AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le rose est d'entrée [PV MIKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Persepolis
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Quand le rose est d'entrée [PV MIKI]   Mar 12 Avr - 16:18

La jeune fille bailla. La nuit avait été courte. Savoir qu'elle allait avoir une scolarité, ce que souhaitait de tout son coeur "tuteur". Elle craignait déjà ce que penserait les autres élèves. Une handicapée. Elle devait être effrayante, et différente, bizarre. Elle dirigeait sa commande, faisant avancer son fauteuil. Le deuxième, qui était manuel, attendait devant la porte. Le chauffeur de taxi qui l'avait déposé avait refusé de l'aider à le monter. Déjà qu'elle avait eu du mal à le convaincre de l'amener jusqu'ici.
Elle devrait trouver quelqu'un pour monter son fauteuil dans sa chambre, si bien sûr elle en avait une.. Pourtant elle ne voulait pas. Dépendre de quelqu'un, c'était si...humiliant. Et si les gens d'ici la maltraitaient ?! Le fauteuil se stopp net, et elle resta immobile, au centre de ce grand hall, totalement désespérée. Elle allait craquer, elle le sentait. Pleurer une nouvelle fois. Pas question ! Et pourtant...Elle posa ses mains sur ses genoux et serra les poings.

" Pourquoi ? Pourquoi faut-il que j'ai eu à subir tout cela ? J'aurai préféré ne jamais venir au monde."

Une larme roula sur la joue crayeuse, et tomba sur la jupe de la petite demoiselle. Puis plusieurs. Elle se mit à sangloter le plus silencieusement possible pour ne pas se faire repérer par quelqu'un. Si on la voyait dans un moment de faiblesse comme celui-ci, on se moquerait peut être d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t618-miki-is-nt-a-dream-miki-is-the-reality
Miki
{✖|Secrétaire {porno}|✖}
avatar
MessageSujet: Re: Quand le rose est d'entrée [PV MIKI]   Mer 13 Avr - 23:44

Miki était dehors, il montait les escalier de l'entrée sans vraiment ce presser, ce n'était pas comme si on l'avait prévenu de l'arriver de quelqu'un un peu.. Spécial et qu'il devait s'en occupé pour une fois, faire son boulot de secrétaire aimable et souriant. Tout le contraire de ce qu'il était pour l'instant. Il c'était trouvé l'endroit parfait pour quelque photos et voila qu'on l'appelait pour s'occuper de quelqu'un de "Spécial". Bon dieu mais les gens ne peuvent donc pas ce débrouiller seul ? Non, qu'on lui avait répondu. Pas elle. Elle.. Alors c'était une fille en plus, il venait de s'en rappeler, une élève.
Eh bien.. peut être était ce partie pour quelque heures de galère ? Ou pas. En tout cas il entra, poussant la porte avec aucune douceur. Le bruit de son entrée résonna dans tout le hall. Il le referma plus délicatement et marcha d'un pas las vers son bureau pour déposé ses affaires encombrantes c'est à dire sa veste et la sacoche qui contenait son appareil photo.
Alors qu'il était à genoux sous son bureau, à fouillé les tiroir pour trouvé le dossier de la nouvelle arrivante, Miki entendis de léger bruit.. Il tendit l'oreille. Sa ressemblais à des sanglots. Le jeune homme releva la tête de son bureau pour savoir d'où cela provenait. Comment avait-il pu carrément ne pas voir la personne en pleins milieux du hall en fauteuil ? Alors c'était sa la "Spécialité" de la nouvelle arrivante ? Une handicapée ? Mais.. Pourquoi elle pleurait, était-ce à cause de lui ? Parce qu'elle était seul ou..
Sa tête était envahie de questions alors pour en avoir le coeur net de la raison de ses larmes il se leva pour s'approché vivement de la jeune fille au cheveux rose. Rose ? Original. Il était donc maintenant devant elle, il s'accroupis en face pour pouvoir être de sa hauteur et hésita à placer une main sur son genoux. Il le fit quand même, il fallait bien attiré son attention.


" Hey.. Hey! Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce que tu pleure ? C'est à cause de moi ? Parce que tu as attendus ou tu était seul.. Ou alors tu t'es fais mal ? Attend tu dois être la nouvelle élève, c'est quoi ton nom ? "

[ Oh tu sais, pour la longueur je m'en fiche, moi d'habitude je fais ce genre de longueur là, à part si tu demande 30-40 lignes~ D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki Persepolis
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Quand le rose est d'entrée [PV MIKI]   Ven 15 Avr - 22:23

Miki entendit quelqu'un s'approcher d'elle, mais ne releva pas la tête. Et si la personne qui venait voulait simplement se moquer d'elle ou bien la frapper. Que ferait-elle ? Crier était bien trop humiliant, voire rabaissant, elle ne le ferait pas. Pleurer ? Elle le faisait déjà, alors de toute façon le ou la nouvelle venu ne saurait pas que c'était sa faute. Avec de la chance, elle pourrait peut être même rouler sur le pied de la personne si elle se décidait à l'embêter. Les pas se rapprochaient dans ce long silence, seulement bercé par les sanglots de la fillette. Elle n'arrivait pas à tarir ses larmes, bien qu'elle faisait un effort énorme. Si ça se trouvait, la personne allait juste l'ignorer, lui passer devant et ne pas la toucher. Invisible, comme toujours. Ce n'était pas si désagréable des fois. La personne s'agenouilla près d'elle, mais Miki ne relevait pas la tête, trop effrayée. Une main se posa sur son genou, et elle s'abstint de ne pas crier sous l'effet de la surprise.

" Hey.. Hey! Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce que tu pleure ? C'est à cause de moi ? Parce que tu as attendus ou tu était seul.. Ou alors tu t'es fais mal ? Attend tu dois être la nouvelle élève, c'est quoi ton nom ? "

Que de douceur se dégageait de cette voix. Amicale, aimable. Jamais on avait parlé comme ça à Miki, excepté le docteur. Devait-elle répondre ? Si elle ne répondait pas, l'inconnu s'énerverait-il ? Il était peut être comme le Diable ! Non ! Elle ne voulait pas ! Elle ne voulait plus ! Son fauteuil roula vers l'arrière, l'éloignant de l'inconnu. Elle était assez loin, en sécurité. Elle leva les yeux vers lui. Maintenant elle pouvait. Sa peur et son angoisse se lisaient très certainement dans son regard. Elle était méfiante, pour sa propre sécurité. Pourtant cet inconnu n'avait pas l'air d'être si méchant. Mais c'était un homme lui aussi. Comme le Diable A bien y réfléchir, le docteur aussi était un homme. Devait-elle se fier à sa première impression ? Elle glissa du doigt une mèche de cheveux derrière son oreille et ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Non. Elle ne devait pas parler à cet inconnu ! Elle hocha donc négativement de la tête, pour lui faire comprendre que ce n'était en rien sa faute si elle pleurait. Puis tout bas.

- Miki.

[Non je demande pas de ça voyons, c'est juste que sur l'ordinateur de mon CDI ça faisait plus petit que ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t618-miki-is-nt-a-dream-miki-is-the-reality
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le rose est d'entrée [PV MIKI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le rose est d'entrée [PV MIKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Internat :: Entrée et Accueil-
Sauter vers: