AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miki is'nt a dream, Miki is the reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Persepolis
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Miki is'nt a dream, Miki is the reality   Dim 10 Avr - 17:55

Miki Persepolis

Nâge : 14 ans

Moral

Le caractère de la jeune Miki n'est pas facile à déterminer. Tout d'abord, Miki, c'est une fillette fragile, heurtée par les séquelles de son passé, très renfermée sur elle même avec les inconnus. Elle se montre assez distante avec ses connaissances, par peur qu'on ne la piège encore. Néanmoins, si elle s'attache à quelqu'un, elle se verra incapable de lui faire du mal et sera toujours agréable avec lui, bien que ce côté craintif sera toujours présent. En revanche, gare à ses ennemis, car cette jeune fille est d'un sadisme exacerbé et aime voir souffrir les gens, car elle n'y trouve là que justice. Après tout, si elle a souffert, pourquoi pas les autres ? Niveau sentimental, qui voudrait sortir avec une fille en fauteuil roulant ? C'est donc pour cela que Miki est très timide voire parfois violente avec la gente masculine. Son entourage est plus de sexe féminin car cette représentation cruelle de l'Homme qui l'a maltraité a coulé sur les autres hommes, les rendant ainsi presque tous impurs.

Physique

Miki est une petite demoiselle ravissante malgré son handicap. Elle a de longs cheveux roses, avec des rubans noués et une frange, et des grands yeux de la même couleur. Elle n'est pas bien grande et est assez pâle, le rose de ses cheveux ne fait d'ailleurs qu'accentuer cette pâleur. Son visage est rond et enfantin, alors qu'elle va sur ses 15 ans, on dirait qu'elle n'en a que 10, ce qui l'ennui fortement. Quelque chose qui la dérange aussi, c'est ce fauteuil roulant ! En effet, la pauvre enfant est incapable de marcher sans lui. Inutile de vous dire que Miki est une planche à pain, vous vous en doutez déjà. De toute façon, même si elle avait certains avantages, qui voudrait d'elle ?

Passé

Miki n'est rien d'autre qu'un bébé éprouvette. Ses parents lui sont inconnus, donneurs X. Miki a passé toute sa vie dans une pièce bien trop petite et sombre, où elle ne pouvait faire que quelques pas. La lumière du jour était très rare, car il n'y avait pas de fenêtres dans la pièce, et les visites qu'on rendait à l'enfant étaient très rares. Le seul qui semblait s'intéresser à elle, c'était cet homme, grand et fort, qui voulait qu'elle l'appelle Dieu. A l'époque, Miki ignorait qui était Dieu, ainsi l'Homme fut baptisé de ce nom. Chaque jour elle lui demandait quand elle verrait ce qui se cachait derrière ces murs de pierre trop épais et froids, et toujours Dieu lui répondait que jamais elle ne les verrait. Quand elle lui demandait pourquoi, il lui répondait qu'elle était son plaisir. L'enfant ne comprenait pas. Mais à l'âge de ses six ans, Dieu vint la voir et il se mit à la déshabiller. Elle fut tout d'abord surprise puis inquiète. Il baissa son pantalon et fit quelque chose d'horrible. Miki pleurait, le suppliant d'arrêter. Pourtant Dieu ne s'arrêtait pas, et quand il eut fini, il laissa Miki seule dans le noir, sanglotante et nue.
Le même rituel recommençait chaque jour. Et puis une fois, Miki se débattit. Dieu se mit à la rouer de coups, jurant qu'elle ne le repousserait plus. L'enfant était roulé en boule sur les dalles froides. Dieu maintenant, appréciait qu'elle le repousse, car il pouvait alors la frapper.
A l'âge de ses dix ans, Miki ne réussit plus à se tenir sur ses jambes. En fait, elle ne savait tout simplement plus marcher. Le fait de ne pas essayer, chaque jour, lui en avait fait perdre les bases. Dieu ne lui trouvant plus aucun intérêt, il la jeta comme on jette un vieux cheewin gum qu'on ne veut plus. Miki se retrouva donc à la rue. Par chance, un docteur très altruiste la trouva. Au début, elle en avait peur. Qui était-il ? Un autre Dieu ? Elle ne voulait plus en rencontrer ! Néanmoins le docteur parvint à l'endormir et l'emmena chez lui. Durant le sommeil de l'enfant, il l'examina. Il comprit bien vite qu'elle ne pourrait peut être plus marcher, et les bleus qu'elle avait sur le corps laissaient à penser qu'elle était battue. A son réveil, il lui demanda, mais elle ne dit rien, restant cloitrée dans son silence. Quand il voulut la laver, elle se mit à hurler, et il comprit qu'elle avait du être violée.
Le temps passa, chaque jour le docteur la nourrissait et la nettoyait malgré parfois les pleurs et hurlements. Néanmoins, sa patience et sa douceur commencèrent à créer de la sympathie dans le coeur de Miki, qui se mit alors progressivement à lui raconter son histoire. Le docteur lui expliqua que ce n'était pas Dieu qu'elle avait rencontré, mais le Diable. Il fit d'elle une fervente religieuse et la baptisa Miki. Il lui avait acheté un fauteuil roulant et l'éduquait et l'aimait comme sa propre fille. Malheureusement, l'homme n'était pas tout jeune, et il mourut une nuit d'une crise cardiaque. Miki sut alors qu'elle devait partir. Priant le Seigneur, elle commença son Odyssée, jusqu'à découvrir ce spacieux endroit : Clouds and Lollipops.

Another note ? Huuum...Miki est donc en fauteuil roulant, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sait définitivement plus marcher, et quelqu'un peut essayer de lui ré-apprendre. Qui sait, l'échec peut donner la force d'avancer dans un autre sens Smile

Me ? Ok no problem ! Surnommez moi Dieu Hachimitsu Pichuu Typp-Ex 8D Je suis une goth/sweet loli, so si y en a dans les parages, faîtes moi signe Very Happy

Avez-vous lu et approuvé le règlement? Yes, yes and...yes ! 8D

Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? Elève

Comment avez-vous connu le forum? Himitsu ♥️

Dernière édition par Miki Persepolis le Dim 10 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t618-miki-is-nt-a-dream-miki-is-the-reality
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Miki is'nt a dream, Miki is the reality   Dim 10 Avr - 18:15

Et bien, bienvenue petite miki =)
*UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE *sbaf**
Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres, surtout
avec ce grand soleil qui pourrait vous éloigner de vos pc !
Mais non aha *s'en va loin*

Alors alors, une demoiselle en fauteuil risque de mettre un peu de remu ménage ici,
ce n'est pas plus mal Smile
Par contre, niveauu ligne de mon côté je suis "pile" et je sais que j'ai un petit écran donc..à voir avec Setsuna si tout ets bon de ce côté la !

Si tu as des question n'hésite pas =)
Et je te souhaite un bon séjour parmi nous~

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Miki Persepolis
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Miki is'nt a dream, Miki is the reality   Dim 10 Avr - 18:30

Si toi toucher moi, moi taper toi, c'est compris ? XD

Ah ça c'est sûr que Miki va tout chambouler, elle va vous rendre fous vous ne comprendrez rien 8D
Où est-ce que ce serait "pil", que je rajoute au cas où ? ^^

Merci merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t618-miki-is-nt-a-dream-miki-is-the-reality
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Miki is'nt a dream, Miki is the reality   Dim 10 Avr - 18:40

L'ultime voix vient donc vous délivrer de cet instant de suspens!
Miss Mini Miki (fallait que je le fasse!)
Je suis ravi de voir que tu as choisi notre forum pour t'inscrire et ainsi, développer et élever la personnalité de ton personnage qui, ma foi, m'a l'air fortement intéressant.

Cloud t'a déjà dit les principales choses, comme quoi que nous sommes là pour t'aider si tu en as besoin, si tu as la moindre question.
J'ajoute à tout cela que ta fiche de présentation est validée, la longueur demandée est appliquée et impeccable =)

Je te souhaite, de ce fait, la bienvenue parmi nous.
Je t'invite à passer par le demandes de rp, d'harceler quelques joueurs pour dégoter un rp.
Surtout ne soit pas timide, ils ne mordent pas et bien souvent répondent avec le plus grand plaisir ; )

Amuse-toi bien et si tu as besoin, passe par le bureau du directeur.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Miki Persepolis
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Miki is'nt a dream, Miki is the reality   Dim 10 Avr - 18:43

Merci bien ! Very Happy

Pour la vanne, on s'en serait passé x) Je sens que ce surnom va me rester à vieuh .___.
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Miki is'nt a dream, Miki is the reality   Dim 10 Avr - 18:45

Tiens l'coup t'en fais pas, ça m'pass'ra x).

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miki is'nt a dream, Miki is the reality   

Miki is'nt a dream, Miki is the reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut