AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin de la solitude. [PV : Ever ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greed Akawara
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Lun 26 Sep - 13:42

Aujourd'hui, du soleil, des nuages qui grâce à notre imagination prennent des formes bizarre. Rien de mieux que d'aller dans le parc de l'internat, je connais peu de monde ici. Des têtes que je vois pour la première fois certaine que je croise de nouveau, mais je n'ai le nom ou prénom d'aucune de c'est tête. Je viens tout juste d'arriver c'est normal. J'ai prit le temps de me coiffer se matin, du coup aucun cheveux ne dépasse et même si un osé il aurait le châtiment ultime! L'arrachement lent et douloureux de sur ma frimousse blonde. Une chemise rose assez voyante, des bracelet rose et noir, mon casque avec hello kitty [Bah oui, j'ai bien mis HELLO KITTY ] , un pantalon noir retenu par une ceinture a clou et des creepers noir et blanche me faisant gagner 6 centimètres. Ce parc est jolie, très bien entretenu. Des jolies fleurs, y en a plein ici. Moins de jolie fille et de joli garçon que de jolie fleur, c'est embêtant. J'allai mettre mes petites fesses sur un banc. Tête relevé vers le ciel donnant des formes aux nuages, une tête d'imbécile heureux sur le visage. Je parlais tout seul, c'est inutile je sais, mais cela me fait au moins croire qu'on m'écoute. Je pris quelque photo après tout c'est jolie les nuages quand ils ressemblent à des animaux, de la nourriture ou encore mieux, à rien. C'est bien aussi de dire qu'il ressemble à rien. Le plus rare c'est ceux en forme de cœur. Je me stoppa sur un nuage en particulier que je pris au moins une vingtaine de fois en photo. La raison? Il avait la forme d'un magnifique petit poussin. Je poussais quelque petit d'extase genre «  wah!! » ou encore «  Kawaï! ». Tout comme une jeune fille le ferait. Au fond je suis un grand enfant. J'étais dans ma bulle, je pensais que rien ne me troublerais. Que personne ne m'entendrai après tout je ne connais personne alors pourquoi on viendrait me parler. C'est vrai, je suis pas seul ici, mais je ne dérange personne à moins que je ne sois trop bruyant ou que je prenne trop de place. Je regardai autour de moi furtivement et je me mis a lever les bras en l'air un parlant assez fort.

« Je suis un joli petit poussin , abandonné! Grand méchant loup ne me mange pas, s'il te plais. »

Il voulait seulement dire qu'il ne voulait pas être mangé par la solitude. Quand on est seul la vie peut devenir si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t712-greed-raconte-sa-vie#6106
Ever Bloom
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Ven 30 Sep - 18:21

Ever se promenait dans sa tenu habituelle. Elle avait en tête de se teindre les cheveux en noir quand d'un coup elle entendit un garçon. Il avait l'air seul. Faut se faire des amis alors en avant en plus il avait l'air super sympa. Ever s'approcha donc de lui doucement et lui dit:

"-Salut, t'es tout seul? Parce que sinon je peux te laisser pas de problème."

Elle n'allait pas le prendre mal si il refusait c'est juste qu'il fallait qu'elle se fasse des amis dans ce bas monde. Ceux qu'elle avait eu n'était pas vraiment humain enfait elle voudrait les achevé au couteau si elle le pouvait mais bon elle a pas envie d'aller les revoirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t697-ever-bloom#5977
Greed Akawara
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Lun 3 Oct - 21:45

Une douce voix, vint à mes oreilles, une voix de fille je suppose ou d'un garçon qu'à quelque problème de corde vocale. Mon regard vint se déposer sur la jeune fille, plutôt mignonne on pourrais presque la manger, mais bon évitons le cannibalisme dans un lieu publique. Un sourire vint s'afficher sur mon visage lui faisant un peu de place, tapotant doucement a coté de lui. Un simple "Non reste avec moi si tu veux" sortit de ma bouche, les yeux toujours fixait sur elle. Je lui tendis la main doucement, en espérant qu'elle la prendrait.

- Je m'appelle Greed, et toi? ça fait longtemps que t'es ici?

Je m'arrêta après ces deux questions sinon elle aurait pu prendre cela pour un interrogatoire, je ne voulais vraiment pas la faire fuir. C'est la première personne qui vient me parler, ça serrait bête qu'elle reparte avec une mauvaise image de moi. D'ailleurs elle m'a surement entendu parler tout seul, elle va me prendre pour un fou.

[ Désolé je suis en pleine chute d'inspiration, je ferrais mieux, promis.]
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t712-greed-raconte-sa-vie#6106
Ever Bloom
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Mer 5 Oct - 19:16

"-Moi bah je m'appelle Ever Bloom et je suis arrivée pendant les vacances."

Elle vit sa main et tendit la sienne pour attraper celle du jeune homme. Elle le regardait droit dans les yeux. Impossible de se décoller des siens. Finalement elle y parvena et détourna le regard et alla se poser sur le banc à côté de Greed.

"-Je ne t'ai pas demandé mais tu es arrivé quand? Tu as quel âge?"

Pas trop de questions sinon il pourrait croire que c'est un interrogatoire et ce n'est pas le but rechercher. Ever savait que se faire des amis était simple c'est les gardés qui était compliqué. Ever aimait bien la crinière blonde du garçon, c'est vrai qu'il avait l'air mignon mais quand même pas au point de le manger en guise de dessert. Cette pensée la fit rougir. Elle qui d'abitude est pâle et bien la elle se retrouve rouge comme une pivoine.

[pas grave du moment que tu répond au rp ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t697-ever-bloom#5977
Greed Akawara
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Lun 10 Oct - 21:47

Mon sourire resta à l'affiche, on pourrait presque croire que je ne m'arrête jamais, mais si sinon j'aurais vraiment très mal aux joues. Je me tourna vers elle et la regarda de haut en bas la détaillant tout entière. Je savais très bien que cela la déstabiliserai, mais rien que mon regard la faisait rougir. C'est mignon une fille qui rougit. J'avais presque envie de m'amuser un peu avec ça. Je me rapprocha doucement d'elle et mis ma tête en face de la sienne, a quelque centimètre, elle devait pouvoir sentir mon souffle.

" J'ai 15ans, et je suis arrivé depuis peu. C'est magnifique ici, tu ne trouve pas? Les nuages, le ciel et les fleurs. C'est parfait comme endroit. Dis moi. Pourquoi rougis tu ainsi? "

Je lui demandai tout cela sans arrêter de la fixer dans les yeux. Mon regard ce perdant dans le sien. Je mis mon doigt doucement sur le bout de son nez. En lui appuyant un peu dessus comme certain enfant le font.

" T'es vachement mignonne. Et encore plus de près. Je t'ai pas demandé ton age à toi. Excuse moi d'être impoli.
"

Je ne savais pas pourquoi mais j'étais déjà très intéressé par elle. Après tout ici on est comme une famille non? Du moins je vois ça comme ça. Si je devais choisir Ever serait ma sœur et je la protégerai de tout. Des méchants garçons, des vilaines filles et même de moi. J'avais une envie de la prendre dans met bras tellement elle était mignonne avec ses petites joues rouge, mais c'est très impoli quand on vient tout juste de ce connaitre.

Ever Bloom
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Mer 12 Oct - 17:38

Ever rougit face à son regard. Mais que lui voulait-il? Quand il se rapprocha d'elle, elle sentit son souffle. Il soufflait un peu vite au goût d'Ever.

"-J'ai 16 ans. Merci mais même si je suis mignone à croquer, je préfère te voir en ami et pas autre chose. Je n'ai jamais fais vraiment attention aux fleurs et encore moins au ciel pour moi il est toujours gris. Tu as déjà des amis ici?

Aller maintenant il va être gentil et se reculer ou pas? Si il se rapproche encore et qu'il l'embrasse, il va juste recevoir une claque de la part d'Ever pour lui dire de ne jamais recommencer.
Greed Akawara
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Sam 15 Oct - 12:05

Je souris doucement en lui tapotant la tête. Elle a cru quoi? J'aime beaucoup plus les garçons. Certes elle est très mignonne, mais c'est pas tout. Le physique compte moins que la personnalité. Même si elle m'as l'air sympathique et qu'elle est assez jolie, je ne me vois pas du tout avec elle. Je dois lui faire peur à mettre mis comme ça. J'aime le contacte, c'est un truc dont j'arrive pas à me défaire, si elle veut de moi comme ami elle devra s'y faire.

«  Tu pensais que je te faisais des avances? Je ne suis pas comme ça. J'aime bien être proche des gens. Faudra t'y habituer, enfin si tu veux de moi comme ami. »

Elle me posa une question très amusante. « Tu as déjà des amis ici? » Je viens à peine d'arriver c'est triste à dire mais je lui dis quand même en quelques mots « Je suis seul et sans ami. Toi tu connais du monde? » Je lui prit la main en souriant et la tira contre moi. Je fixai devant moi quelques secondes avant de la relâcher et rougissant. Je me frotta l'arrière de la tête d'un air gêner en souriant.

«  Désolé je dois me calmer, mais ça me fais plaisir de connaître du monde. Je vais arrêter tu va croire que je vais finir par te violer. »
Ever Bloom
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Sam 15 Oct - 14:30

Ever redevint pâle comme à son habitude. Elle le serra dans ses bras avant de le relacher, et de lui dire :

"-C'est dommage, parce que tu as l'air super sympa. Je sais me faire aux gens. Et pour me violer faut deja que tu m'embrasse enfin bref.

Ever s'écarta un peu de lui, regarda son portable, il était déjà 16 heures. Mais quelle idée stupide de venir dans cet internat et d'aller parler aux gens. Et puis pourquoi elle avait demandé à son père de retourné chercher son gilet, elle s'en voulait, elle se sentait coupable de leurs morts.
Greed Akawara
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Lun 17 Oct - 19:13

Je me mis un peu plus loin de la jeune fille, un peu choquer qu'elle me serra dans ses bras. C'est rare qu'on me rende mon trop d'affection, je lui tapota doucement la tête faisant bien attention à ne pas la décoiffer. Ever est vraiment une jeune fille étrange, mais cela me va. C'est même ce qui pourrait m'intéresser de plus chez elle. Elle est assez spécial, original et trop joyeuse pour ne rien cacher, mais c'est à elle de m'en parler. Je l'écouterai et ne ferait aucune réflexion, car moi aussi je cache certain secret. Elle me fit un compliment, c'est bizarre, mais ça me fis lâcher un petit cri assez aigüe comme une jeune fille aurait pu le faire. Je mis mon visage à nouveau devant le sien en souriant et lui appuya sur le nez. D'un air assez moqueur je lui dis " Tu me cherche là? Me provoque pas, un baiser ne me coutera rien, alors fait très attention à ce que tu dis je pourrais ne pas y résister jeune demoiselle." Mon regard plongé dans le sien, je ne comptais pas le baisser, ni le détourner. Je veux voir ce qu'elle pense au fond d'elle, on m'a dis que l'on communiqué beaucoup avec notre regard. Un simple détournement de regard peux montrer une profonde gêne. C'est pour ça que je restais près d'elle, près à bondir à la moindre agression ou à la moindre tentative de fuite de la jeune femme. Je mis mes mains sur ses épaules pour la retenir un peu et lui souriais doucement pour ne pas me faire attaquer, car même si elle est très mignonne, c'est une fille et tout le monde sait ou elle tape en premier sur un homme.
Ever Bloom
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Mer 19 Oct - 19:28

Ever ne serait pas contre un baiser voler mais rien de plus.

"-Fais attention à ce que tu dis. Je peux me laisser faire tu sais? Ou pire te tuer. Mais je préfère la première solution ^^.

Folle certes mais l'on y peut rien. Et puis c'était son caractère à la miss. En plus depuis qu'elle à ses crampes à l'estomac personne ou presque acceptent de l'approcher. C'est pour sa que le soir quand les autres dorment elle sort discrètement de sa chambre et va près du lac, là où personne ne va habituellement.Elle s'y repose tranquillement, souvent elle se jette dedans pour oublier ses problèmes, mais ils revienent touours. Pourquoi son père l'avait écouter pour une fois? Pourquoi la biche à traverser la route? Ever regardait dans le vid, comme si plus rien n'existait. Se répétant continuellement la même phrase dans sa tête. Ils sont morts à cause de moi, ils auraient dû être de ce monde et elle morte mais c'est l'inverse, cette vie est trop dur sans eux.
Greed Akawara
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Dim 23 Oct - 9:15

Je souris doucement, passant un doigt sur les lèvres de la jeune fille en la fixant dans les yeux. Je mis sa main dans le dos de Ever et l'attira doucement contre moi pour coller mes lèvres à celle de la demoiselle. J'y restais quelques secondes pour profiter un peu et me décollais doucement d'elle en souriant. Pas un baiser trop long sinon elle m'aurais "tuer" comme elle le dis si bien. Je lui caressais la joue et lui murmurais doucement " J'espère que j'embrasse bien, je veux pas te décevoir.". Je regardais l'heure sur mon portable en soupirant un peu, c'est pas qu'il était tard mais le temps passe vite en bonne compagnie, on ne le voit même pas passé. Je regardais Ever et lui sourit , je mis mon bras autour de l'épaule de la jeune fille.

"Dis moi, je peux prendre une photo avec toi? Comme ça je mes la photo en fond d'écran de mon portable."

Je l'a regardais et lui fit un petit bisous comme si je la suppliais de me dire oui.
Ever Bloom
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Dim 23 Oct - 10:12

Ever fut pour le moins surprise de ce que Greed venait de faire, puis passa deu doigts sur ses lèvres, avant de lui répondre :

"-Pourquoi pas...Oui tu embrasses bien mais ne m'oblige pas à te mettre mon poing droit sur ton magnifique visage. alors ne recommence plus dans les prochain temps."

Elle se serait donner une baffe après sa dernière phrase. Mais pourquoi elle lui avait dit sa. Ever aimait beaucoup son geste, une preuve qu'elle se maîtrise après un tel acte. Mais pourquoi venait-il de l'embrasser?

"-Dis moi d'abord pourquoi tu m'as embrasser."
Greed Akawara
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Mar 25 Oct - 7:57

Je me mis à flipper un peu. C'est quoi cette fille? Un baiser ne veux pas forcement dire quelque chose. Enfin un mec embrasse plus facilement qu'une fille mais c'est pas comme si elle m'avait dis " me touche pas ou je te tue." Elle m'a laisser croire que ça la déranger pas pour m'agresser juste après. C'est flippant, mais du moment qu'elle ne me frappe pas. La question était pourquoi je l'avais embrasser? Je mis un temps avant de lui répondre, j'ai pas envie de me prendre un coup ou je pense. J'avais plusieurs façon de lui dire, la façon lâche " Juste une envie.", mode romantique " Je voulais te montrer à quel point tu me plaisais, désolé si cela t'as surprise." ou le mode je suis pour rien dans cette affaire « C'est toi qui m'as cherché. ». Je choisis la première et la dernière, et je lui disais sa épaule hausser et les yeux fermé.

«  J'avais juste une envie, mais faut dire que tu m'as un peu cherché tu n'es pas étrangère à cette affaire. Me dit pas que tu n'en avais pas envie tu te mentirai en plus. »

Je lui dis ça un ton vachement sûr de moi. Je pris une photo de nous deux pendant que je lui fis un petit bisous sur la joue. Je l'aurais bien fait pendant un autre baiser, mais là ce serait de l'abus.
Ever Bloom
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   Mar 25 Oct - 10:12

Elle rougit, baissa la tête, et lui dit bêtement :

"-Oui, certes mais je ne t'ai pas réellement chercher, puisque si j'avais voulu sa aurait été différent."

Oui différent, elle l'aurait approcher plus, aurait jouer avec ses cheveux, elle savait le faire pour s'y être fait prendre plusieurs fois dans son ancien établissement. Elle s'avança un peu plus et commença à le regarder avec ses yeux bruns, puis elle passa une main dans ses cheveux et lui dit :

"-Là je te cherche, là si tu m'embrasses je te fiche une baffe, parce que je m'amuse comme au bon vieu temps."

C'est sa manière à elle de s'amuser, enfin plus de draguer et de laisser tomber. Pui elle lui dit en souriant :

"-Je peux voir la photo s'il te plait?

Puis elle se recula et attendit que son nouvelle ami lui montre la photo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin de la solitude. [PV : Ever ]   

La fin de la solitude. [PV : Ever ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut