AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariya Shido-kun ... Enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mariya Shido-kun ... Enchanté !   Mer 2 Mar - 13:04

Nom : Shido

Prénom (de votre personnage):Mariya

Age (de votre personnage (pour être élève il faut avoir moins de 18ans):14 ans

1- Psychologiquement (sa façon d’être, de faire, ce qu’il pense, ses avis etc…)

À première vue, "elle" est une superbe étudiante possédant toutes les qualités physiques et intellectuelles possible . Cependant "elle" ou plutôt "il" est un jeune garçon ! Sa personnalité est aussi cachée puisque qu'en apparence, il est toujours gentil, poli et serviable alors qu'en vérité, c'est un adolescent rusé et incroyablement sadique quand le besoin s'en fait ressentir .

Oh ce n'est pas un mauvais bougre pour autant … Il aime être admiré , adulé , bien entouré . C'est le cas depuis sa petite enfance après tout . Il a gardé cette habitude et l'a même accentuée en devenant un peu plus dur avec les personnes qui l'irrite vraiment .

Malgré le fait qu'il soit de sexe masculin , il a prit l'habitude de parler , d'agir et de s'habiller comme une jeune fille . Il parle même parfois de lui au féminin en disant « Je suis tellement mignonne » ou « Je ne suis qu'une jeune fille après tout ... » .

Il reconnaît du premier coup d'oeil les personnes qui sont selon lui « irritante » . Gare à elles car il peut être un ange descendu du ciel comme un démon sortit des enfers …

Mariya est donc un jeune garçon tout à fait agréable et très mignon … Du moins si vous ne vous mettez pas en travers de son chemin ~

2- Physiquement ( Rester fidèle à son avatar, sa couleur de peau, ses yeux, cheveux…piercings, tatouages, etc…)

Mariya a le physique d'une fille . C'est indéniable . Il a les cheveux long , d'un blond éclatant … Ces yeux sont étrangement rouge . Un rouge rubis , rare même chez les pierres précieuses . Son visage a toujours des traits enfantin , vraiment mignons . Un grain de beauté viens sublimer son regard , ne gâchant en rien sa beauté . Il est plutôt petit … Mais il n'a que 14 ans , il n'a donc pas fini sa croissance . Sa petite taille ne le dérange aucunement , il trouve même que ça lui va bien . Une jeune fille avec une taille qui ferait concurrence à la Tour de Tokyo est plutôt laid . D'après lui du moins .

En ce qui concerne sa coiffure , il a toujours opté pour deux couettes basses sur le côté , ce qui lui donne un air encore plus enfantin .
Les vêtements qu'il porte , exclusivement féminin sont loin d'être indécent . Il a toujours des jupes plus ou moins longues , arrivant aux genoux , qu'il fasse chaud ou pas . Même si ses jambes fines et pâles sont très jolies à regarder , il préfère ce genre de tenue .
Il n'a jamais mit de vêtements de garçon depuis qu'il était petit . Il en a toujours dans son armoire mais il ne les met jamais , allez savoir pourquoi …

3- Son histoire ( D’où vient-il, ses parents, où il vivait, ce qu’il faisait, explication de ce qu’il est devenu, etc…)
La famille du jeune Mariya , la famille Shido , est assez importante par sa richesse et son statut social . Oui , dans cette famille il y a eut des ministres , des décorés de guerre … Et le dernier personnage important a été Hina Shido , qui a dirigé deux grandes écoles catholique respectivement Ame no Kisaki ( une école pour fille ) , et Mihoshi no Mori ( une école pour garçon ) . De ces écoles ne sont sortit que de très bons éléments . Des professeurs , des ingénieurs ... Il y avait de tout . Cette femme a donc eut une vie pleine de réussite . Sa fille se maria à un jeune homme très prometteur également . De leur union naîtra deux beaux petits bébés . Des jumeaux qui plus est ! Cette nouvelle marqua un évènement important dans la famille Shido . Les faux jumeaux , un petit garçon et une petite fille , ressemblaient comme deux gouttes d'eau avec leur mère , c'en était presque effrayant . Le papa était aux anges ...

Jusqu'au jour où un accident d'avion eut lieu . Les deux parents qui étaient partit pour fêter leur 5 ans de mariage , moururent violemment . On a jamais su quel a été le dysfonctionnement qui causa le scratch de l'avion mais ... Il n'eut aucun survivant . Néanmoins les enfants avaient toujours leur grand mère qui a toujours été là pour eux quand leurs parents étaient absents .
Hina s'occupa donc de Shizu , sa petite fille , et de Mariya , son petit fils .
Spoiler:

Elle les éleva avec beaucoup d'amour , les éduquant en parallèle sévèrement , de manière à ce que la famille Shido garde ce prestige . Néanmoins , même si leur éducation était sévère , elle leur apprit aussi à s'amuser .

Ainsi fut la vie de Mariya jusqu'à la mort de sa grand mère . Il était gâté avec sa petite soeur à n'en plus finir . C'était la belle vie , même si parfois il avait envie de revoir ses parents dont le souvenir commençait peu à peu à s'effacer avec le temps . Il les oubliait malgré les photos .

À la mort de sa grand mère , il lui fit une promesse . À ce moment là il allait rentrer au collège . Il était donc encore très jeune mais également très rusé et intelligent .

" Chacun devra aller dans une école contraire à son sexe et s'y travestir pour garder l'anonymat sur sa véritable nature . Il devra se travestir jusqu'à la fin de ses années de collège . Le vainqueur de ce pari remportera la présidence des deux écoles , Ame no Kisaki et Mihoshi no Mori ."

Leur grand mère restait excentrique jusqu'au bout ... Alors Mariya joua le jeu comme Shizu . Il se travestit en fille et elle en garçon . Il alla dans une école de fille et lui de garçon . Tout se passa très bien mais malgré tout ses efforts , ce fut Mariya le perdant . Bien sûr , lui n'en avait rien à faire de ce qu'il pouvait y gagner . Ce qu'il voulait avant tout , c'est honorer la mémoire de sa chère grand mère . À la fin de ses années de collège , il laissa la future présidence à sa petite soeur .

Il l'adorait sa petite Shizu , même s'il aimait beaucoup l'embêter . Alors il pouvait bien lui offrir ça ? Shizu rentra donc dans le lycée catholique , Ame no Kisaki pour y poursuivre ses études et ainsi accéder à la présidence par la suite .

Les deux jumeaux avaient 14 ans déjà ... Malgré le temps qui avait passé , Mariya ne cessa pas de se travestir . Au début , ça le faisait franchement chier de le faire , même si c'était drôle de berner tout le monde . Mais finalement , il trouvait ça agréable "d'être une fille" .

Le jeune Shido choisi donc une autre école que son lycée catholique pour garçon . Il avait entendu parler de cet établissement par la bouche de son professeur de violon .
Son côté un peu excentrique et capricieux prit de sa grand mère , le poussa à s'y inscrire .Il aurait bien demandé à sa soeur jumelle de s'y inscrire également mais celle-ci n'avait sûrement pas le temps de s'amuser . La présidence de deux grandes écoles est déjà un sujet qui a de quoi l'occuper .

Il passa donc un moment à faire ses "adieux" à sa jeune soeur , lui promettant de lui envoyer des lettres , pour partir quelques jours plus tard vers cet étrange lycée . Il y partit en fille , même si ces domestiques avaient quand même glissé des habits de garçon , au cas où .

Il prit bien entendu un jet privé pour atterrir dans la ville la plus proche . Par la suite , il fut conduit jusqu'à son futur lycée en limousine . À la fin de son voyage , il était devant le portail imposant , pour un garçon de sa taille , deux valises à ses côtés .

Il avait une robe noire qui lui arrivait jusqu'au genoux . Un petit ruban rouge fermait la chemise blanche qu'il porte en dessous de sa robe . Les manches de sa chemise recouvre la peau qui pourrait être dévoilée par les manches courtes de la robe . En résumé , un ensemble mignon , qui lui va à ravir .

" Eh bien ... Je suis certain que je ne vais pas m'ennuyer ici ... "

Après une petite prière pour sa grand mère en regardant le ciel , il se mit en marche , traînant ses deux valises , en espérant rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aider .

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?

Malgré son apparence de jeune fille de bonne famille , Mariya est bel est bien un garçon ! D'accord , son prénom n'aide pas mais qu'y peut il ? Il est comme ça depuis longtemps maintenant … Il voulait à tout prit respecter la mémoire de sa grand mère .

Autre chose ~ Mariya est plus sadique dans l'anime mais comme il y a déjà un pensionnaire qui est très jeune et désagréable également , j'ai choisi de faire mon personnage plus doux pour varier un peu les genres . Voilà , pour ceux qui connaisse l'anime , mon personnage diffère un peu de Mariya dans Maria Holic .
5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?

Sans façon <3 Je préfère garder le mystère sur ma personne ...

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?

Yes seur !

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?

Un élève s'il vous plaît !

8- Comment avez-vous connu le forum?

hu hu hu … Internet … Internet … … Internet … * répète le même mot comme s'il faisait une incantation avec un capuchon sur le visage * … Internet …
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Mariya Shido-kun ... Enchanté !   Mer 2 Mar - 18:41

Une présentation très attendue héhé o/
Heureuse de voir qu'elle est enfin arrivée et tu as été bien inspirée =3
La présentation physique, mentale ainsi que l'histoire sont toutes trois impeccablement faites.
Je conviens donc de te valider ._.!

D'après ce que tu m'as dit tu connais le forum donc ; )
S'il y a le moindre soucis tu me préviens Cloudy et moi nous sommes là pour t'aider.
Pour ton premier rp je te conseille de trouver une personne avec qui le faire avant de poster? Ou de poster et de chercher activement une personne avec qui rp =)

Voilà tout!
Bienvenue à toi encore une fois et amuse-toi bien parmi nous =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin

Mariya Shido-kun ... Enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut