AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The beginning....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Heel
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: The beginning....   Jeu 18 Aoû - 19:17

Hikaru Heel venait tout juste d'arriver en ville,
cela faisait seulement deux jours qu'elle était arrivée dans ce pays, encore un peu
déboussolé par le « jet lag » changement d'horaire elle baillait et s'étirait a tout bout
de champs, sans vraiment tenir compte des visages des passants de tout âge qui la
dévisageait à cause de son air occidental et de son style bien excentrique et de ses
quelques piercings.
Mais elle s'en fichait, car elle avait l'habitude d'être « différente ». La différence c'était
son quotidien d'ailleurs alors bon... Un peu plus ou un peu moins a quoi bon se prendre le chou.
Sa bécane, une Suzuki 650 cm3 fraîchement arrivée des États unis de couleur noire lui servait
de « destrier » dans ce nouveau décor.

* Bon qu'est-ce qu'il me manque... j'pense acheter peut des fringues, accessoires
et quelques petites choses pour bichonner ma petite « Knighty ».. J'en profiterais par la même
occasion pour faire une petite exploration de la zone au cas ou ...*

Elle prit son casque de moto et le mit puis elle prit son guidon à deux mains et sauta pour
enfourcher sa Knighty. Elle démarra, un son pareil a un rugissement retentit et se perdu le
long de la petite ruelle depuis laquelle elle partait. Hikaru ferma les yeux deux secondes
esquissa un sourire tout en continuant de faire rugir sa moto puis baissa la visière débraya
et comme un boulet de canon fonça et s'inséra sur la route.

Elle continua de rouler pendant une vingtaine de minutes avant de commencer a rouler en direction
d'un centre commercial. Elle inspira un grand coup et accéléra comme si elle était pourchassée,
tout en slalomant entre les voitures de manière très fluide.

* Ah la vitesse, c'est le seul moment ou je suis réellement libre, quand je roule
à toute allure j'oublie que la vie est un noeud de déception et de trahison.... Brother I miss you sooo much you know... *

Elle commença progressivement à ralentir, le centre commercial enfin dans son champ de vision
Puis dérapa pour se garer. Hikaru coupa le contact, regarda brièvement autour d'elle puis ôta
son casque délicatement.

Elle descendit de sa moto, l'attacha, puis partit son casque sous le bras afin d'inspecter les boutiques
et les éventuels achats intéressants. Elle commença a marche a l'intérieur tout en déjouant les
regards ébahit des gens avec un malin plaisir et un air aussi hautain que possible après tout
qu'avait-elle fait pour mériter la foudre des gens ? Pourquoi devrait-elle s'écraser ...

Puis elle s'arrêta devant une boutique d'accessoire de mode type gothique, punk, cyber ...
Elle regarda un peu avec attention puis se demanda si elle allait entrer maintenant ou continuer un peu.

* Bon est-ce que ça vaut le coup maintenant ou plus tard .....*

« J’hésite... so annoying.... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t648-i-m-heel-hikaru

The beginning....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut