AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couper le vent ? [Pv Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Couper le vent ? [Pv Aria]   Sam 27 Aoû - 15:06

Seule, absolument seule dans le parc de l’internat où elle venait à peine d’arriver. Ewilan, accessoirement professeur d’histoire était posté depuis une petit heure dans le parc pour décompresser comme elle le dit si bien.
    Mais bien sur la jeune femme ne faisait pas n’importe quoi. Habillé d’un kimono, oui bel et bien d’un kimono de couleur pourpre, ses cheveux même étaient ramenés en un chignon tenu par une broche. Pour un professeur… ça avait l’air plutôt étrange, Ewilan s’entraînait.
    Pour elle c’était quelque chose de tout à fait normal et ça lui permettait de décompresser un tant soit peu. Il faut dire aussi, que pour elle c’était une nouvelle vie.

Pour preuve, elle était arrivée la veille. Valises en main il n’y avait rien à signaler jusque là puisque tout lui avait été indiqué pour trouver l’internat, puis la chambre ainsi que ses affaires qu’elle y avait déjà fait envoyer quelques jours plus tôt.
    Enfin… Bien évidement le chemin pour arriver jusque l’internat n’a pas été compliqué puisqu’elle avait prit un taxi depuis l’aéroport. Mais bien sur, le mauvais sort s’acharne toujours sur elle.

Elle s’était perdue, oui perdue dans les innombrables couloirs de l’internat. En plus elle mourrait de faim, elle s’était trompé de chambre, mais finalement elle avait finit par trouver, miracle !
    Et ensuite à trois heures du matin elle s’était installée en essayant de faire le moins de bruit possible, pas une mince affaire bien sur.
    Puis vers cinq heures elle s’était enfin endormie pour être réveillé à huit heures. Mais bon elle n’avait pas l’air d’un zombi pas frais, encore heureux tient.

Mais revenons au présent ! Ewilan s’entrainait donc mais à quoi ? Le katana coupant le vent, elle pensait être bien caché parmi les arbres du parc pour s’entrainé à cela. Elle n’avait pas non plus peur d’être découverte puisqu’elle ne faisait pas vraiment quelque chose de mal là.

Puis au bout d’un moment, la jeune femme se laissa tombée en arrière, se retrouvant ainsi allongé sur le sol pour regarder les nuages au dessus de sa tête. Elle avait peur d’avoir le mal du pays. La Chine n’était pas vraiment pareil qu’ici. Elle avait même l’impression que l’air était différent. Mais bon malgré cette drôle d’impression elle était heureuse d’avoir tout quitté et de pouvoir enchaîner sur une nouvelle vie. Peut-être se faire des amis qui sait ?
    Mais ça elle n’en était pas si sûr… Pour elle l’amitié est quelque chose d’important mais autrefois elle en a tellement souffert. D’ailleurs elle repensa pendant un instant à son petit frère Elyott, et un soupire pas vraiment discret lui échappa. Ce n’est d’ailleurs qu’à se moment qu’elle entendit du bruit prêt d’elle.
    Et bien sur comme touts Xiu Shou qui se respectes. Elle se leva pour aller prendre en flagrant d’élie ce ou cette petite promeneuse du jour. Et bingo c’était bel et bien une fille à première vue. Elle éleva la voix en allant derrière elle. Ce n’était ni froid ni chaleureux, juste neutre. Et son maudit accent Chinois restait marqué.

« Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Couper le vent ? [Pv Aria]   Lun 29 Aoû - 8:42

Aria avait décidée d’aller prendre l’air. Il faisait beau, l’air était pur et elle n’avait rien à faire. Alors, autant aller se promener. C’était bon pour le corps et pour l’esprit, parait-il. En soi, pendant plusieurs années, elle avait passé son temps en ville, à passer de son appartement à ceux de ses amis, sans jamais se sentir en manque d’air frais. Il y a un début à tout, peut-être. Enfin, elle était plus en manque d’un peu de liberté. Elle n’avait jamais aimé se sentir enfermée, et aimait sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Elle s’était demandée où aller, et avait finalement opté pour le parc. De sa chambre, il lui avait semblé beau, alors elle avait décidé d’aller le vérifier par elle-même.

Une fois qu’elle eut réussi à trouver son chemin, -maudits couloirs-, la jeune fille s’était souvenue de son arrivée, quelques temps auparavant. Le prof de sport n’avait pas eu tort, ces couloirs allaient bien finir par devenir sa hantise. Mais bon, tout le monde avait surement du en passer par là. Elle ne devait pas être la seule à ne pas s’y retrouver.

Enfin dehors ! Le vent était un peu frais, mais rien de bien grave. Elle allait se réfugier dans les arbres là-bas, ils la protégeraient un peu du souffle venteux. Et puis, on ne la verrait pas, elle serait un peu tranquille. Non pas qu’elle n’aimait pas la compagnie des autres, bien loin de là, juste qu’elle avait un peu envie de souffler et de faire le point sur les derniers jours. Histoire de voir si elle avait vraiment fait le bon choix en demandant de venir en internat. Pour le moment, elle n’en doutait pas une seconde, mais mieux valait se le demander à deux fois. Elle était tranquillement en train de marcher lorsqu’une voix l’interpella.

« Que fais-tu ici ? »

Après avoir sursauté -pour la deuxième fois depuis son arrivée ici, le comble pour une blagueuse de son genre- Aria se retourna, légèrement intriguée. Qui donc pouvait avoir eu l’idée de sortir en même temps qu’elle, au même endroit en plus ? Elle se retrouva face à une jeune femme aux cheveux noirs, vêtue d’un kimono et tenant un katana en main. Pas vraiment le genre de personne qu’on s’attendrait à voir dans un internat comme celui-là. Vu les traits de son visage, c’était une adulte. Peut-être une professeure, mais comment savoir, elle venait d’arriver. Par précaution, autant la vouvoyer.

« Je prends l’air, et vous ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couper le vent ? [Pv Aria]   Lun 29 Aoû - 15:43

Un petit sourire naissant sur ses lèvres fines, Ewilan avait bien l’impression d’avoir fait son petit effet. Ben oui ce n’est pas tout les jours que l’on tombe sur quelqu’un habillé d’un kimono, maquillé comme une geisha des temps ancien et armé d’un magnifique katana. Mais au moins se dit-elle, la jeune fille devant elle n’était pas partit en courant, c’est déjà cela. Et lentement, Ewilan rangea l’arme dans son fourreau, le bruit de la lame grinçant contre son étui était un bruit qu’elle aimait beaucoup bien que quand on en ait pas vraiment l’habitude on peut en avoir peur.
    Et donc, sans jamais quitter se petit sourire qui avait décidé d’orner ses lèvres sans jamais s’effacer, la jeune femme s’avançait lentement vers la petite inconnue sur laquelle elle était tombé.

« J’espère ne pas t’avoir fait peur jeune fille… »

Elle savait que parfois, se retrouver face à elle pouvait être un peu… Surprenant ? Mais bon, elle en avait l’habitude et ce n’était pas si grave. Et puis là elle n’était pas en Chine, personne ne pouvait savoir qui elle était vraiment et d’ailleurs, c’était tant mieux. Seul le directeur était au courant de ses origines et elle savait qu’il garderait ça secret de toute façon.

« Je m’entraînais un peu, pour décompresser de mon arrivée… Mais dis moi, tu es une élève ? »

Ça en avait tout l’air en tout cas. Mais Ewilan n’arrêtait pas de sourire pour autant. Elle a toujours eut une facilité incomparable à d’approcher les autres, à sympathiser. Même avec les élèves. C’est ce qu’elle préfère d’ailleurs. Jouer au tyran ce n’est pas vraiment son truc, ni faire la police d’ailleurs… En bref elle n’était pas comme les autres professeurs. Et puis depuis son arrivé ici, elle avait décidé de changer complètement donc au placard la fille de mafieux, bonjour la gentille jeune femme.

« Mon nom est Ewilan Xiu Shou, nouvelle professeure d’histoire, enchanté. »

Et tout en tendant une main vers la jeune fille, Ewilan lé détailla un peu. Elle devait avoir quoi… 16 ans maximum ? Mais la jeune femme devait bien avouer qu’elle était mignonne cette jeune élève. Bien qu’elle lui rappelait un peu elle à l’adolescence. Elle qui passait son temps dehors d’ailleurs, elle aimait trop vadrouiller pour s’enfermer dans une pièce. C’est justement pour ça qu’elle avait arrêté l’école pour prendre des cours particulier. Ironie quand par après on devient soit même professeur.

Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Couper le vent ? [Pv Aria]   Mar 30 Aoû - 11:44

« J’espère ne pas t’avoir fait peur jeune fille … »

Peur ? Non, jamais. Elle l’avait juste surprise. Aria n’avait jamais peur, enfin, ça, c’était ce qu’elle aimerait bien faire croire. Et puis, elle était plus curieuse qu’autre chose, la miss Aria. C’était bien la première fois qu’elle se retrouvait face à quelqu’un habillée comme ça. Et puis, de plus, avec un katana. C’est sûr, on en croise pas à tous les coins de rues ou de couloirs.

« Non, non, ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude … »

En fait, elle avait plutôt l’habitude de surprendre les autres, mais ça, c’était mieux de ne pas le dire. Surtout si c’était une professeure comme elle le pensait. Parce qu’encore, un élève qui est au courant, il se méfiera plus, c’est tout. Mais un prof, ça risque de tout faire pour t’empêcher de continuer tes blagues.

« Je m’entraînais un peu, pour décompresser de mon arrivée… Mais dis-moi, tu es une élève ? »

Elle s’entrainait, d’accord. Ca expliquait bien des choses. Alors ainsi, elle venait d’arriver. C’était les jours d’arrivées ou quoi ? Tout le monde arrivait ces temps-ci. Aria y comprit. Si ça continuait ainsi, l’établissement allait être trop petit. Bon, ok, là c’était surement exagéré.

« Oui, je suis une nouvelle élève totalement perdue ! »

Enfin, maintenant, ça allait mieux, mais bon. Elle sourit, heureuse de voir que, si la jeune femme était une professeure, elle n’était pas méchante pour autant. Aria s’était toujours bien entendu avec la plupart de ses professeurs. Peut-être car elle était bonne élève aussi, ça aide c’est sûr.

« Mon nom est Ewilan Xiu Shou, nouvelle professeure d’histoire, enchanté. »

Ha, elle avait donc raison, c’était bien une professeure. D’histoire en plus, elles allaient bien s’entendre. Elle serra la main que lui tendait la jeune femme. Aller, on allait se présenter. Sans jeux de mots. Pour le moment, elle n’en avait plus de nouveaux en stock, l’élève farceuse.

« Moi c’est Aria Vallick. Enchantée également. »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couper le vent ? [Pv Aria]   Mar 30 Aoû - 15:00

« Non, non, ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude … »

Souriant toujours autant, Ewilan hocha un bref instant la tête alors que oui, cette fois elle pensait bien que c’était une rencontre peut-être intéressante. Et de toute façon, elle avait bien deviné qu’il s’agissait d’une jeune élève. C’était presque inscrit sur son front.

« Alors je ne m’inquiète pas… Et, tu viens d’arriver toi aussi ? Par perdue je pense bien que tu parles tu nombre incalculable de couloirs qu’il y a dans cet internat. »

Ewilan, devin ? Peut-être. Mais elle savait que si elle n’avait pas ce plan elle se perdrait plus d’une fois. D’ailleurs elle l’avait sur elle, dans la poche intérieure de son kimono qu’elle avait cousu elle même bien évidemment.
    Puis bien sur, quand la jeune fille lui serra la main puis se présenta, Ewilan s’inclina très légèrement son éducation l’obligeant un peu. Oui quand on a été élevé par une famille telle que la sienne la politesse est une chose des plus importante. Une famille de noble, une noblesse corrompu par les mauvaises actions mais Ewilan avait échappé à cette règle si l’on veut. Depuis que sa famille a été détruite par le sang, elle ne veut plus rien à voir avec. Non, elle désire oublier toutes ses souffrances mais continuait cependant à porter ce nom avec fierté.

« Moi c’est Aria Vallick. Enchantée également. »
    « J’espère que nous nous entendrons assez bien, Aria. »

Pour une prof, il fallait dire qu’Ewilan était assez gentille. Même si le regard noir sait devenir son ami, jamais au grand jamais la jeune femme n’a été tenté par de la méchanceté gratuite. Non elle connaissait trop ça pour l’utiliser à ses dépends et ceux des autres.
    Et puis elle était plutôt bon professeur, a aider ses élèves dans le besoin a toujours se donner à fond pour eux. Oui elle voulait pouvoir leur donner une bonne version de l’histoire de ce monde dans toutes ses formes. Et elle aimait énormément ça.

« J’espère que tu aimes l’histoire jeune fille… »

Un sourire naissant à nouveau sur ses lèvres, avant qu’elle ne finisse par rire, juste un peu. Puis, elle finit par repenser à l’histoire des couloirs, et après avoir fouillé dans son kimono, elle sortit un bout de papier qu’elle tendit à Aria.

« Tiens, c’est un plan de l’internat, si tu ne l’a pas déjà, je veux biens te le donner. »

Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Couper le vent ? [Pv Aria]   Mer 31 Aoû - 18:28

« Alors je ne m’inquiète pas… Et, tu viens d’arriver toi aussi ? Par perdue je pense bien que tu parles tu nombre incalculable de couloirs qu’il y a dans cet internat. »

« En effet, c’est un vrai labyrinthe ces couloirs ! Et j’suis arrivée il y a quelques jours »

Bon, depuis qu’elle était arrivée, la jeune fille avait déjà eu le loisir d’explorer le labyrinthe en question. Elle savait désormais aller des dortoirs à la porte d’entrée sans se tromper. Mais il ne faut pas lui en demander plus. C’était surtout la cantine, qu’elle n’avait pas envie de connaitre mais qu’elle avait trouvé quand même. Mais bon, ça, c’était juste pour ça qu’elle ne l’avait pas vraiment cherché, et pour ça qu’elle l’avait trouvé. On trouve toujours ce qu’on ne veut pas voir.

« J’espère que nous nous entendrons assez bien, Aria. »

« Il n’y a aucune raison pour que nous ne nous entendions pas ! »

Et oui, Aria aimait bien ses professeurs. Elle aimait bien tout le monde en fait. Tant qu’on était gentille avec elle, elle serait gentille avec les autres. C’est pas plus compliqué que ça.

« J’espère que tu aimes l’histoire jeune fille… »

« J’adore l’histoire ! »

Et c’est pas faux, Aria aimait l’histoire. Aria aimait toutes les matières en fait. Sauf le sport, mais il faut bien l’exception pour confirmer la règle. Elle vit la professeure fouiller dans son kimono et lui tendre une feuille.

« Tiens, c’est un plan de l’internat, si tu ne l’a pas déjà, je veux biens te le donner. »

« Ho non merci madame, je l’ai déjà, mais j’arrive jamais à lire les plans moi ! »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couper le vent ? [Pv Aria]   Jeu 1 Sep - 14:17

Le sourire aux lèvres, Ewilan regardait Aria sans perdre une once de joie dans le regard. Si elle regardait bien, s’était la première personne qu’elle rencontrait depuis son arrivé alors c’est certain qu’elle en est plutôt ravie.

« Oui, aucune raison comme tu dis. »

Elle savait que certaine personne était effrayé par leur professeurs mais dans le fond la jeune femme trouvait ça des plus idiots. Quel intérêt y a t-il là dedans ? Rien, rien du tout. S’était juste débile si elle pouvait penser comme ça.
    Et ce genre de personne pouvait la rendre folle. Elle avait connu des gens comme ça durant ses études et vraiment, elle en gardait de mauvais souvenir. Ça avait presque réussit à la faire changer d’orientation pour aller se baser sur un autre métier.

« J’adore l’histoire ! »

Rien que cette petite phrase, la fit sourire d’avantage, ça c’était quelque chose qu’elle aimait entendre.

« Alors on peut dire que je t’apprécie déjà. »

Bien sur elle doutait de la même réponse si elle aurait été professeur de maths mais disons qu’elle détestait déjà cette matière alors elle n’allait pas l’enseigner à des adolescent, ce serait du suicide et ils finiraient tous ensemble par mettre le feu à leur livre et chanter et danser autour.. Bon elle exagérait un peu mais s’était presque ça.

« Ho non merci madame, je l’ai déjà mais je n’arrive jamais à lire les plans moi ! »

« Oh ben dans ce cas je le garde alors. Mais je pense qu’au début c’est normal de se perdre dans ses couloirs, même si je dois avouer qu’il m’arrive même de me perdre chez moi donc… »

Aria allait-elle la prendre pour une idiote ? Bah de toute façon ce n’est pas grave, elle ne mentait pas alors.

« Et si l’on découvrait cette endroit ensemble ? Ce perdre à deux c’est mieux. »

Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Couper le vent ? [Pv Aria]   Dim 4 Sep - 16:21

[Désolée, pas d’inspiration la >.<]

« Et si l’on découvrait cette endroit ensemble ? Ce perdre à deux c’est mieux. »

C’est ça, et après, elles erreraient pendant des jours, perdues dans les couloirs sans rencontrer âme qui vive. Et un jour, quelqu’un finira par les retrouvé, totalement affamées … Bon, ok, elle divaguait la, mais c’était habituel chez elle. Toujours à s’imaginer des scénarios idiots. Elle ne pourrait donc jamais répondre normalement sans avoir des idées stupides qui lui viennent à l’esprit ?

« Vous avez le plan, j’ai des gâteaux, au cas où on se perd, on ne mourra pas de faim. »

Enfin, du moins, on aurait à gouter. Car Aria n’étant pas gourmande, bien loin de là, elle n’avait sur elle qu’un misérable paquet de gâteaux aux céréales super allégés. Peu de calories, c’était ce que recherchait la jeune fille. Mais bon, c’était mieux que rien et ça callait les petites faims.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couper le vent ? [Pv Aria]   Dim 25 Sep - 12:44

[Désolé du temps de la réponse >< mais bon avec les cours j’ai eu du mal >.> ]

« Hm oui, se perdre à deux, avec à manger c’est encore mieux. »

Bien qu’il fallait être un peu bête pour se perdre dans cet endroit. Quoique… Elle s’était bien perdue au moins trois ou quatre fois la jeune femme. Et lentement, elle se passa une main dans les cheveux. Comme si ce paquet de gâteaux allait suffire… Il s’agissait d’Ewilan là, la femme qui mange pour quatre mais qui ne prend pas un seule gramme. Oui ça faisait des jaloux tout ça… Elle était mince, plutôt bien faite et malgré tout ce qu’elle ingurgitait durant la journée elle ne prenait pas grand chose. Ou alors elle perdait ça très rapidement. Et là, voilà qu’elle se tournait vers l’internat.

« On ferait mieux d’y aller… »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couper le vent ? [Pv Aria]   

Couper le vent ? [Pv Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut