AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une longue longue longue promenade… [Rp Ewilan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darness Mizuchie
√{Prof de Français}•
avatar
MessageSujet: Une longue longue longue promenade… [Rp Ewilan]   Mar 30 Aoû - 20:46

Ce matin, Darness s’était levé de bonheur, toujours en vacances, il n’avait pas grand-chose à faire, ayant déjà préparé ces cours pour la rentrée. Alors, il partit faire un jogging comme tout les matins, malgré qu’il soit prof de Français il aimait entretenir son corps. Au moins un jogging par jour, et plus s’il en avait l’occasion. Ensuite, revenant de 2 heures de jogging, vers 8h, il partit prendre une douche. Puis coiffa ces cheveux avec soin, il les tressa, pour changer un peu, puis il ressortit, accompagner d’un livre il décida de trouver un endroit autre que sa chambre où il pourrait lire en paix.

Il fit rapidement le tour de l’internat puis pénétra dans la forêt. Généralement personne n’y va à cette heure-là, parce qu’elle fait un peu peur, ils préfèrent attendre l’après-midi où il y a bien plus de soleil pour éclairer cette forêt lugubre. Après quelques centaines de pas, il s’assit tranquillement au pied d’un arbre sur herbe encore fraîche. Et ouvrit son livre. Page 82, chapitre 8. Une histoire d’amour, contre toute attente, assez niaise, un peu genre arlequin, avec des personnages bizarre qui s’appellent Napoléon, Socrate, Louis XVI, Aphrodisiaque? Ha non, ça c’était autre chose… Mais, car il y avait un mais, tous les personnages de son histoire étaient Gay, pas une seule fille n’apparaissait tout le long de l’histoire. Ce qui l’arrangeait bien.

Heureusement, si jamais quelqu’un lisait la couverture du livre, il ne se douterait pas une seconde de ce dont ça parle puisque ce livre s’intitulait « L’Histoire encore et encore » mais si on savait de quoi ça parlait, le titre voulait enfin vraiment dire quelque chose. Mais il fallait vraiment avoir l’esprit mal placé, et nous allons dire que Darness n’avait pas un esprit comme celui-là. Non, le sien était encore pire, de quoi se méfier de lui.

Mais, et encore mais, les femmes et les enfants pouvaient dormir sous leurs deux oreilles puisqu’il avait la hantises des femmes et qu’il n’avait pas du tout envie de se taper un gamin sans cervelle, quand il était plus jeune ça ne le dérangeait pas mais maintenant il lui fallait un homme plus mature qu’un gamin, le genre de gamin qu’il était quand il était tombé amoureux la première et unique fois. Ça remonté à loin. Très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t659-darness-mizuchie-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une longue longue longue promenade… [Rp Ewilan]   Mer 31 Aoû - 14:59

    Ce matin, de bonne heure. Ewilan s’était levé avec pour envie du jour, aller s’entraîner.
    C’est donc pour ça, qu’après avoir prit une douche des plus rapide, la jeune femme s’était simplement habillé d’un pantalon collé au corps, un simple t-shirt. Bref le look loin de celui que devrait avoir un professeur mais bon, elle n’allait pas non plus sortir habillée d’un tailleur nan ça ne lui allait pas et puis, elle n’avait que 23 ans !
    Et donc après s’être habillé, elle descendit en cuisine pour aller piquer un croissant et boire un verre de lait histoire d’avoir un peu de force pour la suite. Le truc bizarre ? Elle portait un fourreau de katana dans le dos. C’était assez étrange quand on savait ce qu’elle était. Une simple prof d’histoire. Sauf que, il y a toujours un secret.

    Xiu Shou. Ce nom ici est des plus inconnus mais en Chine. Rien que le prononcer peut donner des sueurs froides à n’importe qui. Tout le monde connaît leur histoire et ce dont ils sont capables de faire pour rester les premiers. De noble mafieux comme le disait toujours sa mère. Mais à vrai dire, elle s’en fichait bien elle. Ewilan avait tout plaqué le jour même où ils ont prit la vie de son jeune frère. Tout ça pour rester les premiers… Elle avait parfois honte de cette famille mais pourtant, portait ce nom avec fierté. Contradictoire en somme.

    Mais après être sortit de ses pensées plus ou moins noirs. Elle se décida enfin à se rendre dans la forêt. Elle était presque sûre qu’il n’y aurait personne car, elle n’était pas si accueillante que ça. Mais dans le fond, elle s’en fichait. Et une fois qu’elle trouva son petit coin de paradis, elle commença.

    Katana à la main, elle le faisait voler, tournoyer devant elle ou bien au dessus d’elle. Ses mouvements étaient fluides, rapide et précis. Les dures épreuves de la vie faisaient qu’aujourd’hui, elle était une femme accomplie.

    Une jambe en l’air, cette fois elle testait sa propre souplesse, avant de lancer le katana dans un arbre. Oui elle aimait s’amuser. Un jeu dangereux ? Certes.
    Mais la jeune femme ne se doutait absolument pas qu’assit contre cet arbre justement où elle avait lancé l’arme, se trouvait un homme. Mais par chance, le katana s’était planté au dessus de sa tête. Une chance ?


Revenir en haut Aller en bas
Darness Mizuchie
√{Prof de Français}•
avatar
MessageSujet: Re: Une longue longue longue promenade… [Rp Ewilan]   Ven 2 Sep - 14:14

Darness avait bien avancé dans son histoire quand il sentit la présence de quelqu'un s'approcher peu à peu. Sans s'en soucier. Espérant que la personne passe son chemin comme si de rien était. Apparemment, la personne en question s'amuser avec des objets bien dangereux. Aussi ne fut-il pas surpris quand un katana vint se planter au-dessus de sa tête. Il savait qu'il était bien trop chanceux pour que le katana l'atteigne, et si dans le cas où il aurait quand même été dans sa ligne de mir, il aurait pu aisément l'éviter.

Il leva doucement les yeux de son bouquin pour observer Ewilan. Une femme... qui sait manier les armes? ça pouvait être intéressant sans l'être trop non plus, les femmes, quel qu'elle soit, ne l'intéressé ni de prés ni de loin. Il préférait largement les éviter. Surtout quand c'était des hystériques qui lui courraient après.

Il prit l'arme entre ces mains pour la sortir de sa fente et dans le même geste souple, renvoya l'arme qui tournoya pour venir se planter aux pieds d'Ewilan. Ce n'était pas mal comme arme, un katana, mais peut-être fallait-il un peu trop de maîtrise pour peu d’efficacité, c'est ce qu'il le dérangeait là-dedans.

« Vous ne devriez pas jouer avec ça, vous allez finir par vous blessé.»

Dit-il sur un ton calme, sans aucune émotion, la regardant droit dans les yeux. Puis il replongea son regard dans son livre. D'accord, il devait faire connaissance avec les gens de l'internat mais pas quand il lit, voilà tout. Ce n'était pas le moment, il ne fallait jamais venir le déranger quand il lisait sauf si c'était vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t659-darness-mizuchie-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une longue longue longue promenade… [Rp Ewilan]   Dim 9 Oct - 0:48

    Quand son arme lui échappa, elle n’avait pas tout de suite réalisé qu’il aurait pu tuer quelqu’un. Non la jeune femme n’était pas encore habitué à l’internat ni aux gens qu’elle trouvait. Elle était plus habituée à être seule dans une grande bâtisse. Mais elle devait se faire à l’idée qu’elle n’était plus en Chine, elle n’était donc plus la reine de sa demeure. Enfin reine, Ewilan vivait dans une espèce de temple aménagé ? Pour faire court oui, s’était bien cela.
    Mais, en voyant l’arme jeté un peu plus tôt atterrir à ses pieds, la jeune femme sursauta, s’était vraiment rare que ce genre de chose arrive… Une arme intelligente ? Impossible oui, elle divaguait là.
    Là seule solution plausible à son problème de taille était qu’une personne l’avait trouvé et qu’elle devait être assez à l’aise avec ses armes pour la lui renvoyer avec autant de précision. Et en entendant une voix inconnue au bataillon elle en conclu que ça ne pouvait être qu’un homme.

    « Je ne joue pas, et j’espère ne pas vous avoir blessé vous ? »

    Ses paroles avait été dite avec une voix des plus morose possible car même si la jeune femme était d’une humeur plutôt bonne en ce moment là journée ne l’avait pas vraiment été pour elle. Entre s’être levé en retard le matin, avoir faillit louper son avion pour arriver ici… Que de problème oui ! Et s’est donc tout en attrapant le katana, le sortant du sol avant de le ranger dans son fourreau qu’elle regarda enfin l’homme qui lui avait adressé la parole. Elle le détailla durant un petit instant.
    Il ressemblait à ses hommes qui autrefois travaillaient pour sa famille… Quelle ironie du sort ! Mais, ça ne pouvait en être un, surement parce qu’il était ici ?
    En tout cas, après son petit passage au rayon X elle s’approcha légèrement du bel inconnu.

    « Voilà un beau livre que vous lisait, je peux savoir qui vous êtes ? »

    Bah oui en tant que femme asiatique, elle connaissait forcément ce genre de livre !


[pardon un peu court >O< ]
Revenir en haut Aller en bas
Darness Mizuchie
√{Prof de Français}•
avatar
MessageSujet: Re: Une longue longue longue promenade… [Rp Ewilan]   Sam 12 Nov - 16:57

Comment voulez-vous vous concentrer sur un livre alors qu'une autre personne vous parle? Les gens ne savent donc pas apprendre à se taire quelque fois? Elle ne pouvait pas simplement prendre son arme et partir? Non, bien sûr que non, ce serait connu si les gens étaient comme ça. Au contraire il fallait toujours qu'ils aillent parler à quelqu'un, qui que ce soit du moment qu'ils pouvaient parler. N'est-ce pas ironique, lui qui est professeur de Français déteste parler, on aura tout vu vraiment. Elle lui répondait quelque chose qui lui semblait venir de loin vu qu'il ne l'écoutait pas, mais ces paroles résonnèrent en échos dans sa tête avant de comprendre la phrase. Il mit un bon moment avant de chercher une réponse et de parler.

«Hmm...Vraiment...? Et bien je ne suis pas facilement blessé, heureusement pour moi...»

Dit-il à voix basse, à peine audible, complètement désintéresse de la conversation et de la fille qui va avec. Dans le livre se passait un moment incroyable, Napoléon déclarait sa flamme à son sergent chef, ce qui était plutôt étonnant, on l'aurait mieux imaginé avec le prisonnier qu'il avait arrêter il y a 2 jours, qui n'hésitait pas à lui tenir tête et qu'il avait déjà violé 2 fois soit dit au passage... Heureusement, ces types décrit dans le livre avait l'air beaucoup mieux physiquement que ceux qu'on connait dans la vrai vie, sinon ça aurait fais froid dans le dos. Le sergent chef était bouleversé par la déclaration de Napoléon, il ressentait la même chose mais il fallait savoir qu'une relation entre homme ne peut que finir mal, surtout à cette époque là. Alors ils décidèrent que tout cela resterait secret et que... Mais n'avait-elle pas demandé qui il était? Ha mais si, entre 2 lignes il avait capté ces mots, entre 2 pages il répondit sur le même ton.

«Qu'est-ce que ça peut faire?... Si je vous dis que je suis un serial Killer vous allez partir en courant et appeler la police...?»

Ce qu'il fallait savoir avec Darness c 'est qu'il répondait toujours la première chose qui lui passait par la tête et ce n'était pas forcément une très bonne réponse mais il était franc et disait ce qu'il pensait. ça lui donnait un certain charme et quelques fois ça lui attirait des ennuis mais tout cela lui importait peu, il continuerait sa vie comme si de rien était.

Ho mais que lit-il? Ils ont décidé d'exécuter le prisonnier? Mais il l'aimait bien lui! Il avait rien demandé à personne et c'était retrouvé mêlé à une histoire à dormir debout puis prisonnier, c'est fais violer... En y réfléchissant il ressemblait à Akihito dans Viewfinder... Mais Rodrigue sur son beau cheval blanc vint le secourir... D'où il sort celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t659-darness-mizuchie-termine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une longue longue longue promenade… [Rp Ewilan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue longue longue promenade… [Rp Ewilan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Extérieur et Alentours :: Forêt-
Sauter vers: