AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Sam 25 Déc - 19:57

La fin de l'année était arrivée rudement vite à son goût. Voilà deux années qu'il était dans cet internat et jamais il n'y avait eu de fête de fin d'année ou quoi que ce soit de la sorte... Maintenant qu'il était au rang de directeur il avait eu l'envie de faire cela, d'organiser une fête même s'il ne savait pas le nombre de personnes qui viendrait.
Non pas qu'il s'en fichait mais il savait que certains viendraient alors autant laisser libre court à cette fête qui se préparait.

Le hall d'entrée de l'internat avait été décoré aux couleurs de noël, un grand sapin trônait au milieu de la pièce avec quelques dizaines de guirlandes clignotantes, et d'autres rouges ainsi que des dorées. Des boules étaient suspendues au plafond et invitait ceux qui passaient par là à relever la tête pour rester fasciner par le "ciel" fait avec du papier bleu foncé brillant, des étoiles y étaient suspendues aussi, bref de quoi émerveiller un peu les élèves et employés ici. Des guirlandes étaient disposées sur les meubles, la rampe de l'escalier était recouverte d'une guirlande clignotante ainsi que d'autres guirlandes et boules de noël.
Il y avait non loin un buffet avec de quoi satisfaire les gourmands, bref, tout ce qui fallait pour que tout le monde y trouve son compte et rencontre d'autres personnes si ce n'était pas déjà fait encore.

Setsuna était encore seul dans le hall, terminait de toucher à quelques petits détails sans importance tout en attachant ses longs cheveux, il allait devoir les couper un peu ils lui arrivaient aux genoux maintenant, ça devenait assez problématique mais qu'importe. Ce n'était pas le sujet du jour. Il espérait simplement voir débarquer certaines frimousses.

Et même si lui portait un costume noir avec queue de pie, la soirée était décontractée, aucune tenue précise était réclamée.

[voilà le post pour commencer, surtout ne vous en faites pas pour les lignes, ici il en faut minimum 5 histoire que l'on puisse vous répondre ; )]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Dim 26 Déc - 11:20

(c'est quand je veux écrire peu que ca va tranquille....=_=)

Alors qu'il déambulait dans les couloirs il ne pouvait s'empêcher de se dire que tout ca était tout drôle...
De là ou il était il voyait déjà le halle éclairé de milles feu et la rampe qui clignotait comme pour lui indiquer le chemin.
Depuis ces années ou il était là jamais l'internat n'avait revêtu un tel habit de fête et ca il le devait à quoi..? ou plutôt à qui ? A ce petit élève qu'il surveillait encore il y a quelques mois, et qui maintenant était à la tête de cet établissement et signait ses chèques. Ah retournement de situation ...
Souriant malgré tout, il s'appuya sur la rampe et vit d'ailleurs ce blondinet attendre près du grand sapin, il l'appela.

"Tu as mis le paquet à ce que je vois"

Il avait un peu aidé, comme tout les employés, pour décoré le hall mais la plupart avait été tenu secret et installé plus tard pour que tout le monde soit émerveillé et c'était gagné..
Il descendit ensuite pour le rejoindre et ne pas le laisser seul.
Mettant ses mains dans ses poches, il descendit tranquillement les marches et arriva près de lui.

"J'espère que ca te plait~"

Non il ne parlait pas du décor mais surtout de l'effort vestimentaire qu'il avait fait..Ca devait être la première fois qu'il le voyait en costume après tout...Pantalon droit noir, chemise blanche dont on voyait dépasser sa chaine et veste assorti au pantalon. Ca n'avait rien d'extraordinaire mais après tout ?
Il voulait lui faire plaisir...à son directeur d'amant~
Il passa ainsi sa main dans sa nuque et l'attira doucement contre ses lèvres pour lui offrir un léger baiser puis il se mit à ses côtés.

"Tu as vraiment fait quelque chose de magnifique Set'...du décor à ta tenue, tu va les bluffer pour une premier impression en tant que directeur, ne les fait pas tomber de haut hein"

S'empêchant de le regarder,, il affichait malgré tout un petit sourire malicieux~ il l'embêtait, parce qu'il adorait ca mais il savait que le blond malgré son jeune âge serait à la hauteur. Après tout il était de ceux qui connaissait le mieux cet endroit.

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Dim 26 Déc - 16:16

Il entendit une voix pas méconnaissable et cela fit dessiner à ses lèvres un léger sourire lorsqu'il tourna la tête vers le blond à pics qui descendait les escaliers. Ça, pour avoir mis le paquet, il devait avouer qu'il avait fait en sorte que ce soir là soit un plus par rapport à d'autres alors. Tant qu'à faire, il fallait mettre les petits plats dans les grands et puis, c'était assez habituel de sa part d'en faire trop que pas assez. Et au final, le résultat était à la hauteur de ses espérance.
Il répondit néanmoins à son interlocuteur avec un air feignant l'étonnement.

"Ah tu trouves? Je me disais qu'il aurait fallu mettre quelques guirlandes dehors mais yoru était déjà mort d'avoir mis quelques guirlandes dans ls sapins à l'extérieur... "

Il rit légèrement et, une fois que le blond fut à sa hauteur, il jeta un coup d'oeil à sa tenue qui elle, l'étonna vraiment. Rares les fois où il avait pu le voir ainsi, si ce n'était jamais en fait. Il sourit contre ses lèvres lorsque son vis-à-vis lui offrit un baiser et haussa les épaules pour le taquiner aussi sur quelques détails.

" Tu n'as pas mis de cravate mais ça va, je te pardonne rien que pour le fait que le costume te va à ravir je trouve, pas trop serré hm? "

Tapotant son torse il rit doucement puis lui tira la langue à sa dernière remarque.

" Ça, je n'attends plus que de voir quels seront nos invités pour ce soir... La soirée doit commencer dans quelques minutes, j'espère qu'ils vont débarquer quand même... "

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Lun 27 Déc - 4:48

( j'étais trop fière de mon post et au moment de le mettre , j'ai pas vu qu'mon internet c'était coupé , tout a recommencer ...et une motivation déscendut d'un cran )

Lui aussi avait été convié à cette petite fête de Noël, c'est d'ailleurs avec un sourire qu'il débarquât, déposant son manteau sur le porte manteau et ses gants avec lesquels il se débattu un moment avant de pouvoir leurs échapper et les ranger dans l'une de ses poches .
Il avait passer un moment dehors, sous la neige aujourd'hui, occupé aux derniers préparatifs du jardins, et il sentait bon la sève de pin, les cheveux humide, légèrement recouvert de flocons de neige et tout attifé d'un pantalon noir classique, et d'un haut violet clair, il fallait dire qu'il ne s'était vraiment pas pris la tête et que toute la journée avait été une vrai comédie pour réussir à ne pas tacher ses affaires alors qu'il faisait mumuse avec les pipettes et l'engrais liquide d'un nouvel inventeur qui bien sur devait être un liquide indélébile sur les vêtements. Haussant un sourcil vers les deux hommes, il soupira, non mais comment pouvait on se sentir à l'aise dans un costume de pingouins ? Il ne comprenait pas.

Mais, il était content, apparemment personne n'était déjà arrivé et il allait enfin pouvoir comprendre -peut être- la partie plaisante du métier de surveillant, et pouvoir les découvrir , lui tout autant que les autres personnes occupant un boulot au sein de l'internat, en dehors du traintrain boulot-métro-colles-dodo.
Même s'il était d'autant plus curieux en ce qui concernait son directeur qu'il après tout n'avait rencontrer que de façon fortuite et pas vraiment dans un cadre idyllique, outre les quelques -très- rares fois où il l'avait aperçut en cours ou dans les couloirs .

Enfin il se permit de les déranger dans leurs parade amoureuse après un énorme câlin ... au radiateur, on ne change pas une équipe qui gagne ~.
Et après s'être bien réchauffé, il se relevât tranquillement, tapant l'esquive au jolies branches de guis accrocher aux lampes et aux portes avant de les saluer de pas très loin somme toute assez pour ne pas risquer de se faire réprimander de ne pas respecter les traditions.

Bonsoir, ça va ? ^w^ »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Mer 29 Déc - 10:54

En serviette, Shinoa était agenouillée devant sa penderie, les sourcils doucement froncés, hésitante. Celle-ci ? Ou bien l’autre ? Rien n’avait été spécifié sur ce sujet. Aucun dress code. Bon … il fallait qu’elle se décide tout de même. Elle n’allait quand même pas arriver en retard à cause de son indécision tout de même !

« La rouge ? … ou la blanche ? »

Il était vrai que la rouge faisait plus ‘Noël’. C’était plus courant. Vendu ! Elle opta pour la … blanche qu’elle sortit de l’armoire en souriant. L’élève aimait bien cette robe courte. Elle était simple à porter et surtout, c’était un cadeau de Daemon. A bien y réfléchir, beaucoup de choses venaient de lui. Elle avait beau refuser, il continuait. ‘Pour ma petite sœur’ qu’il disait. Alors elle cédait. Se rebellait la fois d’après. Pour céder de nouveau. Un cercle ininterrompu dans lequel son grand frère adoptif avait toujours le dessus. Souriant en pensant à lui, elle enfila la robe rapidement, assez souple pour la fermer elle-même. Elle retourna au pied de sa penderie pour en tirer des chaussures ouvertes noires à rubans qu’elle chaussa sans plus tarder. Restait le plus compliqué selon elle. Ses cheveux. Allant s’assoit devant le miroir, elle décida de se faire un chignon relevé tout en laissant des mèches libres de-ci de-là. Satisfaite, elle agrémenta le tout avec des petites choses qu’elle avait acheté plus tôt : des petits pics dont une extrémité était achevée par une étoile soit bleue, soit blanche. Contente d’elle-même, elle finit par remettre ses trois bagues mais laissa l’œil de fer tranquille. Il n’allait pas avec la tenue. Ouvrant sa boite à bijoux, elle prit une chainette en or blanc où se trouvait un diamant. C’était un bijou de famille. C’était sa mère qui le lui avait donné alors qu’elle-même l’avait obtenu de sa grand-mère. L’attachant avec un sourire heureux, Shinoa finit par quitter sa chambre pour se diriger vers le hall, lieu où tout devait commencer.

« Owh … »

Ce fut sa seule réaction quand elle mit les pieds dans le hall, d’autres mots auraient été superflus. Que ce soit le sapin paré de rouge et d’or brillant de mille feux, la rampe d’escalier ou simplement les autres meubles qui avaient été habillés de guirlandes, elle aimait beaucoup. Mais en levant les yeux, le reste lui parut soudainement fade. Pourtant … ce n’était que du papier bleu nuit parsemé d’étoiles suspendues. Elle le trouvait magnifique.
Tellement magnifique que la demoiselle en resta immobile et silencieuse à le fixer, sans véritablement voir les trois personnes présentes près du sapin.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Cloud Strife
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Mer 29 Déc - 13:58

"Ne t'en fais pas.. malgré la période de vacances beaucoup d'élèves se baladent encore dans les couloirs donc, même si la présentation du directeur leur passe au dessus..le buffet les rappellera à l'ordre."

Il sourit légèrement et, profitant des quelques instants ou ils étaient seuls il lui embrassa sa joue.
Il savait à quel point cette soirée était importante pour lui, il avait mis beaucoup de son temps pour organiser cette simple soirée alors il fallait que tout soit parfait...
Cloud avait d'ailleurs fait bien attention que chaque élève, au moins soit au courant de cette soirée. Et tout les employés étaient prévenus et convié donc ils ne seraient pas seul..
D'ailleurs, deux invités firent bientôt leurs apparitions et il sourit.

"Tu vois, il faut juste le temps"

D'abord le jardinier au cheveux bleu qui étaient venus près d'eux, il aquiesca doucement la tête pour lui répondre avant de voir la demoiselle dans les escaliers plus loin.

"Je crois que tes idées font un petit effet Set..en tout cas, yoru tu as fait un superbe travail dehors tu as bien le droit de te reposer ce soir et de profiter"

Après tout, entre Setsuna qui avait tout orchestré et yoru qui avait gérer seul tout l'extérieur c'étaient ceux qui avaient le plus travailler.

~Like a Toy Soldier...~

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Mer 29 Déc - 19:43

« Hm… J’y peux rien mine de rien ça fait bizarre de se dire que je vais rencontrer tout ce monde là mais que ça risque de faire un flop. Tu me connais je peux être un chouilla négatif quand il s’agit de ce genre de choses Cloud… Ha yoru tiens. »

Il lui dit cela en souriant légèrement et accepta le baiser mais bien vite entendit le bruit d’une porte. Un premier arrivant venait de faire son apparition, le jardinier dont il parlait à l’instant, hé bien quelle coordination. Le jeune homme aux cheveux bleus était un peu comme lui pour le coup, anciennement élève à l’internat il y travaillait à présent mais lui en tant que jardinier. Et quel jardinier, lorsqu’il avait rapidement regardé à travers la fenêtre il avait pu observer le travail que ce dernier avait fait, c’était simplement resplendissant.
Même s’ils n’avaient eu l’occasion que de se voir que quelques fois seulement, il le vit s’approcher avec le sourire et lui tapota l’épaule deux fois.

« Ça ne peut qu’aller, je suis ravi d’avoir un tel jardinier, tu as fait un superbe boulot c’est vraiment parfait. J’espère que ça ne t’a pas trop embêté de fixer ça au dernier moment je ne pouvais pas aller acheter les guirlandes à cause de deux trois imprévus… »

Il grimaça mais désigna le buffet pour lui indiquer qu’il pouvait prendre quelque chose à boire, à manger enfin, de quoi se désaltérer ou soulager une petite faim.

« Surtout tu n’hésites pas hein, tu te sers, et je suis content que tu sois passé ça fait vraiment plaisir… »

Et les surprises étaient loin d’être terminées, bientôt il entendit une voix féminine. Relevant par automatisme la tête pour voir d’où elle provenait, il fit la rencontre d’une demoiselle aux cheveux noirs habillée d’une robe de soirée blanche.

« Je savais qu’on avait des filles dans l’internat mais à part dans les dossiers je n’avais pas eu l’occasion d’en rencontrer une seule… Je crois qu’elle s’appelle Shinoa je ne suis pas sûr j’ai pas encore retenu tous les noms des dossiers… »

Il n’avait pas eu non plus trop le temps d’y plonger le nez encore, c’était une sorte de troisième guerre mondiale dans son bureau pour le moment. Entre les travaux restant, les meubles à monter et la paperasse en carton à ranger, c’était vraiment invivable. Mais il avait fait le choix de s’occuper de l’internat et allait le respecter jusqu’au bout.

Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Jeu 30 Déc - 15:33

Shinoa était toujours bloquée là, en haut des escaliers et regardant le ciel s’en lasser. Elle n’avait pas bougé d’un centimètre. En fait, on aurait pu lui apporter un pouf qu’elle s’y serait assise sans se poser de questions et n’aurait pas quitté des yeux le plafond. Pas d’un iota. Par une volonté de fer, elle réussit, à regret malgré tout, à détourner le regard de la nuit étoilée intérieure. Elle espérait bien avoir le temps de s’y perdre un peu plus tard dans la soirée.
Secouant doucement la tête, l’élève commença à descendre les escaliers, une main sur la rambarde tout en regardant à côté du sapin pour y voir trois personnes. Tout d’abord, Cloud qu’elle reconnut aussitôt grâce à ses pics blonds. Elle avait eu l’occasion de le rencontrer à de nombreuses reprises et elle pouvait dire qu’elle le connaissait bien. Elle était d’ailleurs bien surprise de le voir en costume. Étrangement, elle était sûr qu’elle ne le reverrait pas de sitôt. Ensuite, le jeune homme aux cheveux bleus. Elle l’avait déjà vu au cours de sport qui avait eu lieu il y a quelques temps. De ce qu’elle avait entendu ce jour-là, il était jardinier et s’appelait yoru. Elle n’en savait pas plus, n’ayant pas eu l’occasion de le lui demander. Quant au troisième … waoh. Elle n’imaginait pas qu’on puisse avoir des cheveux aussi longs ! D’un coup, les siens lui parurent courts. Mais, elle n’allait pas s’en plaindre. Déjà qu’elle galérait parfois avec l’après-shampooing et le démêlage … mais là ! Il devait y passer un certain temps. Ou plutôt un temps certain. Lui portait un costume noir également. Au moins, elle ne ferait pas trop désordre avec sa robe.

La jeune fille en souriait toute seule quand une information remonta au cerveau. La soirée devait également servir à présenter le nouveau directeur de l’établissement. Puisque ce n’était pas Cloud, ni le dénommé yoru … il ne restait donc plus que cet inconnu ? Du milieu de l’escalier, il avait l’air plutôt jeune. Enfin, pour un directeur cela s’entend. Mais après tout, s’il était motivé et engagé ? L’âge importerait peu.
Et puis, Daemon avait été dans le cas similaire même si elle ne l’avait pas connu à cette époque. Son ami, à l’âge de 18 ans, était devenu le propriétaire et barman du Rodeo Shake. Ses parents décédés alors qu’il était plus jeune, il avait hérité. Mais leur testament précisait qu’il n’aurait accès à cet argent qu’à sa majorité, soit à ses 16 ans. Mais le jeune homme avait tout de même préféré finir ses années de lycée afin d’avoir au moins un diplôme avant de faire ce dont il avait vraiment envie. Maintenant, il avait 23 ans et se portait comme un charme. Le Rodeo Shake ne désemplissait pas et il était assez reconnu à Miami. Comme il ne servait que des cocktails sans alcool, il attirait de nombres mineurs et familles entières. De plus, de nombreuses écoles le sollicitaient pour l’organisation de soirées. Il n’y avait pas à dire, Daemon avait de quoi faire.

Arrivée en bas des escaliers avec grâce et légèreté, Shinoa se dirigea vers le trio en arborant un sourire ravi. Une fois à leur hauteur, elle les salua avec entrain et bonne humeur :

« Bonsoir ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Ven 31 Déc - 15:00

Pendant les compliments de Setsuna , il avait baisser les yeux , soupirant doucement , non il n'était pas habitué mais il lui sourit avant de faire une légère moue , oh-oh , la jeune dame qui descendait de l'escalier après un bug du cerveau - il le savait ce n'était pas une humaine - venait de faire son apparition et non décidément , elle le mettait mal a l'aise , elle avait l'air mystique et ce n'était pas un petit adjectif qui ne qualifiait rien , non pour lui c'était aussi important qu'la lune les satellites et les étoiles son ptit monde quoi ~

Il murmurât doucement a son désormais directeur que la jeune fille était bien celle qui répondait au nom de Shinoa avant de faire une remarque :

-" Elle est folle et très sportive un vrai guépard moi j'dis , enfin .... presque passionnée ~"

Enfin , il soupirât , s'concentrant pour ne pas r'partir dans l'autre sens vu que lui les gamines , et jeunes femmes c'était guère son trip et surtout qu'il se sentait vaguement perdu dans toute cette illumination aux couleurs dorée , rouge et verte lui donnait aussi le tournis ...

-" Salut mad'moiselle "

Puis surtout il attendait de voir si le surveillant qui l'avait aidé en période de troubles , avec qui il avait dormit serai présent . En effet, il ne l'avait pas vu depuis qu'il n'était plus élève et il fallait savoir que malgré le maigre espoir l'adolescent était toujours rêveur . secouant la tête il sortit de ses pensées et offrit un de ses sourires au peuple .

-" Quelqu'un veux à boire ? "

Dit il en se dirigeant vers le buffet que m'sieur l'ange lui avait recommander , se servant un verre de jus de cassis dont il raffolait , toujour le fameux sourire colgate aux lèvres.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
MessageSujet: i   Dim 2 Jan - 13:10

[moi aussi je comptait faire court vu que depuis je ne sais combien de temps j'ai envie d'aller faire pipi x_x ]
Sono avait du mal pour choisir sa tenue . Il sait qu'il n'y a pas de tenue imposé mais ... Il ne veux pas faire tâche non plus . Il avait aidé le directeur pour la décoration de l'intérieur et sa queue de pie l'avait surpris . Il en possédait une mais pas au Japon . Par contre il avait divers costumes . Et c'est entre eux qu'il hésitait . Il avait déjà exclu le costume noir . Il se doutait qu'au moins une personne si ce n'est plusieurs en porterait un noir . Alors finalement il choisit un costume beige . Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre et la neige qu'il vit le fit frissonner de froid . Habillé d'un simple boxer , il enfila son pantalon beige ainsi que ses chaussettes . Pour le haut , il mit un sweet blanc puis un pull à col roulé beige aussi . Tant pis pour la cravate ou la chemise , il était frileux !

Assez soulagé d'avoir une tenue , il s'observa devant son miroir . La tenue était impeccable ... Il alla donner un coup de brosse à sa chevelure qui atteignait maintenant ses épaules , il aimait bien les brosser puis les garder lâche . C'est agréable de sentir ses cheveux sur sa peau ... Mais il était hors de question qu'ils soient trop long .

Bref , il était prêt , alors il sortit de sa chambre , la ferma pour ensuite se diriger vers le hall d'entrée . Il savait plus ou moins qu'elle tête il avait mais il ne put s'empêcher d'être un temps subjugué par la beauté de l'endroit . C'était beau et lumineux . Chaleureux aussi .
Lui , avait toujours eu des soucis quant à la décoration de sa chambre ou de son appartement ... Il n'y en avait pas pour faire simple . C'était plutôt froid . Un peu comme son coeur .

Oui il avait bien rencontré yoru , un élève étrange mais ... Il ne s'était pas revu . Ils avait passé une belle nuit où ils ne firent que dormir . Mais ils l'avaient passés ensemble dans les bras l'un de l'autre . Mais après ça , il n'avait pas cherché à le revoir . Il se posait encore beaucoup de question . Est-ce qu'il n'allait pas trop vite ? Peut être que ce qui c'était passé , le jeune homme préférait tout oublié ? Il n'avait pas chercher à le revoir aussi ...

Bref , il n'était pas vraiment en pleine forme pour ce qui concernait le moral . Mais il souriait au moins pour faire croire que tout allait bien . À ce qu'il avait compris , yoru était devenu jardinier ... Et le nouveau directeur devait se présenter ce soir . Il savait que c'était un ancien élève et qu'il était donc très jeune mais ... Il lui faisait confiance ... Un directeur jeune pourrait sans aucun doute être plus proche des élèves que n'importe quel vieux crouton ...

Bref quand Sono descendit les escaliers tranquillement et qu'il aperçu le jeune jardinier , son coeur quitta sa poitrine . Mais quel idiot ! L'idée que yoru participe à la fête ne l'avait pas effleuré . Son rythme cardiaque s'accéléra rapidement . Il était à la fois remplie d'une joie immense en le voyant , mais aussi d'une angoisse nouvelle .

Devait il aller le saluer ? Attendre qu'il vienne ? L'ignorer ? ... Non pas l'ignorer , il pourrait mal interpréter .

Il souffla mentalement . Il allait agir en adulte réfléchit ... Il alla donc saluer le nouveau directeur et son collègue qu'il avait croisé quelques fois .

"Bonsoir Mr le directeur . Bonsoir à vous aussi ... "

Ah bah , il ne lui avait jamais demandé son nom ... Il souria quand même et se traita de triple idiot avant d'aller saluer la jeune fille habillée d'une robe rouge . Oui , c'était la première fille qu'il voyait .

" Bonsoir à vous mademoiselle ."

Il sourit gentiment et ...Enfin , il prit son courage à deux mains , pour aller vers yoru ...

-" Quelqu'un veux à boire ? "

" ... Bonsoir yoru . "

Il se servit la première chose qui lui passa sous la main : Du jus d'orange ? Hé zut , il détestait ça ... Mais il le but quand même pour ne pas paraître idiot , toujours tourné vers le jardinier .
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Dim 2 Jan - 14:42

Le comportement de yoru avait fait rire Setsuna légèrement, surtout lorsque ce dernier avait glissé à son oreille quant au fait qu’elle était une folle de sport~ pire qu’un guépard. Il ne put s’empêcher de lancer un regard à son petit ami qui était en quelques sortes le même mais lui il aimait les grosses lames en plus. Autant dire que tout ça n’était pas si étrange aux oreilles de Setsuna de connaître des personnes fanatiques du sport.

« Allez t’en fais pas va, malheureusement tant qu’elle ne s’attaque pas à tes plantations je ne peux rien faire d’autre que de te tapoter l’épaule et te dire « ça va aller yoru, ne soit pas effrayer » hm? »

Il rit de nouveau jusqu’à ce que la demoiselle perchée sur les escaliers ne vienne à descendre pour les rejoindre et salut la petite troupe qui s’était déjà réunie. Elle semblait de bonne humeur alors rien ne pouvait aller de travers pour ce soir, Setsuna sourit à son tour puis entama les présentations rapides au cas où quelques personnes ne se connaissaient pas. Montrant la tête bleue tout d’abord avec une légère pointe d’amusement.

« Bonjour Shinoa, je vais faire rapidement les présentation même si notre jardinier me dit qu’il t’a déjà rencontré~ A ma droite il y a Cloud donc, je ne sais pas si tu as eu l’occasion de le rencontrer, il est surveillant dans l’internat et fait principalement ses rondes le soir, à moins que tu ne sois une bonne élève et qu’il n’ait jamais eu à te remettre dans ta chambre bien sûr, tu peux l’appâter avec quelques chamallows au besoin *riant doucement* et moi donc, le directeur de l’internat à présent depuis peu, enchanté… »

Il sourit à la demoiselle mais bien vite son attention fut tirée vers le nouvel arrivant qui était un autre surveillant… Qui même s’il fit un rapide bonjour à tout le monde sembla titillé à l’idée d’aller parler à yoru? Oh bah pourquoi pas, il haussa les épaules en le regardant du coin de l’œil puis sourit*

« Et celui que tu viens de voir passer Shinoa c’est Sono, un autre surveillant de l’internat~… »

Setsuna regarda Cloud et ne put s’empêcher un petit commentaire amusé.

« Tu crois qu’on a de quoi mettre des slows pour ce soir toi~? Ha et *haussant la voix* yoru je veux bien un verre de coca s’il te plaît. Et tout le monde est prévenu il n’y a pas d’alcool ici c’est une fête pour des élèves à la base, je ne vais pas mal commencer au poste de directeur quand même… »

Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Lun 3 Jan - 16:26

Shinoa ne fut pas étonnée que le nouveau directeur connaisse son prénom. Déjà, parce qu’en tant que directeur, il se devait de mémoriser les noms de ses élèves et surtout, c’était une fille. Et elles étaient peu nombreuses dans l’établissement. Ce qui facilitait grandement la retenue des prénoms. Elle continuait de sourire, écoutant et notant les informations qu’il pouvait lui fournir.

« Oui oui, je me souviens … on s’est croisé au cours de sport que donnait Zack … et puis, les cheveux bleus, ça ne s’oublie pas facilement. »

Ce n’était pas moqueur comme ton utilisé, c’était une simple affirmation. Comme cela tranchait avec la majorité des gens, elle s’en souvenait encore plus facilement. Elle lui sourit doucement avant d’en afficher un complètement ravi à Cloud quand le jeune directeur le mentionna.

« Si si, j’ai déjà eu l’occasion de le rencontrer. Même si je ne suis pas du genre à me balader en dehors de ma chambre une fois le couvre-feu passé … quoique. Mais je note la corruption possible via les chamallows ! »

Elle se mit à rire doucement, repensant à l’épisode de son somnambulisme. Hormis une petite promenade et avoir fait courir Zero, tout s’était très bien passé cette nuit. C’est d’ailleurs là qu’elle l’avait rencontré la première fois. Elle en gardait plutôt un bon souvenir. Elle hocha la tête doucement et sourit aussi au directeur.

« Enchantée également Monsieur. »

Elle suivit des yeux le nouvel arrivant que le jeune homme lui présenta comme étant Sono, un des surveillants. Le troisième en ce qui la concernait. Maintenant, elle les avait tous vus au moins une fois. Ce qui n’était pas si mal. Elle voulut le saluer qu’il s’était déjà éloigné. Tanpis. Elle verra ça plus tard.

« Rien pour moi, merci. »

Elle n’avait pas encore soif, alors inutile de s’encombrer d’un verre pour le moment. Shinoa ne cessa pas de sourire quand il fut fait mention que l’alcool ne serait pas présent.

« Vous savez … avec tout ce qu’il existe comme choix de jus de fruits et sirops … se faire plaisir avec une boisson non-alcoolisée est largement faisable … certains en font même la spécialité de leur bar … »

Bien entendu, elle faisait référence à Daemon et à son bar, le Rodeo Shake. Depuis ses 18 ans, il en était le patron et barman. Et il s’en débrouillait très bien. Son sourire s’illumina alors qu’elle pensait à lui.

yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Jeu 6 Jan - 20:07

Alors que la voix de Sono s'élevait , il tourna les yeux vers lui, mal à l'aise et répondit à son bonsoir en se grattant la joue , ennuyer de ne savoir qu'elle attitude adopter fallait dire qu'il avait pris quelques couleurs et qu'ça s'voyait comme le nez au milieu d'la figure . Barf il n'était pas vraiment doué pour ses choses là d'la vie . Il se tournât vers Shinoa haussant un sourcil légèrement puis il servit Setsuna en regardant pas vraiment devant lui , évitant cependant une catastrophe , oui parce s'que l'coca sur l'costard on s'en passera hein ? Néanmoins il avait une petite moue soucieuse pour le coup au visage . Au final il se demandait si ils étaient tous autant qu'ils étaient en services , il regardât Setsuna , puis Cloud et finalement à qui demander autres qu'au directeur et nouveau régent des surveillants.

Nous sommes convié mais nous ne sommes pas sur nos heures de travail la , hein ? ,puis murmurant il dit , la j'suis pas effrayer j'suis terrorisé par monsieur l'surveillant é__è »

Parce que après tout , il n'était plus élève, Sono n'était plus responsable de lui , qu'il n'était pas vraiment collègues et que dans se cas le hall et l'internat devenait alors un lieu public , même si il ne ferai rien de répréhensible , il pourrait au moins se rapprocher de lui, ptete même le toucher ou l'caliner et lui n'demandait qu'ça , parce que le surveillant le hantait d'puis un bout d'temps quand même. Il commençait à avoir la tête qui lui tournait, il était levé depuis tôt et surtout il n'était pas courant qu'il fasse fonctionner son cerveau pour de telles situations . Il avait envie d's'enterrer parce la situation devenait gênante pour lui . Il expirât doucement , silencieusement pour se calmer et tentât de reporter son attention sur les paroles de Shinoa , il essaya de se rappeller le nom du cocktail bleu qu'il avait bu avec une ptite cerise dessus .Mais il se souvenait que parmi ses nombreuses expériences il avait réussit à faire des phases de sirop mais être doué n'était pas donné a tout le monde et la boisson était devenue rapidement trop sucré et imbuvable.
Puis se rappellant une discution avec le professeur de sport il tirât doucement sur la manche de Setsuna .

« Y a du lait a la framboise ? Tu m'en fait ? »
Cloud Strife
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Sam 8 Jan - 12:45

Le monde affluait et ce n'était pas pour déplaire à Cloud, ni a Setsuna comme il pouvait le lire sur son visage.
Toutes ces nuit où il l'avait vu se creuser la tête au lieu de dormir sur son futur rôle de directeur et sur ce rendez vous un peu spécial portaient largement leur nuit et..il n'était pas peu fière de celui qui partageait son lit le soir.
Il sourit alors et salua simplement les deux nouveau arrivant, yoru et Sono son collègue qu'il n'avait pas vu depuis longtemps d'ailleurs...
soit plus de boulot pour lui mais plus d'heure payés alors sil n'allait pas vraiment se plaindre.

Il se plaindrai peut-être si son amant le forçait à danser..tiltant d'ailleurs a sa petite remarque sur un slow il secoua un peu la tête et gentiment lui tira la joue..comme allait le mentionner yoru ils étaient hors de leurs journées de travail donc il avait tout droit sur son boss.

"Saoul moi si tu veux un slow je ne suis pas sûr d'être disposé avant..les chamallow eux même n'y ferrons rien, hm ?"

Souriant alors, il se retourna vers la miss Shinoa qu'il connaissait déjà un peu et s'approcha pour lui embrasser simplement la joue.

"On a pu partager quelques chocolat certains soir donc je la connais plutôt bien...même si j'attends le jour ou je pourrai la coller avec impatience"

il rit gentiment avant de faire un clin d'œil à Shinoa..non, ca n'arriverai surement jamais a moins d'abuser de son pouvoir de surveillant mais il n'avait pas vraiment de raison pour le faire alors..Tant pis, aaah que de fantasmes inaccessible !

"En tout cas Amour, tu as l'air demandé au boisson je te laisse t'en charger"

~Like a Toy Soldier...~

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Dim 9 Jan - 13:40

Setsuna ne pouvait être que ravi. Déjà quelques personnes ayant répondu à cette petite invitation. Il souhaitait avant tout partager un moment « familial », l’internat c’était cela, une grande famille à son sens, c’était ce qu’il pensait. Beaucoup de personnes dans l’établissement n’avaient plus de famille de sang. Alors, même si ce n,’était pas toujours parfait, parfois bancale, pas confortable, ça restait une base plus ou moins table. Et ce soir, il souhaitait fêter ça dignement durant cette fête de fin d’année. Setsuna était donc là, à observer du coin de l’œil le déroulement de la soirée et d’un autre il regardait son amant et parfois cela déviait sur les autres occupants de l’internat présents.
Tout d’à coup il sentit la tête bleue tirer sur sa manche et parler à son oreille, sa remarque le fit rire légèrement et il hocha négativement la tête.

« Non vous n’êtes pas conviez sur vos heures de travail, ici tu es yoru le jardinier pas en service et… Sono te fait peur? »

Il haussa un sourcil et jeta un coup d’œil vers le surveillant qui n’avait pas l’air de savoir quoi faire avec son jus d’orange. Pour le peu qu’il le connaissait, il avait remarqué que Sono était du genre dans sa bulle un peu à côté de la plaque alors. Il haussa les épaules en regardant yoru et répondit furtivement à ce que Shinoa venait d’ajouter sur l’alcool pour la soirée.

« Je ne vais pas commencer à mettre ma place de directeur en jeu de toute façon, faites des mélanges avec des sirops ça fera de belles couleurs, et ça va en occuper quelques uns j’espère. »

Il sourit et regarda son petit ami en inclinant le visage.

« Je ne parlais pas spécialement d’un slow avec toi désolé… Pas de chamallows pour toi dans tous les cas faut que je finisse la soirée et aille jusqu’à ce que tout le monde aille se coucher alors. Quoi que, une fois que tout le monde sera parti tu pourrais quand même m'accorder une danse... »

Il lui embrassa la joue et sourit. Non il ne parlait pas d’un slow avec Cloud mais avait parlé d’un slow pour taquiner un peu Sono qui semblait ailleurs, enfin si on n’arrivait même plus à le suivre dans ce qu’il disait.

« Sûr que tu n’as pas bu toi avant de venir mh? »

Il rit doucement en ayant adressé cela à son amant et se dirigea vers la table et regarda rapidement s’il n’y avait pas du lait… Normalement non. Tournant la tête vers yoru il secoua négativement la tête. Pas de lait ici pour ce soir à moins d’aller en chercher dans la cuisine par exemple…

« Désolé yoru on a la grenadine mais pas le lait, tu penses que tu vas tenir le coup? Sinon tu fais un rapide saut dans la salle des employés pour le trouver et le ramener hm? Je vois que ça à faire… »

yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Mar 11 Jan - 20:51

Il s'était glissé a coté de Setsuna naturellement , et l'avait suivit le sourire aux lèvres , l'avait écouté sans pour autant interrompre ou vraiment espionné alors écoutait distraitement en regardant les décorations quand Setsuna parlait avec Cloud , il ne voulait pas faire d'histoires mais alors qu'il répondait à sa première question , il l'avait pris dans ses bras et embrassé sur la joue tout fier et tout content de pouvoir vaquer à ses occupations pour ce soir. Il avait ensuite éludé la question , en train de penser , et alors que Setsuna s'exclama avec raison qu'il comptait bien rester au sein de l'internat , renforçant ainsi sa place de nouveau directeur , yoru opina du chef , totalement d'accord et quand Setsuna parlât d'aller se coucher ,il répondit sans s'en rendre compte , murmurant .

M'sieur l'ange moi j'veux bien essayer de m'incruster dans l'lit du surveillant si ça te gènes pas ? Et si il veut bien , ça serait fun ... »

Il mordilla son index légèrement , avant d'emboiter le pas à Setsuna qui se déplaçait de nouveau , yoru se faisait penser a un bébé poule qui suivait sa mère et il ne se fit pas prier pour le faire remarquer.

Setsuna fait coin coin j'suis ton poussin pour se soir »

Oui il avait de drôle d'idée mais Setsuna lui annonçait déjà une tragique nouvelle , comment ça y avait plus de lait ? Repartir tout seul dans les couloirs interminables ? Surement pas , il restait ici ! Il haussât les épaules et lui sourit.

Bah .. Pas grave une prochaine fois, quand je serai en forme »

Le problème étant qu'il était pratiquement tout le temps en forme et que s'il se pointait a chaque fois , Setsuna aurait bien du mal a canalisé son envie de lui mettre un coup de new rock au luc .
Finalement , voyant qu'il ne pourrait pas boire ce soir de cette boisson sucrée dont il avait envie , il fit un petit signe de main a Setsuna puis il pris son petit , et maigrelet courage a deux mains et alla se pointé devant Sono .

Un calin pour le jardinier qu'à fait beaucoup d'effort pour finir a temps? »

Au moins on ne pouvait pas dire que yoru n'était pas direct ni franc jeu avec le surveillant ~
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Ven 21 Jan - 10:08

« Ce n’est pas ce que j’ai dit. Juste qu’on pouvait très bien passer une excellente soirée juste avec des jus de fruits. »

En fait, ses amis et elle étaient des fervents buveurs de jus de fruits. Presqu’une drogue. Non pas qu’ils soient contre une bière par exemple. Ça leur arrivait aussi bien évidemment. Mais à choisir, ils préféraient tous les fruits et sirops. Et comme le disait le directeur, ça permettait de jolies couleurs. Ça occupait pas mal aussi. Lors de certaines soirées, c’en était même l’attraction principale. Chacun son tour, il fallait préparer un cocktail, buvable de préférence, et faire deviner aux autres ce qu’il contenait. Bien sûr, certains faisaient exprès de le rendre imbuvable et infect. Mais comme cela gaspillait, c’était assez rare. Moins ils gaspillaient, plus ils pouvaient en faire.
Parfois, la jeune femme négociait avec Daemon pour qu’il vienne à une soirée. Jusque-là, il ne lui avait jamais dit non. Il était là en tant qu’invité et quand il jouait, personne n’arrivait à trouver la composition de ses mélanges. Il donnait certaines réponses, mais pas toutes. Certaines recettes de sa composition figuraient aussi à la carte de son bar. Alors la mèche ne devait pas être vendue. Mais cela ne l’empêchait pas de donner conseils et mini-cours lors de la soirée. Si deux mots pouvaient définir le barman, c’était certainement générosité et gentillesse.

Shinoa, restée immobile auprès du petit groupe, sourit de plus belle quand Cloud embrassa sa joue. Elle aimait beaucoup le surveillant. A l’image de Daemon, elle le considérait un peu comme son grand-frère. Même si ça, elle ne lui avait évidemment jamais dit. Ce n’était pas le genre de choses qu’on balançait comme ça, comme on demande le sel à table. Elle se permit d’embrasser sa joue du bout des lèvres à son tour, arborant le même sourire radieux.

« Me coller ? répéta-t-elle en souriant Alors là, tu rêves les yeux ouverts Cloud … ce n’est pas demain la veille ! »

Son rire cristallin résonna doucement. Il était hors de question qu’elle se fasse coller. Déjà qu’elle y avait échappé de peu avec Zero parce qu’elle s’était baladée après le couvre-feu … ce n’était pas pour se faire coller par Cloud. Elle comptait bien avoir un dossier irréprochable, que ce soit pour ses études supérieures ou par simple désir, et il était clair que le mot ‘colle’ ne sonnait pas très bien à ses oreilles. Regardant toujours le surveillant en souriant, elle reprit.

« Et puis, tu sais très bien que je suis sage comme une image ~ »

Souriant toujours, elle le quitta des yeux pour regarder les autres. Ils n’étaient toujours pas plus. Soupirant doucement, elle aurait aimé voir Jun. Mais il ne faisait pas partie du personnel ni des élèves alors il n’avait aucune raison d’être là. Dommage, elle aurait aimé passer la soirée en sa compagnie. Là, étrangement, elle se sentait un peu comme la cinquième roue du carrosse. C’est aussi pour ça qu’elle espérait que d’autres arrivent.
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   Lun 28 Fév - 6:43

Setsuna avait regardé yoru s'en aller voyager vers le surveillant dénommé Sono et haussa les épaules en gardant un sourire sur ses lèvres dont l'harmonie était brisée par un bâtonnet de sucette qu'il taquinait de ses dents. Il avait de vrais cas ici quand même c'était à se demander où on les avait pêché mais ça n'était pas si horrible en soi en fait. Tant mieux.

Reposant ses yeux devant lui sur la demoiselle qui faisait la conversation avec son petit ami, il haussa un sourcil, sa main jouant distraitement avec le gobelet qu'il tenait, kidnappé de la table à boissons durant un instant.

"Sage comme une image donc? Il me semble pourtant que Zero soit venu me voir parce que tu te baladais en pleine nuit, hm? Si ça peut te rassurer j'ai fait passer le message à tous mes petits surveillants adorés, ils sont au courant pour ton petit soucis nocturne."

Offrant un sourire à la demoiselle, le directeur enchaîna sur le sujet initialement abordé.

"Mais tu sais, je peux m'arranger pour que cette tête de pics puisse te coller à sa guise~ ou pas. Cela dépend de la façon dont vous vous comportez avec moi. Je ne suis pas contre un gros paquet de sucettes."

Sourire de malice et coup d'oeil en direction de yoru proche de Sono, puis retour à son petit ami distraitement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°   

"Les fêtes de fin d'année" °Rp collectif°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut