AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapide découverte du dortoir [Hokuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Rapide découverte du dortoir [Hokuto]   Sam 25 Déc - 17:03

« Il vaut mieux être prévenant, parfois quelques élèves casse-cou se débrouillent pour aller s'entraîner dans le gymnase alors... Je préfère vraiment être prévenante à ce niveau là. Même si on a gagné un nouveau prof de sport nommé Zack... »

Elle eut un léger sourire suivit d'un petit rire, rien qu'à l'idée d'imaginer Zack dans le gymnase avec des élèves cela avait le don de l'amuser rapidement. Non pas que Zack soit un mauvais professeur au contraire, mais disons qu'elle le voyait comme un grand gamin ~ donc forcément ça n'aidait pas au sérieux. Mais ce dernier était quelqu'un sur qui on pouvait compter sans aucun problème. Nul doute qu'il y ait aucun accident s'il était là pour surveiller et encadrer les élèves durant ses cours... Après si d'autres élèves allaient dans le complexe sportif pour s'entraîner tout seul, il valait mieux y faire attention. Bien qu’elle espérait que jamais il arriverait quoi que ce soit à une de ces petites têtes qu’elle aimait tant.

« Hé bien, si je dois choisir dans ce cas je dis le dortoir des garçons, ça vaut mieux vue qu’on a plus de garçons que de filles ici, c’est plus… réaliste. Bref allons-y alors. »

Un petit sourire et elle entama à nouveau la marche, n’ayant pas vraiment remarqué que le roux avait manqué de la percuter suite à son arrêt sans le prévenir. Elle regarda au croisement à gauche comme à droite pour vérifier que personne n’arrivait et enfin, se dirigea vers la grande porte qu’elle ouvrit et qui mena sur le dortoir de ces petits monstres. Quoi? Elle avait tendance à les prendre pour des enfants? Oui un peu c’était vrai, mais ils l’étaient quelque part encore un peu. Elle s’avança dans le dortoir qui était relativement rangé et fit signe au médecin de la suivre. Le dortoir était divisé en plusieurs ‘chambres’, simples murs qui séparaient des lits jumeaux… Elle n’avait jamais été trop fan de ce genre de chose mais c’était mieux que rien pour ces élèves et puis il y avait malgré tout un minimum d’intimité.

« A la limite, le plus dangereux reste leur lit s’il y en a un qui dort en haut et n’est pas trop réveillé au matin, soit il tombe directement par terre soit il tombe sur celui qui dort sur le lit d’en-dessous... Heureusement jusque là personne ne m'a jamais fait ça, et heureusement. Espérons qu'ils ne vous le fassent pas pour vous souhaiter la bienvenue... »

Elle se fendit d’un léger sourire et continua sa visite vers le fond du dortoir. Normalement par là elle pouvait arriver à la salle de bain, enfin elle n’était plus si sûre que ça, elle n’avait vu le plan de l’internat que quelques instants alors bon… Au pire ils prendraient un autre chemin pour s’y rendre, ça ne dérangeait pas ils avaient plus que le temps pour cette visite guidée. Bien qu’elle jetait parfois un coup d’œil à sa montre pour en être sûre et certaine.

« Enfin, voilà vous avez vu à quoi ça ressemblait hm? Besoin de détails ou ça ira comme ça? N’hésitez pas je suis là pour ça après tout hm? »

Dit-elle en s’arrêtant finalement, vérifiant mine de rien que le médecin la suivait bien dans ce petit parcours. Elle n’allait pas le perdre pour un premier jour… Puis elle se souvint subitement de la question que lui avait posé le médecin, oui parfois elle était un tout petit peu à l'ouest mais il ne fallait pas lui en vouloir et puis, valait mieux tard que jamais.

« Cloud et Noctis sont deux surveillants, malheureusement Noctis est parti il y a peu. Enfin, en surveillant il y a... Cloud, Sono et Zero, ils assurent tous les trois la garde la nuit et le jour généralement, vous aurez bien l'occasion de les rencontrer de toute façon! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Hokuto Umeda
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Rapide découverte du dortoir [Hokuto]   Mar 25 Jan - 20:21

« Vous n’avez pas tort … je partirai donc du principe qu’ils sont tous des bras cassés … comme ça je ne serai pas surpris. »

Mais côté surprise … il doutait de faire pire qu’une hache dans le genou droit. Cette fois-là, l’élève avait fait fort. Très fort. A bien y réfléchir, en contexte scolaire, il doutait d’avoir eu un meilleur cas que celui-là. C’en était presque épique. Et le meilleur dans tout ça … c’est que l’élève qui avait le coup s’en était sorti sans véritable dommage. Ah si. Un plâtre. Ce qui, pour l’originalité dont avait fait preuve l’autre, était tout à fait remarquable. Souriant pour lui-même en y repensant, il reprit la conversation.

« Ah ? Plus de garçons implique plus de risques de patients … et nettement plus de bordel aussi. Quoique … certains sont très ordonnés … »

En disant cela, il pensait bien évidemment à lui-même mais aussi à Kyoya. Il était pire que lui. Même si Hokuto aimait l’ordre et le rangement … son ami était un vrai maniaque. Et encore, le mot n’était pas assez fort. Souriant encore une fois tout seul, il suivit sa collègue tout en lui posant une question qui lui revenait.

« Vous dites qu’il y a plus de garçons que de filles … dans quelle proportion ? »

Il voulait savoir s’il devait s’attendre à un déferlement d’attaques de la part des adolescents envers leurs homologues féminines. Les batailles rangées d’oreiller n’avaient jamais tué personne mais mieux valait prévenir que guérir, comme l’avait dit Aeris un peu plus tôt. Quand sur sa demande, il la suivit dans le dortoir qu’il détailla brièvement pour avoir la conception en tête. Et puis, le détail qui lui manquait arriva.

« Non mais attendez, c’est une erreur. C’est TROP rangé pour être un dortoir masculin ça … »

Le médecin se stoppa pour faire un tour sur lui-même. Ce n’était pas nickel, loin de là, mais tout de même. On pouvait avancer en mettant un pied devant l’autre ! Jusque-là, lorsqu’il avait dû intervenir dans des chambres de garçons, c’était limite le parcours du combattant pour atteindre le patient. Alors que là … Il était vraiment surpris. Ce n’était pas normal. Restait à savoir si l’ancienne école où il était recelait tous les rebelles du rangement et de l’ordre … ou si, au contraire, tous ses fidèles serviteurs s’étaient inscrits ici. Il n’en revenait toujours pas. Voilà qui allait lui faciliter la tâche en cas d’éventuels problèmes qu’il n’espérait pas. Tant qu’à faire, la tranquillité de l’infirmerie lui convenait à merveille. Secouant doucement la tête, il approuva les dires de l’infirmière.

« C’est vrai qu’à part la chute du lit … il n’y a pas vraiment d’objets à risque. Bien évidemment, personne n’est jamais à l’abri de se prendre une porte ou de se cogner le petit orteil dans un pied de lit … même si un coup à l’arcade sourcilière peut-être gênant pour la visibilité et rapidement mettre du sang partout … à moins d’être hémophile, ce n’est létal en soi … »

Pivotant de nouveau sur lui-même, il réexamina la pièce rapidement. Non, il n’y avait pas grand-chose qui permettrait aux élèves de se blesser volontairement ou non. Tant mieux. Il en était satisfait. Un rire sec s’échappa quand elle prononça mes termes 'souhaiter la bienvenue'.

« Moi aussi j’espère pour eux qu’ils ne le feront pas. Certains ont déjà tenté ce genre de chose … et étrangement, ils ne me venaient plus me voir … pas même une carte postale. Quelle ingratitude franchement … »

Un nouveau sourire en coin, limite carnassier, s’afficha sur son visage. Il n’était pas sadique mais faire peur à quelques élèves avait une vertu curatrice quand ces mêmes élèves venaient de le chercher. Tel est pris qui croyait prendre … Alors qu’il se faisait accompagné vers … plus loin, il faillit percuter la demoiselle une seconde fois quand elle s’arrêta sans prévenir. Encore. Décidément, c’était une habitude chez elle.

« Pour l’instant ça va très bien je vous remercie. Et comptez sur moi, je ne suis pas du genre à me taire quand j’ai une question. Bientôt, vous regretterez de m’avoir dit ça si ça se trouve … »

La regardant de haut, seulement physiquement en tout cas, nulle trace de dédain chez lui, il sourit doucement. Miracle. Mettez une croix sur le calendrier ! Jour à retenir. Sans trop connaître le pourquoi du comment, il savait qu’il s’entendrait bien avec elle. Elle avait déjà des bons points. Cela arrivait rarement. Seules deux jeunes femmes en fait.

« Effectivement, il y a des chances que je les croise et des risques qu’ils m’amènent un patient … mais on fera avec. Et en parlant d’employés … à part surveillants, corps médical et direction … qu’avons-nous d’autres en rayon ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t457-xx-hokuto-umeda
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Rapide découverte du dortoir [Hokuto]   Dim 27 Fév - 14:58

[ je continue à te faire voyager =) ainsi donc, suis-moi ici <3 ]

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rapide découverte du dortoir [Hokuto]   

Rapide découverte du dortoir [Hokuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut