AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ralentissement de cadence -depuis quelques temps-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Ralentissement de cadence -depuis quelques temps-   Mar 5 Avr - 20:01

Bonjour à toutes et à tous =)

Alors je ne vais pas tergiverser pour simplement vous dire -de toute façon je pense que vous l'avez remarqué, je l'espère-, une baisse de régime de ma part.
Accumulant quelques soucis personnels ainsi que des problèmes de santé multipliés par le lycée, cela à quoi on peut ajouter une fatigue relativement fulgurante, je vous le donne en mille, est égale à une baisse de régime quant au forum.

Les vacances se profilent heureusement bientôt et je pense pouvoir revenir à 100% durant celles-ci, ou au moins plus que je ne le fais à présent... je sais que j'ai des rp en cours qui traînent et s'enlisent par ma faute, j'en suis d'ailleurs désolée.

De ce fait, au lieu de traîner à ne rien faire si ce n'est regarder l'heure tourner sur mon pc, je viens vous annoncer cette baisse de régime en espérant que celle-ci s'efface rapidement.

Avec tout cela je pense amener un peu de fraîcheur de vivre (hollywood chewin gum) au forum lors de mon retour avec Cloud =3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de cadence -depuis quelques temps-   Mer 6 Avr - 17:49

Spoiler:

A croire que la merde touche tout le monde, l' annonce du printemps n' amène pas que des airs guillerets, mais j' espère que le beaux temps touchera ta petite tête blonde pour y amener un petit sourire.

ayant moi-même un taux d' absentéisme BCL-ien assez conséquent, ceci du au départ de beaucoup de membres avec qui je m' entendais bien, d' autres avec qui les rapports sont devenus lointains, d' autres de purs inconnus...bref, je peux comprendre que quand ça va mal, ben, on a pas trop envie de faire quelque chose de concret, et c' est dommage que ça touche nôtre petite set.

En tout cas, je clos ce petit monologue en te souhaitant bien du rétablissement grande set, et à bientôt j' espère javascript:emoticonp('I love you')
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Ralentissement de cadence -depuis quelques temps-   Mer 6 Avr - 18:10

Ha mon ami Akihiru =)

Ça fait plaisir de te revoir tu sais, mais bon là je suis dans l'état d'une fièvre de 38.5 qui me casse plutôt pas mal avec combinaison dentiste et mal de dos, c'est d'enfer le printemps comme on dit..
Disons qu'il faut de la motivation pour tout ça et les conditions actuelles sont telles que je n'en ai que vraiment très peu... Même pas assez pour essayer de parler d'une nouvelle décoration...

Bref, pour le moment je suis en mode pause mais j'espère que le forum saura ne pas trop en subir le conséquences pour que je rattaque comme il faut =D

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement de cadence -depuis quelques temps-   

Ralentissement de cadence -depuis quelques temps-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut