AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Back to loneliness ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Heel
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Back to loneliness ...   Mer 29 Juin - 20:53

Hikaru Heel et son frère Cain arrivèrent devant l'internat à moto. Le bruit rythmé et presque mélodique de la moto se stoppa net. Tous deux vêtus d'habit sombre et en cuir étaient presque en accord avec la carrosserie de sa moto de sport noir. Hikaru donna un bref coup d'oeil à la façade de l'établissement, laissa s'échapper un bref soupir puis descendit doucement de la moto. Pied a terre elle laissa tomber son sac rempli d'affaires personnelles et de fringue en cuir de toutes sortes. Elle leva, sa visière lança, un bref regard désemparé à son frère qui descendit aussitôt de sa « darkness » chérie qui l'appelait.

Hikaru lança un nouveau regard vers la « forteresse » puis baissa la visière de son casque et le posa sur son sac. Son frère ôta également son casque puis se rapprocha d'Hikaru et la serra très fort dans ses bras puis lui fit une bise sur la joue. Hikaru le regarda et le serra également très fort. Aucun mot n'était sorti pendant ce moment de tendresse, mais les simples regards et mouvements de tête suffisaient à montrer l'amour fort et incassable qu'ils ressentaient alors l'un pour l'autre. Les Heel' s siblings savait qu'alors un adieu était nécessaire. Cain déposa un baiser sur le front de sa jeune soeur et lui dit...

"Hikaru don't ever forget that i'll always be there for you 'kay ? I'll definitely come back for you .. i promise you my dear sister... So wait for me, i'll contact you soon ... okay ?"

Cain esquissa un sourire puis caressa la tête de sa cadette... Hikaru rougies un peu puis leva la tête.

* Ah.... brother n'arrivera jamais a se faire au japonais...*

Elle retourna le sourire puis s'écarta et pointa du doigt son frère ...

« Brother ! Combien de fois t'ai-je dis when in rome do as roman ? nous sommes au Japon si tu fais pas d'effort comment comptes-tu t'en sortir sans moi ? Déjà que tu me plantes dans ce coin pourrit...
T'as intérêt a revenir me chercher vite or else i'll just marry off a stupid man and get pregnant ...! »

Hikaru lança un regard d'affrontement vers son frère puis tourna les talons.... pris son casque et sa valise qu'elle mit sur son épaule puis lança a son frère qui piquant une crise en utilisant des mots vulgaires en anglais sur si jamais elle faisait effectivement ce qu'elle lui avait dit a savoir se marier et tomber enceinte avec un moins que rien pour mari. Elle leva le bras montra le pendentif qu'ils avaient tout deux puis fit un mouvement de sa main sans se retourner.

" Goodbye Cain .. I'll miss you so much ... "

Puis entra dans l'établissement. Le hall était plus ou moins désert, elle poussa et referma la porte d'une main libre son casque et son sac dans l'autre puis lança un soupir....

* C'est pas une école pour jeune fille coincée et riche j'espère.... Pas d'uniforme non plus sinon je me casse et bye bye school life *

Elle regarda brièvement autour d’elle, déposa son sac puis s'avança vers ce qui semblait être un guichet, n'y voyant personne elle s'installa sur son sac et laissa un long soupir. Le bruit sourd et rythmé de la moto retentit au loin, ça y est elle était de nouveau seule... Mais pour combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t648-i-m-heel-hikaru
Darness Mizuchie
√{Prof de Français}•
MessageSujet: Re: Back to loneliness ...   Lun 1 Aoû - 14:39

Darness allait enfin partir, changer d’air, changer d’élèves, il allait maintenant dans un internat, ça allait le changer du Lycée où il enseignait jusqu’à maintenant, il avait dû en corriger plus d’un pour qu’ils arrêtent de croire que tout leurs étaient permis. La plupart gosse de riche qui plus est, les pires. Et maintenant, il faisait tranquillement sa petite valise, prenant le strict nécessaire: Quelques vêtements, son ordinateur portable et quelques livres. Besoin de rien de plus, à part lui-même évidemment, mais la valise n’allait pas partir sans lui. Elle avait trop peur des représailles. Puis il ferma la porte, laissant tout le reste dans son appartement. Il continuerait à payer son loyer, comme ça il n’avait pas besoin de tout déménager, et comme cela le jour où il partirait de Beyond Clouds & Lollipops, car il n’allait pas rester là-bas toute sa vie, il aurait un endroit où revenir, et pas besoin de trouver un hôtel cette fois! Il prit place dans la voiture de son « collègue », le collègue en question aurait préféré le terme d’  « ami » mais Darness ne lui accordait pas ce privilège puisqu’il ne considérait personne comme son ami. La voiture démarra et le voyage commença…

Il arriva enfin à l’internat. Ho, joie. De dehors ça avait l’air assez grand, et même plutôt pas mal décoré, difficile de croire que les élèves soient, pour la plupart, des jeunes en difficulté. Maintenant il devrait pénétré à l’intérieur, trouver quelqu’un qui pourrait lui indiquer sa chambre, et pourquoi pas passer chez le directeur pour se présenter? Oui… C’était une possibilité… Mais il n’aimait pas des masses se présenter… Mais enfin, le boulot c’est le boulot, point barre. C’était pas comme si on lui demandait son avis en plus. Et puis il se devait d’être gentil et reconnaissant avec celui qui l’avait engagé… ça allait être dur, très dur. Il encouragea enfin ces deux pieds à se mettre en route vers le hall. Espérant trouver quelqu’un qui pourrait l’informer sur ce qu’il cherchait.

Bon… Le voilà dans le hall. Le moins qu’ont puisse dire c’est qu’il n’y avait pas foule. Et pas de panneau d’indication non plus, ils auraient quant même pu mettre un plan à l’entrée! Le tout, était de ne plus faire un pas, sinon il allait se perdre à coup sûr, déjà qu’il se perdait tout le temps dans l’immeuble où il vivait alors dans un internat qu’il ne connaissait même pas encore, je vous laisse imaginer. Il regarda en direction de… Oui, c’était bien un guichet, un guichet fermé qui plus est, c’était bien sa veine. Puis il remarqua une fille, attendant patiemment sur son sac de voyage, que quelqu’un daigne se montrer. Une nouvelle élève sans doute. Bon, pas le choix, il allait lui adresser la parole, de toute façon, il n’y avait qu’elle dans le secteur. Il s’approcha, un peu, laissant une distance de sécurité entre eux, il se méfiait, quelque fois les gens avaient des réactions bizarre, il préférait éviter que l’histoire se répète.

« ça fait longtemps que tu attends là? »

C’était bien comme première phrase d’approche, même pas un bonjour, ni un sourire… Du Darness tout craché quoi. Toujours sa valise en main, ne sachant pas vraiment quoi faire, comme un clampins.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t659-darness-mizuchie-termine
Hikaru Heel
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Back to loneliness ...   Sam 13 Aoû - 20:50

Hikaru se lassait d'attendre ... Combien de temps cela faisait-il depuis que son frère était parti ?
Que le bruit rutilant de sa moto avait quitté la zone ? Que ses pieds avaient foulé la terre " sacré " Bien trop
longtemps a ses yeux. Néant , trou noir.... Vide.. No man's land ... Bien des mots et expressions pouvaient
définir l'endroit ou elle se trouvait. Elle regarda a tout hasard les lieux depuis son sac mais rien apparaissait,
du moins rien de mobile.

* S'il y a toujours pas un chat d'ici 15 minutes, je tire a pile ou face...
Face j'me casse... Pile j'me casse, mais après avoir fait un bref tour des lieux. *

Elle regarda brièvement la montre a gousset qu'elle avait dans sa poche puis soupira, leva les yeux vers le
plafond et se prépara mentalement a se lever afin d'éventuellement se faire la malle comme on dit . Puis un bruit
vint percer le silence... La porte du hall d'entré laissa s'échapper un léger grincement suivi de bruit de pas .
Hikaru ne se retourna pas tout de suite et laissa s'échapper tout bas une parole d'insatisfaction ...

" Oh... Sh*T... a 5 minute près je mettais les voiles

L'inconnu se manifesta de manière peu courtoise , disons très directe , ce qui plaisait d'ailleurs grandement a la jeune
fille qui n'aimait absolument pas se perdre en fausse courtoisie et autres trucs "Gnangnan" fait pour s'auto complaire
dans une courtoisie hypocrite . D'ailleurs quant elle vivait aux USA elle s'exprimait pareillement, c'est a dire
de façon peu orthodoxe et directe. L'inconnu, lui demanda donc directement d'une voix assez grave et ennuyée .

« ça fait longtemps que tu attends là? »

D'après le son de sa voix Hikaru déduisit qu'il s'agissait là d'un homme plus âgé qu'elle .
Elle se retourna puis observa un instant l'homme qui était habillé plutôt d'affaire sombre un peu comme elle
mais plus discret . Elle leva les yeux puis lui répondit sans plus attendre tout en se levant .

" Yes .. I'ts been.... "

Elle Leva de nouveau les yeux en l'air puis laissa s'échapper de nouveau un soupir... Elle l'avait fait ça y est ...
la difficulté de s'habituer a un autre pays est toujours une affaire délicate dira t'on. elle le regarda de nouveau
dans les yeux puis esquissa un léger sourire avant de reprendre .

" hum... désolée l'habitude .. oui ça fait un petit moment que j'attends... environ une heure ou deux ...
quelque chose dans le genre..."

Elle pencha sa tête légèrement avant de s'identifier. Elle tendit la main vers l'homme puis déclara directement .

" Hikaru Heel, nouvelle élève semble-t-il... Vous êtes ? Nouvel enseignant ou autre peut-être ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t648-i-m-heel-hikaru
Darness Mizuchie
√{Prof de Français}•
MessageSujet: Re: Back to loneliness ...   Mar 30 Aoû - 14:38

Première personne qu’il rencontre. Une anglaise. Super. Lui qui parlait si peu l’anglais. Déjà parce qu’il trouvait cette langue inintéressante et parce qu’il n’avait jamais habité dans un endroit où il fallait parler couramment l’anglais. Bien sûr, il avait appris l’anglais à l’école comme tout le monde, et avait les meilleures notes comme toujours mais il était bien loin de savoir aussi bien le parler que les autres langues qu’il a vraiment appris comme l’Allemand, le Japonais et le Français. C’est pour cela que, profitant du fait que la fille sait quand même bien parlait français avec un certain accent, il ne nous fera pas sa déplorable prestation de parler anglais.

« Je vois… »

Alors comme ça, ça faisait déjà un bon moment qu’elle attendait là et personne n’était venu, Et lui alors? On le faisait déplacer de si loin et il n’y avait qu’elle pour l’accueillir alors qu’elle ne le connaissait même pas. Pour qui se prenait le directeur? Pour le peu de Professeur qui viennent dans son école il pourrait faire un petit effort non? Déjà qu’il ne serait pas super bien payer, si en plus l’ambiance laisser à désirer, il pourrait tout aussi bien partir, avec un CV comme le sien ce n’était pas bien difficile de trouver du boulot. Il serra doucement la main d’Hikaru.

« Darness Mizuchie, nouveau professeur de français, quoique je ne risque pas de rester longtemps si personne ne vient m’indiquer quoi que ce soit. Enchanté Melle Heel. »

C’était son truc à lui ça, comme ces élèves l’appelaient « Mr Mizuchie », lui il appelait ces élèves par Mr ou Melle suivit par leur nom de famille, et les vouvoyait qui plus est. Intéressant n’est-ce pas? Assez respectueux comme professeur, tant qu’on ne l’énerve pas. Il lâcha doucement sa main puis repassa la pièce en revue. Toujours personne en vue. Il soupira.

«Sinon, je propose qu’on aille défoncer la porte du directeur et qu’on lui dise deux mots, en tête à tête. »*

Il paraissait sérieux en plus quand il disait ça, même si pour le moment il n’en avait pas l’intention. Pour le moment. Parce qu’il ne comptait pas rester indéfiniment là comme un clampin. Mais bon, il ne savait pas où se trouvait le bureau du directeur de toute façon…

*(La joueuse n’est en rien responsable de ce que dit son personnage, elle retire toute responsabilité à son égard xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t659-darness-mizuchie-termine
Hikaru Heel
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Back to loneliness ...   Lun 12 Sep - 12:06

Hikaru Heel était très observatrice.... C'est pourquoi par habitude
elle établissait plus ou moins un profil de la personne avec qui elle interagissait pour savoir
si menace ou non il y avait. La personne qu'elle avait face a elle semblait plutôt être le genre
a ne pas se lier avec les gens... à garder une certaine distance de.... Sécurité ?

Mais rien de menaçant pour autant.... Hikaru bien évidemment n'aimait pas
spécialement non plus nouer avec les autres personnes c'est pourquoi quand la situation n'était
ni menaçante ni extrême, elle se contentait d'un profil très léger pour éviter de trop en savoir...
ça ne l'intéressait pas de savoir, ni de connaître... Tout qu'il fallait, tout ce qui lui suffisait c'était
son frère et Nekomata Corps c'est tout...

* Hum.... Je pense qu'on va se comprendre très vite cet homme et moi...
j'aime qu'on me fiche la paix Et il me semble qu'il préfère également qu'on ne cherche pas
à tisser des liens avec lui....*

Hikaru Heel serra donc la main de Mizuchie puis la lâcha au bout de quelques secondes pour
éviter un contact trop long avec cet homme aux traits sombres et graves qui inspirait une grande
discipline et peut-être une certaine sévérité...
Elle ressentit une infime gène chez le professeur lorsqu'elle avait parlé en Anglais et compris qu'il
valait mieux éviter ce genre « d'erreurs » pour ne pas le mettre mal à l'aise..

* Il est donc comme je l'avais présumé professeur... et qui plus est de français...
Barf il est toujours intéressant de savoir a qui on va avoir affaire avant un « combat » enfin ici « cours »
serait un peu plus approprié*

« Vous êtes donc professeur de français... Première année ici visiblement Mr. Mizuchie... Enchanté »

Elle laissa échapper un léger soupir car elle n'allait pas pouvoir repartir tout de suite même si l'envie
y était manifestement là. Elle posa son regard sur lui puis retourna s'asseoir sur son sac... peu de temps
après elle entendit un soupir qui provenait de son interlocuteur. Elle baissa la tête et esquissa un sourire
en coin puis releva la tête et leva les yeux vers le plafond quand soudain le professeur émit une proposition
des plus intéressante qui venait quelques instants plus tôt de traverser la tête d'Hikaru Heel.

« Sinon, je propose qu’on aille défoncer la porte du directeur et qu’on lui dise deux mots,
en tête à tête. »

Elle baissa légèrement la tête la pencha puis esquissa un sourire un coin un peu sadique, tout en posant son
regard sur le professeur. Puis elle ramena ses deux bras vers ses genoux tout en s'exclamant.

« Excellente idée... cela m'a d'ailleurs traversé l'esprit il y a peu... venant d'un pédagogue cela
me réjouit d'autant plus »

* Amusant... cet homme est décidément plus proche de moi que ce qu'on pourrait croire *

Hikaru se leva, doucement tout en prenant son sac et son casque... Elle mit son sac sur son épaule tout
en tenant son casque dans son autre main... Puis après un petit mouvement de tête en direction
d'un couloir elle proposa...

« Alors Mr. Mizuchie vous m'accompagniez voir le directeur ? Ou bien vous patientez ici ? »

Hikaru Heel esquissa un petit sourire en coin légèrement provocateur, mais sans non plus une grande
insolence a l'égard de l'homme qui quelques minutes auparavant avez émis l'hypothèse de défoncer
la porte du directeur...

Hors RP Désolée pour la longue attente de réponse j'étais très prise par mes inscriptions voilou ^^
Darness Mizuchie
√{Prof de Français}•
MessageSujet: Re: Back to loneliness ...   Dim 2 Oct - 12:17

Apparemment, derrière son malheur, il était quand même un peu chanceux, il venait de rencontrer une fille tout à fait adorable qui était sur la même longueur d'onde que lui, cela était plus que rare dans ce genre d'endroit, peut-être qu'il ne s'était pas trompé en voulant venir ici et était arrivé dans un internat des plus intéressant où il allait se passer des choses des plus étonnante, et c'est ce qu'il espérait. Que les choses bougent un peu dans sa vie si morne; il n'aimait pas trop le train train quotidien et aimait faire des petites folies de temps en temps. Comme aller défoncer la porte du directeur et se faire virer dés le premier jour, quoi de mieux?

«D'accord, je vous suis mais on ferait mieux d'éviter de faire trop de dégâts sinon nous allons repartir aussi vite que nous sommes arrivé et je n'ai pas du tout envie de rappeler mon "taxi".»

Il esquissa un sourire. Au moins son taxi était gratuit mais ce n'était pas une raison, moins il le verrais, mieux il se porterait. En effet, son "taxi" était en fait un ancien collègue de travail qui l'appréciait beaucoup mais ce n'était pas réciproque. Alors de temps en temps, Darness s'en servait pour qu'il lui rende service. Il pouvait passer des heures à le faire tourner en bourrique, lui disant d'aller à droite à gauche pour lui ramener des bricoles dont il n'avait pas besoin. Mais le collègue, pas très malin soit dit en passant puisqu'il rentrait dans son jeu, en profitait dés qu'il en avait l'occasion pour lui coller aux basques et ne plus le lâcher pendant des heures. Darness lui avait donné le surnom de "Boulet", car il avait aussi le don de se mettre dans la panade jusqu'au cou. Le monde s'était écroulé pour lui quand il apprit que Darness s'en aller, il avait eu beau tout essayer rien n'y fit, Darness partit, et comble de malheur il l'avait accompagné jusque là, pleurant toute les larmes de son corps tout le long du trajet. Darness de son coté s'en moquait éperdument, il ne lui avait même pas dis au revoir en sortant de la voiture. Froid, comme à son habitude, il espérait qu'il ne l’appellerait pas dans à peine quelques heures pour prendre de ses nouvelles ou pour dire qu'il s'était encore mis dans une galère sans nom et que Darness devait se dépêcher de venir le sauver sinon il allait mourir et... mourir quoi.

Enfin bon, maintenant il devait se préoccuper de bien autre chose. Toujours personne à l'horizon, il s’apprêtait à suivre Hikaru vers le bureau du directeur, mais par où? Ce n'était pas avec son minable sens de l'orientation qu'il allait pouvoir le dire. D'ailleurs, c'était bien pour ça qu'il n'avait pas le permis, ça ne servait à rien si c'était pour se perdre je ne sais où entre la Belgique et le Luxembourg.

« Vous avez une petite idée d'où il peut se trouver, Melle?»

Nan mais parce que je dis rien mais si c'est pour faire "allons-y, c'est partis les amis" et même pas savoir où l'on va, ça ne vaut pas vraiment le coup. Et c'est le cas de le dire.

(Désolé du retard mais la rentrée ça dure longtemps avec moi~ x) )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back to loneliness ...   

Back to loneliness ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut