AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Lun 29 Aoû - 14:56

Aujourd’hui, Ewilan qui était de bonne humeur il faut l’avouer, s’était levé de bonne heure pour profiter d’une journée ensoleillé. C’était ça en faite qui la rendait de si bonne humeur. Et donc après une rapide douche de seulement une demi-heure… Bon ok une longue douche. La professeure s’habilla simplement d’une petite robe ample de couleur noir qui arrivait juste au dessus des genoux. Elle avait détaché ses cheveux, pour une fois et n’avait que maquillé ses yeux d’un bref trait de noir. En faite, elle se faisait belle sans vraiment se prendre la tête.
    Puis ensuite, elle est allait en bas, histoire d’aller manger un petit truc. L’heure affichait dix heures quarante-huit du matin et elle, buvait un café bien noire histoire de se réveiller une bonne fois pour toute.

Puis après tout ça. Et vu que la demoiselle s’ennuyait. Elle avait décidé de ce rendre à la bibliothèque à l’aide du plan qu’on lui avait donné le jour de son arrivé. Elle n’avait donc pas du chercher pendant des heures et s’était tant mieux d’après elle. Car une fois perdue dans les couloirs… C’est dur d’en ressortir. Mais bon elle était donc arrivée sans problème et s’était trouvé une petite place sur un fauteuil après avoir prit un livre.

« La brume, de Stephen King » un auteur qu’elle adorait tout particulièrement pour son genre d’écriture et ses histoires qui parfois, coupe le souffle. Et là donc, elle lisait tranquillement, à fond dans cette histoire où suite à un brouillard plusieurs personnes d’un petit village d’Amérique se retrouvent enfermées dans un supermarché, les monstres les attaquant et ainsi de suite. Elle aimait beaucoup ses suspenses et l’horreur qu’on pouvait trouver dans ce genre de livre bien que là plupart du temps, les gens l’associait plus à un livre parlant d’histoire vu que c’est la matière qu’elle enseignait mais non. Ewilan ne voulait pas baser sa vie là dessus non plus. Elle aimait ça, énormément même mais s’est tout, point.

Bien qu’à la base quand elle y repensait, elle était venue pourquoi ? Préparer ses futurs cours pour la rentrée… Tu parles. Seuls ceux qui connaissent bien la jeune femme peuvent savoir qu’elle est du genre à tout faire à la dernière minute.

Puis une fois le livre finit, en peu de temps malgré le nombre important de page qu’il contenait. Elle s’était enfin décidée à travailler. C’est donc debout qu’elle partie en chasse de livre historique. Puis, sachant bien qu’elle était seule –ou du moins à première vue- elle avait même commencé à chantonner, en Chinois.

Revenir en haut Aller en bas
Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Lun 29 Aoû - 18:17

Shimeko, aujourd'hui c'était lavée, habillée d'un T-shirt blanc et d'un jean rouge et attaché ses cheveux blond en une haute queue de cheval en vitesse, puis était descendu en vitesse au réfectoire, elle a mangé sont petit déjeuné en vitesse et avait filé en vitesse -en se perdant a moitié dans le labyrinthe qu'est les couloirs- a la bibliothèque, elle voulait réviser un peu l'histoire, car, aimant beaucoup l'histoire, elle avait une moyenne vraiment lamentable et encore lamentable était un euphémisme. Shimeko était donc déterminé a remonté sa moyenne, c'est comme sa quelle se retrouva a airé dans le rayon histoire de la bibliothèque en cherchant des livres pouvant l'aidée...Quand elle entendit une voix qui chantonnais dans une langue qu'elle connaissais pas...
<< Euh....Bon...bonjour >>
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mar 30 Aoû - 15:21

Toujours à la recherche d’un livre intéressant sur la mythologie grecque pour commencer.
    Ce n’est pas que la rentrée approchait à grand pas mais… Quand même. Alors, autant commencer à tout préparer en avance plutôt que de devoir se dépêcher la veille et de finalement rien avoir à présenter à ses élèves… Ce serait honteux !
    Et puis, Ewilan qui jusqu’à présent chantait calmement trouva enfin son bonheur. Un livre parlant des dieux grecque et leurs « dons » enfin bref, elle allait étudier ça puis préparer quelque chose là dessus surement. Jusqu’à-ce qu’une voix ne la tire de son émerveillement intérieure.
    Elle se retourna donc et vit, une jeune fille qui avait l’air particulièrement timide. Et bien sur, elle ne put que sourire à cette jeune fille qui semblait être à première vue une élève. Mais bien sur, Ewilan n’allait pas la manger !

« Bonjour jeune fille. »

Un sourire chaleureux, le livre à la main, Ewilan était presque contente d’être tombé sur quelqu’un, oui vraiment. Chaque nouvelle rencontre pouvait enclancher quelque chose. Puis, cette jeune fille était bien dans le rayon histoire alors, peut-être qu’elle cherchait à étudier ?

« Tu cherches quelque chose ? Un livre historique en particulier ? »

Elle en connaissait beaucoup vu qu’elle en avait tellement lut. Puis, elle finit par secouer la tête, et tendre une main vers la jeune fille. Autant ce présenté, ça fait plus polie pour un professeur.

« Je m’appel Ewilan Xiu Shou, professeur d’histoire. »

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mar 30 Aoû - 17:42

Shimeko -après la présentation de jeune femme- fit un petit sourire et lui serra la main, elle était vraiment contente d'être tombée sur une professeur d'histoire, et puis la jeune femme n'avait pas l'air d'être méchante.

<< ...Shimeko.... Shibuyu une élève. Euh...je...cherche un livre qui....pourrait me remettre....a niveau... >>
Shimeko espérait que Mlle Xiu Shou pourrait l'aidée, parce qu'elle, elle ne savait pas par où commencé et commençait a se demandé si c'était une cause perdue. Et puis c'était une nouvelle rencontre;

<< Je....n'ai pas de titre.....en tête... >>

Shimeko pensa que c'était peut être pas une cause perdue.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t668-presentation-de-shimeko-shibuyu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mer 31 Aoû - 14:39

« Enchanté Shimeko. »

Le sourire toujours inscrit sur ses lèvres, la jeune femme serra donc la main de Shimeko avant de retourner à sa recherche avant d’avoir un sourire presque attendri en entendant qu’elle s’intéressait à la révision de cette matière qu’est l’histoire. Elle se retourna donc vers elle, une idée venait de la traverser mais elle n’était pas sûre que la jeune fille accepterait. Mais elle n’avait rien à y perdre de toute façon. Et après avoir rangé son livre choisit un peu plus tôt, elle inclina la tête. Devait-elle ou ?

« Si tu le veux bien, je serais ravie de t’aider moi même… Après tout, je suis professeur. Et aider une élève ne me dérange pas. »

Ça pouvait aussi l’aider à se préparer pour la rentrée. Elle qui sortait à peine de ses études. Ça pourrait peut-être, l’arranger sur certain point si on veut.

« Mais je ne t’oblige pas à accepter, ce n’est qu’une simple proposition Shimeko. »

A vrai dire, elle disait vrai. Elle serait contente de pouvoir l’aider. Et puis elle a souvent remarqué. Que les élèves apprenaient mieux quand ils s’entendaient bien avec le professeur, alors, elle allait tout faire pour que ça se passe comme ça, et bien s’entendre avec eux. Ce qui ne serait pas très dur.

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mer 31 Aoû - 15:22

Après la proposition de Mlle Xiu Shou, Shimeko fit un grand sourire

<< J'accepte...avec joie! >>

Shimeko était tellement contente qu'elle en rougie, elle trouvait sa bizarre de rougir pour tout et n'importe quoi mais elle était comme sa depuis toujours bref c'était pas le sujet. Elle regarda la jeune professeure avec enthousiasme : Elle allait enfin progresser!

<< Merci...de m'aider Mademoiselle...Euh...par quoi on va...commencer? >>

Shimeko était impatiente de commencer, mais en simple élève elle ne le montra pas -même si ses yeux brillait- elle se contenta de regarder quelque livre qui avait l'air d'être intéressant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mer 31 Aoû - 15:36

La réaction de la jeune élève la fit sourire d’avantage. Oh oui Ewilan aimait les gens comme ça qui ne repoussait pas les études par caprices. Elle allait bien l’aimer la jeune Shimeko. Bien qu’elle n’était pas du genre à avoir un petit « chouchou » non, elle ce qu’elle aimait s’était juste les gens qui malgré leur difficultés essayait d’apprendre par n’importe quel moyen. Shimeko était comme ça, à première vue.

« Alors, nous avons la Grèce Antique, Les Romains, le Moyen-Âge, la Révolution, la Première et Seconde Guerre. L’histoire des Empreurs Chinois ou Japonais. L’URSS… Pleins de choix s’offre à toi Shimeko. Mais, dis moi plutôt où tu as le plus de difficulté ? Et promis, on ira doucement. Bref, on reste en mode vacances d’accord ? »

Et tout en parlant, même si elle avait bien remarqué les petites rougeurs de la jeune fille, Ewilan piochait dans le rayon, prenant un peu de tout. En même temps qu’elle ferait réviser la jeune fille, elle préparera sa rentrée. Du mieux qu’elle peut.

« Et puis, vu que je suis le seul professeur d’histoire de l’internat, il est plus que probable je te t’enseigne cette matière cette année… Et les suivantes qui sait. Donc, autant avoir un peu d’avance par rapport aux autres tu ne penses pas ? Trichons un peu Shimeko, mais ça reste entre nous. »

Après un petit clin d’œil pour la jeune fille, Ewilan prit donc ses livres et se dirigea tranquillement vers une table pour s’asseoir tranquillement en attendant que Shimeko la suive.

« Tu as de quoi écrire dis moi ? »

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mer 31 Aoû - 15:53

Shimeko rit doucement,

<< D'accord, sa...restera secret. >>

Shimeko sourit

<< Euh, ben j'ai un peu du mal...dans tous >>

Shimeko se sentit comme une abrutit devant un génie mais sourit tout de même.

<< Euh...non j'ai rien pour écrire...mais je peux allée cherché mon cahier....dans ma chambre si....vous voulez >>

Shimeko se sentit stupide, non mais vraiment oublié son cahier lorsqu'on veut réviser c'était idiot. Elle rougit.

<< C'est....plutôt embêtant... >>

Shimeko se retint de faire la moue: sa allait retardé ses révision.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mer 31 Aoû - 16:16

Souriant un peu plus en voyant que décidément, cette jeune élève était bel et bien timide devant elle. Ewilan sortit de sa pochette qu’elle avait amené pour ses cours un petit carnet noir aux fleurs rouge, encore vierge bien sur et un stylo à encre bleu qu’elle tendit à la jeune fille.

« Tiens, utilise ça, tu pourras garder le carnet… Sauf le stylo. »

Et c’est donc là qu’elle ouvrit le premier livre.

« Première leçon, l’Antiquité. Autant commencer par le début du début donc. »

Le livre était simple, avec quelques cartes et illustration. Mais Ewilan préférait surtout se baser sur ses connaissances, plutôt qu’en les livres. Bien que s’était la même chose.

« Donc, l’Antiquité est la première période de l’Histoire connu à se jour après l'air Préhistorique bien sûr. Elle s’est crée avec le début de l’écriture. Donc on peut dire que pour plusieurs peuples ou pays, ça ne s’est pas déroulé au même moment. Ça dépend du jour où l’écriture à été découverte. Tu comprends ?
    Arrête moi quand tu ne comprends pas hm ? »

Elle ne savait pas trop si s’était compréhensible non plus. Mais elle n’en perdait pas son sourire.

« Donc d’après certain chercheur historien. L’antiquité à commencé en l’an -3500 ou -3000 avant Jésus-Christ pour l’histoire Européenne.
    Pour l’Amérique, ses débuts sont vers l’an -1200 avant notre air avec l’invention de l’écriture par pictogrammes-idéogramme. »

Elle l’observait du coin de l’œil, pour être sûre que tout allait bien. Et tout en parlant, Ewilan notait exactement ce qu’elle disait, comme du par cœur en faite.

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mer 31 Aoû - 16:31

Shimeko pris le joli carnet et le stylo tout en souriant.

<< Merci, j'en prendrait soin >>

Elle s'assit, et dès que Mlle Xiu Shou commença a parler, elle se mit a écrire, avec beaucoup de sérieux et d'attention -et de soin- tout en hochant de temps en temps la tête. Quand ellelui demanda de l'arrêter si elle ne comprenait pas, elle leva la tête et la regarda avec étonnement : pour elle c'était expliqué clairement.

<< Hein...euh...non je comprend tout >>

Elle sourit et se replongea dans son écriture, elle nota mot pour mot tout se que disait Mlle Xiu Shou tout en récitant dans sa tête pour mieux l'apprendre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mer 31 Aoû - 16:53

« Alors dans ce cas, tout vas bien. »

Ewilan était de plus en plus contente, elle avait l’air sérieuse Shimeko et ça ne pouvait que lui donner envie de continuer d’avantage sur cette lancé.

« Ensuite, nous avons –avec l’Antiquité- l’époque de la Grèce Antique. Mais ça se divise en quatre parties. En -800 l’époque Archaïque. En -510 l’époque classique. En -323 l’époque Hellénistique. Et en -146 la Grèce Romaine. Ça c’est pour la Grèce Antique. Mais il y a aussi la Grèce Médiévale, ensuite la Grèce Ottomane et enfin la Grèce Contemporaine. »

La question qu’on se posait souvent, c’est comment fait-elle pour dire ça de tête ? C’est quasi impossible. Mais quand on a passé son enfance à lire des bouquins historique, ça finit par rester malgré nous.

« Donc pour l’Epoque archaïque. La Grèce commençait à émerger de la période sombre suite à la chute de la civilisation Mycénienne. L'écriture et les écrits Mycéniens en général sont perdus et oubliés mais les grecs adoptent l'alphabet phénicien tout en le modifiant ce qui deviendra l'alphabet grec. A partir du VIIIe siècle av. J. C. apparaissent les cités, de petits territoires indépendants et politiquement structurés. La population augmente fortement et des colonies grecques sont créées, dans les îles de la mer Égée et en Asie mineure, puis dans d'autres régions méditerranéennes. Les grands penseurs vivent souvent outre-mer : Thalès et Xénophane vivent en Asie ; Pythagore fonde une école en Italie du Sud. C'est la naissance de la Grande Grèce. »

Bien sur elle sautait quelques étapes mais pour de simple révisions pas besoin non plus d’aller dans le vif du sujet. De toute façon elles verront ça en cours.

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mer 31 Aoû - 17:42

Simeko releva la tête et regarda Mlle Xiu Shou avec un mélange d'étonnement et d'admiration, Elle se retint de lui demandé comment elle récitait tout par coeur, mais bon elle était la pour travaillé par pour posé des questions inutile. Donc elle se replongea dans son écriture, tout en faisant un très grand sourire, elle allait suivre les cours avec plus de facilité grâce a ces révision et aussi grâce a Mlle Xiu Shou. Elle avait conscience que la professeure sautait des étapes, mais se n'était que des révision et puis sinon elle aurait beaucoup trop d'avance et s'ennuierait en cours; Shimeko avait horreur de s'ennuyer en cours, elle avait l'impression d'insulté le professeur. Quand la professeure fit une pause elle releva la tête un grand sourire incrusté sur ses lèvre et les yeux pétillant, comme si ses yeux avait besoin de savoir d'autre chose sur l'Histoire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Jeu 1 Sep - 14:03

Ewilan était de plus en plus ravie, même si tout faire de tête devenait un peu dur pour la jeune femme, elle n’était pas prête à s’arrêter tout de suite. Mais elle pensait que passer une heure voir deux était bien assez. Il ne fallait pas non plus griller les neurones de la jeune Shimeko à force de déballer son petit cour du moment. Ça risquerait de tout casser pour la rentrée et puis si elle était capable de se concentrer comme ça elle n’allait pas non plus avoir trop de mal cette année.
    Puis aussi elle ne doutait pas vraiment de sa façon de faire, même si elle n’expliquait pas vraiment, de toute façon s’est pas comme si elle était déjà habitué à ça. Elle sortait à peine des études Ewilan donc personne ne pouvait lui en vouloir de ne pas vraiment savoir comment s’y prendre, mais si Shimeko semblait aussi, ravie ? C’est surement qu’elle même se débrouillait plutôt pas mal, ce qui eut pour pouvoir de la faire sourire légèrement, avant qu’elle ne s’arrête.

« Petite pause cérébrale ? »

En disant qu’il ne fallait pas brusquer, elle parlait aussi d’elle. Dans le fond elle venait de se lever il y a quoi… Une heure ? Et ses sens s’était que bien réveillé une fois les deux ou trois heures atteinte alors.

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Ven 2 Sep - 10:22

Shimeko pausa son stylo et releva la tête, grand sourire collé au lèvre

<< D'a...d'accord >>

Shimeko sentit une bouffé de bonheur monté en elle, c'était la première fois qu'on l'aidée pour les études, et puis comme sa elle allait pouvoir suivre les cours normalement ; Ce qui était bien pour Shimeko c'est quand elle écrivait elle n'avait jamais mal au poignet se qui la fit sourire de contentement. Elle relit son texte -pour voir si il n'y avait pas de fautes- et vu qu'il n'y avait aucun problème dans son écriture, cela agrandit son sourire, puis elle leva la tête vers Mlle Xiu Shou et lui fit son plus beau sourire;
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Sam 3 Sep - 19:28

Souriant, Ewilan finit par laisser son paquet de feuille tranquille pour regarder Shimeko avant d’incliner la tête, légèrement.

« Et si le temps que nous faisons cette pause, tu me parlais un peu de toi hm ? Même si je suis un professeur, je n’en reste pas moins humaine et j’adore rencontrer des gens… Alors ? »

C’est vrai que venant d’un professeur ça pouvait être une demande vraiment bizarre, mais bon elle ne pouvait pas changer de personnalité pour autant. Là c’était la vraie Ewilan qui parlait, pas le professeur un peu trop sérieux sur lequel on peut tomber parfois. Mais bon.
    Elle souriait toujours, fixant la jeune fille en attendant une réponse positive ou bien négative de sa part.

« Et bien sur si tu accepte je ne vois pas pourquoi je ne parlerais pas de moi non plus ! Oh tu permets ? »

Elle tendait légèrement sa main vers le petit carnet qu’elle lui avait donné histoire de vérifier les fautes et surtout s’il y avait bien tout. Mais déjà, elle était impressionné par l’écriture très soigné.

« J’adore ce genre d’écriture. »

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Sam 3 Sep - 19:40

Shimeko sourit et tendit son carnet a la jeune professeure

<< Merci, Oui....je veux bien...>>

Shimeko lui fit un très grand sourire et planta ses yeux d'acier dans ceux de Mlle Xiu Shou

<< Qu'es...que vous voulez savoir >>

Shimeko lui fit un grand sourire, elle trouvait sa normal de vouloir rencontrer des gens et savoir des choses sur eux c'était pas la mer a boire et puis de toute façon elle aimait bien Mll Xiu Shou. Le défaut qu'avait Shimeko c'était que son regard pouvait mettre mal a l'aise, mais pour une fois elle n'avait pas peur car elle ne pouvait pas intimidé une prof.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Dim 4 Sep - 13:09

« Hé bien je ne sais pas… Dis-moi ce que tu veux ? Je ne peux pas choisir ce dont tu veux me parler Shimeko. »

Une gentillesse naturelle, voilà ce qu’avait la jeune femme. Jamais au grand jamais elle n’avait fait de mal à personne d’ailleurs, sauf à ce qui s’en prenait à Elyott bien sur.
    Elyott. Son souvenir pouvait la rendre heureuse, comme triste. Ses moments où elle et son petit frère jouait et riait ensemble était révolu et ça, elle le regrettait amèrement.
    Pourquoi de toute façon, penser à des choses comme ça dans des moments comme celui ci ? Il y a des questions qui resteront toujours sans réponse de toute façon…
    Mais mise à part son visage souriant, elle se rappelait aussi du visage tordu de douleur de son frère venant d’être assassiné. Son âge ? Huit ans. Quelle cruauté, que de mourir comme ça n’est-ce pas ?

Mais elle secoua bien vite la tête pour se défaire de ses pensées un peu trop sombre. Elle avait combattu ça avec le temps ! Elle n’allait pas replonger, pas maintenant.

« Excuse-moi… J’ai eu un moment d’absence… »

La main dans les cheveux, le petit sourire espiègle aux lèvres, elle espérait qu’elle n’ait pas remarqué quelque chose qui pourrait jouer en sa défaveur alors. Lentement elle se mit à rire, d’une voix cristalline comme souvent.

« Herm désolé. »

Décidément, elle s'excusait peut-être un peu trop là.

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Mar 6 Sep - 19:31

Shimeko secoua la tête de droite a gauche tout en souriant

<< Pas..la peine de vous excusez, ...sa arrive a tout le monde... >>

Shimeko repensa au jour entier qu'elle passait sans prononcée un seul mot de toute la journée, où elle avait le regard vide comme mort. Elle secoua encore la tête, mais là c'était plutôt pour pas repensé au passé, comme on dit : Le passé c'est le passé. Elle regarda la professeure et lui fit un sourire

<< hum...alors...commençons par le début...alors..je m'appelle Shimeko Shibuyu, j'ai 16ans...je suis arrivée ici le 20.08.2011...euh....je suis timide...mais gentille...mais dès que j'ai confiance...je peux parler normalement...je suis ici a cause de mon....de mon...de mon père.. >>

Son sourire se dissipa pour laisser place a un voile mélange de tristesse et de colère mais surtout de peur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Sam 10 Sep - 10:18

« Oui, mais venant d’un professeur ça le fait moyen-moyen. Bien que la plupart du temps les gens oublient que nous aussi nous sommes des êtres humains. Mais par chance toi, tu semble t’en rappeler toi. »

Le petit sourire qu’Ewilan avait toujours sur ses lèvres, commençait à revenir lentement. Durant l’absence qu’elle a eut plus tôt, c’était presque normal qu’elle l’ait oublié alors. Mais elle était d’un coté bien contente que la jeune fille parle un peu d’elle, même si elle notait intérieurement que de parler de son père ou de ses parents tout court même n’était déjà pas une bonne idée.

« Hm tu n’es donc pas ici par choix alors… »

Elle trouvait ça dommage, dans un sens. Il est toujours plus agréable d’aller quelque en ayant déjà conscience de ce qu’on y trouvera et puis, en étant consentant. Elle qui après la disparition des siens a bien été jeté dans le premier orphelinat que l’on a trouvé. Alors, elle comprenait dans un sens ce genre de situation.

« M’enfin, je te dois de parler de moi à mon tour aussi. »

Nouveau sourire, il fallait bien faire tomber la petite pression.

« Donc comme tu le sais, je m’appel Ewilan Xiu Shou. A la fois Irlandaise et Chinoise, j’ai grandit à Shanghai et je parle six langues. J’aime l’histoire et si je suis là… C’est pour me séparer d’un passé douloureux en relation avec ma famille. Voilà. »

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Dim 11 Sep - 12:24

Shimeko fit un petit sourire, elle avait de plus en plus confiance en cette jeune femme.

<< moi..je comprend pas...que les gens oublient..se genre de chose..>>

Shimeko sourit franchement

<< Oh..si j'ai choisit d'être là..enfin c'est ma seule issue... >>

Shimeko par un effort qu'elle qualifiait de "surhumain" elle garda le sourire.

<<...6 langues...c'est..comment dire...wouah!...>>

Shimeko ne posa pas de question, pour deux raison: 1 c'est malpolie de 2 on parle de son passé si on en a envie! Elle comprenait qu'on ai pas envie d'en parlé, elle par exemple en parlait a des gens de confiance.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Dim 9 Oct - 0:26

Un petit sourire apparaissant sur son visage comme toujours victime des traits de la bonne humeur, la demoiselle, bien contente que la jeune élève au doux nom de Shimeko s’ouvre un peu à elle se passa une main dans les cheveux, un tique de famille oui et depuis des années et des années elle n’arrivait pas à s’en séparer malgré ses folles envie de s’en défaire pour en trouver un autre ? Bah oui, quand on veut oublier sa vie d’avant, il faut laisser tomber les mauvais tique, oublier tout ça pour en reconstruire de nouveau, s’était idiot oui. Mais pas impossible ! Quoique…
    Mais autant passer ce détail, là elle écoutait plutot la jeune fille.
    Mais comme la plupart du temps les sujet comme ça peuvent etre douloureux pour certaine personne, elle ne creusa pas plus loin, se contentant des vagues informations qu’elle avait eut. Et puis, s’était déjà mieux que rien tout ça.

« Oui six langues, s’est beaucoup, long à apprendre, dur à retenir, mais on y arrive ! »

Autant passer sur un autre sujet oui.

« Il y a des choses que tu aimes toi ? »

Shimeko Shibuyu
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    Dim 9 Oct - 11:33

Shimeko sourit, si tout les profs était comme sa alors cet internat serait un paradis sur terre. Elle réfléchit quelque seconde avant de répondre

<< Lire, jouer du piano, chanter, dessiner et apprendre de nouvelles choses >>

Shimeko avait le regard brillant c'était presque la première fois qu'on lui demandait ce qu'elle aimait et sa lui faisait plaisir comme quand on reçoit son cadeau de noël en avance.

<< Et vous vous aimez quelque chose en particulier? >>
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko    

Don't Worry Be Happy Now ! PV Shimeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut