AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laisse moi t'entraîner dans ma follie quotidienne~ [Kuragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Laisse moi t'entraîner dans ma follie quotidienne~ [Kuragi]   Mer 27 Juil - 16:51

Fort de l'enthhousiasme de Yoru, Kaori l'avait rapidement trainé hors de l'internat à lui en arracher le bras s'il ralentissait un peu.
Tant pis après tout, il faisait bon autant aller dehors !
Il l'avait donc trainé dans un bus, un peu au hasard, et ce fut quand il vit le centre commercial qu'il décida d'y passer la journée en criant au chauffeur de s'arrêter.

"Merci M'sieur !"

Se tournant vers l'autre blond, il lui fit un clin d'oeil*

"Allez suis moi ma donzelle !"

Riant, il sortit quand les portes s'étaient ouverte et il avança sur le parking du grand hangar.

"La clim' est toujours à fond la dedans et on aura un peu tout à disposition héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t275-kaori-termine-valide
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Laisse moi t'entraîner dans ma follie quotidienne~ [Kuragi]   Mer 27 Juil - 18:00

On entra dans le grand centre commercial, la clim me fit frissonnait puis j'éternua doucement. Je tiqua légèrement vu le surnom qu'il m'avait donné.

-Donzelle ? Je pense pas avoir la tenue qu'il faut non ?

Je rigola et leva la tête, c'était immense et immense était un faible mot. Les gens se croissaient et se rencontraient à grande vitesse. Les jeunes filles gloussaient devant les dernières sorties et les hommes étaient soit blazé par l'attitude de leurs copines soit ils flanaient dans le centre commercial.

-Et bien ? C'est grand.

Je me retourna vers Shiki.

-Et bien mon prince, il me semble que je ne suis pas habillé comme devrait l'être votre donzelle, Avez vous une idée pour arrangé ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t620-kuragi-no-yoru-pour-vous-servir
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Laisse moi t'entraîner dans ma follie quotidienne~ [Kuragi]   Mar 6 Sep - 20:06

Kaori n'aimait pas la foule. Non. Limite agoraphobe, il n'était pas danns sonn élément ici...
Mais autour de lui, il y avait des boutiques et rien quue pour ca ! Il était prêt à beaucoup !

comme un enfant devant une usine a bonbon,il regardait partout pour trouver où aller et le jeune Kuragi lui mis la puce à l'oreille.

"T'habiller hein ?"

Se tournant vers lui, il tourna sa casquette pour ne plus avoir la tranche au dessus de ses yeux et il eu un sourire vil.

"Oh viens la ma belle ! Je vais te relooker du string aux ongles !"

Ic il y avait de tout...lingerie, vêtement, cosmétique, boutique SM....il avait de quoi faire !
Il lui prit donc son bras et le tira sans ménagement vers le premier objectif , lui trouver de la dentelle qui lui aille !
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t275-kaori-termine-valide
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Laisse moi t'entraîner dans ma follie quotidienne~ [Kuragi]   Mer 7 Sep - 10:08

Voyant son regard pervers, je ne pus m'empêcher de sourire de manière innocente alors qu'au fond de moi, j'étais ravie de le voir ainsi. Qui sait ? C'est peut être les prémices d'une nuit agité.
Shiki me tira sans ménagement dans la boutique de lingerie, je souris doucement en regardant les pièces de lingerie qui portaient quasiment aucun tissus.
Je me pencha vers son oreille en lui murmurant.

-Vraiment tout ? Choisis ce que tu veux, je veux être façonner à l'image que tu vois.

Je regarda la dentelle fine, je souris en voyant les regards des autres clients dans les rayons. Il faut bien vivre un rêve au moins une fois, et si en plus on peut en profité, je dit pas non.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t620-kuragi-no-yoru-pour-vous-servir
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laisse moi t'entraîner dans ma follie quotidienne~ [Kuragi]   

Laisse moi t'entraîner dans ma follie quotidienne~ [Kuragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut