AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/†\ †®0mbin0s©0pe /†\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Dim 22 Fév - 21:27

uuuh pourquoi? é_è

non je dit *jouit* c'est plus mieux '-'
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Dim 22 Fév - 22:47

Les gens, excusez-moi de ce petit rappel à l'ordre mais le trombinoscope sert déjà à mettre vos photos et accessoirement parler un peu à propos des photos.
.
.
.
Donc s'il vous plaît, évitez les divergences à propos du sujet
.
.
.
je vous en serai reconnaissant.
.
.
.
P.S Cloud montre l'exemple banane.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Dim 1 Mar - 13:47

-je commentai la photo de Larsa où elle ets toute tachée de sang >> et je mettrai des photos a ma prochaine couleur nyaa =D*

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Dim 1 Mar - 14:41

Aller, un peu de photos récente d'face de pet XD !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Zack Fair le Dim 1 Mar - 14:52, édité 1 fois
Cloud Strife
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Dim 1 Mar - 14:46

Question....vois tu Oo ? avec la meche devant comment tu fais >o< XD
Et sinon a quand la nouvelle couleur ? é_è

~Like a Toy Soldier...~

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Dim 1 Mar - 14:53

Oui je vois xD.
Sinon, bah quand ma mère sera ENFIN décider a me payer le coiffeur xD.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Mar 3 Mar - 0:58

Il faut tous y passé hein .. *Obeis a Setsuna ne veux pas se prendre les news rocks dans la geule*
C'est alors avec un grande joie non dissimulé que je vous montre ma tete
*Chuchote* gaffe a l'arret cardiaque!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Jeu 5 Mar - 16:45

bon bah c'est a moi maintenant, nan ?

Cloud Strife
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Mar 10 Mar - 17:25

Un mOnsieur OxO

*commentaire inutile mais promis Set tu as des photos bientot~*

~Like a Toy Soldier...~

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Mar 10 Mar - 19:49

Cher petit Cloud, puis-je te dire que tu as une chance assez prodigieuse, car vois-tu, si tu n'avais pas été absent à cet instant précis, il serait fort probable que je me serai rpis à contre-coeur dans ce rôle de bourreau que celui de devoir te remettre dans le droit chemin. Cela aurait été inéluctable mais ton pc est pris par cet ancienne personne du nom de maya dont les sucettes m'ont fait tourner la tête à n'en plus finir. Ainsi, tu pourras lui rendre grâce en la remerciant d'avoir su être présente lorsque j'eus cette fâcheuse tendance de vouloir te rappeler que le trombinoscope n'est point pour le flood mais plutôt, une partie intégrante contre le flood servant à voir la bouille toute mimi-mignonne des gens qui viennent chaque jour pour jouer un personnage fictif ou réel et qui l'incarnent en respectant plus ou moins. MAIS, comme il y a toujours un mais dans ces petites histoires constructives, tu viens de te connecter et je te passerai les détails de mes envies de te tirer les oreilles longuement~
.
.
.
Je t'épargne donc ce châtiment par bonté d'âme
.
.
.
et accessoirement pour poster mes photos aussi.
Très chers amis voyez vous, je viens de refaire une petite série de clichés par pur ennui et cela pour passer le temps peu à peu, ce qui a finalement bine abouti vu le retard que j'ai pu avoir à mon cher cours de physique, passionnant je vous l'assure et cela dans le seul et unique but d'oublier les marques que ma montre a laissé en meurtrissant ma pauvre joue...-_-"
.
.
.
~Voici~
.
.
.
Spoiler:

Dernière édition par Setsuna Mudô le Mer 1 Avr - 14:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Jeu 12 Mar - 20:18

.
.
.
..........
.
.
.
.
.
.
.
...
.
.
.
Cela fut pire qu'un bad trip, une sorte de maladie qui m'a pris peut-être
.
.
.
...Mais...
.
.
.
~Je t'aime~
.
.
.
(Je sais, c'est grave XD mais bon, voilà pour vous, un bad trip made by Set's alors qu'il avait 3h45 pour dormir, il a préféré passer 1h45 à prendre des photos et se remaquiller tout ça pour ça~ et le pire c'est que j'aime. Bref, enj0y!)
.
.
.

Cloud Strife
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Jeu 12 Mar - 21:18

Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0 Ph0t0

Okay okay le lapinOu s'emballe >///< mais c'est normal il aime les photo de la Crevette !
Surtout quand elles sont si belles !
Ouaip, contraste saturé a mort, luminosité pareil mais c'pa grave XD C'est NATUREL O_O
*envoie moi une des photo sans l'avoir retouché ?! (uh)*
M'enfin tu es toujours si belle, si magnifique >///< tu es le cailloux de mon coeur~ (uh)<3
Et j'admire toujours autant ces yeux bleu qui ressortent avec ce maquillage zebré XXD
*oui le lapinOu a bien deliré la dessus, c'est pour decortiquer facilement la Crevette ?*
BRef, tu aimes qui ? toi ? OO et moi n'alors T^T
bref j'aime toujours autant les petits photo que tu met de toi, et même si ce commentaire que tu m'as presque forcé a mettre n'a ni queue ni tête, il a malgré tout un corps ^^
je vais quand même m'arrêter dans très peud e mots, cette rubrique Trombi me connait plus pour mes commentaires inutiles que pour les photo de moi Oo
*j'ai une tronche pas belle aussi que voulez vous = D*
Samedi allez, si la mère sup est genereuse pour me prendre mes deux boi-boites de couleurs ^^
*et ne râle pas, ma couleur vire pas belle la faut couvrir ces mèches roux/acajou délavées et étrangement placé avec la coupe du coiffeur~<3*

Bref, haaan je m'egare TT
Desolé c'ets du gros flood mais m'engeule pas c'est pour toi ma Crevette adoré, je t'aimeuh~<3
*le flood entraine le flood*

BRef, belles photo et j'aime bien celle ou tu bouffe ta chemise Oo
Et tu pourrai mettre du rouge a lèvre plus souvent ca te va vraiment bien ^^
ca fait un petit côté glamOur avecle maquillage~

Sur ce, nyaaaa~ =3

*sur ce le lapinOu s'en va en sautillant dans des contrées lointaines pour éviter de partir en vrille un peu plus*

~Like a Toy Soldier...~

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Ven 13 Mar - 0:58

Étant de bonne humeur, je dois avouer que ce petit message flood me fait plaisir Oo surtout ainsi, coloré, très lapin0uné aussi >//< c'est si bon et ça me manquait tellement que j'en pleurerai presque à cet instant en tapotant sur les petites touches de mon petit pc portable acquéri hier huhuhu~<3
.
.
.
Brefouille je sais cela revient aussi à être du flood mais néanmois, mon petit post a sa longueur et c'est pour remercier convenablement Cloud de ce genre de petit -long- message si coloré qui vient agrémenter la fin de ma journée plutôt difficile même si je dois avouer qu'après les cours j'ai eu ma petite période bad trip sans trop le vouloir au final, mais bon on me pardonnera, ma période narcissique arrivant il le faut bien de toute façon c'est ainsi et pas autrement n'est-ce pas?
.
.
.
Oui, ce que je dis perd de son sens à présent, c'est pourquoi je vais me stopper là dans les explications sans queue ni tête et clore ce message sans plus attendre avec un petit cadeau encore~ parce que j'aime ça XD
.
.
.
Spoiler:

Dernière édition par Setsuna Mudô le Mer 1 Avr - 10:01, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Jeu 26 Mar - 21:24

Nouvelles photos avec ma nouvelle coupe ~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Ven 27 Mar - 0:06

J'préfère la mienne parce que je m'aime XD Nan la tienne est sympa~mais l'idée du rouge j'avais eu avant hu hu hu XD~<3
.
.
.
~J'ai refait ma frange moi~
.
.
.
Mais avant~>
Spoiler:

Oui, bad trip personnel et Cloud ce petit bidule que j'ai dans le bec sera à toi si je te vois le 30~<3
.
.
.

Spoiler:

.
.
.
Spoiler:

.
.
.
Spoiler:

.
.
.
Spoiler:

.
.
.
Spoiler:

.
.
.
Cloud,j'ai les yeux gris tu vois, sans contraste ni rien~
bad trip bad trip

Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Sam 28 Mar - 20:06

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ><

Zack => trop cool ta nouvelle coupe !!!!

Set => génial, même si au début j' ai cru que tu avais les cheveux roses xD

il commence a en avoir beaucoup de photos dans le trombi xD

j' crois que vous verrez ma tête qu' une fois xD
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Sam 28 Mar - 20:15

Akihiru~> Mes cheveux é†aien n0irs er0uges p0u®️ p®️euve
.
.
.
Spoiler:

.
.
.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Sam 28 Mar - 20:20

maiiieeuuuu, c' est pas ma fauteee si je me suis trompée, c' est a cause de la lumière TT

j' ai regarder les photos de ton avant dernier post , et ca avait l' air rose Oo

là sur ces photos je vois bien que c' est rouge ( gomen pour la faute )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Mar 31 Mar - 17:59

.

Dernière édition par Sora Renji le Lun 3 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Cloud Strife
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Mar 31 Mar - 22:30

Les gens sont tout mignons et ils se la font genre "haaan je suis moche vous allez avoir peur"
merde ayez un peu d'estime pour vous-même >>
Dites pas que vous êtes laides alors que vous êtes très mignonne ca ne sert absolument à rien ^^
à part~>_ partir en depression
_ faire chier les gens
_ rater sa vie (peut entrainer l'option (1) )

sur ce, je m'en vais me coucher avec ma peluche LapinOu =3 dans ma bOx en carton pres d'un bocal de concentré habité par une jolie princesse Crevette vivant dans son chatOw <3

~Cloud~

~Like a Toy Soldier...~

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Mar 31 Mar - 22:57

... Moi je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 ...
.
.
.
Ainsi va la vie que veux-tu Cloud,
et nan Sora t'es mignonne
tu dis que tu fais gamine
tu m'as vu moi avec mes couettes?
.
.
.

.
.
.
Spoiler:

.
.
.
Spoiler:

.
.
.
Spoiler:

.
.
.
...Mon chat a l'air aussi crevé que moi...
.
.
.
Spoiler:

.
.
.
Quand la femme devient panda...-_-"
\(>o<)/ ☆⌒(>。≪) o(>< )o o( ><)o O(≧∇≦)O ( ̄ー ̄) ( ̄へ ̄) [(--)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Mer 1 Avr - 18:56

j' adore le t-chirt epicurean xDD

narcissique, setsu ?? xxD

kyaaa, un tit caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat <3333333

le gif est strange mais cool xD
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Dim 19 Avr - 20:55

Amis du jour, bonjour.

Pour la seule et bonne raison que je m'ennuie, que je ne croise presque plus personne sur ce forum à part Cloud -heureusement d'ailleurs je me sentirai seul sinon XD-.

Les gens revenez
T^T j'espère que quand les vacances seront passées je vais vous revoir franchement Oo le forum semble bien vide sans les interventions de certains etc...

En attendant, je passe mon temps doucement~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour ce qui est du maquillage, pour ceux qui se poseraient la question, je fais ça à l'eye-liner, seule, c'est devenu mon habitude du matin, du midi et du soir quand je m'ennuie ou quand je trouve que c'est vide, bref, à ne pas faire chez vous sans expérience au risque de vous crevez un oeil, je n'en serai aucunement responsable XD.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Lun 27 Avr - 19:46

Oo @_@ Mais que vois-je ^^ mais ne serait-ce pas cette fameuse robe de bal dont me parle si souvent ?
=3 ~chuu~~ ELle te v bien =D ^^ vivement Jeudi !!!! ^o^
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Lun 27 Avr - 20:34

Et non, tu n'as pas tord Raimon, c'est la fameuse robe que je revêtirai pour jouer les princesses aux côtés de mon Prince Lapin0u~<3
Je ne promet aucunement la danse, mais la soirée près du buffet~<3

En voilà d'autres parce que ça approche >w<

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La langue est en bonus~<3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   Mar 28 Avr - 15:55

.

Dernière édition par Sora Renji le Lun 3 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /†\ †®0mbin0s©0pe /†\   

/†\ †®0mbin0s©0pe /†\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant