AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rp avec un homme à long manteau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un rp avec un homme à long manteau~   Ven 24 Déc - 12:45

Bouh!
Je poste ici pour.. faire une demande de Rp (Etrange et pénétrant ~ )
J'ai pu voir que toutes les autres demandes étaient assez anciennes ou alors que quelqu'un y avait déjà répondu.
Je souhaiterai donc Rp avec une personne connaissant déjà les lieux, de préférence un employé de l'établissement pouvant me faire visiter et surtout me montrer ou loger. Ou alors juste pour une première rencontre (qui peut bien ou mal tourner)
Mais je ne rechignerais pas à Rp avec un élève (seulement si il.. ou elle.. Est mignon! *sort*).

Voila.. J'espère que vous répondrez vite (Sinon j'vous embroche ~)

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Un rp avec un homme à long manteau~   Ven 24 Déc - 13:14

Sono est absent pour quelques jours mais il a posté une demande récemmennt tu pourra lui envoyer un mp ^^
C'est un surveillant donc~ ca devrait le faire pour te montrer les lieux.

Sinon, il y aurai un rp collectif qui s 'organiserai donc tu pourra aussi t'y intégrer je pense qu'on va juste attendre que les gens reviennent de leurs vacances quoi.

Voili~

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un rp avec un homme à long manteau~   Ven 24 Déc - 14:48

Cloud m'a surpassé *0*
*vlam*

Non, non sérieusement, même si tu n'es techniquement pas encore arrivé, vue que tu es bibliothécaire et que~ pour l'intégration de ton personnage ça peut être fun,
Je te propose aussi le sujet de Aeris qui est éducation sexuelle des employés par ce biais tu aurais l'occasion de faire rapidement la connaissance de la plupart des employés et on a aussi prévu d'essayer d'y intégrer quelques élèves~ mais il nous faut Cloud pour cela.

Donc tu fais comme tu le sens surtout mais~ voilà ce que tu ne peux zapper normalement petit Tacos ; D

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp avec un homme à long manteau~   

Un rp avec un homme à long manteau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut