AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"What's up" Ou votre nouvelle météo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: "What's up" Ou votre nouvelle météo!   Lun 26 Sep - 0:59

Wahoutage quand tu nous tiens~ j'avoue que d'main j'vais choir.

Sinon mes amis, je pense que vous l'avez tous remarqué, ce petit truc là que vous avez bien envie de titiller tout en haut à droite.
Oh ne soyez pas timides allez~ si vous le touchez il s'allonge.
Il s'allonge pour, pour, pour?
Pour vous donner le temps qu'il fait sur le forum!

En effet mes amis, voici la nouvelle sortie de notre forum, dont le code a été encore une fois difficile à dénicher puis à tartouiller pour votre admin' adoré.

Je vous explique donc son fonctionnement!
Vous passez votre souris sur le "what's up?", voilà, doucement, doucement j'ai dit!
L'onglet descend et laisse voir une image -pour le moment c'est surtout pour le fun mais si vous observez bien vous voyez qu'il pleut-.

Mais oh, que voyez-vous si vous laissez votre souris sur l'onglet?
Un petit message!

Hé bah ouais, on est comme ça ici, on vous met une image & du texte pour ne pas que vous vous sentiez paumés.

Donc voilà, cette notion de météo sera utile pour la chatbox notamment. Pour les rp moins même si vous pouvez toujours vous en inspirer pour un tout nouveau mais n'allez pas changer le temps à chaque post on sait jamais hein x).

Je vais essayer de voir pour que ce petit onglet nous fasse un changement aléatoire toutes les 24h mais c'est pas encore du tout cuit.
Sur ce mes amis, je vous laisse taquiner votre nouvel ami l'onglet, et j'espère que cela vous apportera l'envie de rp avec le temps~.

Bonne journée/soirée à vous.
Et n'oubliez pas, soyez doux avec l'ami onglet!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin

"What's up" Ou votre nouvelle météo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut