AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

entrée de Ciel et Cailan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Ven 8 Avr - 23:12

"Et toi remballe donc un peu tes grands airs. Je te l'ai déjà dit ici tu seras au même niveau que les autres membres de l'internat. Tu vas devoir respecter toutes les personnes en fonction de leur rang."

Et ce fut le premier léger coup sur le crâne qu'il lui donna. Bon dieu qu'il avait la tête dure ce petit... Il avait vraiment l'impression que ça n'allait pas être une si mince affaire de lui faire comprendre ce qu'étaient les notions d'équité, de solidarité et de bonne humeur ambiante étant les points phares pour pouvoir s'intégrer au mieux dans l'internat...

"Sûr que tu ne me touches pas, de toute façon vue ta taille et tes bras tu risques pas de me faire grand chose... Tu ferais mieux de serrer les dents et t'entraîner à sourire plutôt que de râler, crois-moi tu gagneras plus."

Arrivant tout en haut des escaliers, il lui fit signe de prendre à droite pour rejoindre le dortoir où bientôt allait séjourner cette tête d'âne. Marchant tranquillement à travers les couloirs -qui avaient horriblement tendance à s'allonger parfois-, l'androgyne jeta un coup d'oeil vers Ciel pour vérifier que ce dernier ne s'était pas pris les pieds dans l'une des manches de ses blousons... Comment se faisait-il qu'il avait prit autant d'affaires? Au pire il y avait toujours moyen de refaire le plein en ville, mais tant pis.
La question arrivant, Setsuna avait totalement oublié ce petit détail, le petit allait encore grincer des dents à sa réponse mais bon. Allez suffisait de sourire et tout passerait, une sucette à la main il s'apprêtait à calmer le jeu de ce petit, en espérant ne pas l'étouffer par un mouvement trop brusque.

"Non. Le dortoir indique bien que c'est un lieu commun. Il y a des cloisons qui offrent un coin d'intimité mais les lits sont superposés autrement dit, tu auras avec toi quelqu'un. Après à voir quelle sera cette personne je ne sais pas encore et il me semble qu'ils s'amusent à changer de lit pour tester les matelas... Parfois."

Arrivant devant le-dit dortoir, il ouvrit les portes de ce dernier et se tourna face à Ciel pour anticiper le risque qu'il se roule par terre en hurlant.
A cet âge il fallait tout prévoir de ce genre de personnage, et pour tout dire le directeur n'était plus à ça près lorsqu'il avait quitté son bureau pour voir d'où venaient ces mots énervés et envenimés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 10 Avr - 11:10

Le respect... Voilà une notion que Ciel avait du mal à concevoir. Respecter les autres c'était... Une chose inhabituelle pour lui, d'ordinaire il n'en faisait qu'a sa tête, croyant naïvement que son rang social le protégeait de tout. Mais dans cet internat les choses ne tournaient pas comme dans le monde extérieur... En fait c'était comme un mini-monde, avec ses propres règles, lois et contraintes.
Et le jeune homme devait s'y faire rapidement s'il ne voulais pas perdre pied et devenir un délinquant, ou plutôt un original. Il ravala une réplique bien hautaine à l'égard du directeur, non pas qu'il en avait peur ou qu'il le respecter, c'était un peu tôt pour que cette notion entre dans son cerveau, mais parce qu'il ne voulais pas faire un scandale, surtout que ses cris pourraient bien réveiller tout les élèves, les professeurs et autres personnes.... Et ce serait une entrée fracassante !
Le directeur se moqua encore une fois de sa petite taille, il resserra ses bras autours de son paquet de vêtements pour ne pas être tenté de le frapper. Sourire... Ahaha ! Le jeune Phantomhive eu un rictus, pourquoi sourire ? Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ris ou même souris pour de vrai... Mais curieusement ça ne lui manquait pas.
Ils marchaient depuis un petit moment déjà, Ciel avait vraiment hâte d'arriver dans son lit ! Il imaginait son contentement lorsqu'il se glisserait sous la couette.... Et puis Setsuna lui expliqua qu'il ne serait pas seul et tout un tas d'autres choses. Ce fut alors terrible. Ils étaient entre-temps arrivés devant les portes de ce qui allait être son lieu de repos, et Ciel commença à râler, d'une voix pas trop forte, mais tout de même vibrante de colère.

-Alors là, c'est le pompom ! Pourquoi dans un interna aussi grand les élèves n'ont pas une chambre chacun ? Vous n'avez tout de même pas un million d'élèves ! Je refuse de dormir avec un autre. Et si ce n'était que ça encore, je pourrait faire avec ! Mais une pléiade de gosses faisant un bazar pas possible, c'est tout simplement hors de question. Vous avez bien une chambre disponible !

En gesticulant il avait laisser tomber quelques affaires, il se baissa pour les ramasser en maudissant intérieurement sa tante et ses soit disants bons conseils. Il pensa à Cailan, sûrement qu'il approuvait ce genre de dortoir, ça favorisait les rapprochement amicaux. Ciel se releva et fixa le directeur avec mauvaise humeur.

-Vous pourriez essayer de vous mettre à ma place au moins deux secondes, je ne sais pas comment vous étiez à mon âge, et je m'en fiche, mais si vous étiez comme moi vous auriez apprécié de vous retrouver dans un dortoir remplis de... D'adolescents bavards et chahuteurs ? Non, je ne pense pas.

Le jeune anglais plissa son oeil bleu-roi, le visage impassible de Setsuna ne le mettait pas de bonne humeur, de toutes manières à cette heure tardive rien ne le mettait de bonne humeur, et un rien le mettait en fureur. Il serra les dents, agacé, il regrettait son manoir. Là bas il faisait sa propre lois et dirigeait les employés à la baguette. Bon, tous sauf son majordome qui était imperméable à son attitude. Mais bon, il était le roi et c'était parfait. En arrivant dans cet établissement il avait espérer retrouver la même chose, mais non, et mille fois non. Ici il n'était pas quelqu'un de spécial, il était comme les autres, au même niveau. Cette chose le rebutait affreusement et il ne savait pas du tout comment arriver à surmonter ça.

-De plus, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il est courant que les "anciens" élèves font sur les nouveaux se qu'on appelle du "bizutage" et je ne souhaite pas être victime de ce genre d'attentions.

Bon, c'était une excuse à la noix vu que Ciel n'était pas le petit timide qui ne disait rien pour ne pas se faire taper dessus, mais ça pourrait peut être marcher, après tout, qui ne tente rien n'a rien !
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 10 Avr - 23:22

Étrangement, le directeur s’était rapidement douté que le jeune Ciel n’arrivait pas à ravaler sa fierté et toute chose y ressemblant. Il essayait, ça, il avait quand même remarqué les grimaces du garçon, comme si on lui avait fait mordre à pleines dents dans du citron. L’aigreur, l’acidité lui attaquant son palais délicat. Autant dire une vraie cata pour un gosse ne mangeant que des sucreries, choses tendres et douces pour ses papilles, passer du coq à l’âne en alimentaire n’était pas une mince affaire. Ça… Setsuna qui se gavait à longueur de journée de sucettes ne pouvait pas dire le contraire mais lui, il était directeur. Mais pas que. Et puis ce n’était pas de ses mauvaise habitudes que l’on parlait mais plutôt du cas ou l’énergumène qui se tenait à présent devant lui et faisait scandale rien qu’à l’idée de devoir passer la nuit dans un dortoir.
Une jolie grimace se profila sur le visage de Setsuna qui bien vite, se pinça l’arrête du nez en soupirant.

« Le pompon, vois-tu Ciel, c’est que pour le moment, l’élève le plus gamin que j’ai accueilli se trouve devant moi. Et il s’avère que ce gamin c’est toi. Il ne manquerait plus que tu te roules par terre et là je te ferai même monter sur scène pour te décerner ce prix et te présenter à tout tes camarades. Nous sommes dans un internat, pas dans un hôtel 5 étoiles. Alors non, il n’y a pas de chambre pour monsieur Ciel. Nous n’avons pas les fonds nécessaires pour se permettre de construire des chambres individuelles. En attendant nous n’avons jamais eu de problème, les élèves sont ce qu’il y a de plus calme et il n’y a jamais eu de plainte. »

Croisant les bras, montrant qu’il était décidé à ne pas changer de position sur la chose, même pas pour les beaux yeux de l’asticot qui s’énervait devant lui, il l’écouta encore et encore sortir ses idioties qui ne pouvaient convaincre personne et encore moins Setsuna. Jusque là il n’y avait jamais eu aucun problème. Les élèves entre eux s’entendaient ou se supportaient mais jamais ils n’avaient foutu le boxon ou quoi que ce soit d’autre. L’internat était un havre de paix presque, et ça n’avait aucune raison de changer même avec l’arrivé de Ciel.

« Comme tu l’as dit on s’en fiche de comment j’ai pu être à ton âge. Ça n’a aucun rapport et j’ai été élève dans cet internat. Donc tu n’as aucune excuse. Les personnes qui sont ici ont ton âge et certaines sont beaucoup plus matures que toi, crois-moi. A présent je vais te prier de baisser d’un ton, je vais te mener à ton lit et tu vas gentiment te coucher car il est tard et sous peu, je n’assure plus quoi que ce soit quant à mon comportement si j’ai pas mon cota de sommeil. »

Ouvrant la porte du dortoir, il posa sa main dans le dos de Ciel non pas pour l’inciter mais carrément le pousser dans le dortoir pour le faire avancer. Ils passaient entre les box où l’on voyait des lits déformés par quelques formes d’un corps endormi… C’était silencieux et agréable, tranquille. Contredisant ce que pouvait bien dire Ciel auparavant.

« Pas de bizutage non plus ici. Le seul bizutage que tu risques d’avoir si tu continues, il viendra de moi. »

Lui disant cela en chuchotant, légèrement penché à son oreille. Il était sérieux et légèrement menaçant dans sa façon de parler mais son sourire était bel et bien là, allant à l’encontre presque de son ton… S’arrêtant devant un box, il y entra en tirant Ciel par le bras, sans lui faire de mal bien sûr. Lui présentant d’un geste large la chambre dans laquelle il était. Un lit superposé, deux armoires ainsi que deux petits bureaux. De quoi faire… Pour réviser il y avait la bibliothèque et une multitude d’endroits pour se poser, la chambre était sommaire mais ce n’était pas insurmontable… Sauf pour Ciel peut-être.

« A présent pose tes affaires dans l’armoire et couche toi. Demain ta valise sera là, tu pourras t’occuper de tout déballer à ta guise… Il y a le plan de l’internat ici avec deux trois autres papiers qui pourront te servir pour les horaires de la cantine, du bus aussi… bref tout ça. »

Lui tendant quelques papiers qu’il avait attrapé sur le lit... Réfléchissant à ce qu'il avait pu omettre de dire.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Mer 13 Avr - 16:22

Ciel ouvrit légèrement sa bouche, en formant un "oh" muet. Lui ? Un gamin ? Le directeur y allait fort, vraiment très fort. Il soupira, alors c'était réglé, il allait devoir partager sa chambre avec un autre. Et en plus de ça on le traitait de gamin.
En une soirée il s'était fait rabaisser plus de fois qu'il ne pouvait le tolérer. Et en plus de ça Setsuna avait l'air d'en avoir marre, mais c'était au jeune garçon de souffler ! Il grommela quelques paroles inaudibles. Il soupira encore, mais plus fort cette fois, une multitude de questions lui faisait mal au crâne.
Il décida de ne pas répondre au directeur, ça ne ferais qu'envenimer les choses et comme il avait l'air aussi buté que Ciel, le courant ne passera pas, résultat les ennuis pleuvront. Il écouta alors tranquillement Setsuna, pour une fois il était d'accord avec lui ! Enfin, juste avec la fin de sa phrase...

-Oui, eh bien vous n'avez pas à me le dire. Je sais très bien quand je doit me coucher et d'ailleurs...

Il ne pu finir sa phrase, l'androgyne était en train de le pousser dans le dortoir ! Un éclair de colère passa dans son oeil, mais pour qui se prenait il ?!
Le plus frustrant était qu'il ne pouvait : 1) rien dire au risque de réveiller tout les élèves et 2) résister à Setsuna, étant plus petit et moins lourd et portant un paquet de vêtements. Il grinça des dents, passablement furieux. Il le fut encore plus lorsque le directeur le "menaça", ce n'était pas vraiment une menace, mais Ciel le prit comme ça.

-Mais enfin, comment traitez vous vos élèves ! Ce n'est pas en les menaçant de la sorte qu'ils vont vous obéir !

Le jeune Phantomhive venait à peine de se remettre quand Setsuna lui prit le bras et l'amena dans une sorte de chambre. Pas très grande, peu meublée et sobre. Ciel leva les yeux au plafond, cet endroit contrastait tellement avec sa chambre au manoir ! Et puis ce n'était pas un lit, c'était deux lits l'un sur l'autre. Il n'avait jamais vu ça.

-Bon, il va falloir m'expliquer là. Je dors où moi ? En haut ou en bas ?

Il posa ses affaires dans l'armoire, en faisant attention à ne pas trop les froissées puis il se retourna vers le directeur.

-Je préférerais le lit du haut. C'est plus sûr.

Au moins, pensait il, s'il tombait il écraserait juste la personne en dessous. Ce qui n'était pas si grave du moment que sa petite personne n'avait rien. Il prit les papiers que lui tendait Setsuna sans les lires, le soir il n'aimait pas lire la paperasse, un bon roman de Poe était cent fois mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Sam 30 Avr - 16:37

Les iris dorées de Setsuna avaient de nombreuse fois frôlé le cadrant de sa montre, l’exaspérant même à outrance à force de voir les minutes s’écouler et ce jeune garçon encore debout à râler et se plaindre de ce qu’on lui offrait. C’était un internat ici, certainement pas un manoir ou un hôtel cinq étoiles géré par un homme ou une femme débordant d’argent… Bon, certes, Setsuna n’avait pas à se plaindre de son compte en banque mais là n’était pas la question.

Enfin, ils passaient les portes du dortoirs sans trop de heurts et arrivaient enfin à la partie réservée à Ciel après que ce dernier n’ait manqué de réveiller tout le dortoir, la main de Set s’était posée sans condition sur la bouche du jeune homme pour le faire taire jusqu’à son compartiment. S’essuyant ensuite la main sur son short, un énième soupire quitta ses lèvres. Ce jeune garçon était-il idiot ou cherchait-il à le mener à l’énervement? Là était la question mais il n’allait pas aller chercher midi à quatorze heures.

« Tu dors où ça te chante il n’y a encore personne d’autre occupant le lit pour le moment donc… »

Haussant simplement les épaules, il s’adossa au mur et croisa les bras pour observer le jeune homme poser ses affaires dans sa nouvelle armoire puis finalement choisir le lit du haut, hé bien.

« Tant que tu arrives à monter dessus je vais te dire et à descendre sans te faire de mal moi je n’y vois aucun inconvénient Ciel… »

Se massant la nuque distraitement, il l’observait encore quelques instants, se demandant tout de même comment cela se faisait qu’un tel cas soit arrivé entre leurs mains… D’ailleurs la question ne tarda pas à se faire entendre, tant pis pour les heures hein, il fallait au moins qu’il pige pourquoi un garçon aussi pourri gâté semblait-il, ait atterri dans ces lieux, un internat presque perdu au milieu de nulle part.

« Comment ça se fait que tu sois arrivé ici au passage? Je suppose que ce n’est pas toi qui a choisi l’internat hm? Alors explique-moi comment tu en es arrivé là et après je te laisse dormir, promis… »

Les bras croisés et toujours adossé à l’une des parois de la chambre, Setsuna en avait profité pour allumer la petite lampe de chevet se trouvant à côté du lit pour voir un minimum dans le box et surtout pouvoir regarder Ciel en lui parlant. Il n’aimait pas parler dans le vide, c’était plutôt désagréable comme chose. Il traversa ensuite le box pour attraper l’une des deux chaises du bureau et la tira pour s’assoir dessus et ainsi pouvoir être à hauteur du garçon.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   

entrée de Ciel et Cailan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut