AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anza ~ Les patates sont cuites ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anza Kodowa
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Anza ~ Les patates sont cuites ~    Dim 20 Mar - 13:00

Instant d'angoisse intensive car j'ai horreur des demandes...
Donc, le genre de personnage m'importe peu à vrai dire...Après c'est vous qui voyez en fonction du caractère de votre personnage et le mien mais je pars toujours du principe que tout caractère peuvent se mélanger mais voici que je ne m'éloigne pas du sujet!
Bon...Voilà...Après chacun son envie, j'ai tendance à ne jamais vouloir imposer donc je me plie à vos envie ~ (enfin...pas toute...aaah...Je sors!)
J'espère avoir des réponse *va stresser dans un coin en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t607-les-yeux-sont-aveugles-lorsque-l-esprit-est-ailleurs-anza
Sora Hayashi
[♪♫]~Psychologue~[♫♪]
MessageSujet: Re: Anza ~ Les patates sont cuites ~    Dim 20 Mar - 17:07

Hello,

Après avoir lu attentivement la totalité de ta fiche, je viens poster ma réponse dans la foulée... Alors je pense que ça pourrais être intéressant de faire un Rp ensemble. Mais c'est à toi d'en juger plus qu'à moi même.
Si tu es intéressée je peux parfaitement commencer le sujet et cela à l'endroit qu'il te plaira. Il faudrait juste discuter de comment on entamerait le sujet et la discussion et je pourrais me lancer. Cependant don't worry si jamais tu as une autre réponse ou que mon personnage ne te conviens pas pour une raison où une autre (ce qui est totalement plausible) et bien je ne m'en formaliserais absolument pas ^=^

Sur ce, Je me propose donc.
Anza Kodowa
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Anza ~ Les patates sont cuites ~    Dim 20 Mar - 17:44

Yopop,

Après avoir lu ta fiche aussi je pense aussi que ça pourrait être intéressant.
Pour ma pars, comme je l'es dis plus haut je n'aime pas énormément imposer un choix d'endroit ou lieu, alors je te propose de faire tel et ton inspiration.
Personnellement je pense quand-même que pour l'endroit ce serais mieux un endroit autre que le bureau de Sora juste pour "changer" un peu, pour faire une sorte de rencontre en dehors de ce qui est... Professionnel, intentionnel...Ce ne sait pas si tu arrive à comprendre ce que je veut dire ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t607-les-yeux-sont-aveugles-lorsque-l-esprit-est-ailleurs-anza
Sora Hayashi
[♪♫]~Psychologue~[♫♪]
MessageSujet: Re: Anza ~ Les patates sont cuites ~    Dim 20 Mar - 17:58

(rire) je pensais aussi à une rencontre extérieur à son bureau surtout pour que Sora ne soit pas vu comme du personnel médical directement... Comme je pensais que ça pouvait mettre sur la défensive vu que Anza a eut des soucis avec du personnel médical à tout point de vu.

Je pense pouvoir te rédiger ça dans la soirée et je t'enverrais un Mp dès que j'aurais fini histoire que tu saches où se trouve l'endroit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anza ~ Les patates sont cuites ~    

Anza ~ Les patates sont cuites ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut