AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Kazuma suite [Miko & Kazuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Arrivée de Kazuma suite [Miko & Kazuma]   Mar 28 Déc - 19:47

Il sortit de sa poche les clefs et en introduit une dans la serrure, un cliquetis plus tard et le voilà qui appuyait sur la poignet pour ouvrir la porte et laisser le passage aux deux élèves. Leur faisant signe d'entrer, une fois la porte passée à son tour, il put refermer la porte et leur indiqua les sièges dans lesquels ils pouvaient s'asseoir.
Le bureau était fait de quelques contrastes, des murs blancs avec des étagères, bureau, fauteuils ainsi que quelques meubles noirs avec quelques touches d'argent par-ci par-là. Un pc portable était posé sur le bureau derrière lequel s'assit Setsuna puis, attendant que les deux jeunes gens prennent place il sourit légèrement à la question de Miko quant à son identité au sein de l'internat. Il aurait pensé que le bureau leur aurait mis la puce à l'oreille mais semblait-il que nada. Le directeur s'enfonça un peu dans le dossier de son siège et croisa les jambes tout en appuyant sa joue contre sa main.

"Je suis le directeur de cet internat, cela depuis peu la nouvelle n'a pas encore du passer au sein de tout l'établissement mais je comptais l'annoncer officiellement au cours d'une petite fête qui se déroulera sous peu pour célébrer les fêtes de fin d'année... J'espère que vous viendrez y participer, comme ça pour toi Kazuma ça te permettra de rencontrer et te familiariser plus rapidement avec d'autres personnes habitant à l'internat et puis pour Miko je ne pense pas que tu aies déjà rencontré tout le monde ici donc ça serait une bonne occasion pour vous deux, à la limite vous pourriez y venir ensemble, hm?"

Enfin, le sujet n'était pas tellement à ça mais il devait faire passer les invitations à tout ce petit monde histoire qu'ils ne disent pas qu'ils n'étaient pas au courant... Il en revint à ses moutons rapidement et ouvrit son pc qui était jusque à en veille avant de tapoter son mot de passe pour enfin ouvrir ses dossiers sur les élèves.

"Donc ton prénom c'est Kazuma et ton nom? Que je vois si je t'ai bien dans mes dossiers et vérifier que tes informations sont exactes ça évitera des soucis si quelque chose n'est pas bon..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma suite [Miko & Kazuma]   Jeu 30 Déc - 10:14

L'individu les invita, Miko et Kazuma, à entrer dans une pièce aux beaux murs blancs. Etait-ce un professeur ? Ce dernier s'assit derrière un ordinateur et le blond fit de même, s'asseyant timidement face à lui. Alala...

"Je suis le directeur de cet internat, cela depuis peu la nouvelle n'a pas encore du passer au sein de tout l'établissement mais je comptais l'annoncer officiellement au cours d'une petite fête qui se déroulera sous peu pour célébrer les fêtes de fin d'année... J'espère que vous viendrez y participer, comme ça pour toi Kazuma ça te permettra de rencontrer et te familiariser plus rapidement avec d'autres personnes habitant à l'internat et puis pour Miko je ne pense pas que tu aies déjà rencontré tout le monde ici donc ça serait une bonne occasion pour vous deux, à la limite vous pourriez y venir ensemble, hm?"

Kazuma aquiestait, hochant la tête. C'était même une bonne idée ! Ca lui permeterait de voir de nouvelles têtes et, accompagné de Miko, il se sentirait déjà moins seul. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres alors que le directeur reprit en ouvrant son ordinateur. Hé oui, professeur-directeur, Kazuma n'était pas loin !

" Donc ton prénom c'est Kazuma et ton nom? Que je vois si je t'ai bien dans mes dossiers et vérifier que tes informations sont exactes ça évitera des soucis si quelque chose n'est pas bon..."

Le blondinet froncait les sourcils. Esperons juste qu'il était enrengistré.

- Pas de problème. C'est Kazuma Fujimoto, mon nom.
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma suite [Miko & Kazuma]   Dim 2 Jan - 13:45

Miko entra dans la pièce et s'assit directement sur les siège que leur montrait le jeune homme aux long cheveux gris. L'adolescent regarda autour de lui avec des regards curieux tout en écoutant la réponse de Setsuna qui s'avérait être le directeur de cet internat. Miko fut légèrement surpris car il faut se l'avouer il s'imaginait à un autre type de personne comme directeur. Il sourit enfin. Hum au moins il n'avait pas l'air de ces directeur chiant que Miko avait déjà eut l'occasion de rencontrer, qui le regardait de haut et surtout avec beaucoup de méfiance le jeune Nayuki qui avait tout bonnement le profile du metteur de trouble avec son regard espiègle et son rire moqueur souvent apparent sur son visage enfantin.

Miko écouta par la suite d'une oreille les échanges des deux individus commençant à s'ennuyer. Il n'aimait pas rester longtemps enfermé. Il devait déjà faire l'effort pendant les cours alors....

« Vous m'excuserez mais j'ai quelque chose à régler, dit-il poliment à l'attention du directeur. À plus tard Kazu-kun »

Il les salua tous les deux avant de disparaître.

[je suis désolée de ne pas continuer le rp mais j'ai pas trop le temps ^^' ]
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma suite [Miko & Kazuma]   Dim 2 Jan - 14:19

"Okay alors Kazuma Fujimoto..."

Quelques tapotements de touches se succédèrent puis un ou deux cliques de temps à autres pour finalement tomber sur le dossier du blond qu'il avait devant les yeux. Il lui fit signe de se lever pour venir voir sur l'écran si les informations qui y étaient notées étaient exacte, il y avait sa civilité, date de naissance etc... Brefs ces choses là plus ou moins importantes quand même.
Mais alors qu'il avait dit au jeune blond de se lever, ce fut le brun qui se leva et quitta la pièce après les avoir salué poliment. Il fit de même au jeune homme, laissant à présent le directeur et Kazuma dans la même pièce.

"Donc je voudrai que tu vérifies tout ce que tu lis ici dans ton dossier et me dise s'il y a une fausse note que je puisse la corriger de suite ça sera le plus simple..."

Il tourna un peu l'écran vers le visage du jeune homme pour qu'il voit au mieux les données affichées sur l'écran.

"Tu as l'air de bien t'entendre avec Miko... ça doit te rassurer un peu, généralement les personnes rentrent ici et tombent directement sur de l'administratif ou un surveillant alors que le mieux reste de rencontrer un élève pour voir un peu et briser la glace. Je vais voir pour vous mettre dans la même chambre tous les deux, tu en penses quoi hein?"

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma suite [Miko & Kazuma]   Dim 2 Jan - 15:55

Alors que Kazuma restait bien sagement sur son siège, Miko se leva d'un seul coup lancant un : "Vous m'excuserez mais j'ai quelque chose à régler. À plus tard Kazu-kun" puis disparut de la pièce. Pfiiou... ! Ce dernier eut le temps de lui faire un petit signe de la main que le directeur l'invita à se lever afin de regarder sur l'écran de son ordinateur. Obéissant, il observa la fiche contenant toutes ses informations sur l'écran : Date de naissance, âge et patati et patata.

''Donc je voudrai que tu vérifies tout ce que tu lis ici dans ton dossier et me dise s'il y a une fausse note que je puisse la corriger de suite ça sera le plus simple..."

- Non, non je pense qu'il n'y a aucune faute.

"Tu as l'air de bien t'entendre avec Miko... ça doit te rassurer un peu, généralement les personnes rentrent ici et tombent directement sur de l'administratif ou un surveillant alors que le mieux reste de rencontrer un élève pour voir un peu et briser la glace. Je vais voir pour vous mettre dans la même chambre tous les deux, tu en penses quoi hein?"

Kazuma fixa le sol, pensif. Ainsi il allait avoir un collocataire de chambre. Cette idée lui plaisait.

- Moi je ne suis pas contre ! répondit-il, sourire aux lèvres, mais après tout dépend de l'avis de Miko, je ne voudrais pas être de trop...

Puis le jeune homme secoua la tête, faisant valser ses cheveux blonds en même temps.
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma suite [Miko & Kazuma]   Dim 2 Jan - 23:58

Bon... Aucune erreur quant au dossier, c'était déjà ça en moins à faire, généralement il n'y en avait pas mais lorsqu'une petite erreur s'était glissée dans le dossier il fallait remuer ciel et terre pour y apporter correction. Non pas que Setsuna ne sache pas se faire entendre, simplement qu'à la longue ça devenait fatiguant pour lui. Quoi? Oui ça faisait à peine un mois qu'il était là et il était déjà éreinté par toutes ces choses inutiles qu'il devait faire. Mais Cloud l'avait prévenu et lui avait tenu à relever le défi. Maintenant qu'il était là il était certain de ne plus en bouger du tout, et puis ce n'était pas si mal d'être là et d'avoir un bureau, il ne lui manquait plus qu'une secrétaire et il s'y croyait vraiment.

"Impeccable dans ce cas, je vais pouvoir me plonger dans ton dossier et connaître ton histoire de A à Z... ça serait presque flippant de dire ça mais c'est mon boulot en tant que directeur hm?"

Il fit signe à Kazuma de retourner s'asseoir en lui souriant et acquiesça en refermant la page de son dossier, il n'éteignit pas l'ordinateur parfois il en avait besoin pour des petits détails futiles mais pas mal à régler de suite. Il l'écouta ainsi répondre à sa question qu'il lui avait posé auparavant, il fut surpris que l'élève mette autant de réserve sur l'avis de Miko qui, avant de partir n'avait l'air d'avoir nullement l'envie de laisser le blond dans une autre chambre. C'est pourquoi il le rassura rapidement.

"Tu sais, vos premières impressions à Miko et à toi me semblent bonnes, il n'y a pas de raison qu'il refuse cette cohabitation tu sais, et puis l'internat est basé sur le partage quand même, les douches, le self enfin, la vie est en collectivité ici, j'espère que tu arriveras à t'y habituer rapidement..."

Normalement cet aspect là ne posait que peu de problèmes aux élèves, ou alors certains faisaient de la résistance pour le style mais ça ne durait pas non plus des années...

"D'ailleurs, si tu as d'autres choses à me dire comme des soucis de santé particuliers, des problèmes personnels qui ne sont pas réglés... Je sais que les élèves n'aiment pas quand on leur demande ça et aiment bien garder leur vie privée mais nous ne sommes pas là pour vous embêter avec ces questions, c'est simplement pour être sûr que tout va bien d'accord? Alors n'hésite pas, dis-moi tout ce qui te passe par la tête qui te semble important."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma suite [Miko & Kazuma]   

Arrivée de Kazuma suite [Miko & Kazuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut