AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Quelques mots.   Dim 29 Mai - 20:23

Aujourd'hui dimanche 29 mai.

Très chers amis,
Je me dois de m'excuser auprès de vous pour une présence relativement découpée, je suis un peu devenu fantôme sur ce forum malgré que je fasse partie de l'administration et que j'en ai créé une bonne partie.
Pourquoi une telle chose?
Je ne pourrais vraiment expliquer cela autrement par "je vis, je profite des beaux jours". La fin de l'année approchant grandement, le bac est dans l'air du temps puis les évènements et tout ça m'aide pas à venir souvent.

Ce n'ai pas que je n'ai plus le temps, mais on dira simplement que pour le moment mon personnage ici n'est plus en priorité.
Quelques personnes ici sauront à quel point je me suis investie jusqu'ici dans la survie de ce forum~dans ses simples premières inspirations aussi. Ce n'était pas une mince affaire, ça n'en est toujours pas une mais bon.

Ce mot n'est pas un mot de départ fort heureusement, mais je tenais à m'expliquer quant à ma présence en pointillés.
J'espère retrouver le goût du rp et vous me voyez désolés pour les posts que j'ai en suspens avec vous si j'en ai.

Votre administrateur dévoué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Katô Yue
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Quelques mots.   Dim 29 Mai - 23:04

Pas de soucis pour ma part. De toute façon je serais moi aussi très occupée quoi qu'il arrive. Et puis après tout tu es l'admin ;D tu n'as pas réellement à t'expliquer! Nous te pardonnons tous je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t586-kato-yue-lif-is-just-a-poison-terminee

Quelques mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut