AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de Genesis (Pas encore fini ~~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: présentation de Genesis (Pas encore fini ~~)   Mer 22 Déc - 20:30

Nom (de votre personnage): Rhapsodos

Prénom (de votre personnage): Genesis

Age (de votre personnage (pour être élève il faut avoir moins de 18ans): 27 ans

1- Psychologiquement (sa façon d’être, de faire, ce qu’il pense, ses avis etc…)Beaucoup disent de Genesis qu'il est un être plutôt complexe. On le juge souvent trop théâtral, habitude qu'il a pris en lisant son livre favori. En effet, Genesis joue un rôle de façon théâtral. Citant des extraits de textes de ci de là, faisant d'amples gestes en parlant. Malgré cela, il cache ses réels sentiments et ressentiments, ne les exprimant (mal)heuresement que trop rarement. Ses idées sur la vie sont plutôt arrêtées et il n'a pas l'air décidé à les changer: Regardant et vivant la vie comme une gigantesque représentation ou se mêlent amour,amitié et obligations jusqu'à mener à la destruction. De par son passé, il supporte très mal les directives et les ordres, qu'il ne répugne pas à complétement ignorer s'ils n'ont pas de réel but autre que le profit. Tout cela amène souvent les gens à le voir comme quelqu'un de froid, trop têtu et distant, alors que non , même au contraire. Il faut juste percer une petite coquille avant d'arriver au réel Genesis, pour qu'il s'ouvre à vous. Par le passé, ses seules visions d'amitié furent troublées par une jalousie et un esprit de compétition trop fort. Il cherche maintenant à savoir ce qu'est vraiment l'amitié, et ce que cela pourrait lui apporter sentimentalement. C'est maintenant à vous de vous faire un avis sur Genesis et son comportement..

2- Physiquement ( Rester fidèle à son avatar, sa couleur de peau, ses yeux, cheveux…piercings, tatouages, etc…) Genesis étant naturellement grand et fin, il a travaillé sa silhouette durant de nombreuses années. Comme la majorité des membres du SOLDAT, il était arrivé à une silhouette quasi parfaite aux muscles joliment dessinés dont il était plutôt fier. Les seules trace de ces combats passés sont une longue cicatrice à l'épaule qu'il tente de cacher tant bien que mal avec de nombreux bandages ainsi que quelques autres cicatrices sur les jambes. Il garde aussi de ce passé, ses yeux bleu turquoise , résultat de trop d'experimentation sur son corps. Deux yeux d'un turquoise profond et légèrement inquiétants encadrés par des cheveux châtains tirants sur le roux coupés mi-longs.Ses cheveux cachent plus ou moins sa boucle d'oreille (droite). Il aime se cacher derrière la mèche balayant son visage légèrement hâlé et constamment égayé par un petit sourire moqueur qui semble figé à jamais.

3- Son histoire ( D’où vient-il, ses parents, où il vivait, ce qu’il faisait, explication de ce qu’il est devenu, etc…)
Genesis lui même ne sait pas ou il est né, il garde juste souvenir de sa petite enfance qu'il a passé dans un petit village très lointain appelé Banora.Il fut éduqué par un père et une mère adoptive, le premier étant le maire du village et possédant de nombreuses terres alentours il passa sa jeunesse dans un milieu aisé. Son appartenance à ce milieu ne l'aida pas à se faire des amis. Le seul qu'il considéra comme ami, était un jeune homme nommé Angeal qui était lui issu d'une famille moins bien située socialement. Ses seuls autres amis furent des livres, enfin surtout un en particulier. Un poème qu'il avait trouvé dans la bibliothèque de ses parents et qu'il avait lu et relu des centaines de fois au point de le connaitre quasiment par coeur. En grandissant , il éprouva le désir d'entrer dans l'unité d'élite de la plus grande société de la grande ville avoisinante, le SOLDAT. Il s'entraîna donc avec Angeal et gravit les échelons de cette unité. Ce fut au cours de cette ascension qu'il croisa le chemin de Sephiroth, peut être un des plus grands héros du SOLDAT. Genesis ainsi que Angeal se lièrent d'amitié avec lui, Bien que Genesis, lui, en aurait espéré un peu plus. Ce ne fut qu'après plusieurs années dans le SOLDAT qu'il se rendit compte de la réelle motivation de la société.Il s'enfuit donc, tentant de laisser le SOLDAT et tout ce qu'il avait fait et vécu derrière lui. Mais il fut rattraper et contraint de se voir affronter un élément montant du SOLDAT, Zack. Après cet ultime combat contre la Shinra qu'il perdit, il se réveilla dans une chambre d'hôpital assez glauque dont il s'échappa rapidement afin de quitter cette région du monde à tout jamais et d'oublier ce passé en grande partie. Il arriva finalement aux alentours de ce pensionnat avec une seule idée en tête : s'occuper d'autre chose que de lui même. Il s'était assez battu, il avait assez obéi aux directives d'une société trop malsaine. Il se mit donc à chercher un travail et finit par postuler dans ce lycée. L'écriture de son histoire reprends donc devant les portes de ce lycée.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? Je prends en compte l'histoire de Genesis après FF crisis core et sans compter Dirge of cerberus.

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait? I feel like Tacos ~

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement? Lu.. Et j'vais approuver

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? Bibliothécaire! ^o^

8- Comment avez-vous connu le forum?

Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Jeu 23 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
MessageSujet: Re: présentation de Genesis (Pas encore fini ~~)   Jeu 23 Déc - 7:51

Oi un Génésis!
Hé bien XD ça va faire tout bizarre encore de récupérer un final fantasien VII/Crisis corien! J'espère que t'es au point là-dessus (parce que moi pas tellement en fait >.>")

Mais bon j'ai vu que tu avais fait l'histoire de base sans te casser la tête et j'approuve (même si on s'en fout mais quand même XD)

Donc j'te souhaite la bienvenue, ça fait plaisir de voir que la folie à pics se déchaîne sur ce forum =D
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: présentation de Genesis (Pas encore fini ~~)   Jeu 23 Déc - 11:39

Commence pas à l'embêter Zack \o/

En tout cas, Bienvenue et à la prochaine

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: présentation de Genesis (Pas encore fini ~~)   Jeu 23 Déc - 12:48

Tu pourrais au moins accueillir ce Génésis dans le sourire Cloudy >.<!
Enfin °-°... Un Génésis quoi *oui oui c'est le personnage fantasme je n'y peux rien faut bien que je sois là pour l'accueillir aussi moi x)*

Ainsi donc, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer que ce soit sur le forum ou sur la box en rp =3
Bisou bisou~<3

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Genesis (Pas encore fini ~~)   Jeu 23 Déc - 12:50

Merci!
En fait j'ai lu les histoires de tous les persos de FF présents sur ce fofo.. Et comme tout le monde avait plus ou moins prise celle de base.. Bah pourquoi faire différemment?
Enfin.. je retourne finir cette fiche >.<
Merci encore

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: présentation de Genesis (Pas encore fini ~~)   Ven 24 Déc - 0:19

Petit Tacos Tacoté tacotatien!

Voici donc que tu passes the first level! Le level de la présentation, je ne peux dire que bravo à cela
(d'autant plus que tu participes sur la chatbox, manque plus que de participer sur le forum en général et je te fais passer directement le level four!)

Bref ta présentation est bonne en plus Oo je n'y vois rien à redire pour le coup
-et c'est tant mieux!-
Comme ça je peux m'amuser à te dire que tout va bien ici~

De ce fait, tu es validé petit Génésis!
Bienvenue parmi nous =D!

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Genesis (Pas encore fini ~~)   

présentation de Genesis (Pas encore fini ~~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut