AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Sam 1 Jan - 21:09

  • Nom : O’Shea
  • Prénom : Cailan Eolas dit Cailan (Eolas étant son deuxième prénom, signifiant "la connaissance")
  • Surnom : Cal
  • Age : 24 ans


1- Psychologiquement :
La première chose que l’on peut remarquer chez Cailan, c’est la douceur qui émane de lui, qu’elle provienne de sa voix ou de ses gestes. Et ce, quel que soit son interlocuteur, famille, ami ou inconnu. Mais il faut bien distinguer la douceur de la lenteur. Cailan est loin d’être lent ou pantouflard. C’est quelqu’un d’énergique qui n’hésitera pas à se tuer à la tâche s’il estime qu’elle en vaut la peine. Que cette tâche soit d’ordre privé ou professionnel ne change rien. Traîner au lit sans raison n’est pas dans ses habitudes, préférant aller vadrouiller dehors ou lire un bon bouquin … sauf s’il n’est pas tout seul. Dans ce cas, il peut rester des heures à regarder les autres dormir sans rien faire d’autre.
D’une patience infinie, il ne s’énervera jamais et ne haussera jamais le ton avec sa famille ou ses amis proches, estimant que ces actes ne mènent à rien de probant. Il y préférera la discussion même si parfois cela revient à s’adresser à un mur. Avec les inconnus, c’est la même chose, il passera son chemin plutôt que de se prendre la tête pour rien.
Le jeune homme est aussi quelqu’un de très attaché aux gens qu’il considère comme importants à ses yeux : ses parents, sa petite sœur (surtout elle), ses amis. Et il fera tout pour eux. Absolument tout. Cependant, cela ne l’empêchera pas d’aider des personnes qu’il ne connait qu’un peu ou même de parfaits inconnus rencontrés dans la rue si besoin il y a. Il est extrêmement serviable. Trop selon certains et cela lui a parfois joué des tours. Mais du moment qu’il reste fidèle à ses principes et ses idées, il s’en moque.
Très sociable, Cailan n’hésite pas à aller au-devant des autres, discutant de tout et de rien avec tout le monde, même si ce n’est que 10 minutes en faisant le plein de sa moto ou 2 heures pendant un voyage en train. Même s’il se lie rapidement aux autres, ce n’est pas pour autant qu’il accorde sa confiance avant autant de facilité. Il lui faut un peu de temps pour ça.
Il est aussi un fervent défenseur de la vérité et de la franchise, n’hésitant pas à les servir sans emballage, quitte à vexer son interlocuteur. Cela aussi lui a parfois attiré quelques ennuis … mais il s’en est toujours sorti. Pourvu que ça dure …


2- Physiquement :
Cailan est un jeune homme de taille moyenne, atteignant gentiment, et sans moyen de compensation, le mètre 83. Tout nu et tout mouillé, il avoisine les 78 kilogrammes. Plus ou moins quelques grammes, il ne les compte pas et n’est pas du genre à monter sur la balance tous les matins. Monsieur dispose de tablettes de chocolat appréciables sans pour autant tomber dans la montagne de muscles.
Ses cheveux sont quelconques : bruns foncés et droits. Il n’est pas un fervent adepte des colorations et autres teintures. Hormis pour certaines occasions. Mais il préférera les garder au naturel. Ces derniers encadrent son visage de façon plus ou moins rebelle. Tout dépend s’il a eu le temps de les ordonner en se levant.
La plupart du temps … en fait non. Tout le temps, une mèche empreinte de rébellion recouvrera son œil droit, dissimulant sa couleur à tous. Alors qu’il juge son visage ovale comme étant tout ce qu’il y a de plus ordinaire, ses yeux sont ce qu’il préfère chez lui. Pour leur particularité. Alors que son œil gauche est d’un bleu turquoise vif, son compère de droite ne l’est absolument pas du tout. Hormis ses parents et sa petite sœur, très peu de personnes en connaissent la véritable couleur.
Sa peau ne se distingue pas vraiment, elle est d’un teint relativement habituel. Mais ce n’est pas pour lui déplaire. On pourra juste dire qu’elle est étonnamment douce pour une peau masculine. Mais de la même façon que la couleur de son œil droit, très peu de monde a pu le vérifier sans avoir son accord.
Ensuite, tout est 'normal' … aucun de ses orteils n’est manquant et aucun n’essaye de se faire plus grand que le pouce. Quelle chance. Ses oreilles sont bien au nombre de deux … ses mains aussi sont bien deux et non amputées d’un doigt. Ceux-ci sont longs et fins.


3- Son histoire :
Cailan n’a pas une histoire hors du commun à raconter. Enfin presque pas. Y’a bien des petits détails par ci par là qui le différencie des autres. Mais pour ça, il faut emprunter la machine à remonter le temps. N’oubliez pas d’attacher votre ceinture avant le décollage. 3, 2, 1 … Go !

Né le 31 Décembre 1986 dans une toute petite ville irlandaise nommée … Dublin, il est le premier enfant de parents aimants tous deux d’origine irlandaise. Son père, Liam, exerce la profession de tailleur dans une petite boutique familiale héritée de père en fils depuis 1763. Il est spécialisé dans les coupes de costumes et robes de soirée. Quant à sa mère, Beibhinn, dont le prénom vient de de Be signifiant femme et Binn signifiant douce, elle est professeur de musique à la Royal Irish Academy of Music.
Sa naissance sera marquée par une petite spécificité. Alors que le médecin l’ausculte pour vérifier que tout est ok, un haussement de sourcils provoque une légère panique chez les jeunes parents. Perception anormale des bruits cardiaques du côté droit. Rassurant les parents mais emportant quand même le bébé, il lui fit passer une radiographie thoracique. Et là surprise. Situs inversus complet avec dextrocardie en prime. Autrement dit, inversion totale des organes, un effet miroir. Et d’après ce qu’il pouvait voir pour le moment, aucune malformation ni complication. Tant mieux. Souriant, il ramena le nouveau-né aux parents un peu inquiets tout de même, leur expliquant la situation avec des mots simples, insistant sur le fait que leur fils aurait une vie tout à fait normale et qu’il fallait juste qu’ils passent à l’hôpital pendant les premiers mois pour être sûrs que des malformations ne se développent pas. Rien de plus.
Les parents se plièrent à la requête du médecin, emmenant leur fils à l’hôpital pendant la période requise. Visites qui aboutiront sur un diagnostic heureux : aucune malformation. Hormis ces épisodes natals, Cailan aura une vie plus classique.

Avec une mère professeur de musique qui n’arrête pas d’en jouer à la maison sur à peu près tous les instruments qu’elle possède, le petit irlandais baignera rapidement dans les sonorités musicales. Il en retiendra deux qu’il se mettra à pratiquer dès qu’il le pourra : le piano et le violon. Avec une petite préférence pour le deuxième. Il suivra une scolarité tout à fait normale si on oublie le fait qu’elle se passera dans une école privée, que ce soit le primaire, le collège ou le lycée. Il n’aura pas de difficultés particulières, osant même prendre anglais et français en option. Langues qu’il maîtrise très bien et sans accent maintenant. Puis, quand il décrochera son diplôme, se posera la question fatidique : que faire ? Aucune idée précise. Reprendre la boutique familiale ne le tentant guère même s’il adore ce que fait son père. Et puis de toute façon, il sait très bien que sa petite sœur est plus que volontaire. Alors il la lui laisse volontiers. Ne désirant pas quitter le nid familial bien douillet, il optera pour une voie qui l’attire : la cuisine. Une fois son diplôme en poche, c’est décidé. Il veut … voir le monde.

A l’âge de 22 ans et toutes ses dents, Cailan décidera de quitter le confort du cocon familial pour aller vadrouiller et découvrir d’autres contrées. Il lui aura juste fallu un peu de temps pour se décider. Financièrement parlant, ses parents ont rempli son compte en banque au fil des années, il se sait largement à l’abri. Et en plus, il dispose de leur accord pour son départ. Sac de voyage contenant l’appareil photo bien rivé sur la moto et étui bien calé dans le dos, le jeune dhampire commencera par longer la côté irlandaise, débutant son périple par une ville au Nord de Dublin, Dundalk. Il n’y restera pas longtemps, deux jours tout au plus avant de reprendre sa remontée irlandaise vers Belfast. Cette fois, il y passera deux semaines, prenant le temps de découvrir intégralement la ville et ses alentours. De jouer les touristes.
Puis passeport en main, il prendra le bateau, sans oublier de mettre la moto dans la soute, pour joindre l’Ecosse. Il débarquera à Stranraer, une ville située au Sud-Ouest. Première chose qu’il fera : acheter une carte du pays et une de l’Angleterre. Une fois à l’hôtel pour la nuit, il planifiera les villes dans lesquelles il souhaite s’arrêter. Il décidera alors que chacune d’entre elle a droit à un album photo. Mais comme il n’est pas encore un domicilié fixe, et que ce n’est pas près d’être le cas, il ne peut pas se permettre de trop s’encombrer alors pour le moment, l’album se résumera à une carte mémoire par ville. Même si la somme d’argent disponible sur son compte est assez conséquente, l’irlandais se refuse à ne dépendre que d’elle. Il prendra en même temps la résolution de faire des petits boulots. Serveur, promeneur de chiens, baby-sitter, voiturier, livreur de journaux, portier, gardien. Entre autres. Et il profitera du week-end et des soirées pour découvrir et se fondre dans la foule locale …

And let’s go rock’n’roll ♪♫

Pendant près d’un an et demi, Cailan écumera l’Ecosse, l’Angleterre et le Pays de Galles. Et puis …
Il y eut Ciel, le garçon échappé de l’horreur. Cailan l’a sauvé et lui a souri quand il s’est réveillé. C’est tout. Rien de plus, rien de moins. Hormis l’Irlandais, personne ne sait ce qu’il s’est véritablement passé cette nuit-là. Personne ne le sait et personne ne le saura jamais. Malgré les incessantes questions de l’enfant, il reste muet comme une tombe, se contentant de lui sourire. Lorsque ce dernier recevra une lettre liée au testament de sa tante, lui donnant l’adresse d’un internat et lui conseillant d’y aller, le jeune homme suivra le mouvement sans oublier son étui. Il y postulera en tant que cuisinier, son diplôme obtenu plus tôt l’y aidant. Et puis, il s’est déjà fait les dents en préparant les repas de Ciel alors … 1 ou 20, quelle différence ?


4- D’autres choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage ?
On peut mentionner le fait qu’il n’ait besoin que de 5 heures de sommeil et que cela l’aide beaucoup à entreprendre de nombreuses activités. Que ce soit la marche à pieds, la randonnée, l’escalade ou la lecture. Et pratique le Pencak-Silat depuis ses 12 ans.
Après … même s’il ne fume pas de façon régulière, il lui arrive d’en griller une en cas de contrariété ou d’inquiétude. C’est pour ça qu’il a un paquet sur lui ainsi qu’un briquet.
Depuis ses 18 ans, Cailan possède une moto qu’il a plus ou moins customisée de façon plus ou moins légale.
Dernière chose : tatouage de salamandre façon maori sur l’épaule gauche, environ 10 cm.


5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait ?
Désolé … mais non ^^

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement ?
Is ea. Yes. Oui.

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre ?
Officiellement, cuisinier si c’est possible, officieusement, majordome mais il ne faut pas le dire. Sinon les autres élèves vont être jaloux.

8- Comment avez-vous connu le forum?
En vadrouillant entre ici et là, entre nulle part et partout.


Dernière édition par Cailan O'Shea le Jeu 27 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Sam 1 Jan - 22:19

Hé bien je te souhaite tout d'abord la bienvenue à toi Cailan
(ça s'prononce comment? caillan? cailant? caillant? x)
Comme je m'en doutais ta présentation est impeccable donc je te laisse accéder au poste de cuisinier, il faut simplement que je créé ce rang et ce sera bien pour que tout se passe.
Il va aussi que je créé un self où tu pourras servir toi-même les élèves, si ce n'est pas beau tout ça hein?

Allez, amuse-toi bien surtout =3
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout, Cloud et moi sommes là pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Sam 1 Jan - 22:26

Ravi de rentrer dans le moule du premier coup.
Et merci !

Quant à la prononciation ... "Kaye l'âne" me parait pas trop mal x)
Mais comme c'est écrit, ça se verra moins ^^

Je prends note de vous spammer à grand renfort de MP en cas de besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Sam 1 Jan - 23:05

Petit irlandais !
Tant que tu me fais un bon irish cofee , on va s'entendre ♥️

Sur ce, je me met au couleurs locales comme tu as vu et je te dis
Bienvenue Smile !



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Sam 1 Jan - 23:28

Confection des Irish Coffee maîtrisée à la perfection Wink

Et merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
avatar
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Dim 2 Jan - 21:33

Oh mais oh =D
Un nouveau, et irlandais en plus !
Héhé je te souhaite la bienvenue!
Tchu Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Dim 2 Jan - 21:45

Et oui, un petit nouveau ... enfin, petit d'1m83. Ça va, y'a plus petit, l'honneur est sauf ^^

Et oui ... It's time for ... Ireland ! Hé hé !
♣️

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
avatar
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Lun 3 Jan - 12:55

Hu hu ... très sex joli l'avatar ^w^

Je m'accorde aux autres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Hokuto Umeda
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
avatar
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Lun 3 Jan - 20:08

Première chose : BIENVENUE \o/

Deuxième chose plus importante : que penses-tu de la morphine et des piqûres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t457-xx-hokuto-umeda
Cailan O'Shea
°ø~Cuisto~ø°
avatar
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   Lun 3 Jan - 20:25

Merci Miss Wink

Merci Hokuto \o/
Et la morphine ... je ne sais pas, jamais testée, mais je n'ai rien contre les piqûres ou les prises de sang ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t581-cailan-o-shea-irlandais-pure-souche-pour-vous-servir
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cailan O'Shea, irlandais pure souche, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: We can do it! :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: