AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Sam 30 Avr - 13:13

Lui qui pensait profiter pleinement d'une belle journée de printemps..et bien non !
Rare étaient les fois ou il se faisait remarqué dans les couloirs. Il arrivait en général à s'accorder sur les heures de rondes pour filer et quitter l'internat comme si de rien était.
Mais la, il s'était fait surprendre par une tête blonde et, malheureusement pour lui, malgré ses quelques semaines de vacances loin d'ici, les surveillant se rappelaient toujours de lui.

Alors, c'était avec la grâce d'un cygne écrasé et et la main sur sa casquette en vinyle qu'il courrait comme un dératé dans le couloirs pour éviter une colle.
Cuire dans une salle, seul, il n'était pas vraiment fan !

Il couru ainsi quelques secondes, son endurance n'étant pas au top, avant de trouver LA cachette.
Il pensait atterrir dans le bureau des surveillant, se cacher sous une table avec un paquet de gâteau puis attendre un peu mais...Il se retrouva dans la bibliothèque.

"C'était peut être à droite..."

Ajustant sa casquette, il rentra sa tête dans ses épaules quand il entendit le sonore "Chhhh" du bibliothécaire et les regards assassin des autres étudiants à qui il tira la langue avant de filer entre les rayons.

C'était moins jouissif que des gâteaux, mais il pourrait peut-être piquer un somme derrière le rayon des manuels scolaire ?
Fier de cette idée, le jeune argenté pris un bouquin au hasard, et alla s'asseoir au fond du rayon.
Bien calé contre un mur, il lui suffisait d'attendre, le bouquin devant les yeux et sa casquette rabaissé pour cacher ses yeux.

Dernière édition par Kaori Hiwai le Jeu 23 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t275-kaori-termine-valide
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Jeu 23 Juin - 17:46

Installer dans la bibliothèque, je feuilletais différents bouquins pour trouver de l'inspiration quand je tomba enfin sur le livre qui me permettrai de dessiner. Je poussa un petit cri de joie et fus méchamment réprimander par les premiers de classes et la bibliothécaire. Je m'inclina doucement et m'installa sur une table en fin de rayon.

Je posa doucement mes affaires de dessin et les bouquins sur l'antiquité. Lentement je faisais mes croquis pour finaliser le dessin. Je fus sortie de ma concentration par l'arriver d'un jeune homme apparemment poursuivit par le corps enseignant. Il pris un bouquin et rehaussa sa casquette sur le haut de son crâne. Il s'installa contre le mur et surveilla ses alentours.
Intrigué, je le fixa du coin de l'oeil, je me pris à le dessiner dans un milieu fantastique chaotique, le regard en alerte et l'oreille tendu.
Je rigola doucement en l'imaginant bravé mille et un danger.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t620-kuragi-no-yoru-pour-vous-servir
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Jeu 23 Juin - 17:56

(parfait tout ca =D)

Il n'avait pas pris le temps de faire l'état des lieux quand il était arrivé. Sa seule préoccupation avait été de se cacher mais il aurait peut-être dut vérifier d'être bien seul.
Après tout, même si c’était un sacré fainéant il lui fallait un grand silence pour dormir d'où ce petit arrêt bibliothèque.

Mais là, alors qu'il sentait le sommeil l’entourer comme la délicieuse odeur d'une tarte tout juste sortie du four, un petit rire vint titiller son oreille.
Se recroquevillant d’abord en pensant à un mauvais rêve qui commençait, la dure réalité le tira malgré tout hors de son état patteux.
Il put voir entre le fin trait de visible qu'il avait entre son livre et sa casquette qu'un jeune homme, assis un peu plus loi,n riait bêtement en jetant parfois des regards par là.

Intrigué, il l'observa pour comprendre la source de sa bonne humeur avant de prendre le livre qui le cachait et de le poser mollement par terre

"Psss, psss !"

Regardant l’élève, il attendit qu'il réagisse et releva son doigts pour lui faire signe d'avancer et le rejoindre dans son petit trou entre deux étagères
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t275-kaori-termine-valide
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Jeu 23 Juin - 18:56

Je sursauta en entendant le petit bruit, je jeta un petit coup d'oeil vers le jeune homme. Je lui lança un petit regard craintif et vis qu'il me faisait signe d'approché. Je pris mon bloc à gribouillage et m'avança doucement vers lui. Je me glissa entre les deux étagères et m'accroupis en face de lui.
De plus près, je fixa ses yeux bleu en tentant de garder un maximum de détails pour terminer mon esquisse. Les cheveux argentés donné de petits reflets sur ses yeux.

-Vous voulez me voir ?

J'esquissa un petit sourire et me mit en tailleur devant se jeune homme qui avait attiré mon attention aussi bien par son attitude que dans sa manière d'être.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t620-kuragi-no-yoru-pour-vous-servir
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Ven 24 Juin - 19:03

Il s'était attendu à un peu plus d’asociabilité de la part du jeune homme, mais non il était tout de suite venu et pour l'occasion il se gratta le haut du crane, faisant se relever un peu sa casquette.
Après tout, les élèves ici étaient un peu bizarre il en était l'exemple même.

Le voyant s'asseoir, il posa une main sur son épaule et secoua négativement la tête
"Je sais...je suis ce genre de personne qu'on remarque et qui interpelle mais"

Il regarda dans les yeux le blond et se mit à le secouer vivement tout en parlant.

"C'est très mal poli de fixer quelqu'un tu le sais ca ptit poussin abandonné? Tu m'a dérangé en pleine sieste en plus !"
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Ven 24 Juin - 19:59

Je fixa le jeune homme étonné puis je ferma mon visage à tout expression. Je baissa la tête et murmura doucement.

-Désolé de vous avoir importuner. J'était plongé dans mes folies.

J'attrapa les mains qui me secouèrent mais cela fit tomber mon carnet à dessin, je vissa mon regard dans celui du jeune homme. Comment osait-il me considérer comme un poussin abandonné ? Abandonné et alors ? Je le regard avec une pointe de colère et grogna encore.

-Pardon de vous avoir dérangez pendant votre sieste.

Je commença à ramasser mes affaires avec colère, voyant mon carnet ouvert sur mon dessin, je ramassa précipitamment mon bloc et me releva.
Je me réinstalla à la table et recommença à dessiner les statues du Bernin.
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Ven 24 Juin - 20:20

Enfin un peu d'action !
en voyant la petite mine grognon du jeune homme, un fin sourire se forma sur ses lèvre et il esperait maintenant pouvoir l'embêter encore un peu.
Voyant les dessin par terre, il était même parti pour les lui voler et partir en courant poursuivit par lui et la bibliothécaire mais l’élève ramassa bien vite tout son travail et reparti.

"Oh allez on commencez à peine !"

Se levant, mit ses mains dans ses poches et alla s'installer sur la ..table ? en tailleurs, piochant dans les dessins quand il tomba sur le "sien".

"Vache...poussin j'ai dormi combien de temps pour que tu dessine tout ça ? C'est fun j'aime bien le trucs..bizarre la"

Pointant le décors apocalyptique, n'ayant même pas fait attention au personnage principal.
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Ven 24 Juin - 20:54

-Bas les pattes !

Dis-je avec une pointe de colère. De quel droit il se permettait de fouiner dans mes affaires ?

"Vache...poussin j'ai dormi combien de temps pour que tu dessine tout ça ? C'est fun j'aime bien le trucs..bizarre la"

Il pointa le décor chaotique qui entourait le personnage très ressemblant à cet énergumène. Mais étrangement je lui répondit avec une voix détaché presque déconnecté à l'instant précis.

-C'était ma vision du monde il y a quelques temps. Et vous n'avez pas dormis longtemps je crois.

Je le fixa dans les yeux et attendit sa réponse. Après tout, c'est pas moi qui cherche à s'amuser avec les autres.
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Ven 24 Juin - 21:11

"Donc tu m'observais bien"

Lui faisant un clin d'oeil, il prit quelques autres dessin et les regarda en enlevant sa casquette.
Le regard de la bibliothécaire était pesant, et il n'avait pas pensé que ca pouvait être pour sa position simplement.

"Si c'est ca qu'tu vois, j't'emmène faire un tour dehors pour être sûr que tu broie pas du noir. Il faut beau, allez poussin !"

Il pris les dessins sur la table, les alignea et les lui tendit en souriant malicieusement.

"Au faite, ton ptit nom poussin ?"
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Sam 25 Juin - 8:52

Resté calme, ne pas s'énerver mais il semblerait que je ne soit pas du même que ce garçon têtu et surtout curieux.

-Ce n'est pas vraiment ce que je vois, c'est juste un sentiment.

Je le regarda aligné mes dessin et me faire un grand sourire en me demandant mon nom. Sur le coup, je le regarda comme si c'était un dégénéré profond puis comprenant qu'il était sérieux, je le fixa dans le yeux.

-Je m'appelle Kuragi no Yoru et je suis pas un poussin.

Je regarda mes dessins un instant puis les cheveux de ce garçon. Aïe, je l'avait fait trop foncé.
Je pris la feuille en corrigeant mon erreur.

-Et vous ? Quel est votre nom ?

Dernière édition par Kuragi no Yoru le Lun 27 Juin - 17:58, édité 1 fois
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Lun 27 Juin - 17:46

(Désolé pour le temps, j'ai rarement accès au pc le week end Smile )

Il avait l'air un peu farouche mais ca n'était que mieux encore. Il aimait bien s'amuser et ce genre de petites têtes blonds était ce genre de personne qu'il adorait aller voir.
Pourquoi se priver ?
Il comptait bien l'embarquer pour la journée au moins.

"Bien bien, c'est un peu long sûr que je ne peux pas t'appeler Poussin ? c'est mignon, c'est craquant et ca va avec tes cheveux c'est mieux que yuyu_chan non ?"

Riant alors doucement, il le regarda reprendre son dessin et réfléchit avant de tilter à sa question.

"Moi ? Oh tu peux m’appeler maitre, dans ce genre la"

S'allongeant sur le ventre alors même qu'il était toujours sur la table, il le regarda, un sourire malin au coin des lèves.

"On bouge ? Il fait beau tu pourra dessiner dehors t'en fais pas"
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Lun 27 Juin - 17:57

-Le fait de dessiner dehors ne me dérange en aucun cas, mais être avec une espèce de mégalo n'est des plus rassurant.

Je lui fis un faux sourire et me leva pour reposer mes livres. Cet abruti commençait à me taper sur le système. Par pitié Alice donne moi le courage de le supporter. J'inspira un grand coup et me retourna vers "maître".

-Compte pas sur moi pour t'appeler Maître et c'est pas parce que je suis blond que je suis idiot ou que je suis un poussin, et mon nom est Kuragi !

Je le regarda puis me tourna vers la porte.

-On y va Baka ?

Hs : Pas de soucie
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Lun 27 Juin - 19:21

"Qui a parlé d'idiot, hein ? J'trouve juste poussin fun tu manques vraiment d'humour mon grand"

Regardant le mur devant lui, il roula un peu sur la table et se redressa pour être assis en tailleur.
C’était comme ca que c’était drôle, quand ils se rebellaient un peu au final~ ca mordait toujours à l'hameçon.
En l'entendant alors l’appeler pour aller dehors, il sourit et se leva en prenant son sac a bandoulière.

"Tu n'as pas peur du mégalomane ? Parce que tu n'en a vu qu'une petite petite part crois moi"

Riant, il ft un coucou de la main au biblio qui lui faisait un signe du doigt en fronçant le sourcils et il se dirigea vers la sortie avc Kuragi.

"J'aime bien aussi Sa seigneurie si tu préfère."
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Lun 27 Juin - 19:36

-Mais bien sûr et pourquoi Sa Sainteté ?

Je leva les yeux au ciel en soupirant.Il manque pas de culot et bien sûr il est humble de sa personne. Décidément, le monde est vraiment étrange et surtout complètement détraqué.

-C'est bien beau Sa Majesté Baka, mais je connais toujours pas ton nom ?

Avec ses cheveux argentés, il ne passait pas inaperçu. Naturel ou juste pour le fun ? Qu'importe, même si il me gonflait il m'intrigué.

-Alors tu veux vraiment pas me dire ton petit nom ? Et tu pourra utilisé tout les surnoms que tu veut.
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Lun 27 Juin - 19:42

"Sa sainteté ? oh je ne prétend pas monter une religion mais si j'ai assez de fan sur facebook..je me lancerai et tu sera le premier averti, promis"

Le suivant, il tapota son épaule en sortant de la bibliothèque.
Il sortit une sucette de sa poche, d'une couleur proche de l’orange stabilo et il la glissa entre ses lèvres alors qu'une autre, verte pomme était tendu vers Kuragi.

"Laisse toi tenter par le fruit défendu "

Il le regarda du coin de l’œil et rit doucement. C’était un être étrange, il en était conscient mais après tout il s'assumait.

"Très bien poussin en sucre d'orge, je m’appelle Shiki"

(On va devoir quitter la bibli je pense, je te laisse poster autre part ? couloir ou lieu extérieur de ton choix Cool )
Kuragi no Yoru
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   Lun 27 Juin - 20:00

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]   

A défault de sécher, j'pourrai bien roupiller [Kuragi FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut