AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Petites Courses de Jack et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Les Petites Courses de Jack et les autres   Dim 7 Déc - 22:33

JAck

Un soir comme beaucoup Jack alla à son armoire prendre une nouvelle bouteille de rhum avant d’aller se couché, c’est alors que le choque lui vint aux globes oculaire, il ne lui resté tout aux plus 12 litres de rhum de quoi tenir maximum une semaine et encore.
Il devait impérativement remplir son stock et il pourrait au passage racheter quelque bouteille l'alcool pour Mathieu.
Jack c’était habillé pour sortir aller faire les courses quand il remarqua qu’il n’était que 3 heures du matin, le fait de voir son rhum à si bas niveaux lui faisait voir le temps bien long.
Il allât tout de même à la place du centre commercial pour attendre l’ouverture de celui-ci.

Une fois arrivé sur place il vit que l’entrée était ouverte car un mouvement des jeunes travailleurs avait pris place pour le départ de leur manifestation. Jack en profita pour faire le tour du centre commercial et observer toute les boutiques qui s’y trouvé, comme il s’en doutée tout été fermé. Il fut agréablement surpris de tombé sur une échoppe d'alcool qui en tète de vitrine avait écrit arrivage de rhum des iles caraïbes pour un prix modique. Tout réjouit de pouvoir de nouveaux boire du rhum de qualité il gesticula dans tout les sens pour exprimer sa joie, il s’approchât de la boutique pour voir que son heure d’ouverture était de 15heures ce qui le poussa à regarder sa montre qui ne lui indiqué que 9heures.
Il se précipitât donc à l’entrés du magasin de grande surface pour acheter ses alcools et autre emplette.

Arrivé devant le magasin, le store métallique était en train de se relever, Jack ne perdit pas un instant avant de se diriger vers les rayons l’intéressant, mais avant même qu’il ne puisse faire 2 pas dans le magasin un agent de sécurité de haute taille dotée d’une fort musculature s’interposa et lui demandât de déposer à l’entrés du magasin tout se qui serait susceptible de ce vendre dans celui-ci en désignant la bouteille de rhum accroché à sa ceinture.
N’ayant pas l’habitude de ce genre de commerce Jack pris cela pour une simple et bref plaisanterie, et dis à celui-ci *Très drôle l’ami merci du conseil* .L’agent de sécurité continuât de bloquer le passage en restant très calme, sans laisser trace de sa perte de patience.
Comme on pourrait s’en douter Jack ne fit pas d’embrouilles et accepta tout en étant scandalisé .

Par peur de pouvoir oublier quoique se sois vu la distance le séparant du centre commercial pour ses simple jambes ; il avait prévu une liste de course incluant en rouge ses besoins personnelle, en vert les besoins vitaux pour d’autre membres de l’internat et en rose les cadeaux.
Sur la liste peux lisible on voyait :
______________________________________________________________________________________

-en moyenne 50 litre de rhum de diverses origines
-20 litre d’alcool divers et varier pour donner un avis critique
- 10 bouteilles d'alcool pour remplacer celui de Mathieu qui a finit dans les flammes
- un sac de 20 carottes pour Momiji Soma
- un sachet de sucettes multi goût pour Setsuna
- 2 boites de réglisses pour Matéo
- 10 paquets de nouille instantané pour les soirs solitaires
- 2 paquets de ChamallowZ
- 2 à 4 pots de tarte tatin pour les enfants celons les dates de péremption
- 1 paquet de préservatif micro perlé
-une nouvelle tondeuse car Gaara et Riku on endommagé la précédente
- un fouet a utilisation publique pour le cadre du personnelle
______________________________________________________________________________________


Jack se mit en chasse pour tout trouvé. Après avoir passé1 petite heure dans le magasin il ne lui rester que le rayon des alcools à visiter et ensuite à prendre les préservatifs, puisque le fouet devait se trouver dans un magasin spécialisé.
Enfin arriver devant son rayon de paradis Jack vit écrit sur une petite pancarte indiquant une promotion valable seulement une semaine disant « 1 bouteille de rhum acheté = une bouteille de rhum offerte toute catégorie confondue », Jack eu alors une bouffée d’excitation apte à bosseler son pantalon ce qui l’encourageât à prendre 100litre de rhum en bouteille de 1.5 Litre , il dévalisa tout le rayon .Il faillit oublier le Bellay de Mathieu s’en souvenu aux dernier moment , vu la quantité il ne pris que du rhum pour lui-même .

Avant de partir il allât au rayon des préservatifs, il ne se doutée pas qu’un tel rayon puisse être aussi grand, il y avait un mur complet remplis de différent type de préservatifs, c’est alors que à sa grande surprise il croisa un membre de l’internat et dit :

"-Quelle surprise je n’aurais jamais imaginé te croiser ici et encore moins dans ce rayon.
J’été persuadé d’être le seul matinal m’enfin, tu es venu seul ? "


(Poste libre à celui qui le veux ^^ je me rendrais aux centre commercial tout les mercredis en moyenne si vous voulez gonfler la liste de course MP moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
 

Les Petites Courses de Jack et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: