AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rai Sayaka
♬•{Prof de Musique}•♬
MessageSujet: Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)    Lun 25 Avr - 21:36

Nom : Sayaka

Prénom : Rai

1- Psychologiquement :
Rai, la personne simple par excellence. Il a obtenu d'un calme olympien de son père, son père qui est le franc inverse de sa mère...Il est très sociable, aime parler, dialogué et surtout parler de musique. Le violon prend un grand place dans sa vie. Le matin avant d'aller bosser, l'après-midi dans la pause et le soir presque toute la soirée...Et pour lui ce n'étais pas assez. Il est doux, très doux même, attentionné quand il s'agit de traité un sujet difficile. Il essaye d'être fin dans ses paroles même s'il à tendance à ne jamais vraiment parler pour rien dire hormis avec ses amis avec qui il se lâche le plus souvent. Même s'il est sociable il a beaucoup la tête dans son solfège, ne voulant pas oublier une note ou en confondre une ou deux. Malgré ce tempérament calme il est très paranoïaque dans ce qui touche les maladies...Il a tendance à se faire des cinématique...La moindre allergie va se transformer en super tumeur ou maladie incurable...Il a peur, la mort le terrifie, c'est sûrement la seule chose pour lequel il ne peut rester serein...C'est l'une de ses seules source de stresse intense. C'est un grand passionné de musique, comme tout le reste de sa famille, il sait jouer du piano aussi mais ce n'es pas vraiment sa grande passion, comparé au violon dont il passerait des journées à en jouer...

2- Physiquement :
Rai est dans la moyenne japonaise, pas trop grand mais reste fin, très fin même, ça en n'es même choquant. Il a le dos très doigts, n'ayant jamais eu le droit de se cambré une fois assis ou autre. Il a des cheveux brun mi-long partant un peu dans tout les sens, n'aimant pas allez chez le coiffeur il se coiffe donc lui-même (ce qui explique qu'il n'y ai absolument aucune structure). Il lui arrive de passer du crayon sur ses yeux pour faire ressortir ses yeux bleu océan. Niveau changement physique il s'est fait tatouer pour sa majorité un petit drapeau représentant celui de la fierté homosexuel en signe d’hommage à Sayuri. Le tatouage se situe juste en dessous de l'épaule, il est donc visible quand on met un t-shirt, ce qui lui a valut les foudres de sa mère qui, par chance ne savait pas ce que ça représenté. Niveau vestimentaire il a tendance soit à s’habiller en kimono, multicolore, décontracté mais reste sombre dans son travail et au conservatoire avec un costume en queue de pie noir et blanc.

3- Son histoire :
« Arrête, mais arrête ! C'est nul ! C'est faux ! C'est faux ! Recommence ! »
Ces paroles avaient agrémentées sa vie d'enfant. La voix de sa mère était rester dans sa tête, même de nos jours, il l'entendais toujours entrain de crier quand il avait commencé à apprendre à faire de la musique.
Dans la famille Sayaka, la musique était une passion, une façon de s'exprimer encrée en eux, aussi bien au petit frère qu'à la grand-mère. Très vite, on lui mit un violon dans les main. Sa famille était assez riche mais ils vivaient assez noblement. Une petite maison traditionnel léguée de génération en génération avec un assez jolie jardin soigné par leur jardinier. Rai et son petit frère allait à l'école du coin de la rue, ce n'étais pas dans leur tradition dallez dans les grandes écoles pour le moment...Rai prenait les cours de violon avec sa mère, une dame assez âgé, marqué par la fatigue et les années de répétition, la voix cassée à cause de hurler sur Rai et ses autres élèves. Son petit frère lui, c'était avec son père qu'il apprenait la guitare. Ce n'étais pas vraiment une famille soudé prêt à combattre le moindre choque qui pouvait arrivé dans la vie. Mais ils tenaient tous le coup, la musique les faisait se parler plus qu'une famille ''normal''.

A son entré au collège, sa mère le plaça dans une école de musique, il y fit la rencontre de Sayuri, une jeune femme, joueuse de violon aussi, très bonne élève, assez grande et d'origine française. Au cour de leur année d'école de musique, ils se rapprochèrent et Sayuri était une jeune femme très fière d'elle... Au cour de leur dernière année de collège elle lui révéla qu'elle aimait les femmes et que si il n'était pas content qu'ils arrêtent de ce voir...Mais Rai, s'en foutait librement, ils restèrent ensemble, continuèrent des études en conservatoire ensemble et s’amuser. Sayuri était une femme, une vrais, une magnifique femme qui criait au monde qu'elle aimait les femmes et que c'était comme ça. Elle s’habillait toujours dans les couleurs du drapeau de la fierté homosexuel, toujours jovial, Sayuri ne manqué aucune gay pride, il lui arrivait même dallez à celle de France. Elle aimait le monde, même ceux qui l’insultaient... jusqu'au jour où elle trouva une petite copine. Sa petite copine, une occidental pur, une femme de caractère, une profiteuse surtout. Sayuri c'était laissé faire, acceptant tout sans broncher. Cette saleté d'occidental la détruise. La tua a petit feu...Cela avait commencé avec des insultes, des disputes, des débordements, une claque, puis une autre, un coup de point un pauvre jour...Un violon le jour suivant... Sayuri l'aimait, elle ne pouvait la quitter...Et Rai dans tout ça ? Il regardait les dégâts du massacre...Avez-vous déjà assisté au changement d'une personne en une totale inconnu ? Rai oui, Sayuri, la ''rainbow sur pattes'' devint vite dépressive, plus aucun sourire, plus aucune envie, vide...Un véritable cadavre n’ayant plus que la tête quand on lui parlait et qui avait finit par accepter n'importe quel violence de sa conjointe...Jusqu'au jour où...Ce fut finit pour elle, la flamme c'était finalement éteinte, son corps avait complètement lâché, il avait abandonné sous les coups de cette horrible femme...
Sayuri avait rêvé de devenir professeur pour aidé les personnes et leur faire découvrir la passion, cette passion pour la musique qui avait réussit à la faire tenir debout. Elle voulait devenir astronaute, visité la lune et mars, pluton et Neptune...Elle avait de l'ambition cette jeune femme...Elle avait des rêves...Des rêves que Rai voulait juste réalisé pour elle, à sa place...Qu'elle soit faire de lui autant qu'il avait admiré. Autant qu'elle avait réussit à lui faire accepter son homosexualité alors qu'elle n'en savait rien... Sayuri était juste un exemple à suivre... Une flamme c'était éteinte, qui sait combien elle aurait put en allumer en faisant professeur de musique ? En tout cas, Il allait le faire. Faire découvrir à ses enfants une passion, ils n'en avaient peut-être rien à faire, mais...Faut bien essayer non ?

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?  Il a plut de trois violons chez lui et ce n'es pas du tout un fan de sucre.

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait? Je suis un gros flemmard x) euh...J'aime glander le soir...J'aime la nature mais je suis allergique donc c'est nul...

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement? Oui. Comme d'habitude.

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? Professeur de musique.

8- Comment avez-vous connu le forum? Suspens ! Anza !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t627-je-tiens-le-flot-de-la-riviere-comme-un-violon-rai#5499
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)    Mar 26 Avr - 17:29

Et bien et bien,
Ca fait plaisir de voir des nouveaux et, pour une fois une personne adulte dans
notre petite bataillon =)
Comme je te l'ai dit hier, je te souhaite la bienvenue et pour ma part ta présentation
est impeccable (jai beaucoup apprécié l'histoire de son amie Sayuri...)
Donc a très bientot, tu peux aller voir les demande de rp ou en lancer une, onn se ferrau nn plaisir de t'accueillir =)

Bisou!

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)    Mer 27 Avr - 13:21

Bienvenue parmi nous ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)    Mer 27 Avr - 17:04

Bienvenue à toi =)!

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Rai Sayaka
♬•{Prof de Musique}•♬
MessageSujet: Re: Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)    Ven 29 Avr - 11:28

Merci beaucoup =D!
Oui ça change un peu des adultes, je m'en vais de ce pas regarder les propositions de rp =)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t627-je-tiens-le-flot-de-la-riviere-comme-un-violon-rai#5499
Kaori Hiwai
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)    Sam 30 Avr - 12:51

Bienvenue \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t275-kaori-termine-valide
Rai Sayaka
♬•{Prof de Musique}•♬
MessageSujet: Re: Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)    Sam 30 Avr - 13:43

Merci =D!
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)    Sam 21 Mai - 18:54

Bienvenue à toi ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)    

Je tiens le flot de la rivière comme un violon. (Rai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut