AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Nash !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Jinguji
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: "Nash !"   Ven 23 Sep - 23:09

Votre Personnage

Nom: Jinguji

Prénom : Ichiro, plus couramment appelé Nash.

I. Psychologie

Commençons par les mauvais côtés ! Nash a un caractère un peu particulier. Il peut se montrer très indifférent vis-à-vis des autres si l'envie lui prend. La plupart du temps et surtout quand il est calme, il sait trouver les mots qui blessent ou vexent. Il cherche souvent à connaitre les gens, il pose beaucoup de questions mais répond rarement quand on lui en pose. En quelque sorte, il analyse les gens qu'il a en face de lui.
Nash est colérique, la moutarde lui monte vite au nez. Certaines paroles dépassant sa pensée peuvent lui échapper, ce qu'il regrette et l'énerve encore plus. Son manque de contrôle sur lui-même a tendance à l'agacer oui. Il n'ira pas frapper quelqu'un qu'il sent plus faible que lui mais se battre contre un gabarit équivalente voire plus fort ne le dérange pas du tout, on peut même dire que ça lui plait.

Passons aux bons côtés quand même. Sous ses airs de mec nonchalant et asocial, c'est un vrai défenseur des opprimés, un vrai Robin des Bois. Il sera toujours à défendre une personne à qui l'on s'en prend. Il trouve ça juste impensable de lever la main sur quelqu'un de plus faible que soi. Il sait se montrer protecteur envers certaines personnes. Ehh oui, il a ses petits protégés des fois. Nash se montre souriant, joueur, agréable comme n'importe qui quand il est à l'aise avec ceux qui l'entourent. Il peut même être doux à partir du moment où.. il aime vraiment quelqu'un. [Mais c'est rare !]

II. Physique

Nash est un jeune homme d'à peu près un mètre quatre-vingt pour soixante-deux kilos, on dit qu'il est dans la norme. Son teint de peau suit le fils des saisons, plus halé en été. Les épaules larges, le torse sculpté un minimum, un corps uniformément proportionné en somme. Il porte les cheveux longs et d'une couleur que certains appellent le blond vénitien.
La plupart du temps, il les laisse libre mais les attache aussi, un peu à l'arrache d'ailleurs pour laisser juste une queue de cheval. Son visage n'a rien de vraiment particulier, yeux bleus avec lesquels il aime fixer les personnes timides. Un petit sourire se dessine souvent au coin de ses lèvres, ce qui lui donne un petit côté séducteur. Il porte trois anneaux au lobe de l'oreille droite et rien d'autre. Pour ce qui est du vestimentaire, il ne se classe pas dans une catégorie particulière, il porte ce qui lui plait mais c'est très varié, du baggy et débardeur blanc au jean plus près du corps avec chemise.

III. Son Histoire

On va dire qu'il est né au mauvais endroit, au mauvais moment.
Dans une petite ville près d'Osaka, un couple se déchire, se meurt, s'entretue. La femme envoie tous les objets qu'il lui tombe sous la main en criant. L'homme repousse ce qui vient vers lui, crie lui aussi, jure contre elle. Un vacarme qui n'a pas le moindre sens.. Les voisins vont encore se plaindre. La femme passe la porte, bagages en main, yeux inondés de larmes. C'était surement la dernière fois qu'elle passait cette porte d'ailleurs. C'est ainsi que l'homme se retrouve seul, avec un enfant qui pleure. Enfant qu'il ne désirait même pas en plus.Elle ne le désirait pas non plus cette enfant mais elle n'avait pas été fichu de prendre une décision au bon moment et ils avaient été obligés de le garder, n'ayant pas le courage de s'en débarrasser.Effectivement, on ne peut pas dire que Nash a été élevé dans la joie, le bonheur et l'amour. Mais plutôt la violence, la rage, le châtiment corporel. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, son esprit se durcit afin de résister aux colères de son père. Il voulait lui montrer, lui prouver que ça ne l'affectait pas. Il se répétait "Un jour, ça sera ton tour." en espérant que ce jour arrive vite. Personne n'était au courant de ce que lui faisait vivre son père et ça l'arrangeait en fait. Une fois qu'il avait franchi la porte de l'appartement, il devenait juste un élève normal avec quelques difficultés scolaires, rien de plus. Ses amis ne se doutaient de rien mais il ne leur en voulait pas, c'était mieux comme ça. Au collège, il avait de mauvaises notes, risquait de redoubler chaque année. Mais il refusait toute aide extérieure. Une soirée, lors d'une altercation père/fils plus violente que les autres, l'adolescent avait enfin pu rendre les coups à son père. Ils se frappèrent l'un sur l'autre comme deux étrangers complètement saouls dans un bar de mauvais augure. Les hostilités prirent fin au moment, lorsque l'adolescent avait placé un couteau sous la gorge de son père. Il avait enfin le pouvoir de faire quelque chose qu'il avait tant rêvée mais il lâcha la lame. Au bout de 16 ans de cohabitation, ils avaient dépassé un niveau trop important, il fallait arrêter.
"Tourner la page."
Nash s'était enfin rendu compte qu'il avait passé la majeure partie de sa vie à haïr son père, une véritable obsession. A part ça, il ne s'était accroché à rien. Mais maintenant, il avait l'envie et le besoin de vivre pour lui-même, d'oublier ses antécédents et vivre normalement. Dès le lendemain de leur dernière "confrontation", il se renseigna sur un endroit où aller, où s'isoler et réfléchir à son avenir comme n'importe quel adolescent.
IV. Petits Détails
    - Il n'aime pas qu'on s'immisce dans sa vie, ça l'énerve.
    - Il a toujours la peau froide.
    - Il fait du sport pour se défouler.

Hors-RP
    5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
    Hum.. nan, sorry What a Face.

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?

Evidemment x).

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
    Élève siouplait !

8- Comment avez-vous connu le forum?
    Quelqu'un m'a passé le lien, il y a quelques jours.

Dernière édition par Ichiro Jinguji le Sam 24 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t715-nash
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: "Nash !"   Sam 24 Sep - 11:25

Toi... Je te valide!
*valide plus vite que son ombre héhé.*

Aheum, sinon mon petit Ichiro, ravi que tu aies choisi notre forum pour venir rpoter avec des amis~ c'est la folie moi j'te l'dis.
Sinon sinon, sympathique présentation tant physiquement que psychologiquement -euh... Non, en fait j'veux dire que la tête de ta présentation est sympathique, et que son contenu l'est aussi~- cela dit, le personnage aussi m'a l'air pas mal du tout.

A part ça, voici deux trois trucs qui doivent être mis à jour:
=> Le lien de ta présentation dans ton profil •♥•
=> Ta fiche médicale à faire et à poster (pas dans le même sujet, mais un sujet annexe dans le topic dossiers médicaux) ○♥○
=> Une fois ta fiche médicale faite, t'utilises le même mode d'emploi pour caler son lien dans ton profil

Et après tout ça, tu pourras poster/répondre (à) une demande de rp ♪♫ que je pourrais afficher dans l'entête si ça te tente.
Sinon, en trucs pratiques vite fait~ tu peux faire ton parcours de rp dans ce coin là →•←

Et puis si t'as des questions envies etc...
Faut que je te fasse ta chambre (d'ailleurs tu peux voir la tête d'une chambre ici dans les annonces, j'me suis éclaté avec Cloud à les faire en sims x).

Voilà tout, si t'as la moindre question, aucune hésitation à avoir, Cloud et moi sommes là pour toi!
Amuse-toi bien!

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: "Nash !"   Sam 24 Sep - 17:00

Bienvenue parmi (les fous!) nous

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: "Nash !"   Sam 24 Sep - 17:49

Bienvenue! j'espère que tu te plairas parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: "Nash !"   Ven 4 Nov - 18:07

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Nash !"   

"Nash !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut