AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: .Départ.   Sam 4 Déc - 11:00

Bonjour tout le monde !

Comme vous l'avez -peut-être- remarqué, j'ai plutôt été absente ces derniers temps, la faute à un emploi du temps relativement chargé, du boulot à faire, des dossiers à rendre, des sorties avec les amis, de visites surprises de ma moitié et je vous épargne les détails ...

Alors je poste pour rendre ça officiel on dira ...

Concrètement, ça veut dire que pour des réponses à des RPs, il faudra probablement attendre le week-end ...

Voilà ~

See you soon ~

Dernière édition par Shinoa Archer le Mar 6 Sep - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: .Départ.   Dim 5 Déc - 14:58

Hey ma miss adorée =3

Pas de soucis pour tout ça, si t'as des choses à faire tu les fais, le forum passe après non mais woh -mais pas trop quand même x)-

Bonne chance pour tout bien gérer,
Et au pire tu enfermes la moitié dans un bocal comme ça tu l'as à disposition et il fait des tours dans son p'tit bocal encore et encore à côté de ton pc x).

Soit forte~<3

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: .Départ.   Mer 6 Juil - 12:26

Petit up de mon propre sujet histoire d'éviter la pollution ~

Un petit message d'absence pour faire bien les choses. Absence provisoire pour le moment. Définitive peut-être par la suite je ne sais pas.
Le fait est que j'ai un peu de mal à jouer Shinoa en ce moment alors je préfère prendre un peu de recul par rapport à tout ça.

Donc, dans les formes, la demoiselle part en vacances pendant 2 mois à l'étranger.
Évidemment, cela inclue une absence équivalente de la chat-box, même si je passerai probablement faire coucou de temps à autre.
Quant aux RP, je continue d'y répondre, cela va de soi (comme je n'en ai pas 36, ça va le faire.)

Et moi, et moi, et moi ... bonne question.
Mais j'vais sûrement aller voir ailleurs si j'y suis et me mettre à jour dans tout un tas de trucs que j'avais mis en suspens jusque-là.

En attendant, portez-vous bien !

See you soon ~
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: En écho au précédent ...   Mar 6 Sep - 18:22

Je ne vais pas y aller par 4 chemins -ça ne servirait à rien et ce n'est pas mon genre- alors voici la nouvelle :

Je m'en vais.

Ce n'est pas une décision prise à la va-vite, elle est réfléchie.
J'ai beau adorer le forum et certains de ses membres (désolée, je ne vous connais pas tous), le fait est que Shinoa est mon tout premier perso, que ça fait 3 ans (ou 4 je ne sais plus à force) que je la balade joyeusement avec moi mais là, c'est la fin.
Je n'arrive plus vraiment à la jouer, je la trouve trop lisse, trop parfaite. Mary Sue quoi. Et ça ne m'intéresse plus. Si cela a été le cas un jour ...

En accord avec nos admins favoris, elle va être casée dans un coin de notre (votre ?) beau forum. Comme ça, j'aurai l'occasion de revenir si l'envie m'en prend, histoire de passer dire bonjour et d'en embêter certains ~

Pour ce qui est de mes RP ... comme ils étaient tous plus ou moins suspendus ... je ne pense pas que cela change grand chose.
Rai, si tu veux qu'on finisse le rp en cours dans la salle de musique, pas de soucis, envoie-moi un MP Wink
Pareil pour mon rp multiple avec Zack, Akihiru, yoru et Katô ... je peux continuer le rp entamé pour éviter d'en casser le rythme ~ Même chose : send me a MP !

Je pense que tout est dit.

Mention spéciale ...
    ... aux admins pour leur boulot ~
    ... à Hokuto parce qu'il est mon médecin favori =3
    ... à Zero parce que je l'ai fait courir après une somnambule Wink
    ... à Tetsuya parce qu'il est mon petit frère ^.^

Faites attention à vous.

See you soon ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .Départ.   

.Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut