AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. (Anza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anza Kodowa
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. (Anza)   Sam 19 Mar - 16:15

Nom : Kodowa

Prénom : Anza

1- Psychologiquement :
Elle n'avait jamais vraiment eu de caractère avant d'être malade et de s'être fait abusé. Anza était le genre de fille qui disait « Courage!Tu vas y arriver! » et qui souriait à tout bout de champs. Elle vivait à même le jour, comme si c'était le dernier. Elle mordait la vie à pleine dent. A son retour de l'hôpital elle prit un air craintif et déteste ne serais-ce qu'un doigt sur son corps. Que ce soit homme ou femme c'était pareil : On ne peut la touchait sans qu'elle parte en courant. La phobie de la solitude et de la nuit prirent place aussi dans sa vie. Toutes les nuits sont devenue un combat pour Anza... Chaque bruit l'angoisse et la pousse à mettre la radio et la lumière pour pouvoir espéré s'endormir.
Anza commenca à prendre un malin plaisir à voir les personnes souffrirent, c'était une sorte de satistfaction de voir ses personnes détruitent devant ses yeux. Ce n'es pas un genre de sadisme...Juste une revenche? Une envie de voir comment réagisse les autres personnes face à la souffrence? Un genre de teste? Ce n'était jamais une véritable partie de plaisir de fixer la personne pleurait, souffrire devant elle. Anza ressentait la douleurs de ces personnes et cela la tuait aussi à petit feu...Le revers de la medaille comme dirait-on.
Se taire et souffrire en silence c'est ce qu'elle avait était obligé à faire pendant des mois voir des années. Le seul sentiment qui ne l'avait jamais quitté était l'envie d'être enlacé, aidé, soutenue après tout, elle restait humaine non? Elle avait beau s'être isolée, avoir quitter ses amis, s'être enfermer dans son propre monde ou seul ses personnages souffraient pour elle. En dehors de ce monde ou tout le monde s'en prenait plein le visage il y avait bien quelque chose qui avait réussit à la remettre un peu sur pied : La musique. Elle s'était mise à chanter avec son casque sur les oreilles. Au dire de ses parents, elle chantait bien mais elle s'en contre-fichée qu'elle chante bien ou non ça l'a dépassée complètement. La musique était aussi devenu une sorte de façon d'oublier, comme tout les pastants qu'elle commencait.

2- Physiquement :
Anza est très sexy, elle mesure un bon mètre soixante-dix ce qui n'es pas fréquent chez les asiatiques, de plus ses long cheveux brun et sa fine taille accentue sa grandeur imposante. Son teint blafard rappelle le visage d'une malade comme elle l'a était. Ses yeux gris bridés souvent maquillé avec du rouge pour faire ressortir leur couleur sont très déstabilisant. Surtout quand on sait qu'elle ne voit qu'avec un seul de son œil, l'autre ayant était mit hors-service par sa maladie. Elle a une poitrine très avantageuse, toujours hors norme japonaise. De ses longs doigts dont ses l'ongle qui ressemble plus à des griffes peintes de rouge elle s'amuse à griffer pendant l'acte ou par simple réflexe. Elle a de très longues jambes qu'elle en cache jamais la couleur blanche. La seul partit de son corps qu'elle aurait tendance à cacher reste sa poitrine, son cou (avec une écharpe ou avec sa veste). Elle s'est juste fait percé le nez par un coup de tête pour son anniversaire, ses parents n'avaient pas dit non, après tout ce n'était pas comme un tatouage elle pourrait l'enlever quand bon lui semble.

3- Son histoire :
Anza est née dans une famille très aimante et assez traditionnel. Son père travaillait pendant qu'Anza et sa mère passait leur plus clair de leur temps à jouer, chanter, mettre des kimonos pour s’amuser ensemble, jouait des pièces de théâtre, s’entraînait à l’origami et plein d'autre chose. C'était l'amour fou. De plus Anza était la gamine qui avait l'air prometteuse pour la vie futur. Elle était surdouée, sociable, adorable, mignonne, souriante et tout les autres adjectifs qu'on aurait pu lui donner dans cette période de sa vie. Dans cette période ou tout le monde l'aimait.
Au collège, elle avait d'excellente note, beaucoup d'amis aussi...Vous savez la fille très populaire, intelligente que tout le monde voulait côtoyer car ce n'était pas une fille superficiel et encore moins la fille qui manquait de respect? C'était Anza. Ces professeurs la considéré comme une espèce rare, très rare. Une fille pas abrutie devant les séries télévisé et encore moins par la nouvelle technologie qu'était le portable et l'internet. Ses parents n'avaient pas de haut revenu pour se le permettre. Grâce à ça elle avait put découvrir les joies de la petite chose insignifiante tel que arrivait à réalisé un des origami les plus durs ou simplement arrivait à manger au restaurant du coin de la rue. C'était si rare. Au fond, sa famille n'était pas si pauvre que ça, il préféré économisé pour que leur fille s'épanouisse avec presque rien, ce que la nouvelle génération n'arrivait pas et surtout en cas de problème quelconque. Ce qui arriva.
Anza eu quelque compliquation de santé dés l'âge de quatorze ans, des mots de têtes et autre. Sa mère l'emmena à l'hôpital pour voir ce qui se passait. Les examens durèrent un mois entier avant qu'ils ne trouvent une malade qui n'étais pas si grave mais qui fallait opéré avant qu'elle ne devienne vraiment handicapante pour Anza. Elle resta hospitalisé un mois, un long et dur mois...En dehors de l'opération déjà lourde qui lui avait coûté la vue de son œil droit les médecins prirent un plaisir malsin à lui faire des attouchements sur son corps qui était déjà bien développé. Ce fut une sorte de chute en enfer, elle avait honte et se laissait faire...Après tout, elle allait sortir bientôt. A sa sortie, ses parents, enfin surtout sa mère fut mit au parfums car ce fameux médecin reçut des plaintes d'autres patiente toute aussi jeune qu'Anza. Anza nia tout en bloque pour ne pas les faire souffrir mais ça se remarquait de loin. Sa mère non plus ne voulaient pas dire que c'était vrais, elle ce voilé derrière le rideau de l’ignorance. Comme si tout allez bien, après tout, tout allez bien non? Anza se réfugia dans une solitude, une longue solitude ou elle n'en sortit pas. Devant ses parents tout allez bien, elle sourit et rester avec eux ne voulant pas se refermer sur elle-même pour eux. Juste devant eux. Les autres iront se faire cuir un œuf. Ses notes n'en pâtisse pas, toujours très bonne élève elle ne restait plus avec personne et ça n'avait pas l'air de l'affecter. Ça n'avait pas l'air, pourtant ça l'était. Elle voulait crier sa haine, sa détresse à la première personne en qui elle aurait confiance. Un psy ? Non ses parents pourraient voir qu'elle allez mal... Alors, elle resta silencieuse se contentant de lire des livres et de s’enivrer des personnes qui souffrent dedans...C'était son seul moyen de se dire qu'au fond, elle, ce n'était rien comparé à ces personnages... C'est stupide personnage fictif ! Elle resta comme ça jusqu'à que ses parents ne puissent plus la regardait en face et encore moins dans les yeux.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
Elle ne dit jamais ou rarement qu'elle ne voit pas de son œil droit.

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
Euuuh...Moi ? J'aime la CB =B (Commentaire inutile je l'avoue !) Et Et le Joueur Du Grenier ~

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?
Toujours Very Happy

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
Élève

8- Comment avez-vous connu le forum?
Shinoa Very Happy !

Dernière édition par Anza Kodowa le Dim 20 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t607-les-yeux-sont-aveugles-lorsque-l-esprit-est-ailleurs-anza
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. (Anza)   Sam 19 Mar - 18:01

Héhé mon amie des vernis multicolorés =D

Alors
-j'ai pas beaucoup le temps je dois partir >_<"-
Mais mais mais! après une lecture intensive de ta fiche entre deux vernis je peux t'annoncer que tu es validée =)
Je te mets de ce pas élève et j'espère que le forum te plaît etc etc x)
On aura l'occasion de reparler vue que tu aimes la box! XD

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Anza Kodowa
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. (Anza)   Dim 20 Mar - 12:42

Thanks you ~
J'ai aussi prit l’initiative de rajouter quelque détaille dans ma fiche, j'espère que cela ne gêne pas mais tout ces éléments me trotait dans la tête et ce n'était absolument pas agréable!
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t607-les-yeux-sont-aveugles-lorsque-l-esprit-est-ailleurs-anza
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. (Anza)   Dim 20 Mar - 14:12

Non non, je te rassure il n'y a aucun problème à ce que tu as pu rajouter.

Tout est en ordre donc tu peux dés à présent poster une demande de rp, harceler quelques personnes pour pouvoir décrocher un rp aussi.
Je te conseille de te tourner vers les nouveaux arrivants =)

Je vais aussi mettre, une fois que tu auras posté une demande de rp, dans le panneau d'accueil ta demande pour que tout le monde la voit =3

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. (Anza)   Dim 20 Mar - 14:54

" MAIS PUTAIN, IL EST GAY TON FRERE, IL EST GAY ! "

Le joueur du grenier, amie de ma vie je me drogue à ca ._.
Bref, il faudra que je remercie Shinoa et je te souhaite la bienvenue Smile

A bientot sur la Cb :p ou en Rp Salut~ !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. (Anza)   

Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. (Anza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut