AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée non-triomphale [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Ven 12 Aoû - 10:03

« Mais pensez donc à ces pauvres élèves qui n’ont aucune aptitude en sport ! C’est décourageant pour eux ! Ils courent 3 mètres et ils s’effondrent par terre, mais ce n’est pas leur faute ! Donc au bout d’un moment, ils laissent tomber, conscients de leur nullité absolue ! »


Alors là, elle généralisait la chose. Comme si elle allait dire que ceci s’appliquait à elle ! Ça serait gâcher tout avant même le premier cours, ça ne se fait pas. Pauvre prof, savoir que son élève est nulle avant même un cours, ça allait lui gâcher sa journée. Et ce n’était pas franchement bon pour la réputation d’Aria auprès des profs.

« J’aime beaucoup les enfants, je veux travailler en crèche et les rendre heureux ! Ou alors, travailler dans le monde du spectacle ! Le théâtre surtout ! Et vous, vous avez toujours voulu être prof ou au départ, vous vouliez faire autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Sam 13 Aoû - 20:24

« Oui béh j'suis là pour ça justement! Qu'ils se surpassent. Et une fois se surpassement entrepris par ces petits, alors je peux les aider à tout faire! C'est une conviction héhé. Enfin, c'était ce qui était à l'armée tout du moins. »

Hey oui, mine de rien l'entraînement n'était pas chose aisée à oublier, ce qu'on lui avait répété, ce en quoi il croyait plus que tout. Être déterminé était déterminant pour les choses à venir, ça, il n'y avait pas de secret là-dessus pour Zack.

« Ha, t'as la patience avec les miniatures qui courent partout? Quand je vois la galère que c'est d'encadrer des adolescents, je n'imagine même pas avec des miniatures moi! Je sais pas si je pourrais supporter héhé! »

A prendre en compte que le professeur de sport était un hyperactif, et là c'était le comble. Mettez un Zack Fair dans une classe de maternelle et... ça peut vite virer au chaos. Sachant que Zack était de nature intenable ou presque, imaginez ce que cela pouvait donner quand il était enfant! Même si quand même, ça s'était amélioré avec le temps hein!

« Prof de sport? Bah non, c'était pas vraiment dans l'idée en fait. Au départ j'étais à l'armée héhé! Je voulais devenir un "héros". C'était une armée un peu spéciale ceci dit... Mais on va dire que les choses se sont un peu envenimées et du coup je suis ici et je motive mes troupes adolescentes dans cet internat! Bon recyclage, tu trouves pas? »

Il se rendait compte que c'était plutôt difficile d'expliquer l'armée, la Shinra, etc... le rang de 3rd, 2nd et 1rst class, puis cette "place" de Héros. Mais c'était il y a un moment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 14 Aoû - 8:57

« Alors comme ça vous n’êtes pas un de ses profs de sport qui torture ses élèves pour essayer de les rendre un peu meilleur ? C’est juste pour savoir hein, je ne suis pas concernée du tout ! »


C’est ça oui, elle était la première concernée par cette question. Mais ça, jamais elle ne voudra l’avouer en public. Et encore moins devant un prof de sport ! Bon, on essaye vite de passer à autre chose, c’est plus prudent.

« Bah, les petits ne sont pas si terribles que ça ! Suffit de les occuper, de bien les fatiguer avec des jeux, puis ils dorment. Et pendant ce temps, on est tranquille ! »


Oui, ça c’était que qu’avait fait ses parents avec elle. Vu comment ça s’était terminé, c’était peut-être pas une si bonne idée au fond. Mais bon, on verrait bien ça plus tard. Elle avait encore le temps de changer d’avis. Le théâtre, c’était très bien aussi. Puis elle s’y connaissait.

« En effet, c’est tout à fait différent. Pas trop dur le changement ? »


Dernière édition par Aria Vallick le Dim 14 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 14 Aoû - 17:50

« Ce sont les élèves qui refusent de faire du sport qui torturent leur corps tu sais? Héhé~ alors non je ne les torture pas, je leur fais que du bien moi! Faire du sport c'est la clef pour être bien dans son corps et dans sa tête! Donc non, j'suis pas un tortionnaire, faut pas abuser non plus miss! »

Le noireaud se grattait le crâne en souriant, regardant la demoiselle, bizarrement, il se disait que cette dernière ne semblait pas une grande sportive. Peut-être un mauvais à priori mais... Nan. Puis c'étaient toujours ceux qui parlaient de cela ainsi qui aimaient le moins le sport!

« Bah c'est un peu pareil avec les élèves tu vois, tu les occupes, tu les fais courir, bouger, sauter puis il dorment! Et après t'es tranquille. »

Riant alors de bon coeur, le brun bien sûr n'avait jamais vu un élève s'endormir sous ses yeux mais bon, l'idée était un peu là quand même si l'on regardait bien.

« Bah... C'est pas comparable en fait. Entre l'armée et prof de sport. Bon sauf la motivation des troupes quoi. Puis l'esprit collectif me manque un peu des gars. M'enfin, j'suis très bien où je suis aujourd'hui, ça me va! Puis comme ça dis-toi qu't'as pu tomber sur un prof de sport sympa! »

Il sourit de toutes ses dents à la demoiselle alors qu'ils arrivaient devant la porte des dortoirs. Vérifiant que c'était ouvert, il appuya sur la clenche et ouvrit la porte. Laissant la demoiselle passer

« Voilà tes quartiers miss! Vous êtes pas beaucoup en filles donc, ça devrait aller j'pense! Pas de crêpage de chignon hein? Et sinon, des questions tant que j'suis là?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 14 Aoû - 18:44

« Mais les profs de sport, c’est toujours en train de nous faire courir, sauter et tout ! Il ne faut pas s’étonner qu’au bout d’un moment, certains élèves ont envie de sécher les cours de sport. »


Alors là, impossible de se retenir de sourire. La jeune fille avait bien des fois assistée aux cours … Sans être vue. Perchée soit au sommet d’un arbre soit sur le toit du gymnase, elle avait regardé ses pauvres camarades s’épuiser, alors qu’elle-même était tranquillement assise. Elle sourit encore plus en imaginant des élèves s’endormir sur place. Elle entra dans le dortoir.

« Moi ? Me crêper le chignon avec les autres ? Jamais voyons ! »


Elle fit un petit sourire angélique en direction du prof de sport. Tout irait très bien, tant qu’on ne la chercherait pas. Si le contraire arrivait, bah, on verra bien. Mais n’inquiétons donc pas le prof de sport, qui semblait bien gentil … pour un prof de sport bien sûr.

« Hum … Non, pas de question. Ah, si ! C’est quand ma première heure de sport ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 15 Aoû - 11:43

Zack était loin d'être un prof de sport commun. Enfin, c'était Zack quoi! Le seul, l'unique Zack Fair! Donc à partir de là, y'avait que lui pour être un tel prof de sport aussi souriant qu'au corps et à l'esprit forgés par la conviction et le sport.
La réponse de la demoiselle le fit rire.


« Béh tu sais! Un prof de sport c'est comme un autre prof d'autre chose, ça fait ce que ça doit faire dans sa matière hey! Héhé, j'y peux rien moi! »

La main dans ses pics qu'il s'ébouriffait en y réfléchissant, le brun avança dans le dortoir des filles en regardant un peu autour de lui. Comme il y avait peu de filles, il n'y avait vraiment pas de foutoir. On se serait presque cru à l'armée tiens.

« Bon alors tant mieux si y'a pas de crêpage de chignon! J'aime pas quand ça crie alors. Mais bon, euh... ton premier cours de sport? Bah c'est à voir sur ton emploi du temps ça! Cela dit, j'fais des heures sup' parfois, si tu veux te joindre à moi tu peux hein! J'suis au gymnase généralement, et je refuse jamais pour aider! »

Étant un chouilla agité le soir parfois, le grand brun allait faire une série d'exercices histoire d'être bien pour la nuit. Parfois Cloudy le rejoignait pour ça, parfois il était tout seul alors, proposer à quelqu'un, ça coûtait rien! Et plus on est de fous, plus on rit comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 15 Aoû - 12:09

Des heures des sports en plus ? En soi, pourquoi pas, le prof semblait sympa, mais vu la constitution de la jeune fille, mieux valait éviter hein. Déjà, survivre aux cours obligatoires. Etonnement, elle n’avait pas envie de sécher ici. Peut-être parce que le professeur ne semblait pas la détester, comme la plupart auparavant.


« Hum, des heures sup ? Ce n’est pas souvent que les profs de sport en font. Les profs de maths, c’est habituel, les profs de français, exceptionnels, mais les profs de sport, c’est la première fois que j’en rencontre un qui fait des heures sup ! »


Tout pour éviter de répondre. Elle regarda autour d’elle. Calme le dortoir. Comme tout l’établissement d’ailleurs. Elle n’avait vu aucun élève depuis son arrivée. Ca changeait.

« Vous êtes sûr qu’il y a des élèves ici ? C’est hyper calme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mer 17 Aoû - 16:58

« Bah! J'suis pas comme les autres profs moi, puis ça m'permet de m'entraîner aussi, car vous courir derrière ça ne me fait pas grand chose niveau sport héhé. »

Zack s'attendait quand même à une réponse mais, non. Bon, tant pis, il lui redemanderait par la suite si besoin. Au pire, elle savait qu'il faisait des heures supplémentaires dans le complex sportif. C'était pas sorcier si elle voulait venir pour s'entraîner un peu!
Le prof de sport n'allait pas refuser une élève quand même, ça le faisait pas. Surtout pour le peu, voir aucun, étant jusque là, motivé à le faire.


« Y'en a, mais pas des masses niveau filles. On doit en avoir 3... Alwen, Anza, Ayame, Miki et Shinoa. Maintenant toi en plus, ça fait 6 en tout quoi. Mais comme ça au moins tu peux choisir ton lit! Puis les filles ici sont calmes, donc! T'as pas à t'en faire. »

Il lui sourit en lui indiquant le dortoir d'un vaste geste de la main. C'était chez elle à présent.

« Tu peux t'installer maintenant. Choisi où tu veux, dans la table de nuit y'a les papiers avec le plan dedans, donc ça te sera utile! Pas d'autres question, le temps que je suis encore là? »

Autant bien s'assurer que tout était bien pour la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mer 17 Aoû - 17:32

La jeune fille regarda un peu autour d’elle. Les lits vers lesquels trainaient des objets non-identifiés et non-identifiables étaient occupés. Ho, prêt de la fenêtre, un pas occupé ! Elle lança son sac dessus. Si par hasard une autre nouvelle arrivait, au moins, il sera réservé. Bon, avait-elle une autre question maintenant ? Bonne question. Allez, une dernière petite blague pour la route.

« Oui m’sieur, j’ai une interrogation : est-ce que j’ai une question ? »


Bon, il faudra vraiment songer à renouveler le stock de jeux de mots, ceux-ci sont vraiment trop idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mer 17 Aoû - 18:55

« Humour jusqu'au bout hein? »

Hé bah au moins elle devait avoir le moral la p'tite demoiselle! Tant mieux, il en fallait quand on arrivait ici. Enfin, c'est ce que pensait Zack, même si lui il était vraiment venu ici par choix. Aria était peut-être ici par obligation ou par choix, ça il ne pouvait pas vraiment deviner et il n'était probablement pas assez proche d'elle pour le lui demander.
Il allait la laisser tranquille, le temps qu'elle prenne place dans son nouvel environnement à présent.


« Bon allez! J'vais te laisser hein! Tu sais où me trouver si t'as besoin, le complex sportif. C'est indiqué sur la carte de toute façon, à l'extérieur de l'internat. Pas d'soucis? Bon! Alors j'y vais. »

Offrant un magnifique sourire à la demoiselle, il lui fit un clin d'oeil puis un petit signe de la main avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mer 17 Aoû - 19:13

« Faut bien rigoler un peu ! »


Pour une fois qu’elle trouvait quelqu’un qui ne la trouvait pas énervante ! Il fallait marquer ce jour d’une croix dans le calendrier. Sauf qu’elle n’avait pas de calendrier. Bah, elle trouvera bien un moyen de se souvenir du jour où elle a rencontré le seul prof de sport du monde ayant de l’humour.

« Au revoir m’sieur ! A aux cours de sport ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
avatar
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mer 17 Aoû - 23:00

[ Bon hé bien c'est terminé! =D Voili Voilou! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée non-triomphale [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Internat :: Entrée et Accueil-
Sauter vers: