AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 entrée de Ciel et Cailan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 2 Jan - 0:01

La nuit était tombée depuis peu sur le lycée, tout semblait calme. La neige avait tout recouvert d'une fine pellicule blanche, étouffant les bruits d'une voiture noire qui arrivait. Elle s'arrêta devant l'entrée, le chauffeur en sortit et alla ouvrir le coffre, il attrapa une grosse valise en cuir, un étui à violon ainsi qu'une autre valise. Il ouvrit ensuite la portière. Un jeune homme en sortit, vêtu d'un long et chaud manteau bleu, il fit quelques pas dans la neige avant de se retourner vers le chauffeur et de le fusiller du regard.

-Vous avez poser ma valise dans la neige. Elle est en cuir, de la très bonne qualité en somme. Elle est plus chère qu'un mois de votre salaire, si ce n'est plus. Seriez vous idiot ?

Le chauffeur ne répondit pas, il savait que Ciel n'était pas aussi tendre que son âge pourrais le faire croire, il posa la valise sur le coffre en souriant. Ciel lui tourna le dos et soupira.

-Et réveillez mon majordome, je pense qu'il s'est endormi.

*Tient, on dirais qu'il y a de la lumière coloré à la porte d'entrée du lycée...*

Il donna un coup de pied dans un tas de neige et leva les yeux au ciel, la lune était bien ronde et éclairait de sa lumière blafarde le lycée. Pour une raison inconnue, Ciel était angoissé à l'idée d'entrer dans cet établissement, ce n'était pas pourtant la mer à boire vu tout ce qu'il avait vécu. Mais c'était la première fois qu'il allait dans une école, alors forcément ça lui faisait comme une boule au ventre.
Il mit ses mains dans ses poches et frissonna, il n'avait pas voulu mettre de pantalon ce matin, il avait donc mis un short et il le regrettait à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 2 Jan - 11:21

Assis sur la banquette arrière d’une cylindré noire, Cailan avait suivi de son œil turquoise le trajet effectué en regardant à travers la vitre, observant la nuit tomber peu à peu autour d’eux. Tout semblait calme et paisible. Autant pour lui, il aimait autant. Cependant … même s’il appréciait la tranquillité et le confort de la voiture, surtout avec ce temps, il préférait tout de même sa moto. Plus … de sensations selon lui. Et cela offrait plus de possibilités, plus de chemins ouverts à la découverte. Il adorait ça. Les découvertes. Il espérait bien en faire en allant dans cet internat.
Quand la voiture s’arrêta devant les portes de fer forgé, l’irlandaise entendit le chauffeur sortir puis ouvrir le coffre. Il devait probablement être en train de sortir leurs bagages. Puis il se tourna pour voir Ciel se faire ouvrir la portière pour en descendre. Il fit de même, refermant la portière sans bruit et s’appuyant doucement sur le haut de la voiture. Nouveau départ pour son jeune maître ? Il y comptait bien. Suffirait que ce dernier y mette un peu du sien. Pour lui, c’était la seule véritable inconnue de l’équation.
Il regarda avec douceur Ciel qui, une fois de plus, prenait leur pauvre chauffeur de haut. Ils avaient l’habitude. L’un comme l’autre. Et ils ne s’en formalisaient pas plus que ça, passant outre ce comportement. Alors que le garçon leur tournait le dos, Cailan contourna la voiture pour se rapprocher du chauffeur en souriant doucement.

« Merci Will. Vous pouvez nous laisser, je m’en charge à présent. Et faites attention en rentrant. »

Il y avait de la neige, le bitume pouvait facilement être glissant et un dérapage était vite arrivé. De plus, il faisait nuit, la route pouvait cacher bien des choses. Dans ces cas-là, une seule solution : rouler doucement et prendre son mal en patience.
Le jeune homme cala son étui sous son bras avant de prendre une valise dans chaque main, prenant bien soin de ne pas faire toucher la neige à celle en cuir. Non pas qu’il craigne les foudres de Ciel, bien loin de là, il y était relativement imperméable, mais cela ne lui donnerait pas de raison de s’énerver pour rien. Se rapprochant de lui, il se pencha et lui parla à l’oreille d’une voix douce.

« Je ne dirais pas que je vous avais prévenu qu’il y avait de la neige là où nous allions et qu’il faisait froid, mais vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même. »

Lui-même portait un jean taillé sur mesure, envoyé par son père, comme à chaque fois. Et comme il n’était pas frileux, il n’avait de soucis à être dehors. Surtout avec son duffle-coat noir et son écharpe, il était loin d’avoir froid. Mais ce n’était pas le cas de son jeune maître. Il se redressa et regarda la porte de l’entrée un peu plus loin.

« Y allons-nous ? »


Dernière édition par Cailan O'Shea le Dim 2 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 2 Jan - 12:04

Ciel entendis la voiture redémarrer, cette fois c'était bon. Il ne pouvait plus faire marche arrière, la seule solution était d'avancer vers l'inconnu. Après tout, cet inconnu là ne pouvait pas être l'antre du diable, ce n'était qu'un vulgaire lycée un peu vieillot ! Rien de bien méchant. Ciel pensa à sa mère qui lui faisait autrefois l'école à la maison... Elle voulais bien faire, mais finalement ce n'était pas une bonne chose. Il serra les poings dans ses poches, quel froid ! Il aurait mieux fait de rester chez lui, à siroter un bon thé et en regardant bien au chaud l'incessant ballet des gens dans la rue.

« Je ne dirais pas que je vous avais prévenu qu’il y avait de la neige là où nous allions et qu’il faisait froid, mais vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même. »

Le jeune garçon ne répondit pas, il savait qu'il aurait mieux fait d'écouter les conseils avisé de son majordome au lieu de n'en faire qu'a sa tête, mais maintenant il devait assumer ses actes. Il essaya de contrôler ses tremblements en pensant à la chaleur qu'il allait bientôt retrouver dans le lycée. Ciel resserra les pans de son manteau et regarda l'entrée avec froideur, Angelina, sa tante, disais connaître le directeur mais ce n'était peut être qu'un mensonge pour obliger son neveu à aller vers les autres. Après la mort de ses parents et sa descente aux enfers, Angelina était la seule personne de sa famille encore vivante, et elle avait tout essayé pour lui redonner le sourire ainsi que l'envie de se rapprocher des jeunes de son âge. En vain. Ciel était persuadé qu'elle avait mis l'adresse de cet internat dans le but de le rendre plus social.

« Y allons-nous ? »

Non, Ciel n'avait pas envie d'être plus social. Son majordome était là, c'était le plus important. Après tout, pourquoi chercher à avoir pleins d'amis ? Les amis n'étaient que des sources d'ennuis, et puis les amis ça ne servaient à rien, ils n'étaient pas près de vous le soir quand vous vous réveillez en sueur à cause d'un cauchemar, ils ne vous préparaient pas de bonnes choses à manger, non, les amis ne servaient à rien.

-Oui, allons-y.

Il marcha d'un pas déterminer vers l'entrée, en essayant d'éviter les plaques de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 2 Jan - 15:25

Si Cailan fut étonné que, pour une fois, Ciel ne réponde pas, il n’en montra rien. En général, le garçon avait tendance à sortir une réplique cinglante quand on lui faisait remarquer quelque chose qu’il savait déjà. Là, il mettait cette absence de réactivité sur le compte de la fatigue et de la longueur du trajet. Cela dit, il était ravi de son silence.

Attendant qu’il donne l’accord d’avancer, le jeune homme regarda l’école qui était sous leurs yeux. Il se demandait un peu comment ç’allait être. Lui-même avait eu une bonne expérience du collège et du lycée même si son cursus s’était déroulé dans un cadre privé. Il n’avait été pas été une tête mais pas non plus un cancre. Non, il avait juste des bonnes notes, tournant autour de 14 pour la plupart du temps, quelle que soit la matière et pour toute sa scolarité. Certains professeurs disaient même qu’il n’était pas à son maximum. C’était peut-être bien vrai. Peut-être aurait-il pu avoir de meilleures notes. Mais ses parents ne lui en tenaient pas rigueur. Pour eux, les notes ne faisaient pas tout et servaient surtout à s’afficher en société.
Par contre, l’Irlandais n’avait pas d’expérience dans le domaine de l’internat puisqu’il n’en avait jamais fait. Que ce soit le collège ou le lycée, il habitait suffisamment prêt pour rentrer chez lui chaque soir. Mais certains amis ne lui en avaient dit que du bien, insistant surtout sur la bonne ambiance et la bonne humeur qui y régnaient. Il espérait que ce soit la même chose pour le garçon qui se trouvait juste devant lui.
Il n’était pas vraiment ce que l’on pouvait considérer comme sociable. Il était même plutôt l’inverse, estimant les autres comme inutiles et sans aucun intérêt. Cailan n’était pas de cet avis, loin de là. Lui appréciait la compagnie des autres, appelant régulièrement ses parents ou des amis irlandais. Il essayait de faire changer d’avis son jeune maître sur ce point, mais ce n’était pas encore gagné. Mais qui vient à point à qui sait attendre.

Alors que Ciel finit par donner son accord, Cailan commença à avancer vers les portes, portant sans difficultés les bagages qui lui étaient assignés. Ce n’était pas une montagne de muscles, mais il en avait tout de même, des muscles. Et les valises n’étaient pas si lourdes que ça de toute façon. De plus, il n’en était pas à son premier port d’éléments non-légers.
Suivant son protégé, il fit bien attention à ce qu’il ne glisse pas sur la neige ou du verglas, une chute ne le mettrait pas de meilleure humeur. Arrivés aux portes, il posa sa propre valise au sol, se libérant une main pour ouvrir ladite porte, permettant ainsi à Ciel d’y rentrer.

« Après vous … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 2 Jan - 17:43

Ciel s'arrêta juste devant le portail et laissa passer Cailan qui lui ouvrit la porte.

« Après vous … »

Il passa donc cette dernière en traînant légèrement des pieds. Depuis tout petit il aimait la neige, son père l'emmener faire des balades en luge et sa mère lui faisait faire des bonhommes de neige. Ciel passait ses journée d'hivers le nez dans la neige, et le soir il rentrait frigorifié mais tout heureux. La gouvernante lui apportait alors une tarte aux pommes des muffins et du chocolat chaud, ensuite il prenait un bain bouillant et aillait se coucher, le sourire aux lèvres.
Et dire que si ses parents étaient toujours en vie il aurait pu passer encore pleins de journées comme ça, il n'aurait pas non plus à aller dans ce lycée et il n'aurait pas subits toutes ces tortures. Ah, comme il aimerais savoir ce qui s'était passer dans cette pièce obscure. Mais personne à part son majordome ne savais. Il lui jeta un regard énervé puis reporta son attention sur le paysage qu'il avait devant les yeux, enfin devant son oeil.
Ils venaient de pénétré dans une sorte de cour complètement enneigée, juste devant se dressait le lycée. Ciel avança lentement, en faisant attention à ne pas glisser.
La neige continuait de tomber, il en avait plein dans les cheveux et sur son manteau, il leva la tête et se reçu un flocon dans l'oeil. Il le frotta et étouffa un bâillement, le voyage avait été long et fatiguant, il avait une grande envie de dormir. Ciel n'aimait pas s'endormir dans la voiture, c'était trop inconfortable, aussi lors de longs déplacement comme celui là, il en ressortait lessivé. Et en plus il avait faim. Heureusement, il avait prévu le coup et avait garnis ses poches et sa valise de bonbons et de gâteaux. Il sortit une sucette à la cerise de sa poche et commença à la manger.

-Dis moi Cailan, quelqu'un va venir nous accueillir ?

Il se tourna vers son majordome et le fixa. Ciel aimait fixer les gens, tout simplement parce que certains ne le supporté pas et se sentaient aussitôt mal à l'aise. Cependant, dans le cas de Cailan, Ciel savait que ça ne le dérangé pas, mais à vrai dire, il était tout le temps calme et maître de ses émotions donc ce n'était pas un regard qui allait le faire sortir de ses gonds. Il ne l'avait d'ailleurs jamais vu en colère, même quand il déployait de grands efforts pour être détestable à souhait, cela rendait Ciel un peu frustré mais en même temps ça lui donnait une sorte de défi à relever. Il ne pu s'empêcher de penser aux professeurs, ces gens qui lui apprendrons désormais les matières à la place de sa mère, eux ne serons sûrement pas comme Cailan, cette pensée lui fit faire un micro-sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 2 Jan - 20:56

Une fois Ciel passé, Cailan bloqua la porte du pied avant de reprendre la valise et de passer à son tour le seuil de l’enceinte, la laissant se refermer sans bruit, ne troublant en rien la quiétude de la nuit. Il s’avança à la suite du garçon, faisant bien attention de ne pas glisser, difficile de voir ce qu’il y avait sous la neige.
Neige qui continuait de tomber silencieusement. Cela le fascinait un peu. Le jeune homme en avait déjà vu bien sûr. Mais pas si souvent que ça. Il avait beau pleuvoir régulièrement dans son Irlande natale, les températures passaient rarement sous la barre du 0 degré. S’il neigeait 4 jours dans l’année, c’était déjà bien ! Il avait déjà joué dans la neige avec sa petite sœur mais ce n’était pas ses souvenirs les plus nombreux. Alors que jouer sous la pluie … ça, c’était une autre histoire. Inconsciemment, l’Irlandais se mit à sourire en y repensant. Il faudrait qu’il appelle sa petite sœur juste pour lui parler de la neige, il était sûr que cela l’amuserait.

Quand son protégé lui posa une question, ils venaient juste d’arriver aux portes du hall et Cailan, avant de lui répondre, reposa de nouveau sa valise au sol, mais sur le perron cette fois, qui était abrité. Son bagage avait donc les fesses au sec. Il se tourna vers Ciel qui le fixait. Une fois de plus. C’était une habitude chez le garçon, fixer les gens. Il savait qu’il savourait les instants où les autres détournaient les yeux, c’était une sorte de victoire pour lui. Malheureusement, le majordome y était complètement insensible. Pas de chance. Il sourit doucement.

« Je ne sais pas Ciel. Vue l’heure tardive à laquelle nous arrivons, je ne pense pas que le directeur soit encore là. Mais puisque c’est internat, je suppose qu’il y a des surveillants pour éviter les balades nocturnes des élèves. Alors peut-être, et je l’espère, allons-nous en rencontrer un. Mais je ne peux vous le certifier. »

L’Irlandais regardait toujours son jeune maître et le minuscule sourire qu’il afficha ne lui plaisait guère. Comme ce dernier ne souriait jamais, le voir ainsi laisser présager un événement pas des plus agréables pour quelqu’un. Certain que ce n’était pas lui, il espérait seulement que ce ne soit pas un futur camarade ou un professeur qui en fasse les frais. Mais il pouvait toujours y croire …
Concernant la présence de quelqu’un pour les accueillir … il espérait vraiment qu’un surveillant ou quelqu’un d’autre les croisent. Du moment que c’était quelqu’un qui avait leurs clés ... Parce que là, s’ils se retrouvaient seuls au milieu du hall … ils étaient partis pour dormir à même le sol. Il n’imaginait même pas le scandale que ferait Ciel si cela arrivait … lui-même s’en moquait un peu. Mais son jeune maître … il retint un soupire devant la crise qu’il pourrait faire et priait mentalement pour la présence de quelqu’un. Pas pour lui, mais pour la tranquillité des autres.
Ouvrant la porte en grand, il reprit la parole avec la même douceur qu’à l’accoutumée.

« Si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer au chaud … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Lun 3 Jan - 21:09

Ciel soupira, ils étaient arrivé trop tard, et tout le monde devait dormir à point fermé dans de bons lits chauds. En même temps, il n'avait pas voulu partir plus tôt, préférant dormir tout son saoul plutôt que de se lever aux aurores.
Il remit sa sucette dans sa bouche et scruta le noir derrière eux, la lune avait beau briller, la nuit était plus forte et semblait engloutir tout ce qui se trouvait sur son passage, le jeune garçon frissonna à cette idée.
Il reporta son attention sur Cailan, qui avait porté tout les bagages seul. Bien sûr, Ciel ne le remercierais pas, cela ne lui viendrais même pas à l'esprit... Pas qu'il soit impoli ou mal élevé, juste qu'il n'avait jamais dis merci à des domestiques, que se soit sa gouvernante, le vieux jardinier qui lui donnait toujours des fruits qu'ils cueillaient sur les arbres, les cuisiniers... Aucuns d'eux n'avaient jamais entendu un remerciement de la part de ce petit prince. Sa mère et son père ne s'en formalisaient pas, estimant que leur fils ne cherchait pas à être méchant ou hautain, seulement qu'il agissait comme un petit garçon de bonne famille.
Cailan ouvrit la vieille porte qui grinça avec force.


« Si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer au chaud … »

Ciel ne se le fit pas dire deux fois, il entra dans le hall savourant cette bouffée d'air chaud, apparemment le directeur n'était pas radin avec le chauffage.
Il croisa les bras sur sa poitrine et tapota son pied par terre, signe d'impatience.

-Tout de même, ils ont dû être informé de notre arrivée ! Je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de personne pour nous accueillir. Il n'est pas si tard que ça.

Le chaud commençait à lui redonner des couleurs, il frotta ses mains l'une contre l'autre pour faire disparaître l'engourdissement. La chaleur cependant ne faisait pas disparaître sa fatigue, bien au contraire ! Il ne rêvait que d'une chose : un bon lit confortable.
D'ailleurs, il ne savait pas comment étaient les chambres, ce détail ne l'avait pas inquiété sur le moment mais, lui qui n'était pas habitué à la vie en société, il espérait qu'il n'aurait pas à partager sa chambre avec un inconnu, surtout pas ! Ou encore pire... Et si la salle de bain était commune ?
Ciel ragea intérieurement, c'était hors de question ! Dormir avec un inconnu et se doucher avec DES inconnus... Quelle absurdité, ce n'était pas possible. Soulagé il fit quelques pas pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Lun 3 Jan - 22:47

Quand il lui avait dit qu’il n’y aurait probablement personne pour les accueillir au vu de l’heure, Cailan avait pressentit une crise de la part de Ciel et cela ne rata pas. En fait, il n’avait lui-même pas eu le temps de rentrer dans le hall quand son jeune maître avait commencé à se plaindre. Mais ce n’était pas la première fois. Et contrairement à lui, il était impatient, estimant que tout ou presque, au vu de son rang, lui était du. Il avait été élevé comme ça et le majordome n’y pouvait rien.
Alors que le garçon tapait du pied, il venait juste d’entrer dans la chaleur du hall. Pas mécontent d’être rentré d’ailleurs. Il posa doucement sa valise puis son étui dessus avant de déposer encore plus délicatement la valise en cuir. Inutile de se faire remarquer en faisant du bruit plus que nécessaire.
Ayant enfin les mains libres, Cailan put s’étirer, enchanté de pouvoir se dégourdir un peu les muscles après le long voyage en voiture. Encore une raison pour lui faire préférer sa moto. Il fallait qu’il se débrouille pour la faire venir jusqu’ici … mais ça pouvait attendre encore un peu.
S’adossant au mur, il regarda Ciel qui avait commencé à arpenter le hall. Deux options : soit c’était pour se dégourdir lui-aussi, soit c’était pour occuper son impatience. Les deux étaient largement plausibles. Ne s’étant pas départi de son sourire, le jeune homme lui répondit.

« Oui. Ils ont été avertis puisque je les ai appelés moi-même. Mais je leur avais dit que nous arriverions dans l’après-midi. Pas une fois la nuit tombée. Inutile de vous dire à cause de qui nous ne sommes pas partis à l’heure prévue n’est-ce pas ? »

Ciel bien évidemment, qui d’autre ? Il n’avait pas voulu se lever quand il l’aurait fallu. Sa mauvaise humeur quand il se faisait réveiller trop tôt à son goût était légendaire parmi les domestiques. La gouvernante, par égard pour le majordome, l’avait laissé dormir pour éviter qu’il ait à supporter cela. C’était gentil de sa part, mais que ce soit dans un sens ou dans l’autre, l’Irlandais devait composer avec quoiqu’il arrive. Et il estimait se débrouiller très bien pour ça.
Cailan n’insista pas sur cet élément, cela ne servirait à personne de toute façon. Il était persuadé que le garçon était très bien au courant que c’était pour ça qu’ils n’étaient pas arrivés plus tôt. Inutile d’en rajouter une couche.
Alors qu’il aurait pu profiter du moment pour détailler les lieux, il préféra se concentrer sur la surveille de son petit protégé, on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver avec lui. Et puis, il aurait tout le temps de détailler leur nouvel environnement plus tard. Pour le moment, il attendait que quelqu’un vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Mar 4 Jan - 14:27

Il était tard et la nuit était très froide . Quoi de plus normal ? La neige envahissait encore une fois l'extérieur du pensionnant . Le jeune surveillant avait d'ailleurs fait une ronde avec deux pull à col roulé sur le dos , un blouson et un jean . Une écharpe et des gants venant compléter sa tenue .

Eh oui , même s'il avait vécu aux Etats-Unis pendant son enfance , et qu'il y avait vécu l'hiver , il n'était toujours pas habitué au froid . Sa vie là-bas était bien meilleure l'été . Il arrivait à avoir un ou deux amis pendant des promenades avec sa mère . Ils allaient aussi à la piscine , pour le plus grand plaisir du petit Sono de l'époque . Pas qu'il ait été un fan des baignade , mais avoir les pieds dans l'eau et observer le ciel , il adorait ça . Il adore toujours d'ailleurs .

Il continua sa ronde , vérifiant les couloirs , le toit , la véranda et tout autre endroit qui pouvait cacher un élève en infraction . Mais non , il ne vit personne . Et tant mieux ! Il irait plus vite prendre une douche chaude et agréable ... Pour ensuite se glisser entre ses draps et sa couette et ne plus en sortir avant le lever du jour ...

Mettant ses rêves de côtés , il se dirigea vers le hall , dernier endroit à vérifier avant de filer dans sa chambre ... Malheureusement pour lui et heureusement pour les nouveaux venu , il aperçut deux ombres . En s'approchant mieux il vit clairement deux personnes ainsi que quelques valises . Il lui fallut plusieurs secondes pour tilter . beaucoup plus tôt , dans l'après midi , il avait été mit au courant de la venue d'un nouvel élève et d'un cuisinier . Il avait les clefs de leur chambre dans sa poche depuis plusieurs heures déjà . On les attendaient en fin d'après midi et comme personne n'était arrivé , on les attendaient pour le lendemain .

Il s'approcha à grand pas , en détaillant rapidement le nouvel élève . Plutôt petit , cheveux bleu ainsi que son oeil qui n'était pas caché par un cache oeil ... Etrange d'ailleurs ... Tout comme sa tenue ... Eh bien , encore un enfant pas comme les autres en somme ! Il avait l'air contrarié ... Au contraire du plus vieux qui avait l'air plus détendu . À leur niveau , il leur adressa enfin la parole .

" Bonsoir . Vous devez être Cailan O'Shea et Ciel Phantomhive ? "

Il ne savait pas du tout le rang social de Ciel , et que par conséquent , le citer après son domestique risquait sans doute de le froisser . Il continua sur sa lancée :

" Je devais vous accueillir tout à l'heure , dans l'après midi mais je suppose que vous avez dû avoir un imprévu ..."

Il leur sourit pour ensuite s'adresser plus particulièrement à Cailan .

" J'ai les clefs de vos chambres . Vous voulez que je vous aide à porter vos valises ? Le personnel dort à l'opposé des élèves ... "

Il montra la direction qui concernait Ciel en parlant d'élève et la direction opposé qui concernait Cailan .Il sortit les clefs de sa poche .
Il attendit la réponse de Cailan pour savoir s'il voulait de l'aide pour porter les valises , ainsi , ils pourront aller vers les chambres et connaître le chemin .


Dernière édition par Sono Hanasaki le Mer 5 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Mar 4 Jan - 20:46

Ciel entendis son majordome entrer à son tour dans l'immense hall et poser les bagages. Tout cela sans bruits, avec douceur. Il avait l'habitude de la douceur de Cailan, sa manière presque féline de se mouvoir, mais quelquefois-de plus en plus souvent- il avait envie de lui taper dessus, pour voir s'il resterait aussi calme, de le griffer jusqu'au sang et de le mordre jusqu'à l'os... Bien entendu, jamais il ne s'abaisserais à satisfaire une pulsion aussi violante et étrange, il espérait qu'un jour quelqu'un s'en prenne à Cailan, ce jour là il verrais le masque de glace se briser en milles morceaux... Enfin, il le souhaitait.

« Oui. Ils ont été avertis puisque je les ai appelés moi-même. Mais je leur avais dit que nous arriverions dans l’après-midi. Pas une fois la nuit tombée. Inutile de vous dire à cause de qui nous ne sommes pas partis à l’heure prévue n’est-ce pas ? »

Ciel ignora superbement le reproche à peine voilé, il était las et ne voulais pas s'emporter, pas ce soir. Et puis ne dit on pas que l'ignorance est le meilleur des mépris ? Eh bien le jeune Phantomhive pratiquait allègrement ce dicton !
Soudain il entendis des bruits de pas venant du couloir, Ciel tourna sa tête pour voir le nouveau venu tout en croquant, petits bouts par petits bouts, sa sucette... Bruit qui énervait bien des gens. L'inconnu arriva devant Ciel et Cailan, il paru un peu décontenancé puis il se ressaisit.


" Bonsoir . Vous devez être Cailan O'Shea et Ciel Phantomhive ? "

Le jeune garçon plissa son oeil de colère, mais qui était donc cet homme pour lui manquer de respect de la sorte ? Il le fixa, toutes "bonnes résolutions" de la soirée envolée, on ne manquait pas de respect à un Phantomhive !

" Je devais vous accueillir tout à l'heure , dans l'après midi mais je suppose que vous avez dû avoir un imprévu ..."

Ciel leva l'oeil au plafond, bla bla bla... Il comptait les faire dormir ici ou quoi ?!

" J'ai les clefs de vos chambres . Vous voulez que je vous aide à porter vos valises ? Le personnel dort à l'opposé des élèves ... "

Il croqua sa sucette en essayant de faire le plus de bruit possible, histoire de ne pas entendre son discours ennuyeux. Il continua à le fixer, en y mettant tout son mépris. Puis il arrêta quelques secondes de faire du bruit avec sa friandise pour lui dire, avec un air bien hautain :


-Vous parlez trop, surtout que vous ne vous êtes pas présenté, où vous à ton appris la politesse ?


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mer 5 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Mer 5 Jan - 15:08

Quand il entendit des pas, Cailan fut soulagé. Ils passeraient la nuit dans un vrai lit et non pas dans le hall. Puisque lui avait déjà dormi assis sur sa valise quand il avait voyagé entre l’Irlande et l’Angleterre puis quand il avait fait son petit pèlerinage britannique, il l’aurait très bien supporté. Mais Ciel … il aurait été entendu à des kilomètres à la ronde. Si le majordome était soulagé, ce n’était pas tant pour lui, mais plutôt pour le bien-être et la tranquillité des autres élèves. Même si l’heure était avancée, hurler ou tout au moins, parler suffisamment fort pour déranger les dormeurs des étages supérieurs, était une action tout à fait envisageable pour le nouvel élève. De quoi bien se faire remarquer dès l’arrivée en somme …
Se tournant vers l’inconnu qui arrivait, il commença par confirmer d’un signe de tête qu’ils étaient bien les deux arrivants annoncés. Puis il l’écouta tranquillement, mémorisant les informations qu’il voulait bien lui donner. Ainsi, le bâtiment des employés étaient différents de celui des élèves. Dans un sens, cela se comprenait. Il espérait juste que cela ne pose pas de soucis à son protégé.
Pendant tout le temps qu’il écoutait ce qu’il supposait être un surveillant qui faisait ses rondes avant de tomber sur eux, il avait bien entendu le garçon croquer de façon significative dans sa sucrerie. Façon très subtile de montrer son ennui face aux paroles de celui qui les accueillait. Il était également sûr qu’il devait plus ou moins le foudroyer sur place pour avoir osé mentionner le nom Phantomhive en deuxième. Mais étant dans son dos, toujours appuyé sur le mur, le majordome ne pouvait le vérifier. Mais il en mettait sa main au feu.
L’Irlandais allait reprendre point par point les éléments de l’autre homme quand l’absence de craquements en provenance de Ciel lui parvint aux oreilles. Et la sentence tomba, hautaine et méprisante. Réprimant un soupir, il décolla de son mur pour venir se placer derrière l’enfant, se penchant pour être à sa hauteur avant de lui parler d’une voix douce.

« Et vous Ciel, je vous ai déjà dit de ne pas utiliser ce ton qui vous caractérise que trop bien. Si vous pouviez éviter de vous mettre le personnel de l’établissement à dos dès votre première nuit, je pense que cela arrangerait tout le monde. »

Il se redressa et sourit à son autre interlocuteur avant de reprendre la parole, toujours avec la même voix.

« Vous avez vu juste, le garçon ici présent est bien Ciel Phantomhive … et je suis Cailan O’Shea, enchanté. Je vous prie de nous excuser pour le retard, nous avons effectivement eu un imprévu mais j’aurai du rappeler pour vous prévenir. Ce que j’ai omis de faire et j’en suis désolé. »

Après coup, il était clair qu’il aurait dû prendre son portable pour les appeler afin de les mettre au courant de leur retard. Mais sur le moment … non, l’idée ne lui était clairement pas venue à l’esprit. Enfin maintenant, il était trop tard pour se morfondre.

« Je vous remercie, je suis habitué au port de bagages, ne vous en faites pas pour moi. Mais si vous le voulez bien, j’aimerai que l’on commence par accompagner Ciel à sa chambre et je rejoindrai la mienne par la suite grâce à votre aide. Cela est-il envisageable ? »

Plusieurs raisons à cette demande. La première, son jeune maître pourrait se coucher sans plus tarder, lui évitant ainsi d’avoir à attendre et de mettre sa patience à rude épreuve. La deuxième, Cailan pourrait voir où est situé ladite chambre, fait plutôt utile au cas où il aurait besoin d’y aller rapidement. Et enfin, la troisième, le supposé surveillant n’aurait pas à supporter un Ciel fatigué. Ce qui, pour lui, était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Sam 8 Jan - 14:42

Sono n'avait pas fait attention aux petits bruits de Ciel . Il avait mieux à faire que de se soucier de ça non ? Il allait devoir indiquer le chemin aux deux personnes et finir sa ronde ensuite ... Ce n'était pas tellement grave mais en ce moment il dessinait beaucoup , quand il ne travaillait pas . On le voyait rarement dehors en ce moment . Il n'était pas du genre à sortir , à moins qu'il ait une bonne raison . Bref , il n"aurait pas fait attention si Ciel ne lui avait pas méchamment ... cloué le bec ? Bon , il s'était déjà occupé d'enfants . Il avait été baby sitter et il avait même travaillé dans une crèche . Mais , il ne s'était jamais occupé de mômes ayant autant de répartie . Car oui , à entendre ce petit gnome bleu , il avait l'air d'en avoir à revendre . Aussi , assez fatigué mentalement , il essaya d'éviter les soucis .

" Hm ...Laissez Mr O'Shea . Il a raison en partie ... J'aurais dû me présenter . "

Il se tourna vers Ciel en lui souriant gentiment , se doutant qu'il n'en avait fichtrement rien à cirer de son sourire .

" Je m'appelle Sono Hanasaki . Tu peux m'appeler par mon prénom si tu le désire . Par contre , je te rassure , mes parents m'ont très bien éduqué , j'ai même eu la chance d'avoir une éducation japonaise et américaine . Je suis un peu tête en l'air alors des fois je fais des oublis . "

Il s'était un peu penché pour être à la hauteur du gnome , ne cherchant pas à le regarder de haut . [ Han je m'éclate XD ... pardon ><' ] Puis se tournant vers Cailan , souriant toujours :

" Je suis tout autant enchanté que vous Mr O'Shea . Et ce n'est pas bien grave ! Avec toute cette neige ce n'est pas étonnant ... Heureux que vous soyez arrivé en un seul morceau . "

Sono aquiesca :

" Aucun problème . C'est comme vous voulez . "

Il baissa son regard vers le minimoys en bleu pour mettre un doigt devant sa bouche comme s'il disait "chuuut" :

" Par contre Ciel , je préfère te le dire ou te le rappeler , tu dors dans un dortoir ! Il y a des séparations ne t'inquiète pas , il y aura juste une personne qui dormira dans la même chambre que toi . Donc s'il te plait , essaye de ne pas les réveiller ... "

Il avait préféré l'avertir avant de se mettre en marche . Bah quoi ? Ce petit gosse drôlement habillé avait l'air tout sauf délicat avec les autres . Qui lui dit qu'il ne réveillera pas tout son dortoir ? Il préférait prévenir que guérir ... Parce que dans ce cas là , il devrait allongé ses rondes pour aller calmer les jeunes ado ... Et les forcer à aller se coucher . Et très franchement , il avait plutôt hâte de se retrouver seul dans sa chambre , à dessiner le seul être qui le hantait depuis un bon moment maintenant ... Un bonhomme aux cheveux bleu .

" C'est par ici ..."

Il leur fit signe de le suivre , car au début , il était très très facile de se perdre dans ce dédale de couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Sam 8 Jan - 23:10

A peine Ciel eut fini sa phrase, que son majordome se plaça à ses côtés pour le rappeler à l'ordre, sans colère, avec calme... Comme d'habitude. Il murmura alors d'une voix douce mais teinté de mépris non dissimulé :

-N'oublie pas qui tu es, Cailan.

Il entendis aussitôt l'idiot se remettre à débité un discours.

" Hm ...Laissez Mr O'Shea . Il a raison en partie ... J'aurais dû me présenter . "

Bien. Ciel eut une moue satisfaite, s'il reconnaissait ses tors, ça pouvait peut être aller mieux finalement...

" Je m'appelle Sono Hanasaki . Tu peux m'appeler par mon prénom si tu le désire . Par contre , je te rassure , mes parents m'ont très bien éduqué , j'ai même eu la chance d'avoir une éducation japonaise et américaine . Je suis un peu tête en l'air alors des fois je fais des oublis . "

La suite gâcha tout. Le visage du jeune Phantomhive se crispa et son regard s'assombrit. Non seulement cet homme le tutoyait, mais en plus il le prenait pour un gamin ! Il lui souriait gentiment et essayait de lui faire ce que Ciel appelait : Le charme des adultes pour les enfants. Pratique fréquemment utilisée pour se mettre les enfants dans les poches. Or, Ciel n'était pas un enfant comme les autres, tout simplement il se considérait déjà comme un adulte. Alors que ce surveillant de pacotille viennent lui adresser des paroles de miel sous le nez... S'en était trop ! Il n'écouta pas la suite, quand Sono s'adressa à Cailan, trop occupé à fulminer. Puis il vit l'impoli se baisser à sa hauteur et mettre son doigt sur ses lèvres pour s'adresser à lui gentiment.

" Par contre Ciel , je préfère te le dire ou te le rappeler , tu dors dans un dortoir ! Il y a des séparations ne t'inquiète pas , il y aura juste une personne qui dormira dans la même chambre que toi . Donc s'il te plait , essaye de ne pas les réveiller ... "

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ciel recula vers Cailan tout en fixant, avec toute la colère que pouvait exprimé son regard, Sono. Alors non content de venir l'énerver, il lui annonçait une horrible nouvelle, ça allait être sa fête, sans aucun doutes ! Le jeune homme fit un sourire, mais un sourire qui vous glace le sang en moins de trois secondes, et dit d'une voix velouté et suave:

-Monsieur Hanasaki, je fait l'effort de vous vouvoyez, alors que vous n'êtes qu'un surveillant, un sous-fifre donc, alors je vous en pris... Soyez un peu plus respectueux avec moi. Quand à votre prétendue politesse, je suis navré mais vos parents ne vous ont pas bien éduqué. Oh, et vous à on déjà dis que vous ressemblez étrangement à une femme ?

Ciel se tourna ensuite vers Cailan, les poings sur les hanches.

-Je ne veux pas dormir avec quelqu'un que je ne connaît pas. On ne sait jamais quel genre d'individu ça peut être, si ils sont tous comme cette... Enfin, cet homme, je ne sais pas ce que je vais devenir !

Il essaya de sonder le visage impassible de son majordome, il savait bien comment il était, non ? Il ne supportait pas le contact avec les autres, la journée déjà il devait se faire violence pour ne pas en embrocher quelques uns avec une épée, mais alors le soir ! S'il devait dormir avec un inconnu ! C'était impensable, mais vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 9 Jan - 2:35

« C’est quoi ce bordel à cette heure? »

Et voilà que débarquait un nouveau personnage dans ce contexte assez bizarre, il entendait les râlements d’un gamin pas plus haut que trois pommes et ça, depuis son bureau. Disons que sa présence se justifier par le simple et unique fait qu’il avait des dossiers à regarder et qu’il était un chouilla en retard à cause d’une sieste dans l’après-midi, mais cela ne regarde pas les lecteurs. Bref, le jeune directeur venait d’arriver dans le hall d’entrée, habillé d’un short noir, les shorts vinyle restant dans l’armoire de Cloud, perché sur ses habituelles plateformes qu’il n’avait pu se résoudre à mettre au placard, une chemise blanche à manches évasées ainsi que cravate noire. Cheveux détachés vue l’heure il n’avait personne à rencontrer -normalement- C’est ainsi que, déambulant dans l’internat, une sucette au bec le jeune homme arriva sur… Son problème ou plutôt le problème d’un surveillant qui n’avait pas l’air de maîtriser le jeune garçon. Jeune garçon qui était accompagné d’un autre homme… Il fit un rapide tour de sa mémoire et la solution fut à lui.

Il s’approcha de tout ce petit monde réunit à côté de Sono et posa sa main sur son épaule, ayant entendue les dernières paroles du garçon, petit mais grande gueule… Ça devait être horrible d’être aussi petit quand on avait tant de choses à critiquer.

« Sono tu permets deux minutes hm? »

Souriant en tapotant l’épaule du surveillant il regarda le jeune homme à présent tourné face à son majordome et soupira doucement, c’était la première fois qu’il avait un élève récalcitrant mais ce n’était pas pour autant qu’il allait prendre des pincettes surtout que de son mètre soixante-dix-huit perché sur des semelles compensées de dix centimètres, le mètres quatre-vingt-huit était bien confortable pour le regarder de haut mais pas trop, son air souriant laissait passer quelques grincements de dents.

« Cailan O’Shea et Ciel Phanto…matique? Phamtasma… Non plus… bref Ciel. On va en rester là c’est mieux. Vue l’heure je te prierai de baisser d’un ton. Il y a des gens qui dorment ici et si tu veux piquer une crise de nerfs va le faire dehors, le froid ça va te calmer un peu. Ensuite avant que tu ajoutes quoi que ce soit, je suis Setsuna Mudô directeur de cet internat, je suis un homme, j’ai 18 ans, je suis plus vieux que toi et que tu sois comte, prince ou même roi je m’en tamponne l’oreille avec une babouche tu comprends ça? Ici tu es un élève comme peut l'être le dernier d'une famille venant du fin fond de la montagne qui cultivait des topinambours. »

Il garda toujours son sourire et s’accroupit pour se mettre à la hauteur du jeune homme. Ou l’art d’enfoncer le clou il regarda Sono du coin de l’œil puis revint à Ciel.

« Loin de moi l’idée de te manquer de respect mais je te prierai de respecter le personnel de cet internat. Puis… Sono est peut-être légèrement féminin mais moi je suis carrément androgyne mais j’ai l’pouvoir ici alors… Tes cacas nerveux tu les laisses dehors ici on a un self pour tous les élèves et le personnel, un dortoir pour les garçons et les filles. Les douches sont aussi communes et fais attention à ta brosse à dent parfois les gens se mélangent dans les gobelets c’est pas joli joli… Ici tout le monde se respecte d‘égal à égal, je mets un point d‘honneur à la chose, et j‘espère que tu sauras le faire rapidement pour qu‘il n‘y ait aucun problème ici..»

Il grimaça un peu en se redressant puis tendit la main à Cailan.

« Bon, maintenant les présentations faites, vous avez peut-être des questions? Tant que je suis là n’hésitez pas hm? Après tout je dois remplir mon rôle tout comme Sono… »

Voilà un accueil magistral… Non franchement, il n’avait pas voulu écraser l’élève, simplement… Il n’était pas l’heure d’hausser le ton, d’autres voulaient dormir, certains travaillaient et ensuite, un enfant de 14 ans n’allait pas faire la loi ici bien que ce soit un lieu d’échange, il fallait parfois les aider à échanger dans le calme et la bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 9 Jan - 16:54

Cailan n’était pas dupe. Il savait qu’en s’adressant ainsi à Ciel, celui-ci lui ferait une remarque. Seulement, il en avait l’habitude maintenant. Et elles lui passaient toujours autant au-dessus. Il s’en moquait comme de son premier porridge. Quoique … non, il adorait le porridge de sa mère. Mais les remarques acides de son jeune maître … c’était comme si celui-ci s’adressait à un mur. Mais c’est de la même voix douce qu’il lui répondit.

« Je sais parfaitement qui je suis Ciel. C’est d’ailleurs bien pour ça que je me permets de vous reprendre. Si moi je ne le fais pas, qui le fera ? »

S’étant redressé, il souriait toujours à son interlocuteur, laissant le nouvel élève dans son énervement solitaire. Par contre, il redoutait la réaction de ce dernier face au ton employé par le dénommé Sono. Il s’était adressé à lui comme à un enfant. Première erreur, bombe assemblée. Même si c’était bien ce qu’était Ciel. Ensuite, il l’avait tutoyé. Deuxième erreur, bombe amorcée. Mais il s’arrêta dans son analyse Cielienne quand le surveillant s’adressa de nouveau à lui.

« Oui, il est vrai que la neige ne nous a pas aidé non plus … mais le chauffeur a l’habitude. Et la voiture les pneus neige, aucun souci avec ça. Heureux également d’être entier, commencer la visite de l’école par l’infirmerie aurait été original soit, mais pas des meilleures idées. »

Et là, l’irlandais vit, avec effroi, son nouveau collègue appuyer sur le détonateur. Incliné en avant, doigt sur les lèvres de son jeune maître … comme avec un enfant toujours. Troisième erreur, bombe déclenchée. Le recul qu’effectua Ciel vers lui n’était que la première vague de réaction. La suite allait arriver, nullement agréable pour Sono. Tout en écoutant le soulagement verbal de l’élève, il soupira intérieurement, se pinçant rapidement l’arête du nez comme pour s’assurer de la réalité de tout ça. Il en avait pourtant l’habitude. Mais ce n’est pas pour autant qu’il appréciait ça, surtout quand c’étaient les autres qui en faisaient les frais. Il fixa Ciel, impassible quand celui-ci pivota vers lui, poings sur les hanches, signe de son agacement. La voix douce revint pour répondre.

« Vous n’allez pas dormir ‘avec’, vous allez juste être dans la même pièce. Et vous savez, la plupart des gens dorment la nuit. Je ne crois pas que vous ayez quelque chose à craindre. Et s’ils sont tous comme Sono, qui a eu la gentillesse de nous accueillir à cette heure-là, alors vous n’avez pas à vous méfier de qui que ce soit. »

Ce n’est qu’à ce moment qu’il entendit la quatrième voix. Levant les yeux, il put voir un quatrième individu. A moins que … un léger doute persistait. A voir. En tout cas, étrange personnage, que ce soit la tenue ou la longueur des cheveux. Mais Cailan n’était pas du genre à juger sur les apparences. Mais tout de même, il préférait ses cheveux courts. Plus facile pour surveiller Ciel. C’était juste une question pratique.
Regardant les yeux de l’arrivant, il fut assez surpris. Dorés. Pas vraiment courant ça tiens … mais de ce côté, il n’avait vraiment rien à dire. Avec son œil gauche turquoise et l’autre d’une couleur différente … il était déjà bien assez spécial lui aussi. Les siens étaient naturels. Les dorés de l’inconnu provisoire pouvaient très bien l’être aussi.
Il hocha doucement la tête à la mention de son nom et retint un sourire quand le nom des Phantomhive fut écorché en plus d’être pseudo prononcé en deuxième. Deux fois dans la même soirée … la réponse de Ciel allait être à la hauteur. Ecoutant toujours le blond qui parlait au garçon, il mémorisait. Setsuna Mudô, directeur. Et bien … comme quoi, l’âge ne fait pas tout. Et c’était donc bien un homme. Au moins, ce point était clair. L’expression impliquant une babouche fit sourire le majordome. Sourire qu’il réprima aussitôt. Pas la peine d’énerver son jeune maître un peu plus qu’il n’allait l’être. Toujours sans véritable expression, il regarda son deuxième employeur s’adresser au premier. En voilà un qui n’avait pas peur de marcher sur des yeux. Enfin, mieux valait tard que jamais. Peut-être que cela changerait Ciel. Un peu tout du moins. Il sourit quand le directeur lui tendit la main. Main qu’il serra chaleureusement sans apriori.

« Cailan O’Shea, enchanté. Quant aux questions … oui. J’en ai plusieurs mais certaines peuvent attendre. Pour le moment, je me contenterai de deux. Quels sont mes horaires ? Et combien d’élèves dois-je nourrir ? »

Plus facile de cuisiner quand on savait combien de bouches on avait à nourrir. Il se préoccuperait plus tard des fournisseurs et du matériel. Pour l’instant … seules ces deux questions comptaient. Et aussi le fait que Ciel n’allait pas rester là à les écouter gentiment sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
avatar
MessageSujet: i   Mar 11 Jan - 22:05



" Monsieur Hanasaki, je fait l'effort de vous vouvoyez, alors que vous
n'êtes qu'un surveillant, un sous-fifre donc, alors je vous en pris... Soyez un peu plus respectueux avec moi. Quand à votre prétendue politesse, je suis navré mais vos parents ne vous ont pas bien éduqué.
Oh, et vous à on déjà dis que vous ressemblez étrangement à une femme ? "

Sono écouta attentivement le jeune homme qui apparemment ne voulait pas prendre la peine de baisser le ton . Cet enfant allait lui donner du filà retordre , c'était sûr .
[i] Il l'écouta donc parler , sentant petit à petit une sensation désagréable l'envahir . Très désagréable . En fait , pour un enfant plutôt mignon , il était ... Détestable . Voir odieux . Le jeune homme avait bien eut des insultes pires mais là ... Il était plus que surprit . Il se redressa , sur le coup blessé . Il n'avait pas été impolis d'après lui ...? Et il a toujours tutoyé les élèves ... Certains le vouvoient , et d'autre le tutoient ... Il n'imposait rien . À quoi bon ? Mais d'ordinaire , les adolescents préfère tutoyer ...

Ce tout petit bonhomme était vraiment spécial . En même temps , il n'avait pas accès aux dossiers , étant juste un surveillant . Le côté papier , c'était le directeur lui même et son secrétaire qui en avait la responsabilité . Donc ... Il ne connaissait pas du tout la situation sociale du jeune garçon . Bref , Sono était blessé et il ne comprenait pas vraiment ce petit diablotin ....

" ... "

Il ne put rien ajouter à cette tirade que déjà , Cailan prenait la parole et accessoirement sa défense .

« Je ne veux pas dormir avec quelqu'un que je ne connaît pas. On ne sait jamais quel genre d'individu ça peut être, si ils sont tous comme cette... Enfin, cet homme, je ne sais pas ce que je vais devenir !

- Vous n’allez pas dormir ‘avec’, vous allez juste être dans la même pièce. Et vous savez, la plupart des gens dorment la nuit. Je ne crois pas que vous ayez quelque chose à craindre.
Et s’ils sont tous comme Sono, qui a eu la gentillesse de nous accueillir à cette heure-là, alors vous n’avez pas à vous méfier de qui que ce soit.
»


Il se tourna un peu vers le nouveau cuisinier qui avait l'air de bien connaître Ciel pour arriver à passer outre ses piques et sarcasmes pour arriver à lui faire des reproches . Des reproches de manière détourné mais des reproches tout de même . Il soupira doucement en reportant son regard sur le jeune homme . Il lui lançait un regard noir , bien trop noir pour un enfant aussi jeune . Il n'était encore qu'un pré-adolescent et pourtant , ce n'était pas le regard d'un enfant qui a eut une enfance normale . Néanmoins , Sono ignora le mal être qu'il avait ressentit . Il n'était pas tétanisé non plus . Ce genre de regard , malheureusement , il en avait déjà fait les frais . Mais c'est une autre histoire .
Il soupira à nouveau , un peu plus fort , comme pour prouver à Ciel qu'il n'allait pas lui faire peur avec regard . Ce qui est sûr , c'est que si un regard pouvait tuer , il serait mort depuis un petit moment . Mais ici et maintenant , Ciel pourrait tout juste le griffer et lui donner des coups au ventre ou au tibia . Et il faudrait que Sono se laisse faire . Ce qui ne sera jamais le cas ... Alors non , il n'avait rien à craindre de ce petit nain bleu pas commode .


" Ciel ... Excuse moi mais , je te respecte autant que les autres élèves qui sont ici ... Même si tu n'as pas du tout leur comportement . Désolé mais ... Tu n'es pas polis . Je ne vois pas en quoi mon côté androgyne t'importe ... À la limite , c'est mon problème et non le tien . Et puis ... Quand bien même , je ne suis qu'un surveillant comme tu le dis si bien ... S'il n'y avait pas de surveillant , comment ferait le personnel de l'établissement ? Et vous ? Je ne pense pas que le directeur ait le temps de faire des rondes à 3 heure du matin ... Ou qu'il s'assure que le couvre feu est respecté ... Chaque personne ici est indispensable . Je ne pense pas qu'il soit l'heure pour te faire la morale , Cailan doit être fatigué tout comme toi . "

Il se détourna mais sembla se souvenir d'une chose . Il tourna son visage alors pour regarder Ciel du coin de l'oeil , l'air assez agacé mais en réalité blessé par cette remarque . Le sujet des parents était un sujet très sensible ...

"
Mes parents m'ont éduqué comme il fallait ... Je pense plutôt que ce sont tes parents qui n'ont pas réussit à bien t'éduquer et te faire comprendre qu'il y a des choses qu'il ne se dise tout simplement pas . "


Il n'avait pas relevé le fait que Ciel refusait de dormir avec quelqu'un d'autre . Encore un caprice ... Pas de doute , il devait avoir un enfant sortant d'un milieu pourris par l'argent ... Il s'éloigna un peu des deux pour essayer de redevenir calme . Il détestait s'énerver . Que de mauvais souvenirs et puis ce n'est vraiment pas quelque chose qui le réjouis de se "crêper le chignon" . Il était temps qu'il mène le petit monstre à son dortoir puis le cuisinier à sa chambre . Mais avant qu'il n'ait pu avoir une quelconque réaction , il entendit la voix de son directeur . Il n'avait pas réalisé tellement qu'il était plongé dans ses réflexions ...

« C’est quoi ce bordel à cette heure? »


Oui ... pas de doute , il s'agissait bien du directeur Mudô . Il ne le connaissait pas très bien mais il avait eut quelques occasions de lui parler , et il avait une très bonne impression de lui , le trouvant
jeune mais également mâture . Un bon mélange , ce qu'il faut pour un pensionnat accueillant des jeunes garçons et des jeunes filles .


Mais le directeur était également ... spécial . Rien que par sa tenue et sa façon de parler plutôt franche sans oublier son côté " j'aime les sucreries " pas commun . Un personnage original en somme .

« Sono tu permets deux minutes hm?
- Euh ... Oui Monsieur ... »

Ce qui était sûr , c'est qu'il n'aimerait pas du tout être à la place du petit garçon , dans ses petits souliers à semelle compensée .
Surtout quand il sentit son supérieur lui tapoter amicalement (?) l'épaule . Il l'entendit soupirer ... Et c'est partit !

« Cailan O’Shea et Ciel Phanto…matique? Phamtasma… Non plus… bref Ciel. On va en rester là c’est mieux. Vue l’heure je te prierai de baisser d’un ton. Il y a des gens qui dorment ici et si tu veux piquer une crise de nerfs va le faire dehors, le froid ça va te calmer un peu. Ensuite avant que tu ajoutes quoi que ce soit, je suis Setsuna Mudô directeur de cet internat, je suis un homme, j’ai 18 ans, je suis plus vieux que toi et que tu sois comte, prince ou même roi je m’en tamponne l’oreille avec une babouche tu comprends ça? Ici tu es un élève comme peut l'être le dernier d'une famille venant du fin fond de la montagne qui cultivait des topinambours. »

Etrangement , même s'il était loin de connaître Ciel , il était sûr que si la pilule devait passer ... Elle passerait très très difficilement . Il vit le jeune Mudô s'accroupir au niveau du jeune Ciel . Il lui lança un regard en coin avant de revenir à son nouveau pensionnaire .

« Loin de moi l’idée de te manquer de respect mais je te prierai de respecter le personnel de cet internat. Puis… Sono est peut-être légèrement féminin mais moi je suis carrément androgyne mais j’ai l’pouvoir ici alors… Tes cacas nerveux tu les laisses dehors ici on
a un self pour tous les élèves et le personnel, un dortoir pour les garçons et les filles. Les douches sont aussi communes et fais attention à ta brosse à dent parfois les gens se mélangent dans les gobelets c’est pas joli joli… Ici tout le monde se respecte d‘égal à égal, je mets un point d‘honneur à la chose, et j‘espère que tu sauras le faire rapidement pour qu‘il n‘y ait aucun problème ici..»


Il avait écouter son supérieur 'remettre à sa place' le jeune garçon . Il était un peu admiratif . Lui était doué avec les enfants du moment qu'il ne faillait pas les gronder ... Un sérieux problème d'autorité qu'il espère un jour surmonter .

« Bon, maintenant les présentations faites, vous avez peut-être des questions? Tant que je suis là n’hésitez pas hm? Après tout je dois remplir mon rôle tout comme Sono…

- Cailan O’Shea, enchanté. Quant aux questions … oui. J’en ai plusieurs mais certaines peuvent attendre. Pour le moment, je me contenterai de deux. Quels sont mes horaires ? Et combien d’élèves dois-je nourrir ? »

Sono resta silencieux , attendant la fin de la discussion de son supérieur et de son collègue pour mener les arrivants à leurs lit respectif .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Mer 12 Jan - 19:18

Ciel jubila, le surveillant avait visiblement été touché par ses remarques. Il entendit Cailan lui "remonter les bretelles" de sa voix douce, voix qui énervait le jeune Phantomhive.

« Vous n’allez pas dormir ‘avec’, vous allez juste être dans la même pièce. Et vous savez, la plupart des gens dorment la nuit. Je ne crois pas que vous ayez quelque chose à craindre. Et s’ils sont tous comme Sono, qui a eu la gentillesse de nous accueillir à cette heure-là, alors vous n’avez pas à vous méfier de qui que ce soit. »

Il s'apprêta à lui faire une remarque bien cinglante, parce que, tout de même, il n'avait jamais dormis dans la même chambre qu'un autre et que c'était à ces yeux quelque chose de vraiment pas croyable et indigne de son rang, quand Sono repris sa tirade.

" Ciel ... Excuse moi mais , je te respecte autant que les autres élèves qui sont ici ... Même si tu n'as pas du tout leur comportement . Désolé mais ... Tu n'es pas polis . Je ne vois pas en quoi mon côté androgyne t'importe ... À la limite , c'est mon problème et non le tien . Et puis ... Quand bien même , je ne suis qu'un surveillant comme tu le dis si bien ... S'il n'y avait pas de surveillant , comment ferait le personnel de l'établissement ? Et vous ? Je ne pense pas que le directeur ait le temps de faire des rondes à 3 heure du matin ... Ou qu'il s'assure que le couvre feu est respecté ... Chaque personne ici est indispensable . Je ne pense pas qu'il soit l'heure pour te faire la morale , Cailan doit être fatigué tout comme toi . "

Ciel leva les yeux au plafond en soupirant, il essayait de se rattraper ou bien... En fin de compte il les avait accueilli, son seul problème était son manque de politesse et de cervelle ! Le jeune homme reporta son regard sur le surveillant, qui rajouta une couche à son discours.

"
Mes parents m'ont éduqué comme il fallait ... Je pense plutôt que ce sont tes parents qui n'ont pas réussit à bien t'éduquer et te faire comprendre qu'il y a des choses qu'il ne se dise tout simplement pas . "

Cette fois ci, Ciel failli se jeter sur Sono. Même s'il était de petite taille, et qu'il espérait secrètement grandir, il savait mordre, griffer et donner des coups... Bon, c'est vrai que ce n'était pas vraiment douloureux, et d'ailleurs il ne s'abaissait jamais à ce genre de comportement inhumain. Cependant, à cet instant, il l'aurait bien fait ! S'il y avait une chose qu'il ne pouvait pas supporté, c'était qu'on parle de ses parents, ça le mettait totalement hors de lui. Mais l'arrivée d'un... Personnage interrompit Ciel dans son élan.

« Cailan O’Shea et Ciel Phanto…matique? Phamtasma… Non plus… bref Ciel. On va en rester là c’est mieux. Vue l’heure je te prierai de baisser d’un ton. Il y a des gens qui dorment ici et si tu veux piquer une crise de nerfs va le faire dehors, le froid ça va te calmer un peu. Ensuite avant que tu ajoutes quoi que ce soit, je suis Setsuna Mudô directeur de cet internat, je suis un homme, j’ai 18 ans, je suis plus vieux que toi et que tu sois comte, prince ou même roi je m’en tamponne l’oreille avec une babouche tu comprends ça? Ici tu es un élève comme peut l'être le dernier d'une famille venant du fin fond de la montagne qui cultivait des topinambours. »

Le jeune garçon en eut le souffle coupé, personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton ! Surtout que ce personnage était en fait le directeur... Alors qu'il pensait l'orage passé, Setsuna repris de plus belle.

« Loin de moi l’idée de te manquer de respect mais je te prierai de respecter le personnel de cet internat. Puis… Sono est peut-être légèrement féminin mais moi je suis carrément androgyne mais j’ai l’pouvoir ici alors… Tes cacas nerveux tu les laisses dehors ici on
a un self pour tous les élèves et le personnel, un dortoir pour les garçons et les filles. Les douches sont aussi communes et fais attention à ta brosse à dent parfois les gens se mélangent dans les gobelets c’est pas joli joli… Ici tout le monde se respecte d‘égal à égal, je mets un point d‘honneur à la chose, et j‘espère que tu sauras le faire rapidement pour qu‘il n‘y ait aucun problème ici..»

Ciel ne bougeait pas d'un cil, comme s'il était saucissonné par des liens invisibles. N'ayant pas l'habitude de l'école et de toutes les sanctions qui existaient, même s'il se souvenait très bien que les châtiments corporels avaient été en pratique à une période il ne savait pas s'ils étaient encore autorisé, il préféra faire profil bas, histoire de contenter tout le monde.

-Je suis vraiment désolé, je ne connaît strictement rien à l'école, aussi je vous pris de ne pas m'en vouloir... Je suis assez fatigué, le voyage a été long pour arriver jusqu'ici, mes nerfs sont un peu à fleur de peau...

Le jeune Phantomhive savait que la vengeance était un plat très raffiné, mais qui se mangeait froid, il venait d'arriver dans ce lycée, il resterais encore un bout de temps... Mais le premier sur la liste était ce petit surveillant à moitié fille, Ciel ne supportait pas les gens comme ça, un peu naïf sur les bords. Il n'eut alors aucuns mal à faire un sourire contrit, et à regarder ses chaussures comme un enfant pris en faute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Ven 14 Jan - 12:40

Sono avait eu l’amabilité de ne rien ajouter pendant que Setsuna parlait. Le jeune directeur avait remarqué sans soucis l’agacement que portait le surveillant à l’enfant et avait préféré couper court de suite à cette altercation nocturne. Autant faire vite et bien, même s’il n’était pas toujours doué et adroit avec les enfants, les jeunes personnes revenant de loin, il faisait ce qu’il devait faire pour tenir cet internat et que ce dernier soit dans un certain ordre précis, et même si ce n’était pas à cent pourcent ce qu’il voulait, ça s’en rapprochait grandement. En plus de cela, être jeune à un tel poste, face à des adolescents qui eux pouvaient avoir un sale caractère aussi, il se devait de s’affirmer pour montrer qu’ici c’était lui le directeur et qu’il n’avait rien à remettre en doute. Pourtant souvent le soir, quand il était avec Cloud il posait des questions, lui demandait si pour telle ou telle situation il avait bien agi, bref ce genre de choses qui l’aidait à affiner sa façon de faire.

A présent la situation était bien réelle, et il serrait la main de Cailan, son sourire n’ayant jamais quitté ses lèvres, il avait remarqué que le jeune homme s’était parfois amuser durant cette petite remise en place nécessaire. Il acquiesça à sa question et vue l’heure, préféra réfléchir puis finalement il lui répondit.

« Je préfère que vous passiez demain à mon bureau, ça serait le mieux pour que je vous donne vos horaires exactes je ne les ai pas en tête, déjà que je dois mémoriser toutes ces p’tites têtes. Il y en a en tout 20, nous sommes vraiment un petit internat alors vous ne serez pas surmené, normalement. Et il faudra voir aussi s'il y a possibilité de faire les repas des employés, mais on en rediscutera plus tard hm? Pour le moment... »

Il ne put s’empêcher d’ébouriffer les cheveux de Ciel qui, à son plus grand étonnement ne répondit pas plus que ça, au contraire… Hé bah, décevant presque, Set’ avait fait partie de ces élèves aux mots écorcheurs allant à tord et à travers. Mais autant se réjouir qu’il l’ait mise en sourdine dès son arrivée, comme ça cette affaire était réglée, d’aspect pourtant, c’était trop rapide pour ne rien cacher mais il n’ajouta rien à cela, autant ne pas refaire faire une crise à ce gamin haut comme trois pommes, on sait jamais, c’est petit mais ça cache beaucoup de force à cet âge.
Son sourire s’allongea et il eut une petite idée~ maintenant qu’il était là autant aller jusqu’au bout pour être sûr que Sono ne se fasse pas trop titiller par Ciel. Au moins pour ce soir, après il allait devoir se débrouiller tout seul, après tout, lui était directeur, Sono surveillant, à chacun sa tâche sachant que Set en avait plein le dos dernièrement de tout ces papiers, surtout lorsque les chatons de Cloud venaient faire leurs griffes dedans.

« Ça peut être excusable pour le coup Ciel mais j’aimerai que tu n’agresses pas le personnel à tout bout de champs hm? Surtout que même si Sono a l’air gentil en apparence il dégaine son carnet de colles plus vite que la lumière, n’est-ce pas Sono?  Et si tu tombes sur les deux autres surveillants tels que Cloud ou Zero pas sûr qu‘ils soient aussi patients…»

Riant un peu en reprenant le bâtonnet de sa sucette, le directeur se gratta le crâne et en conclus, vue l’heure qu’il était temps pour tout ce petit monde de monter poser bagage et d’aller se reposer au plus vite. Ciel en particulier, la fatigue ça entraînait l’énervement qui empêchait le sommeil, un vrai cercle vicieux.

« Bon, maintenant que les présentations sont faites je pense qu’il est temps pour tout le monde d’aller se coucher. Sono a les clefs et pour aller plus vite je serai d’avis que Sono te montre où tu vas dormir et que moi, de mon côté j’embarquer Ciel dans les dortoirs. Il est assez grand pour porter sa valise tout seul en plus. »

Hey oui, ici même si on était en collectivité généralement, il fallait être indépendant, et ça commençait aussi par le port de sa valise tout seul, dure vie qui s'annonçait pour ce petit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Sam 15 Jan - 17:20

Le majordome s’attendait à une quelconque remarque bien sentie qui lui serait passée au-dessus de toute façon, mais la reprise de parole de Sono sembla couper Ciel dans son élan. Bien du courage de la part du surveillant que de tenter de reprendre l’enfant. La plupart du temps, personne n’enchainait. Il s’autorisa un petit sourire en coin. Il hocha doucement la tête quand il mentionna la fatigue et son nom, reconnaissant de l’attention. Il est vrai que le voyage n’avait pas été de tout repos. Le soupir de l’élève signifia clairement qu’il s’en foutait, au bas mot. Mais il ne disait rien, c’était déjà ça de gagner. Il ne se mettrait pas le surveillant un peu plus à dos. Cependant … quand celui-ci mentionna les parents de l’élève, Cailan baissa les yeux rapidement sur celui-ci. Le sujet était relativement sensible. Le sentant prêt à faire une ânerie digne de lui, il se prépara à le maintenir. Mais l’arrivée du jeune chef d’établissement lui épargna cette tâche.

C’est l’œil amusé et un sourire dissimulé que l’Irlandais écouta le directeur avant de lui serrer la main. Une vingtaine d’élèves à nourrir ? Et bien … ç’allait être facile à faire ça. Même pas besoin de prendre contact avec de grands fournisseurs. Seulement les petits commerçants de la ville et ça serait suffisait. Il aimait autant d’ailleurs. De façon générale, la qualité était bien meilleure et le goût bien plus prononcé. C’était aussi bien pour les élèves. Et le personnel. Personne ne se plaindrait d’avoir des aliments avec du goût. Hormis les idiots et ceux qui ne juraient que par les fast-foods peut-être … mais libre à eux d’aller manger où ils veulent. Cailan ne forçait personne à manger sa cuisine.

« Très bien, je passerai vous voir demain matin pour qu’on puisse régler tous les détails. »

Il n’était pas à cinq minutes non plus. Il pouvait très bien prendre le temps de se reposer du voyage avant de faire quoi que ce soit. D’un air distrait, il écouta Ciel s’excuser … nullement convaincu. Cela faisait quelques temps qu’il vivait auprès de ce dernier et à force, il avait bien appris à voir toutes les expressions qu’il pouvait arborer. Et là, la chose dont il était sûr, c’est que la mine d’enfant désolé qu’il venait de servir aux deux autres était factice. Entièrement. Mais que pouvait-il dire ? Rien. Il se contenta de lever les yeux au ciel brièvement tout en réprimant un soupire. Il espérait aussi que le directeur et le surveillant ne soient pas si naïfs et crédules que ça. Autrement, son jeune maître leur mènerait la vie dure. Joie et bonne ambiance s’annonçaient déjà tiens … Pour le coup, Cailan craignait un peu pour son collègue surveillant. Il avait été le premier à dégainer les mots contre l’enfant et ce dernier était un fervent adepte d’un dicton énonçant que la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais il verrait ça en temps voulu. Là, il était trop tard pour faire quoique ce soit et prévenir Sono maintenant ne changerait rien alors autant rester silencieux.

Il préféra recentrer son attention sur son nouvel employeur, haussant un sourcil curieux quand des nouveaux noms furent ajoutés. Cloud et Zero. Surveillants de leur état. Qui, toujours selon les dires du jeune homme, n’étaient pas si tendres que Sono. Ça promettait aussi tiens. Se coucher ? Oui, pour lui aussi ça paraissait une bonne idée. Encore une fois, il réprima un sourire quand le directeur proposa d’embarquer Ciel et que celui-ci porte sa valise tout seul. Au moins, s’il abimait sa précieuse valise en cuir, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui pour une fois. Il jeta un petit coup à l’enfant pour vérifier qu’il ne s’énerverait pas … mais l’intervention du chef de l’établissement semblait l’avoir –momentanément – interrompu dans sa rébellion. Le calme avant la tempête en somme. Le réveil allait être électrique. Il se pencha vers son protégé pour lui parler à voix basse, toujours avec la même douceur.

« N’envisagez pas de faire quoi que ce soit durant la nuit. Si quelque chose survient, je le saurais. »

Se redressant, l’Irlandais recula pour aller chercher sa propre valise et son étui avec la plus grande des délicatesses avant de revenir près de Sono en lui souriant.

« Y allons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Ven 28 Jan - 21:57

Ciel était en train de faire un effort surhumain pour ne pas s'énerver sur le jeune directeur, bien qu'il soit le plus haut placé dans ce lycée cela ne ne l'obligeait tout de même pas à être aussi... Cynique. De plus il avait l'air de prendre plaisir à enfoncer le jeune Phantomhive, en écorchant son illustre nom de famille et, par dessus tout, à lui ébouriffer les cheveux comme le ferais un adulte à un petit enfant. La rage que ressentait Ciel se propagea dans toutes ses veines et il ne pu l'évacuer qu'en mordant avec force dans ce qu'il lui restait de sa sucette, c'est à dire le bâtonnet, ce qui n'est pas vraiment agréable.
Setsuna mentionna ensuite deux surveillants, Cloud et Zero... Pas aussi patient ? Ahaha ! Ciel fit une grimace, pour lui Sono avait été tout sauf patient. Et puis, le directeur avait aussi parler de « carnet de colles »... Encore un mot barbare qu'il ne comprenait pas, pour lui une colle était un outil qui servait à coller quelque chose, un carnet de colles était peut être une sorte de bouquin avec de la colle dedans... Mystère. Mais quelque chose dans le regard de Setsuna lui fit penser que ce n'était sûrement pas une bonne choses, ce « carnet de colles ».
Ciel fixa le directeur, la tête haute et le regard fier, pour lui montrer que, même s'il le menaçait et le rabaissait, sa fierté n'était en aucunes façons émoussée.
Mais quand il lui fit remarquer qu'il était grand temps d'aller se coucher et que, premièrement Sono allait amener Cailan dans sa chambre laissant donc Ciel aux griffes de ce tortionnaire et secondement qu'il devait porter sa valise seul, son sang ne fit qu'un tour. Il entendit à peine son majordome lui rappeler de ne pas faire de sottises, une sorte de bourdonnement sourd avait envahit ses oreilles, comme si un animal grognait au fin fond de ses entrailles.


-Vous plaisantez j'espère !

Il jeta un coup d'oeil à sa valise, elle devait peser au moins 3 fois son poids ! Et puis il était absolument hors de question de la traînait comme un vulgaire sac à patates, elle risquerait de s'abîmer ou pire encore, d'abîmer ses mains ! Ciel ferma son oeil un instant, passant une main sur son front, signe d'énervement, pourquoi ce directeur s'acharnait il sur lui ? Déjà qu'il était exténué, voilà qu'un singulier personnage venait mettre la pagaille, ce n'était finalement pas une bonne idée de venir ici, mais alors vraiment pas ! Heureusement que sa tante n'était plus de ce monde, elle l'aurait entendu ! Il rouvrit son oeil et le posa sur Setsuna, le bleu-roi devint plus foncé tant il le haïssait à ce moment même, il n'était pas le Pape, que diable ! Il ne pouvait alors décemment pas lui dicter sa conduite, c'était intolérable pour le jeune homme.

-Vous voyez tout de même qu'elle est trop lourde pour moi, Cailan la portera, à moins que vous ne souhaitiez le faire à sa place.

Il enleva le bâton de sa bouche et le fourra dans sa poche, il croisa ensuite les bras sur sa poitrine et continua de fixer le jeune directeur avec hargne. De quel droit lui demandait il de faire ça, c'était à Cailan de le faire, pas lui ! Et quand bien même il essayerait, il ne pourrait pas faire 3 mètres avec cette montagne, il s'écroulerait bien avant ! Ce qui serait fâcheux et qui, bien évidemment ne le mettrais pas de très bonne humeur... Cette fois Cailan devrait bien reconnaître que ce n'était pas de sa faute s'il s'était emporté, apparemment le personnel de cet établissement avait de sérieux problèmes avec la politesse ! Lui était très polis, enfin... Seulement quand ça l'arrangeait, mais quand même, il était poli. Sa mère lui avait toujours appris la politesse, et il ne pouvais pas l'oublier, c'était ancré dans son cerveau. Avec le temps il avait appris à dénigrer ou à rabaisser les gens, avec politesse. Alors voir ces personnes le prendre pour un gamin, c'était plus fort que lui, le mettait dans un état d'énervement complet.
Ciel posa brièvement son regard sur le jeune surveillant qui n'avait pas l'air très sûr de lui... Il n'avait peut être pas l'habitude, les adolescents sont souvent très difficiles à gérer. Le jeune Phantomhive réprima un sourire, ce Sono avait l'air assez fragile psychologiquement, il lui suffisait juste de savoir quels était les choses qui l'affaiblissaient et c'était dans la poche ! Il reporta son attention sur l'excentrique directeur. Lui aussi devait avoir des failles, mais il dégageait une telle aura de confiance en soi qu'il était affreusement difficile d'imaginer ce qui pouvait le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Sam 29 Jan - 16:29

« Étant directeur, c’est assez rare que je plaisante ainsi avec mes élèves Ciel. Je pense que Cailan peut aller se coucher tranquillement, tu es assez grand pour pouvoir te débrouiller un peu tout seul, non? Ou il te faut absolument quelqu’un pour t’aider? C’est sûr que t’es pas grand mais quand même, dans la vie faut savoir être indépendant, crois-moi. »

Oh… il le voyait bien, que Ciel s’énervait de plus en plus. Que la situation ne lui plaisait pas et encore moins le simple fait qu’il le prenne en tant qu’individu au même rend que les autres élèves. N’importe quelle personne arrivant ici était traité comme n’importe quelle autre. Bon certes, le comportement du petit homme teigneux n’aidait pas Setsuna à le lâcher… Au contraire. Il avait la sale habitude de taquiner ce genre de personne. Bon, ce n’était pas sérieux vue qu’il était directeur mais… Non là c’était une trop belle occasion. Ciel allait avoir le droit à un petit traitement de faveur, tant pis si ça n’allait pas être à son goût.

« Comme je l’ai dit, Cailan va partir avec Sono. Demain je dois l’avoir à la première heure dans mon bureau pour ses horaires alors il n’a pas de temps à perdre avec ta valise. Si elle est trop grosse pour toi il te suffira de la décharger en plusieurs fois et faire quelques voyages jusque ta chambre que je vais t’indiquer. Tu es le propriétaire de cette valise, pas moi. Donc je te prierai d’arrêter d’avoir ce ton avec moi, et de te détendre un coup sinon tu vas vraiment finir par avoir des rides précoces. »

Cette fois le sourire du directeur s’était dissipé. Il était on ne peut plus sérieux avec ce jeune élève récalcitrant. L’heure n’était pas aux enfantillages, il était aussi fatigué et n’avait pas envie que cette histoire traîne en longueur encore et encore. C’est ainsi qu’il fit signe à Sono et Cailan de partir vers la chambre de son nouveau cuisinier, il allait s’en charger lui de c’te môme gonflant.

« Maintenant, si tu ne veux vraiment pas monter ta valise en une fois, en plusieurs fois ou autrement que par le biais d’autres personnes, je ne vois plus qu’une seule solution. La laisser ici jusqu’à ce que tu te débrouilles comme le ferait n’importe quelle personne ici. Alors maintenant je te laisse le choix, tu fais en sorte de prendre tes affaires ou ta valise reste ici à décorer l’entrer pendant que je te montre où se trouve ta chambre. De plus il est tard et ta petite personne a besoin de sommeil pour arrêter d’être aussi grincheuse, on dirait un vieux croulant incapable. »

Ça au moins c’était dit. Il se pinça l’arrête du nez en soupirant et alla vers le bureau de l’accueil pour y attraper les clefs du dortoirs, ayant laissé ses clefs dans son bureau. L’élève n’avait plus de choix, Setsuna était patient mais sur très peu de temps, notamment le soir comme ça. Le jeune garçon à côté lui qui avait l’air de prendre un malin plaisir à écraser tout ce qui trouvait à portée allait devoir apprendre quelques règles de vie ici, c’était primordiale. Il ne voulait pas de bagarre ou quoi que ce soit d’autre dans son internat s’apparentant à de la violence, qu’elle soit physique ou verbale il s’en fichait, il n’en voulait pas.

Revenant vers le garçon, il agita les clefs puis ajouta.

« A présent, si tu as quelque chose à rajouter je t’écoute. »

Il le regarda… Il savait bien que la valise de Ciel était bien trop énorme pour lui, il avait pris quoi là-dedans? Son service à thé?.. Secouant négativement la tête pour lui-même, il se disait tout de même que si l’élève consentait à devenir sincère et s’excuser de ce manque de respect tant pour Sono que pour lui, alors peut-être qu’il était enclin à l’aider pour ne pas qu’il se fasse mille et un voyages pour vider sa valise. En plus il avait l’air un peu manchot sur les bords ce petit…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Sam 29 Jan - 18:27

Cailan étant parti, Ciel se retrouvait seul avec le directeur, ce qui n'était pas à son goût, mais alors pas du tout. Déjà il n'avait plus l'habitude d'être sans son majordome, il s'était accroché à lui comme une bouée de sauvetage et maintenant il savait bien que son arrivée dans le lycée le forçait à nager seul. C'était inévitable. Il se mordit la lèvre, Setsuna avait vraiment l'intention de le faire porter sa valise, il ne plaisantait visiblement pas ! Ciel sursauta légèrement lorsque le directeur le traita de « vieux croulant incapable », ainsi il continuait de le rabaisser ! Il en resta sans voix, on aurait dit que chacune de ses prises de paroles enfonçaient encore un peu plus le jeune Phantomhive, ce dernier se doutait bien qu'il n'avait pas le même comportement avec tous ses élèves, sinon il n'y aurait personne dans l'internat ! Donc l'antipathie de Ciel était réciproque.

-Je ne vais certainement pas la laisser là, on ne sait jamais qui traîne dans les couloirs, je pourrais me retrouver avec beaucoup moins d'affaire en une nuit. Ce qui serait fâcheux.

Il s'approcha de sa valise en se maudissant intérieurement, il avait insisté pour prendre autant d'affaires, certaines étaient vraiment superflue et Cailan avait longuement essayer de l'en dissuader, en vain, Ciel était plus têtu qu'un vieil âne. Il ouvrit la valise, s'il fallait porter ses affaires comme un vulgaire serviteur, eh bien il le ferais, mais il ferais payer au centuple cette humiliation au jeune directeur. Setsuna revient vers lui, des clefs à la main. Quelque chose à ajouter ? Oh oui, Ciel en avait un paquet, mais il décida d'opter pour la carte de « l'enfant tout mignon » et ne dit rien. Il sortit sa mallette d'échec et la posa délicatement au sol. Le jeune garçon sortit ensuite une pile de vêtements et les posa à côté de la mallette. Bizarrement il avait l'impression qu'il y avait encore plus de choses que ce matin. Il se releva et prit dans ses bras trois manteau et sa mallette.

-Je vous suis, monsieur.

Ciel avait utilisé un ton doucereux mais teinté d'âpreté, ton qu'il utilisait souvent lorsqu'il voulais se montrer particulièrement désagréable... Cependant il était le plus souvent utilisé sur Cailan. Ce qui était sur c'est sur Setsuna avait beaucoup moins de patience que son majordome. C'est vrai qu'il fallait énormément de patience pour supporter Ciel, mais pas que... En effet, la plupart des gens devenait complètement soumis au jeune Phantomhive, ils n'osaient plus rien dire et dans ce cas leur compte était bon. Ciel prenait alors un malin plaisir à les torturer psychologiquement. Cailan avait une patience et une douceur infinie, mais jamais il n'avait courbé l'échine tel un chien galeux. L'étrange directeur, quand à lui, n'avait pas la patience et la douceur de son majordome mais il avait l'air de posséder un caractère bien trempé !
Ciel se sentit tout d'un coup assez mal à l'aise. Quel allure devait il avoir avec ces manteaux dans les bras et sa mallette à la main ? Un serviteur, voilà à quoi il avait l'air. Il secoua ses cheveux gris-bleu avec une moue pincée. Ah, ses pauvres parents devaient se retourner dans leur tombe ! Il fit quelques pas vers le directeur, manquant de trébucher par deux fois.

-Vous pourriez m'aider, non ? Vous êtes directeur après tout, et vous êtes tenu d'aider vos nouveaux élèves n'est ce pas ?

Ciel eu un sourire en pensant à Setsuna, avec sa silhouette androgyne, en train d'essayer de porter sa lourde valise... Il failli carrément pouffer lorsque son imagination montra le directeur affalé par terre, la valise sur le ventre.

-Vous n'avez qu'a prendre cette pile de vêtement là.

Il désigna du menton un tas près de la valise, et se prit dans l'oeil la manche d'un de ses manteaux. Ciel ferma son oeil en grognant, si même les objets se mettaient à le faire suer alors c'était la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Dim 27 Fév - 15:40

Bon... Peut-être que l'heure n'aidait en rien au self-control du directeur de l'internat mais ce dernier se passa la main sur le visage en ne se retenant pas de soupirer bruyamment. Oh, juste assez pour faire comprendre à Ciel qu'il était tout simplement exaspérant en son genre. S'il y avait eu un prix du gamin le plus casse-couilles, il lui était désigné d'office. Enfin donc, le fin mot de l'histoire était que la valise ne pouvait pas rester ici. Au moins, se disait intérieurement le directeur, ce petit avait un bon sens relativement développé. C'était déjà un bon parti, une bonne base. Il n'était pas le pire du pire, juste le pire. Mais bon, même si l'on disait que la première impression était toujours la bonne, il se devait de ne pas le foutre dans le tiroir "petit con" et être relativement malléable avec ce petit qui devait se faire à la vie de l'internat. Son dossier n'était pas non plus tout rose et ça plus ça, voilà ce que ça donnait, un p'tit teigneux mais à qui on voulait tirer les joues. Sûr qu'il devait beaucoup moins aboyer quand il était bébé mais le directeur n'aimait pas les bébés donc, ça au moins c'était réglé.

"Bien, mais je doute que beaucoup de monde puisse entrer dans tes affaires t'es pas très grand pour le coup... "

Ha non, là il n'y avait aucun pic, mais il fallait être réaliste, Ciel n'était pas le grand garçon d'un mètre quatre-vingt... Loin de là il ne devait pas dépasser le mètre soixante. Un vague sourire aux lèvres, la simple habitude aussi que ses mains viennent s'égarer dans la chevelure du nouveau venu pour la lui ébouriffer assez gentiment. Il avait aucune empathie pour lui spécialement, juste qu'il avait fait une crise alors qu'il était tard et que son petit air de "je vais te mordre" n'était pas tellement approprié avec lui. Presque attendrissant. Mais non, là Ciel lui rappelait... En fait, Ciel était une sorte de retour dans le passé. Grand teigneux, grande gueule, maniéré et surtout hautain... Ouaip, bon sauf pour la taille, Ciel c'était lui il y avait quelques années en arrière, quand il était arrivé ici. Il crachait sur les chaussures de tout ceux qu'il ne pouvait supporter, ordonnait et menait à la baguette comme bon lui était possible. Ainsi, pour ce jeune homme ça n'allait pas être simple de pouvoir mettre en place ce petit manège. Setsuna le connaissait simplement par coeur..
Mais ça datait quand même d'un peu. Là, le nouveau pensionnaire laissait clairement entendre qu'il était ok pour le suivre mais que ça l'emmerdait clairement de devoir se plier aux ordres de Setsuna. Cela amusait surtout le directeur qui se retenait de sourire et le regardait trimer avec sa valise et ses trois vestes...

"Je vois que t'as bien prévu l'hiver au moins. Enfin, pour ta valise je verrais ça après. Ici elle ne craint rien t'en fais pas. Je vais voir pour qu'on te la monte d'un coup mais j'avais bien envie de voir si tu sais être raisonnable quand je te dis de faire quelque chose."

Accompagnant ses propos par un léger étirement de joue de Ciel, le directeur se contenta de fermer la valise et la poser derrière le comptoir servant de bureau pour le secrétaire absent. Jamais là, vraiment, jamais. Il observa le petit gaillard dans ses booboots et sourit en lui indiquant les escaliers vers lesquels il se dirigea puis les grimpa. Il avait pris soin auparavant de noter sur un post-it le nom de Ciel ainsi que son numéro de lit pour que Cloud ou un autre surveillant monte la valise... Au moins ça allait être fait.
Revenant à ses moutons, il attendit que Ciel entame son ascension des escaliers pour continuer la sienne.

"Bon maintenant que je cerne un peu mieux le personnage, dis-moi si tu as des questions quant à l'internat... ? De toute façon, dans ta chambre il y a un plan de l'internat pour que tu ne te perdes pas, il y a aussi le règlement qu'il faut que tu lises bref ce genre de choses... Mais les questions directement, tant que je suis là ça reste le mieux je pense... Donc à toi de voir."

L'observant du coin de l'oeil, il se disait qu'il était quand même bien chétif le petit... C'était dingue n'empêche, que les gens avec le plus de choses à dire soient aussi peu fait pour les dire... Non franchement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Ciel Phantomhive
|♂|Élève|♂|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Lun 28 Fév - 14:15

Ciel ferma un instant les yeux, le sommeil commençait à devenir aussi pesant qu'un âne mort et il n'avait pas vraiment l'habitude de se coucher aussi tard, surtout après avoir fait autant de route... Cailan faisait toujours en sorte que son jeune maître soit dans son lit le plus tôt possible, bien que cette précaution exaspérait furieusement Ciel, il se pliait à cette consigne sans trop rechigner. Le jeune homme n'entendit presque pas les remarques du directeur sur sa petite taille, dans une autre situation-et surtout à une autre heure-il aurait poussé une gueulante, parce que, le pauvre, était affreusement complexé sur sa petite taille... Il se trouvait, certes, trop petit, mais il ne supportait pas que d'autres personnes le lui rappelle. Il se disait que de toutes manières il avait encore le temps de grandir, et qu'il deviendrait sûrement un homme de très grande taille qui pourrait tapoter la tête de toutes ces personnes moqueuses... Mais pour le moment, il ne pouvait que se taire, ou s'énerver, au choix.
Il sentit soudain la main de Setsuna entrer en contact avec ses cheveux. Il fit un brusque écart et le fusilla du regard, mais de quel droit ce personnage lui touchait il les cheveux ?! Ciel plissa son oeil et serra les dents, son masque de "gentil enfant mignon et adorable" se brisa, mais en même temps il n'était pas très bien fait, l'heure tardive expliquer assurément cet échec.
L'hiver... Oui Ciel était affreusement frileux et tenait à son petit confort, c'est pour cela qu'il avait pris autant d'affaires chaudes. Mais ça pesait tout de même un poids très consistant !
Ainsi Setsuna avait testé le jeune Phantomhive ?! Ce dernier ne supportait pas cette attitude, mais bon, il ne souhaitait pas faire un scandale... Pour le moment. Le directeur lui tira la joue, cette fois Ciel ne pouvait pas se retenir, s'en était trop pour lui.

-Je vous en pris, un peu de retenue, enfin ! Je ne vous touche pas à ce que je sache, alors ne me touchez pas.

Il commença à monter, lentement, en essayant de ne pas faire tomber ses affaires. Le bruit de ses bottines à talons résonné dans le silence de l'internat. C'est sûr qu'il ne pouvait pas passer inaperçu, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire il aimait se faire entendre. Setsuna monta les escaliers à côté de lui et l'invita à lui poser des questions. Des questions, ah ! Ciel en avait des tonnes et des tonnes ! Il ne savait rien, rien rien rien ! L'école était pour lui un véritable nouveau monde. Cailan avait essayer de lui expliqué quelques règles, mais Ciel l'avait chassé de la main avec impatience. Alors oui, il y avait une myriade que questions qui se bousculaient dans sa tête. Mais une seule l'importait plus que tout.

-Serais-je seul dans la chambre ?

Il avait dit cette phrase avec un ton neutre, mais à l'intérieur de lui tout bouillonnait. En effet, ayant été élevé en fils unique de bonne famille, il n'avait jamais dormis avec quelqu'un d'autre. Surtout que dans cet internat les âges étaient mélangés, tout comme les statuts sociaux. Ciel ne pourrait pas supporter le partage de sa chambre, c'était inconcevable pour un Phantomhive ! Il secoua sa tête avec énervement, cet internat avait l'air d'être grand, il y aurait sûrement assez de chambres !
Il jeta un coup d'oeil à l'étrange directeur, Ciel avait vécu dans une sorte de cocon-enfin, jusqu'à la mort de ses parents-et il n'avait pas l'habitude de voir des androgynes aussi ... Androgyne ! Il n'avait d'ailleurs jamais vu d'androgyne avant, c'était pour lui une grande nouveauté. Il continua de monter les marches en pensant à son futur lit, qu'il imaginait spacieux, moelleux et accueillant. Même s'il y avait un autre garçon dans la chambre, il se promis de ne rien dire pour cette nuit, tant son état de fatigue était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t575-ciel-phantomhive
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   Ven 8 Avr - 23:12

"Et toi remballe donc un peu tes grands airs. Je te l'ai déjà dit ici tu seras au même niveau que les autres membres de l'internat. Tu vas devoir respecter toutes les personnes en fonction de leur rang."

Et ce fut le premier léger coup sur le crâne qu'il lui donna. Bon dieu qu'il avait la tête dure ce petit... Il avait vraiment l'impression que ça n'allait pas être une si mince affaire de lui faire comprendre ce qu'étaient les notions d'équité, de solidarité et de bonne humeur ambiante étant les points phares pour pouvoir s'intégrer au mieux dans l'internat...

"Sûr que tu ne me touches pas, de toute façon vue ta taille et tes bras tu risques pas de me faire grand chose... Tu ferais mieux de serrer les dents et t'entraîner à sourire plutôt que de râler, crois-moi tu gagneras plus."

Arrivant tout en haut des escaliers, il lui fit signe de prendre à droite pour rejoindre le dortoir où bientôt allait séjourner cette tête d'âne. Marchant tranquillement à travers les couloirs -qui avaient horriblement tendance à s'allonger parfois-, l'androgyne jeta un coup d'oeil vers Ciel pour vérifier que ce dernier ne s'était pas pris les pieds dans l'une des manches de ses blousons... Comment se faisait-il qu'il avait prit autant d'affaires? Au pire il y avait toujours moyen de refaire le plein en ville, mais tant pis.
La question arrivant, Setsuna avait totalement oublié ce petit détail, le petit allait encore grincer des dents à sa réponse mais bon. Allez suffisait de sourire et tout passerait, une sucette à la main il s'apprêtait à calmer le jeu de ce petit, en espérant ne pas l'étouffer par un mouvement trop brusque.

"Non. Le dortoir indique bien que c'est un lieu commun. Il y a des cloisons qui offrent un coin d'intimité mais les lits sont superposés autrement dit, tu auras avec toi quelqu'un. Après à voir quelle sera cette personne je ne sais pas encore et il me semble qu'ils s'amusent à changer de lit pour tester les matelas... Parfois."

Arrivant devant le-dit dortoir, il ouvrit les portes de ce dernier et se tourna face à Ciel pour anticiper le risque qu'il se roule par terre en hurlant.
A cet âge il fallait tout prévoir de ce genre de personnage, et pour tout dire le directeur n'était plus à ça près lorsqu'il avait quitté son bureau pour voir d'où venaient ces mots énervés et envenimés...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: entrée de Ciel et Cailan~   

Revenir en haut Aller en bas
 

entrée de Ciel et Cailan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Internat :: Entrée et Accueil-
Sauter vers: