Cailan, se serait une visite amusante, elle espérait juste qu'elle n'allait pas avoir peur une gamine de 5ans. Elle eu un petit rire a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Ven 25 Nov - 13:49

Même en lui tournant le dos, Cailan entendit bien qu'elle rangeait ses affaires et qu'elle le suivait docilement. Il progressa de quelques pas seulement, ceux-ci s'inscrivant dans la poussière au sol. Il sourit en l'entendit rire et se retourna pour la fixer de son œil turquoise, amusé.

« Alors comme ça les maisons hantées te font rire hum ? »

Il doutait que l'éclat de rire qui lui avait échappé soit du à ça. Mais il avait envie de l'embêter gentiment. Et peut-être bien de lui faire un peu peur si l'occasion se présentait. Mais juste un peu. Il ne tenait pas à la terroriser non plus ni même à la voir s'évanouir. Et il ne voulait pas non plus qu'elle lui en veuille par la suite. Même s'il n'en était pas proche, cela l'ennuierait tout de même. Après tout, il n'avait été engagé pour être détesté des élèves. Au contraire, son statut de cuisinier lui apportait, la plupart des cas, la sympathie d'à peu près tous.
Il continua sa progression lente et mesurée tout en faisant attention où il mettait les pieds. Il ne tenait pas à passer à travers le plancher ni même à entrainer la demoiselle aux cheveux couleur des blés avec lui. Il n'était pas franchement convaincu d'avoir du réseau alors pour une quelconque prévention des secours ... hormis le pigeon voyageur ou les signaux de fumée, il ne voyait pas d'autres moyens et ceux-là n'étaient pas des plus rapides.
Des petits volutes de poussière grise s’élevaient à chacun de ses pas et donnaient l'impression d'une maison qui respirait au même rythme. Les classiques craquements de parquet étaient eux-aussi bel et bien au rendez-vous. Le contraire en aurait été étonnant d'ailleurs. Les araignées avaient pris leur quartier, squattant sans gêne le moindre recoin qui leur semblaient adéquat. L'une d'entre elles, probablement curieuse, déboula du haut de ses huit pattes et leur passa devant. L'irlandais, stoïque et galant, la laissa passer et reprit ensuite sa marche. Si le plancher craquait avec douceur sous eux, le reste de la maison lui faisait écho, le vent entre les planches provoquant un sifflement pas forcément des plus agréables. Ce qui le fit grimacer. Non pas parce qu'il avait peur de ce son lugubre, mais bel et bien parce qu'il était irritant à l'écoute.
Arrivé à une porte, il se tourna vers la demoiselle, prononçant des mots d'une voix suave et tentatrice.

« J'ouvre ou tu veux le faire ? Il y a peut-être du monde derrière ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Ven 25 Nov - 15:58

<< Plutôt la pensée d'avoir peur et de me ridiculiser mais bon c'est pas une araignée qui va me faire peur >>


Elle sourit et regarda quelques araignée dans un coin avant de répondre a Cailan, si il y avait du monde, a pars des araignées, ils n'étaient dangereux enfin elle espérait.

<< Je passe devant, je doute qu'on soit acceullit par un fantôme un bouquet de rose rouge >>

elle posa délicatement la main sur la poignée, l'actionna et poussa la porte tous aussi délicatement. Elle pénétra dans se qui semblerait être un salon, il y avait une table basse entouré d'un grand canapé et de deux fauteuils en dessous de la table il y avait un tapis , il y avait des tableaux accroché au murs mais elle ne voyait pas leur contenu. Cela devait être joli si il n'y avait pas toute cette poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Ven 25 Nov - 16:56

« Effectivement, il y a pire comme créatures sur Terre mais bon ... chacun ses phobies. Et elles ne sont pas toutes contrôlables ni même censées. »

Certaines étaient par dégoût, d'autres venaient de l'éducation reçue ou encore d'un événement particulièrement dérangeant voir même traumatisant. Pour le coup, il n'avait pas d'exemples précis en tête. Simple énonciation d'un fait.
Regardant Shimeko avec un sourire amusé, il s'effaça du seuil de la porte avec élégance.

« A ta guise miss. Mais ce serait original de recevoir un bouquet de roses de la part d'un revenant. On pourrait supposer lesdites fleurs impérissables et ça, ce serait vraiment bien ... »

Cailan aimait beaucoup en offrir à sa mère, sa petite sœur ou bien sa meilleure amie. Mais les bouquets étaient des cadeaux éphémères, sauf s'ils étaient synthétiques mais c'était nettement moins intéressant. Tant pis, de ce fait, il avait l'occasion d'en offrir de nouvelles régulièrement. Ce qui plaisait beaucoup aux trois femmes. Et lui était ravi de les satisfaire. Tout le monde était comblé.
Suivant la demoiselle en silence, il détailla la nouvelle pièce d'un œil curieux et avisé. Pour les couleurs, c'était bien évidemment raté, tout avait passé et les rayons lunaires avaient bien bossé : tout était décoloré. L'épaisse couche de poussière à certains endroits n'aidait pas non plus à y voir très clair. Dévisageant les assises, il n'envisagea même pas de s'y assoir. Il ne savait depuis combien de temps le sofa et les fauteuils étaient là mais il y avait fort à parier qu'ils étaient rongés par les mites. Ce ne serait guère étonnant dans un lieu comme celui-ci.
Son regard continua de glisser tout en se rapprochant physiquement de Shimeko d'un pas silencieux, évitant, par chance, les lattes grinçantes. La table basse ... il ne la toucherait pas. La probabilité que des termites y aient élu domicile. Quant au tapis qui se trouvait dessous, il lui accordait le même sort que les assises : rongé par les mites. D'ailleurs, on pouvait deviner des lambeaux manquants par endroit.
Notant que Shimeko semblait être attentive aux tableaux relativement abstraits vue la poussière, il ne put s'en empêcher. Assez près d'elle, il se pencha légèrement, tout en silence et priant pour ne pas déplacer trop d'air, avant de lui souffler perfidemment dans le coup et de dire le mot magique :

« Bouh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Sam 26 Nov - 8:33

Shimeko essayait de deviner le contenu d'un tableau quand elle entendit le mot, Elle surcota, se retourna en poussant un petit cris.

<< Ah! >>

Elle respira un bon coup en ne voyant que Cailan et pas un fantôme et se mit a rire d'un rire léger.

<< Tu m'as fais peur, j'ai crue que c'était un fantôme >>


Elle sourit, sortit de son sac son cahier et son stylo et écrivit "Bouh" et "tableau horrible et poussiéreux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Dim 27 Nov - 14:08

Et l'irlandais, bien évidemment ravi de sa bêtise, se mit à rire, emplissant la pièce d'une note chaleureuse. Est-ce qu'il était content de lui ? Bien sûr. Il adorait faire ce genre de choses. Et il était heureux que Shimeko l'ait bien pris. Un simple sursaut, un cri typiquement féminin puis un sourire. Il en connaissait qui l'avaient frappé pour moins que ça. Cela dit, parfois, il l'avait bien cherché aussi. Donc au final, il ne se plaignait pas franchement. Et puis ... "frapper" ... c'était aussi un bien grand mot. "Donner une tape à l'arrière du crâne" ou bien "donner un petit coup dans le ventre" étaient bien plus appropriés à la réalité. Revoyant sa petite soeur ou sa meilleure amie faire, il eut un sourire heureux et les yeux pétillants.
Tendant le bras pour pose la main sur le crâne de la miss et lui ébouriffer les cheveyx dans un geste tendre.

« Ravi que tu ne sautes pas dessus. Mais qui te dit que je n'en suis pas un de fantôme hm ? »

Lui adresse un sourire énigmatique suivi d'un petit levé de sourcils mystérieux. L'embêtait-il encore ? Bien sûr. Si sourire était comme une seconde nature pour lui, embêter les autres en était une troisième. Et tant qu'on ne lui disait pas qu'il dépassait les bornes, il continuait sans se départir d'un sourire joueur.
Récupérant sa main, il s'étira, reculant de quelques pas, provoquant de nouveaux volutes de poussière et empreintes dans le sol en piteux état. Il ne réfréna pas l'envie de sautiller sur place pour en vérifier la solidité. Mais les craquements sinistres l'arrêtèrent assez vite, il n'avait pas envie de passer à travers le plancher.

« Je vais peut-être arrêter mes âneries moi ... »

S'accroupissant, il effleura le sol du bout des doigts comme pour en déterminer l'âge ou même la résistance. Si la maison venait à devenir trop peu sécurisée, encore moins que maintenant, il faudrait peut-être envisager de l'interdire aux élèves ... même si techniquement, elle n'était pas dans l'enceinte de l'internat ... Peut-être devrait-il en toucher deux mots à Setsuna ou même à Cloud pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Dim 27 Nov - 15:10

Elle le regarda faire toujours aussi souriante.

<< De toute façon même si je te sautais dessus tu serais plus fort que moi et c'est pas comme si tu m'avais couverte de peinture >>

elle mit son doigt sur sa lèvre inférieur et réfléchit

<< Hm... un fantôme on peut pas le touché.. et c'est pas censé être transparent? Et ça m'étonnerai que le directeur prenne un fantôme comme cuisinier...>>

Elle s'accroupit a son tour et souffla sur le plancher, pour ce mettre a tousser tout de suite après

<< faudrait qu'un jour on passe le balai..... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Dim 27 Nov - 16:22

« Sûr que je serai plus fort. Et sans forcer en plus. Mais je note l'idée de la peinture, elle est très bonne. J'espère que tu accepteras d'être mon premier cobaye quand je la mettrais en pratique. »

Cailan sourit. Il était toujours preneur de nouvelles idées pour embêter les autres. Cela dit, il avait déjà testé celle-là. Pas ici mais avec sa meilleure amie. Le résultat en avait été des plus convaincants. Et en plus, elle ne lui en n'avait pas tenu rigueur. Elle s'était juste vengée en lui dessinant des moustaches à l'aide d'un marqueur indélébile. Juste retour des choses. Et cela les avait fait bien rire tous les deux pendant un certain temps. En fait, on pouvait estimer leur âge mental à 3 ans par moment.
Il reprit la conversation de sa voix douce et chaleureuse.

« Tu en es sûr qu'on ne peut pas les toucher et qu'ils sont transparents ? Et puis, le directeur n'est peut-être pas au courant. Je n'ai peut-être pas mis "fantôme" dans mon CV après tout ... »

Qui sait ? Peut-être était-il une branche spéciale du monde spectrale et de ce fait, n'était ni transparent ni intouchable. Il releva un ouil turquoise vers elle pour la suivre dans son mouvement et ferma lesdits yeux au bon moment quand il la vit inspirer, prête à souffler. Il n'oublia pas de sceller ses lèvres hermétiquement et de retenir sa respiration aussi. Il sentit le petit courant d'air puis entendit son toussotement. Qui le fit sourire malgré lui. Il attendit un peu avant de rouvrir un oeil et de cesser son apnée volontaire pour respirer de nouveau normalement.

« Cela ne servirait à rien miss. La maison est abandonnée. Si personne n'y vit de façon régulière, la nature reprend toujours ses droits. Alors tu auras beau nettoyer encore, encore et encore, elle reviendra en l'état si tu n'y emménages pas. »

Le cuisinier jeta, une nouvelle fois, un oeil sur l'ensemble de la pièce avec un petit air de réprobation.

«Chose que je ne te conseille pas vu l'état général. »

Il se releva, provoquant une énième fois craquement et protestation du plancher. Puis il tendit la main à Shimeko pour l'aider à se relever tout en lui souriant.

«Continuons-nous notre visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Lun 28 Nov - 17:25

Elle prit la main qu'il lui tendait et se releva.

<< Oui tu marques un point, qui marquerait "fantôme" sur son CV. Et tu marques un deuxième point pour la maison, personne et surtout pas moi oserai habité dans cette maison. Continuons notre visite! En espérant qu'il n'ai pas de fantôme pour venir nous déranger....enfin c'est plutôt nous qui le dérangerait >>


Elle sourit

<< Pour être cobaye....hmm si j'ai des plats en plus je veux bien mais faut que ce soit une belle couleur et qui parte facilement, sinon je me vengerai >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Mar 29 Nov - 10:20

Serrant fermement, pour éviter qu’elle ne lui échappe, la main de la demoiselle, Cailan la tira à lui pour l’aider à se relever. Et aussitôt, il desserra son étreinte. Ce n’était pas non plus la peine de lui broyer la main sur le long terme. Souriant, il reprit de sa voix chaleureuse.

« Moi je pourrais. Si je voulais faire une blague à un employeur ou quelque chose dans ce goût-là. Tout comme d’habiter ici, cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Il y aurait juste un paquet de ménage et de réparations à faire … mais sinon … »

Il haussa les épaules d’un air désabusé. Il n’avait jamais été dérangé par la tranquillité ni la solitude. Cela dit, ici, c’était vraiment reculé du monde. Mais avec certains petits aménagements, il ne doutait pas que les lieux pouvaient devenir un petit endroit de paradis à l’écart. Peut-être quand il serait à la retraite qui sait ? Esquissant un sourire de satisfaction que lui seul pouvait comprendre, il secoua doucement la tête avant de poursuivre.

« Et le fantôme … ou les fantômes après tout, nous ne savons pas, il a peut-être de la famille qui sait hm ? Enfin, il ne me dérangerait pas. Ce serait mon coloc ! Cela pourrait être assez fun d’ailleurs … »

Il continua de sourire comme à son habitude cette fois et amorça des pas vers la porte pour sortir du salon et ainsi se trouver de nouveau dans le hall d’entrée. Où aller maintenant ? Une autre pièce du rez-de-chaussée en empruntant le couloir ? Ou bien les étages en prenant les escaliers ? Il se tourna vers la miss qui l’accompagnait.

« As-tu une préférence quant à notre prochaine destination mystère ? »

Si elle choisissait les escaliers, l’irlandais vérifierait tout de même que ces derniers pouvaient supporter son poids. Il n’avait nullement envie de passer à travers et se retrouver bloquer ici, la jambe à travers le plancher. D’une ce serait plutôt douloureux et de deux, ce n’est pas Shimeko qui pourrait le sortir rapidement de là. Vu son petit gabarit plutôt chétif, elle ne pourrait pas le tirer. Les communications ne passeraient pas. Quant à courir jusqu’à l’internat … il lui faudrait un certain temps … Alors, non merci. Il préférait rester debout. C’était mieux pour tout le monde.

« N’hésite pas non plus à sortir si tu en as marre hm ? Je ne te force pas à m’accompagner. »

Après tout, si lui était d’une curiosité à toute épreuve, ce n’était pas forcément le cas de la jeune élève.Puis il revint sur la théorie du cobaye.

« Hep hep, pas de chantage mademoiselle. C’est tricher. Et si tu dois être recouverte de peinture, sois bien sûre qu’elle parte relativement facilement. Je ne suis pas sadique non plus … quoique … dit-il d’un ton mystérieux avant de reprendre Mais je n’ai pas peur de ta vengeance. Manquerait plus que ça tient … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Mar 29 Nov - 17:59

Shimeko bien qu'on pouvait la qualifier de peureuse, était très curieuse surtout dans les endroits comme sa. Habiter ici Simeko ne pouvait pas, elle même ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose qui la dérangeait. Pour les fantôme c'était différent. Un fantôme sa va mais une famille de fantôme plus des araignées plus de la poussière plus un plancher qui tiens que par miracle, elle ne pouvait pas.

<< Une famille? Brr fais froid dans le dos, mais peut être qu'ils sont gentils.... >>

Elle regarda le couloir sombre et poussiéreux puis elle regard l'escalier qui était tout aussi poussiéreux, elle se demandait comment il tenait debout, mais le couloir ne lui disait rien.

<< L'escalier si sa te dérange pas, le couloir on pourra le voir au retour si tu veux et puis les fantôme ils sont pas au grenier généralement? En espérant qu'il tienne.>>

Elle détailla l'escalier, il avait une rampe rustique fissuré de partout et recouvert d'une épaisse couche de poussière, ses marche était raide, sale et fissurer, elle en comptait treize.
Elle réfléchit quelque seconde avant de répondre

<< Si je te dit que je te couvre d'une peinture rose puis je te met des plumes, celles qui sont dans les oreillers et te prend en photo? Bon c'est pas très terrifiant mais je n'ai pas trouvé mieux >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Mar 29 Nov - 21:14

« Hey ... pourquoi partir du principe qu'ils sont méchants ... Casper est un gentil fantôme. Et puis, s'ils sont joueurs, je ne peux que m'entendre avec eux ... je ne m'inquiètes pas à ce sujet. »

Cailan la laissa regarder alternativement le couloir et l'escalier. L'un comme l'autre n'avaient pas l'air de réellement inspirer la demoiselle. Mais l'ensemble de marches plus que la noirceur du coridor apparemment. Il lui sourit tout en posant une main amicalement et chaleureuse sur son épaule.

« Aucunement. Je vais juste y aller prudemment ... j'aimerai autant ne pas passer à travers les marches. Cela pourrait être assez fâcheux ... »

Lui sourit avec plaisir et retire sa main, se dirigeant vers l'escalier pendant qu'il la voyait l'observer. Et il fit de même. Premier réflexe, compter le nombre de marches. Treize. Il sourit pour lui-même. Ce chiffre allait-il leur porter chance ou malheur ? Sachant qu'il était irlandais pur souche et qu'il se baladait avec des trèfles à quatre feuilles ... il optait plutôt pour la chance. Il continua son observation, un léger rictus venant s'insérer au coin de ses lèvres. De la poussière en quantité mais ça, c'était comme dans tout le reste de la maison, il ne s'en formalisait pas outre mesure. Non, c'était plutôt les fissures qu'il pouvoir voir courir ici et là, que la saleté n'avait pas eu le temps d'occulter. Mais peut-être certaines l'étaient ...
L'irlandais se rendit compte qu'il avait oublié de répondre à une question de l'exploratrice qui l'accompagnait.

« Seulement au grenier ? Une vieille goule s'abritant de la lumière et priant pour avoir de la chair fraiche, je ne dis pas ... mais je pense que les fantômes se baladent dans toute la maison. Ils auraient tort de se priver d'ailleurs. »

Continuant de sourire, il arriva au bas des escaliers et fixa la première marche quelques secondes avant de monter dessus. Une nouvelle fois, un craquement se fit entendre. Normal. Il sautilla dans décoller les pieds du sol pour tester la solidité. Nouveaux craquements. Mais il ne passa pas au travers. Ce qui était bon signe. Il monta sur la deuxième et se tourna vers elle avec un sourire malicieux.

« Oh, c'est du déjà vu ça miss. Les cow-boys faisaient la même chose. Avec du goudron et des plumes cela dit. Nettement plus difficile à retirer. Sans oublier le petit tour sur la planche. Mais bon ... eux, c'était un supplice. Ils ne jouaient pas dans la même cour que nous. Ils ne jouaient pas du tout en fait ... »

Il n'y avait que dans les Lucky Luke où c'était quelque chose qui faisait rire. Les Dalton y écoppaient souvent. Les tricheurs aussi. Mais dans la bande dessinée, il y a le côté bon enfant. Réellement ... ce n'était pas tout à fait ça. Mais c'était une autre histoire.
Accordant son attention à l'escalier, il exécuta le même manège, testant la résistance. Nouvelle réussite.

« Je crois qu'on devrait réussir à tout gravir sans problème ... »

Il commença à monter lentement, évitant tout de même de sautiller sur chacune des marches. Il ne voulait pas fragiliser la structure pour Shimeko. Quitte à passer à travers, il préférait sans hésitation que ce soit lui qui subisse ce désagrément. Un petit bruit de mouvements qui semblait provenir du premier niveau attira son attention mais en levant les yeux, il ne vit rien. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Jeu 1 Déc - 18:09

Shimeko regardait Cailan gravir les marches en croisant les doigts, elle ne tenait pas a le voir passer au travers des marches, elle finit par le suivre en montant doucement les marches, qui craquait sous elle.

<< Une goule ou les fantômes... Au choix je prendrais les fantômes; Tu as de la chance je n'ai pas de goudron sous la main...Puis se n'ai pas pour de la peinture qu'on va te mettre du goudron sur la tête, un peu de peinture ou de la farine avec de l'eau j'hésite.>>

Elle arriva a la hauteur de Cailan laissant une marche de décalage en cas de problème....Comme une goule ou des rats par exemple. Ils arrivèrent a l'étage sans encombre, Shimeko avais entendu du bruit mais n'y fis pas attention, pensant que c'était son imagination. Elle détailla le couloir où ils étaient, il était sombre sale et elle y entendait du bruit, il y avait trois portes alignées sur un côté du couloir, sur l'autre elle ne distinguait pas grand chose a part un meuble horrible.

<< On prend qu'elle porte?...euh tu entends pas du bruit? >>

Elle fixait le sol de peur de croisé une araignée ou un rat... rien que d'y pensé elle frissonna.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Mar 6 Déc - 14:55

Cailan jeta un coup d’œil en arrière, s’assurant ainsi que Shimeko le suivait et qu’elle n’était pas encore passée au travers des marches. Cela dit, même sans la regarder, à l’entente des craquements du vieux bois, il savait qu’elle était derrière lui. Et un bruit plus prononcé l’aurait fait se retourner. Et puis, il doutait que la demoiselle, si elle venait à disparaître à travers le sol, resterait silencieuse. Dans tous les cas, les sons étaient la clé du moment.

« Sûr que les goules sont nettement moins amicales. Bien que ça dépende de quelle mythologie ou œuvre dont tu la sors … mais dans la plupart des cas, ce n’est pas quelque chose … quelqu’un ? que tu prends plaisir à recevoir dans ton salon. »

Toujours dans les mêmes protestations sonores de l’escalier, ils poursuivirent leur montée des marches sans tapis rouge et nettement plus poussiéreux. Et moins glamour aussi.

« Eau et farine … on voit bien que ce n’est pas toi qui fait ta lessive miss … ou que tu n’as jamais eu à te défaire de ce mélange … je peux t’assurer que c’est une horreur relative. Alors autant, je n’ai rien contre la peinture qui part à l’eau, autant je suis contre la farine. Et en plus, c’est du gaspillage de nourriture. »

La peinture aussi c’était du gaspillage. Sauf qu’elle ne se mangeait pas. Ne se buvait pas non plus. Sauf à souhaiter un lavage d’estomac. Mais gâcher de la nourriture … c’était impossible pour l’irlandais. Il avait été élevé dans le sens contraire. Et en tant que cuisinier, il s’y refusait catégoriquement.
Sans difficulté, ils finirent par poser pied au premier étage. Victoire ! Il pouvait distinguer un couloir dont il ne voyait pas le bout à cause du manque de luminosité. Les seuls détails qu’il pouvait observer étant une série de trois portes d’un côté et un simili de meuble de l’autre. Mais à part ça … peut-être un miroir au-dessus du simulacre de meuble. Mais dans la mesure où tout était sombre et noir …. et qu’il n’était pas nyctalope, il ne voyait pas grand-chose de plus.

« Je dirais la première ? Histoire de rester logique ... »

Cailan sourit chaleureusement à la demoiselle, contrastant de ce fait avec l’ambiance relativement lugubre qui régnait dans les lieux. Les toiles d’araignées envahissaient le moindre recoin et la poussière semblait être reine ici. Chacun de leur pas était ponctué d’une petite volute de fumée plus ou moins importante et accompagné d’un craquement de parquet. Craquement qui semblait parfois être un hurlement sinistre de douleur de la part du vieux sol martyrisé par le poids des années.

« Tu veux dire à part nous ? »

L’irlandais la regarda du coin de l’œil. Il y avait bien le vague bruit de mouvements qu’il avait entendu en montant. Mais à part ça … rien de bien suspect. Il s’avança vers la première porte tout en lui répondant, son doux sourire ne quittant pas ses lèvres.

« Si ce n’est le vent dans la charpente et le bois sous nos pas … non, pas vraiment. Pourquoi ? Un bruit t’inquiète ? »

Campant de pieds fermes devant la porte, il apposa sa main sur la poignée et fit un nouveau sourire entendu à la demoiselle. Lentement, il appuya sur le métal froid et tout aussi sale que le reste de la maisonnée pour ouvrir la porte. Puis, il la poussa avec la même lenteur, ne sachant pas forcément à quoi s’attendre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Dim 18 Déc - 19:32

<< C'est sûr je ne veux pas imaginer une goule dans mon salon ou même dans mon jardin... bien que dans mon grenier si elle est gentille évidemment je ne dit pas non... ce serait amusant je trouve >>

Elle sourit et passa devant Cailan sans regarder où elle marchait

<< c'est vrai se serait du gaspillage, et j'ai déjà fait les frais d'une pluie de farine suivit d'une pluie d'eau, Ma robe était fichu et je parle pas de l'état de mes cheveux >>

Elle rigola fit quelque pas avant de faire des yeux rond en pointant du doigt quelque chose sur le plancher

<< AAAAAAAAAAH!!!!!!!!! UN! UN! UN RAT!!!!!!! >>

Elle recula si vite qu'elle trébucha et tomba lourdement sur le plancher dégageant un monticule de poussière

<< Aïe! >>


Elle se frotta la cheville tout en regardant le rat avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Lun 19 Déc - 11:07

« Sûr que ça peut faire une amie pour les jours de pluie … Mais à choisir, je préférais jouer avec ma petite sœur. Aujourd’hui encore d’ailleurs … »

Si la tendresse qui émanait de sa voix n’était pas perçue, c’était à la surdité qu’il fallait s’en prendre. Il ne pouvait y avoir aucun doute sur l’amour que portait Cailan à sa sœur de quatre ans sa cadette.

« J’imagine assez bien pour le coup … et à choisir, je n’aimerai avoir à jeter mes fringues. Elles sont faites sur mesure et viennent d’Irlande directement … non pas qu’elles me coûtent énormément sur le plan financier mais beaucoup plus sur le plan émotionnel. Alors j’aimerai autant ne pas les jeter tant qu’elles sont en état et qu’elles me vont toujours … »

Soit, il ne payait que les frais de port pour importer ses vêtements. Mais c’était bien tout. Il avait pourtant bien essayé de les payer … mais il s’était toujours heurté à un refus franc, massif et … paternel. Il sourit malgré lui à cette pensée. Son père refusait toujours catégoriquement que son fils paye quoi que ce soit. Et pourtant il avait essayé. Mais s’il venait à verser le moindre euro, la même somme lui était retournée d’une façon ou d’une autre. Coriaces ces deux hommes. Cailan avait laissé tomber pour le moment … mais il essaierait plus tard auprès de sa petite sœur. Même s’il n’avait pas grand espoir d’avoir un résultat différent …

Pour le coup, il avait ouvert la porte et avant qu’il est le temps de dire ouf, Shimeko lui était passée devant. Pourquoi pas ? De toute façon, qu’y avait-il à craindre si ce n’est un …

<< AAAAAAAAAAH!!!!!!!!! UN! UN! UN RAT!!!!!!! >>

Le cri de la demoiselle coupa court à ses réflexions tout en y apportant une certaine réponse. Il semblerait qu’il y ait, finalement, un petit quelque chose à craindre. Voyant repasser la miss devant lui sans avoir le temps de réagir, il la vit et entendit tomber sur le plancher qui craqua de nouveau, par pure forme, et dégagea de nouvelles volutes de poussières, juste pour le style.
Laissant là Shimeko pour l’instant, Cailan opta pour faire quelques pas dans la pièce et trouver le rat, recroquevillé dans un coin, qu’il poussa négligemment du bout du pied.

« Allez file … »

Le petit rongeur, qui semblait aussi effrayé que l’élève, ne se le fit pas dire deux fois et retourna se planquer sans délai entre les murs, ne laissant voir et entendre qu’un bout de queue fuyant et des petits grattements de pattes.
Souriant malgré lui, il retourna vers la demoiselle qui n’avait pas bougé du sol et se massait énergiquement la cheville.

« Je pense que cela va écourter notre exploration … »

S’accroupissant pour être à niveau et toujours avec douceur, il palpa la cheville blessée avant de regarder sa propriétaire.

« Je pense qu’elle est juste foulée mais je ne suis pas médecin … dans le doute, et parce que ça risque de gonfler si c’est bien ça, il faudrait que tu retires ta chaussure pour éviter des soucis. Et j’espère que tu ne verras aucun inconvénient à être transbahutée sur mon dos … parce que je doute que tu puisses marcher … »

Il se releva et s’étirer tranquillement. Il n’avait pas prévu de porter la demoiselle et même si elle ne semblait pas bien lourde, il espérait quand même tenir le coup jusqu’à l’internat … et aussi qu’Hokuto ou Aeris soient là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Jeu 22 Déc - 13:05

Shimeko hocha la tête, elle avait les yeux fermé et se mordait la lèvre inférieur, elle ouvrit les yeux et enleva sa chaussure

<< Pourquoi fallait-il qu'il y ai un rat? >>

Elle savait bien qu'un c'était pas grand chose, mais elle les avait toujours eu en horreur.

<< Moi sa ne me dérange pas, mais pour les escalier sa va être difficile >>


Shimeko avait l'habitude d'avoir mal, et en arrivant ici elle avait perdue cette habitude et commençait a le regretter, ça faisait vraiment mal et comme le disait Cailan elle ne se voyait pas marcher jusqu'à l'internat. Elle espérait aussi qu'un des deux médecin soit là.

<< Tu crois que tu va pouvoir supporter mon poids sur le chemin du retour? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Jeu 22 Déc - 14:45

« Bonne question. Mais il était là avant nous je pense. Et il n’est peut-être, probablement, pas tout seul d’ailleurs. Mais bon … je ne te propose pas de découvrir leur habitation. »

Souriant doucement, Cailan doutait que la demoiselle accepte puisqu’elle les avait en horreur apparemment. Lui, c’était une relative indifférence qui l’habitait concernant les rongeurs. Il n’en avait pas peur mais ce n’est pas pour autant qu’il les appréciait au point d’en avoir un chez toi. Il savait que certaines espèces étaient domesticables … mais en ce qui le concernait, il savait qu’il n’en aurait jamais. Un chien ou un chat, ça oui, voir les deux s’il avait place. Mais sinon … des poissons ? Si l’aquarium était joliment décoré et bien entretenu, cela embellissait sans aucun doute une pièce.
Regardant Shimeko retirer sa chaussure comme il le lui avait demandé, il hocha la tête doucement avant de lui répondre de sa voix douce et chaleureuse.

« Hum … si tu te tiens bien et que moi de mon côté je fais attention, ça ne devrait pas poser de problème. Après tout, les marches ont bien tenu quand on est monté tous les deux alors il n’y a pas de raison qu’elles cèdent quand on descendra … »

Le fait est qu’ils allaient concentrer le poids de deux personnes sur la même marche en même temps. Il y avait effectivement un risque qu’elle grimace plus qu’à la montée. Mais l’irlandais avait bien sautillé gaiment sur les premières d’entre elles et il ne s’était rien passé. Si ce n’est le grincement de protestation qu’elles avaient émis. Et c’était tout. Sa jambe n’avait pas cru malin de traverser le sol. Et heureusement.

« Si je vais pouvoir supporter ton poids ? répéta-t-il en riant Ne t’en fais pas pour moi miss. J’ai déjà porté bien plus lourd que toi. Et si vraiment je fatigue, on s’arrêtera un peu le temps que je souffle … »

Mais il doutait fortement d’avoir à le faire. Il portait bien sa petite sœur comme ça pendant certaines de leurs ballades. Et peu importe l’âge qu’ils avaient. Il le faisait quand elle était petite et continuait bien volontiers maintenant quand elle le lui demandait avec son grand sourire.
Le cuisinier se plaça devant l’élève et posa un genou à terre, lui offrant son dos.

« Votre taxi est avancé. Et tu n’as rien oublié ? Que je le prenne en passant … ce serait dommage qu’on soit obligé de revenir dans ces conditions … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   Jeu 22 Déc - 17:33

shimeko regarda autour d'elle, elle ne pensait pas avoir oublié quelque chose donc elle murmura un "non je crois pas" et grimpa sur le dos de Cailan.

<< Sûr ils étaient là avant nous, et sûr encore que je veux pas savoir où est leur habitation, sinon je vais faire la plus belle crise cardiaque depuis minimum un siècle >>

Shimeko regardait a droite a gauche au cas où un rat se pointerait, elle voulait pas crier dans les oreille a Cailan, surtout qu'elle sursauterait et ferait croyait-elle mal a Cailan et s'était pas son but. De plus il y avait ce fameux escalier et elle voulait pas sursauté dans le dos de Cailan et les faire tomber.

<< pas de rats ou goules en vue les escaliers en approche et toujours pas de rat >>

Elle s'accrochait fermement a Cailan, les jambes enroulé autour de sa taille et les bras capturant -mais sans trop l'étrangler- son cou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouh! [PV Cailan O'shea]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh! [PV Cailan O'shea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Extérieur et Alentours :: Maison abandonnée-
Sauter vers: