AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée non-triomphale [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 7 Aoû - 14:32

Aria se tenait devant l’entrée. Elle devait rentrer, elle le savait. Pas question de retourner chez ses parents. Et c’était elle qui avait demandé à aller en internat. Elle n’allait pas faire demi-tour maintenant, quand même. Elle souffla sur une mèche de ses cheveux qui avait eu la formidable idée de se placer devant ses yeux. Elle aurait mieux fait de les attacher. Ou de les couper. Ah non, pas de les couper. Proposition rejetée. Elle regarda autour d’elle, cherchant quelqu’un du regard. Elle s’ennuyait toute seule. Bah, avance donc, si tu veux voir quelqu’un, se dit-elle. Un pas, puis un autre. Et on reprend. Ce n’est pas si compliqué que ça en fait, suffit d’oublier où on est. C’est-à-dire, devant l’inconnu. Elle sourit : ça faisait vraiment mélodramatique ça. Elle s’arrêta de nouveau et regarda un peu ce qui l’entourait. En fait, ça ressemblait à n’importe qu’elle école. Aucune raison de s’inquiéter, elle allait se faire rapidement de nouveaux amis. Elle s’en faisait toujours plein. Alors on reprend le sourire et on avance joyeusement dans ce monde inconnu où nous attends tout plein de futures connaissances !
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 7 Aoû - 15:04

Zack avait eu dans l'idée de faire une petite balade à moto dans le début de la matinée. Rien de bien long ou de bien innovant. Juste un tour de moto histoire de prendre du bon temps, un jour de congé. Rien de plus normal pour cet hérisson adorant la vitesse, surtout sur les petites routes menant à l'internat. Une dernière accélération et il freinait devant les grilles du bâtiment, un large sourire aux lèvres, fier de son petit effet de style, comme à son habitude.

« Héhé! Ça c'est du dérapage. »

Une longue traînée de fumée derrière lui, il s'ébouriffa les cheveux, ayant "oublié" son casque. Pas moyen, avec il se sentait tout raplapla, probablement l'inclinaison des pics!

« Hm? »

Haussant subitement un sourcil, quittant un peu sa performance du jour, le brun se gratta un peu le crâne en voyant une silhouette toute mince toute menue devant l'internat. Inconnue. Garant alors vite fait sa moto une fois les grilles passées, il coupa le contact et s'ébouriffa les pics puis, tout sourire, alla à la rencontre de l'inconnue, galant comme il était héhé.
Il se fit un peu distancer quand la demoiselle entra dans le hall du pensionnat mais en quelques enjambées il eut vite fait d'entrer et de tomber nez à nez avec le dos de la jeune fille.
Bizarrement, ou plutôt heureusement, les gens à côté de Zack étaient naturellement fins ou petits... En même temps 1m85 pour 85kg de muscles. Non ça n'était pas à manger.
Tout fier de sa position de surprise, le brun se forttait déjà les mains pour faire une petit farce, quel taquin ce Zackary... Il passa sa tête au-dessus de l'épaule de la jeune fille et, tout sourire lança.

« Bonjour! Je peux t'aider peut-être? »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 7 Aoû - 16:11

Aria continuait de regarder autour d’elle, cherchant où aller. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas rentrée de nouveau dans un établissement scolaire. La dernière fois avant sa fugue, elle avait été renvoyée quelques jours pour avoir fait une petite blague à un prof. Ce n’était pourtant pas bien méchant, juste un petit autocollant sur le sac. En plus, c’était une étoile, l’autocollant. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il en avait fait tout un fromage. Mais bon, ça, c’était avant. Maintenant, il fallait trouver son chemin. Et voir s’l y avait dans le coin quelques personnes à qui faire une farce. On ne change pas son naturel ! Bon, elle avait le choix entre rester sans bouger et avancer. Mais avancer dans quel sens ? Peut-être que …

« Bonjour ! Je peux t’aider peut-être ? »

Aria sursauta, se retenant de justesse de lancer un petit cri de frayeur. Elle n’allait tout de même pas se faire remarquer si tôt ! Mais maintenant, voyons qui a osé lui faire cette … blague ? C’était donc ça que ressentait ses amis lorsqu’elle apparaissait sans rien dire dans leur dos ? Elle comprenait bien mieux leur réaction maintenant … Bon, finalement, on allait peut être arrêter les blagues quelques temps. Mais pas définitivement. Elle se retourna, et se retrouva face à … un géant. Bon, ok, elle exagérait un peu là. Disons juste que par rapport à elle, c’était un géant. Un adulte farceur, c’était rare. Professeur, surveillant ? Elle verrait plus tard. La, fallait répondre.

« Heu … Bonjour ! Disons que je suis totalement perdue ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t662-attention-la-voila-reculez-la-voila
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 7 Aoû - 16:38

Et une petite taquinerie signée Fair, une! Le professeur de sport était d'un naturel taquin et très joueur... Un peu superactif sur les bords mais rien de méchant. Il savait se contenir -avec une bonne série de 100 fléxions- mais il savait se contenir quand même! Fier de lui et de l'effet qu'il avait fait à la demoiselle qui s'était retournée, le grand brun s'ébouriffa les pics, un large sourire sur les lèvres.
Écoutant la belle balbutier un peu, cafouillant dans ses mots à cause de la surprise, il ne fut pas surpris quant à lui de savoir qu'elle était perdue! Mais c'était quoi ce bâtiment où tout le monde se perdait hein!

« Étonnant tiens... »

Dit-il un peu pour lui-même plus que pour la jeune fille face à qui il était. Soupirant un peu, il posa une main sur sa hanche et de l'autre, se gratta la tempe. Réflexion intense, il avait affaire à une petite nouvelle donc!

« Bon hé bien si t'es perdue on va dire que je suis ton chevalier héhé! Je m'appelle Zack, Zack Fair! Professeur de sport, pour te servir! »

Servir des fléxions oui! Tendant sa main imposante vers la jeune fille comme signe de bienvenue, il lui offrait un bonus made in Fair.

« J'vais p't'êt' pouvoir t'aider si tu veux bien d'mon aide! »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 7 Aoû - 16:52

Un prof de sport ? Qu’avait-elle donc fait pour tomber justement pour le professeur de la seule matière où elle était nulle ? Ce n’était décidément pas vraiment son jour. D’abord elle se perd, ensuite elle se fait avoir par une blague, et voilà que maintenant, elle se retrouve face à un prof de sport ! Elle ne perdit cependant pas son sourire, se notant de lui préparer une petite blague spéciale, en réponse à celle qu’il venait de lui faire. Elle serra la main tendue et se demanda que répondre. Si sa partie rebelle lui disait de lui répondre non et de partir, elle se perdrait encore plus qu’elle ne l’était. Et puis, ça serait une réaction de gamine. Bon, et bien il restait la seconde solution : celle d’accepter l’aide d’un professeur, passant pour une idiote incapable de trouver son chemin dès le premier jour. Bah, au pire, je pourrais toujours prétexter de souffrir d’agoraphobie, se dit-elle en rigolant intérieurement.

« Bah écoutez oui, je veux bien de l’aide merci ! »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 7 Aoû - 17:22

Hey oui! Le prof de sport. Il avait la musculature d'un féru de sport de toute façon... Il ne pouvait pas nier ces longues heures d'entraînement lorsqu'il était à l'armée. Une belle fierté qu'il avait là mine de rien.
Observant de haut en bas la jeune fille qu'il avait face à lui, il lui serra la main. Cette dernière ne s'était pas présentée, malheureusement alors il demanda à celle-ci son prénom quand même. Ça irait mieux avec!

« Tu n'as pas de prénom dis-moi ou c'est un truc top secret que tu ne peux pas me dire à moins de me tuer ensuite? »

Toujours sur le ton de l'humour, Zack laissa échapper un rire, ce qui était ultra naturel chez lui, ses "héhé" s'entendaient pas mal à travers les murs de l'internat à force. Mine de rien, il était un grand idéaliste et s'extasiait un peu de tout, à tout bout de champs.

« Bon, bah j'te propose de me suivre déjà, j'vais te faire visiter un peu pour pas que tu te perdes trop les jours à venir! Si y'a bien un truc à prendre ici... c'est un plan!»
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 7 Aoû - 18:17

Elle sourit malgré elle. Pour une fois qu’elle trouvait un prof drôle … Bah, ça risque de ne pas durer. Dès la première heure de sport, elle le détesterait surement. Mais bon, en attendant, autant lui dire son prénom n’est-ce pas ? Ou alors, ne pas lui dire et le faire patienter. Ou alors lui dire une bêtise du style « Miss Sans Nom » … Quoi que la dernière fois qu’elle avait fait ça, ça ne s’était pas vraiment bien fini. Enfin, juste un simple fou rire. En plein cours d’anglais. Elle sourit en se souvenant de la tête faite par la prof. Bon, retour au présent maintenant. Allez, une illumination pour la réponse ! Vite vite ! Ah, ça c’est bien !

« Je m’appelle Prune Paumée. Prune Pommée ! Paumée, pommée ! »

Elle se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas exploser de rire. Prune Paumée. Prune Pommée. Mauvaise idée en fait. C’était à manger. Elle pâlit rien qu’en songeant à ça. Elle essaya de se rassurer : non elle n’avait pas faim, c’était juste un contrecoup du changement d’environnement. Elle avait la tête un peu embrouillée, rien de plus. Elle respira calmement pour faire passer la nausée qui l’avait prise. Et on pense juste au jeu de mot. Pas aux significations des mots. Les mots sont des mots, et c’est tout. Elle pensa à la seconde phrase du professeur. Un plan ? C’était donc aussi grand ? Super, elle pourrait organiser des parties de cache-cache … Elle sourit en sentant sa bonne humeur revenir. Mais le fait que des noms de fruits, de nourriture, lui soit venu à l’esprit continuait de la tourmenter. En silence.
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Dim 7 Aoû - 19:55

Alors la demoiselle aussi avait de l'humour? Hé bien pourquoi pas! C'était tant mieux, mine de rien le noiraud aimait les personnes joyeuses. Ayant un peu plus de mal avec le grincheux et les négatifs. C'était jamais une partie de plaisir de philosopher sur un verre à moitié vide ou à moitié plein! Le verre était plein, un point c'est tout héhé.
Continuant dans le jeu de mots de la demoiselle, avec un sourire comme jamais.

« Et si tu arrêtais de te payer ma poire hein? »

Riant, cela n'était pas un remarque méchante loin de là, avançant alors d'un pas décidé, mains derrière la tête pour s'étirer un peu. Après son tour en moto il avait besoin de se détendre le corps. La position assise était tenable car la vitesse compensait pas mal! Et dans sa bonne humeur générale, il ne remarqua pas ce bref instant où la jeune élève semblait en conflit avec elle-même. Mine de rien les élèves ici avaient tous leurs tocs, leurs moments étranges alors... Puis Zack voyait la vie du bon côté!

Approchant du bureau d'entrée, il passa derrière ce dernier et farfouilla un peu dans la paperasse.

« J'vais quand même avoir besoin de ton vrai prénom et nom pour signaler que t'es arrivée miss! Et... si j'arrive à te dégôter ça, j'te file une carte... »
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 8 Aoû - 11:41

Elle sourit. C’est qu’il avait de l’humour, le prof de sport ! Sauf que tout ça commençait sérieusement à lui donner la nausée. On va peut-être laisser tomber les jeux de mots de ce genre. Elle se demandait bien pourquoi elle avait commencé d’ailleurs. Pour rigoler, bien sûr, mais qu’elle idée de parler de fruits ? Bon, on oublie ça et on répond, sans jeu de mots.

« Aria Vallick. Et je ne me suis pas du tout payer de votre poire, je suis vraiment paumée. »

Elle s’empêcha de continuer. Elle n’allait tout de même pas recommencer ! Une fois, ça suffisait. Elle regarda autour d’elle. Que c’était grand tout de même ! C’est vrai qu’un plan ne serait pas de refus. Et à en voir l’air du prof, il n’avait pas l’air de trouver. Normal, vu le paquet de papiers sur le bureau. Aucune organisation, ces secrétaires. Pourtant, ce n’est pas sorcier de trier, de mettre tout dans des classeurs et de faire des dossiers. Il suffit juste de s’y mettre avec courage. Elle retint le début de fou rire qui commençait à pointer et demanda, le plus calmement possible :

« Vous trouvez ce que vous cherchez ? »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 8 Aoû - 12:47

Parce qu'il y aurait un secrétaire? Ha bah! Oui. Mais... Là, on aurait pas dit du tout, en voyant l'état du bureau. C'était un remake de l'apocalypse mélangé au "retour de la moussaka géante" avec une pointe de tsunami remasterisé. Ou sinon, les dortoirs des mecs, à l'armée! Radical.
Mais au moins maintenant il avait le prénom de la demoiselle! Aria Vallick!

« Ok... Aria! Par contre, va falloir m'épeler ton nom, je pense que je vais noter ton arrivée sur un ou deux post-it, j'trouve pas le registre des admissions ... *soupire* »

Trouvant par contre le bloc de petits post-it colorés, il attrapa le crayon traînant là et il posa le tout sur le rebord et attendit que la demoiselle lui épelle son nom donc.

« Pour le plan t'en as un qu'est fourni avec quelques papiers sur ton lit dans le dortoir! Donc, j'vais t'emmener là-haut et tu pourras te poser. Au fait, t'as pas de valises?... »

Regardant par-dessus le bureau pour vérifier, non, non, il avait pas rêvé, la demoiselle n'avait pas de bagages avec elle... Elle allait se les faire livrer peut-être?
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 8 Aoû - 13:08

Elle sourit en voyant le professeur ennuyé de ne pas trouver le papier qu’il cherchait. Ce n’était pas étonnant, ce bureau était encore pire que celui de sa mère. Et pourtant, c’était dur de faire pire, se dit-elle en souriant. Bon, épeler son nom. Une grande habitude pour Aria. Malheureusement pour elle, qui n’aimait pas son nom.

« V. A. L. L. I. C. K. »

Ha, l’histoire de la valise. Elle avait mis longtemps à arriver celle-là. Heureusement, elle avait une réponse, pour une fois. Et en plus, pour une fois aussi, ce n’était pas une histoire. Elle montra son sac à dos.

« J’ai tout ce qu’il me faut là-dedans. »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 8 Aoû - 13:24

Recopiant assidûment le nom que l'on venait de lui épeler, lui n'aurait mis qu'un seul "l" puis aussi "que" à la fin au lieu de "ck". Oui, Zack "j'écris comme ça se prononce" c'était un peu ça. En même temps, il avait vite eut fait d'intégrer certaines choses avec l'armée, filer droit etc... Même s'il était toujours un peu du genre à foncer et réfléchir ensuite!

Bah, c'était pas un défaut dans le fond! Sauf quand ça partait à la ratatouille.

« Ok c'est noté alors! »

Collant un premier post-it sur le bureau, bien en évidence.
Il écrivit sur un second qu'il allait caler dans la salle du personnel histoire que tout le monde soit au courant. Mettant ce dernier dans sa poche, il sourit à la demoiselle en observant son sac à dos.

« Un peu du genre aventurière toi dis-moi? Au moins tu ne vas pas galérer à monter les escaliers avec héhé! »

Le strict minimum, c'était pas mal! Pas trop de surcharge au moins. Bon, Zack avec sa moto et son attirail faisait peut-être un peu plus lourd mais l'idée était là.
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 8 Aoû - 13:40

Aria remit son sac à dos sur son … Bah sur son dos, logiquement. Devait-elle dire au professeur qu’elle était passée en coup de vent chez elle pour prendre quelques vêtements et filer sans voir personne, ou ne rien dire ? Bien sûr, la première serait plus honnête, mais il faudrait expliquer bien trop de choses après. Elle se contenta de hausser les épaules.

« Bah, ça sert à rien d’avoir 10 000 trucs. »

Elle regarda un peu autour d’elle, remarquant qu’il n’y avait personne dans les couloirs. Ça lui changeait de son ancien établissement, où elle faisait partie de ses élèves qui passaient leur temps en dehors des salles plutôt que dedans. Apparemment, ici, ce n’était pas répandue cette pratique. Elle espérait juste ne pas être tombée dans un établissement plein de gentils petits élèves qui ne désobéissent jamais. Sinon, bonjour l’ennui !

« Y a beaucoup d’élèves ici ? »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 8 Aoû - 16:59

« Non, ça sert pas à grand chose en effet, puis quand ta valise roule pas ou que tu dois te taper les escaliers, c'est nettement mieux d'pas avoir grand chose héhé! En plus t'as pas l'air costaud alors~ »

Un poil taquin, un soupçon observateur. Enfin, y'avait pas besoin d'un diplôme pour voir que la miss qu'il avait devant lui était pas une force de la nature hein. Mais bon, ça n'avait rien de méchant, c'était surtout pour continuer sur le sujet alors qu'il finissait de "replacer" un peu ce qu'il avait bougé sur le bureau.
Se grattant le crâne, mine de rien, c'était un sacré casse-tête de recomposer un bordel organiser! Toute une organisation de désorganisation. Un vrai boulot qu'il abandonna bien vite, tant pis!

« Hm? Bah y'a c'qu'il faut pour qu'on soit pas surchargés héhé... C'qu'il faut, t'inquiètes pas! Puis j'suis sûr que tu te feras des amis ici. Même si la population dominante reste masculine, au moins y'aura pas de crêpage de chignon! »

Ha oui, ça Zack n'était absolument pas fan des prises de tête, encore moins celles des filles! En même temps, le noireaud avait eu vite fait de s'en échapper avec l'armée. Que des mecs et c'était pépère! Même si parfois il arrivait que ça dérape, c'était pas non plus la fin!

« 'Fin bon, allez suis-moi, j'vais te montrer où se trouve le dortoir! Pour l'moment y'a des travaux donc c'est provisoir, t'inquiètes pas! »

Faisant signe à la d'moiselle, il entama sa marche vers les escaliers, mains dans les poches, il eut d'ailleurs vite fait d'expédier les escaliers, un superactif, ne l'oublions pas.
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 8 Aoû - 18:13

Apparemment, le professeur n’aimait pas les disputes entre élèves. A noter, c’est bon à savoir pour mieux éviter les soucis. Elle se reprit bien vite : on n’allait tout de même pas songer à se bagarrer alors qu’on n’avait même pas rencontré d’autres élèves ! C’est du précipité pur ! Bon, le dortoir. Elle espérait ne pas avoir à batailler pour avoir un peu de place. Bah, au pire, on sort une ou deux fausses araignées du sac, et le tour est joué ! Elle suivit le professeur dans les escaliers, son sac faisant des bonds sur son dos à chaque marche. Elle ne s’étonna pas que le prof soit déjà en haut, elle-même n’allant pas vite. Pas la peine de se presser, il n’y avait pas le feu aux escaliers. Sinon, elle serait restée en bas.

« Vous allez toujours aussi vite ? »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 8 Aoû - 18:48

« Et toi tu vas toujours aussi lentement? »

L'art de répondre à une question par une autre question. Bien que ça soit un fait, Zack allait un peu à cent à l'heure, il fallait bien le connaître pour savoir le freiner durablement... Enfin, c'était pas non plus une mince affaire. Même si il s'était pas mal calmé depuis l'armée, on va dire que de se sentir en vie n'aidait pas à ce qu'il ralentisse le rythme alors!

« Allez, on ne traîne pas jeune fille héhé! »

Lui faisant un clin d'oeil, il indiqua du doigt le bout du couloir se profilant devant eux et dit fièrement.

« Voici ton pire cauchemar Aria! Les couloirs... »

Au moins il annonçait bien la couleur de la chose. Et y'avait pas de quoi être fier lorsque l'on savait qu'il avait tourné bon nombre de fois dans ces couloirs qu'il présentait avec fierté. Un peu comme sa deuxième maison, quant on sait qu'il avait hésité à y dormir un soir où il ne savait plus où fallait tourner pour aller à sa chambre.
Mais c'était le début alors ça s'excuse!
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Lun 8 Aoû - 19:07

Elle haussa un sourcil, signe chez elle d’interrogation. Son pire cauchemar hein ? Sauf si dans ce couloir il y avait un clown, elle n’aurait pas bien peur. Un clown … Depuis quand avait-elle peur des clowns ? Bien, encore une question bizarre à laquelle il faudrait répondre. Après. Tout d’abord, voir pourquoi le professeur parlait de cauchemar en montrant ces couloirs. Peut-être était-il claustrophobe ? Ou alors il n’aimait pas les labyrinthes. Car apparemment, c’en était un. Avait-elle un bout de ficelle dans son sac, pour un remake du fil d’Ariane ? Elle imagina les élèves se demander ce que faisait ce fil tendu dans le couloir. Jolie chasse au trésor. Bon, pour une blague. Les faire suivre le fil pour arriver … On verrait où.

« Dites, c’est pour faire fuir les nouveaux ce labyrinthe ? Ou pour que s’égare les moins résistants ? Non mais parce que sinon, moi je ne m'y risque pas ! »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mar 9 Aoû - 17:06

« On va dire que c'est un peu l'épreuve du feu ici! Si tu n'y arrives pas t'es condamné à errer dans ces couloirs jusqu'au restant de ta vie!

Ayant alors pris une expression soudainement grave, le brun revint bien vite à lui en se grattant la nuque, l'autre version était bien moins drôle mais un peu plus vraie.

« Plus sérieusement, c'est juste que l'internat a été fait avec des couloirs de la mort-qui-tue, c'est un vieux bâtiment mine de rien tu sais? Héhé! C'pour ça qu'y'a des travaux en cours en fait, déjà pour les chambres des élèves! »

Un large sourire aux lèvres, sa main était venue tapoter contre le mur lorsqu'il avait évoqué la vieillesse de ce bâtiment. Bon c'était pas au point de s'écrouler sur leurs têtes quand même! Puis heureusement, au pire, il pouvait piquer un sprint en chopant Aria sous son bras.

« Vous en avez d'la chance, nous, nos chambres vont pas être refaites de si tôt! En même temps, on a un mini appart alors que vous juste une chambre, chacun sa douleur comme on dit! »

Un signe de tête en même temps qu'il causait, le brun commençait à s'enfoncer dans les dédales de ce bâtiment qu'il connaissait, à force, un peu comme sa poche. Le grand Zack Fair faisait pourtant pas autant le fier fut quelques temps, lorsqu'il avait croisé 5 fois la même fenêtre!
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mar 9 Aoû - 18:31

« Non mais qu’elle injustice ! Nous aussi on veut un appart ! Je vais entrainer les élèves dans une grève sur le tas, je vous préviens ! »

Aria prit un air faussement indigné. Et un petit peu de théâtre, pour ne pas changer ! Et puis, c’est vrai, c’est injuste cette histoire ! Bon, l’idée de la grève, mieux vaudrait éviter, ça finissait toujours mal, à moins d’avoir une excellente raison … Mais l’égalité de la surface de vie dans un internat, c’était une bonne raison non ? Oki, se noter dans un petit coin de son cerveau de préparer une grève. Mais en attendant, suivre le rythme du prof serait une bonne idée. Et une nécessité pour survivre dans ce labyrinthe infernal. Ce serait dommage de se perdre alors qu’on a un guide. Dommage et idiot.

« M’sieur ! Attendez-moi ! »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mar 9 Aoû - 18:49

« Boh hé tout de suite! Note que nous on doit s'occuper de vous! C'est pour ça que notre espace vital est plus grand mad'moiselle. Tu te rends pas compte ce que c'est toi, de donner un cours de sport à des élèves sous-motivés, aussi mous que le serait une étoile de mer. Et encore! »

Faisant faussement l'indigné, Zack savait bien que l'internat c'était bien loin de l'armée et de ces jeunes motivés à passer dans les classes supérieures de la hiérarchie militaire. Ils venaient pour ça. Alors qu'ici, les élèves étaient surtout ici pour se remettre dans le bain.
Mais Zack rêvait, oh oui! Il rêvait d'un élève aussi motivé que l'avait été Cloud... Mine de rien, c'te blond à pics avait pas le physique mais avait la motivation mentale, comme jamais. Et c'était cette niaque qui lui manquait chez ces p'tits bonhommes qui étaient dans l'internat.

D'y penser, ça faisait oublier à Zack qu'il avait de grandes enjambées et que, par ce fait, il avait vite fait de semer la demoiselle qui le suivait. Celle-ci le rappela à l'ordre -heureusement pour elle- et il se tourna pour la regarder et vérifier où elle en était.

« Ha désolé! Va falloir penser à s'muscler les jambes héhé! »

Taquinant la jeune fille bien sûr, il continua à suivre les couloirs, tournant à droite puis à gauche puis... puis encore!
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mar 9 Aoû - 19:09

« Mais détrompez-vous, Monsieur, les étoiles de mer sont plus vives qu’on ne le pense ! »

Elle se dit qu’au moins, elles avançaient plus vite qu’elle. Bon, allez, au pire, on court. Même si on déteste courir, c’est mieux que de se perdre. Au pire, elle avait quelques gâteaux dans son sac. A raison de un par jour, elle en aurait assez pour trouver une fenêtre et de se repérer. Allez, on accélère ! Elle tenait bien son sac, pour pas qu’il saute trop sur son dos, ce qui est assez désagréable.

« Même que les étoiles de mer, elles se laissent porter par l’eau ! Pratique non ? Pas besoin de savoir nager »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mar 9 Aoû - 19:23

« C'est pas tellement les étoiles de mer que je critique, ce sont plutôt les élèves ici! Ils sont bien pire que ça, ils se laissent même pas porter par le vent pour essayer une accélération! »

Hey oui, Zack avait un respect pour les étoiles de mer! Même s'il préférait quand même quelque chose de plus actif. Un chiot c'était pas mal! Très actif, et toujours curieux de tout... Ha mais il se perdait dans ses pensées là le prof de sport!

« Ha bon? Tiens je savais pas! T'as appris ça où au juste? La télé? Tu bouquines sinon? Ou alors t'es prise d'insomnies et tu regarde Histoire et Nature sur la une à pas d'heure~? »

Hey oui, on sentait bien là que Zack avait eu quelques soirées ou nuits durant lesquelles ça s'était avéré difficile de trouver le sommeil. Alors la reproduction des méduses il en avait eu jusque là mais bon dieu c'que c'était instructif et inutile. Bien que, à ressortir pour draguer, ça pouvait faire classe! A noter.
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Mer 10 Aoû - 18:45

« De un, ce n’est pas en critiquant les élèves que vous allez les motiver et de deux, comment voulez-vous qu’on se laisse porter par le vent ? Prêt de la terre ferme, il n’est pas assez fort pour entrainer un humain ! »

Bon, dire ça, c’était oublier les fois où elle avait failli s’envoler par jour de grands vents. Mais tout le monde n’était pas comme elle aussi. Et puis, les élèves ne sont pas des oiseaux, ils ne savent pas reconnaitre les courants ascendants et les courants descendants de l'air. Et encore heureux. Sinon, on verrait des ados voler aux quatre coins du pensionnat. Ça pourrait être très drôle d’ailleurs. Peut-être qu’avec des cerfs-volants à leur effigie, elle pourrait donner l’illusion … A retenir.

« Un peu des trois. Et puis, la culture générale, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale ! »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Jeu 11 Aoû - 21:38

« Rah mais j'y peux rien, ce sont des manches. Encore s'ils avaient un peu de bonne volonté pour essayer, je dis pas. Mais là ils ont aucune motivation, c'pire que tout. Pour un prof de sport c'est le pire du pire tu sais. Ma motivation risque parfois de frôler les zéros, t'imagines toi? »

Non, elle ne pouvait pas imaginer. Elle ne connaissait pas Zack plus que ça alors, mais quand on le connaissait, en sachant que ce dernier avait une jauge de motivation au-delà de la norme. Son optimisme était sans faille! Ou presque. Maintenant qu'il n'avait plus "l'obligation" de s'entraîner matin et soir, de faire des missions, bref, ce genre de choses pour lesquelles il se passionnait. Disons simplement que ça n'était plus la même chose du tout.

Alors parfois y'avait des bas.

« Oh c'est joli ça c'que tu viens d'dire! M'enfin bref, à par ça alors, t'aimes quoi dans la vie! T'as quoi comme ambitions pour la suite? »

Béh oui, fallait bien qu'il s'intéresse un peu à la demoiselle tout de même! Mine de rien, il avait toujours un bon feeling avec les jeunes, c'était... peut-être parce que lui-même était un gamin. Un grand gamin!
Aria Vallick
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   Ven 12 Aoû - 10:03

« Mais pensez donc à ces pauvres élèves qui n’ont aucune aptitude en sport ! C’est décourageant pour eux ! Ils courent 3 mètres et ils s’effondrent par terre, mais ce n’est pas leur faute ! Donc au bout d’un moment, ils laissent tomber, conscients de leur nullité absolue ! »

Alors là, elle généralisait la chose. Comme si elle allait dire que ceci s’appliquait à elle ! Ça serait gâcher tout avant même le premier cours, ça ne se fait pas. Pauvre prof, savoir que son élève est nulle avant même un cours, ça allait lui gâcher sa journée. Et ce n’était pas franchement bon pour la réputation d’Aria auprès des profs.

« J’aime beaucoup les enfants, je veux travailler en crèche et les rendre heureux ! Ou alors, travailler dans le monde du spectacle ! Le théâtre surtout ! Et vous, vous avez toujours voulu être prof ou au départ, vous vouliez faire autre chose ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée non-triomphale [PV Zack]   

Une arrivée non-triomphale [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut