AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les folles aventures de Sono~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
MessageSujet: Les folles aventures de Sono~ [libre]   Jeu 2 Déc - 13:39

Après avoir courageusement affronté 40 minutes de marche dans les rues de cette si jolie mais glaciale ville , Sono voyait enfin la façade du centre commercial . Quand il rentra dans le bâtiment , une agréable sensation de chaleur envahit son visage et ses oreilles .

Il était muni d'un bonnet à carreaux noir et jaune . D'une écharpe avec les mêmes motifs et les mêmes couleurs ... Et d'un long manteau marron foncé qui lui arrivait au-dessus des genoux . Comme il a ses cheveux qui ont poussé , il a voulu les laisser lâche pour se réchauffer un peu plus les oreilles . Son petit nez était tout rouge à cause du froid mordant . Ses mains étaient quant à elles à l'abri sous les gants de cuir . De face comme de dos , il ressemblait à une jeune fille , plutôt mignonne . Mais là , il ne faisait pas attention aux regards curieux de la peur des personnes qui passaient par là . Homme , femmes , enfants , adolescentes ... Qu'importe . Le plus important , c'était qu'il devait faire les courses pour noël . Il devait acheter les cadeaux et se trouver des vêtements convenable . Ah et il devait également faire l'achat de nourriture pour le réveillon ainsi que pour son petit chaton qui n'avait plus que trois boîtes de pâtée et un sachet de croquettes .

Il saisit son sac en bandoulière tout en se mettant en marche , cherchant la liste des courses . Il rentra dans un magasin sans but précis , voulant aussi admirer la décoration des lieux . Il n'était pas du tout doué pour les décorations , c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne fêtait pas noël , et que si jamais il le fêtait , c'était sans décoration .

Mais alors qu'il regardait avec envie un grand sapin magnifiquement bien décoré , une petite fille qui courrait lui fonça dans la jambe . Elle tomba au sol et commença à chouiner , plus parce qu'elle avait peur de se faire gronder qu'autre chose . Sachant y faire avec les enfants , au moins jusqu'à un certain point , il la releva et lui remit son écharpe et son bonnet en place en demandant si elle n'était pas blessée :

" ça va ? Tu ne t'es pas blessée ?

- Nnh ... Non ... Mais vous allez pas me gronder ?..."

Sono esquissa un petit sourire avant de se relever et de tapoter gentiment sa petite tête brune .

" Ne t'inquiète pas , ça arrive à tout le monde ... Mais il faut faire attention à ne pas courir , c'est très dangereux , tu as vu ?
- O-oui ... "

Sono baissa son regard vers la toute petite fille avant de regarder aux alentours :

" Mais ... Où est ta mère ? Ou ton père ? Tu étais accompagnée ?
- Euh ... Euuuh ... Mais je crois que Papa est là bas ...
- Ah ... Ah ! Ce monsieur là bas ?
- Oui !! "

Sono avait effectivement remarqué un homme assez loin mais qui paraissait très inquiet , regardant dans toutes les directions .
Il décida alors de prendre la petite fille dans ses bras et de courir vers cet homme . Il l'interpella et celui ci , en voyant son petit trésor , il accouru vers notre jeune surveillant .

" Oh mon dieu ...! Keiko ! Je t'avais dis d'attendre , que j'avais ton frère au téléphone !!! "

Même s'il était en colère , il prit sa fille dans ses bras , un tout petit bout d'à peine 6 ans . La petite fille était assez gênée de se faire gronder devant un inconnu . Néanmoins quand son père la serra contre lui , elle sourit contente .
Puis le jeune père se tourna vers Sono , qu'il gratifia d'un sourire reconnaissant .

" Je vous remercie vraiment ... J'ai été ailleurs quelques secondes et elle s'était évaporée ... Vraiment je ne sais pas comment je pourrais vous remercier mademoiselle ...
- ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Eh bien ...
- Voui Papa la dame toute jolie a été trèès gentille avec moi !
- Hum ... Je pourrais vous offrir un café ? Enfin si vous êtes libre ?
- Je ne voudrais pas vous déranger , en plus je devais faire les courses , je suis vraiment désolé ... "

Non en fait Sono avait envie de pleurer de honte tout en donnant un grand coup sur le crâne de cet homme . Il avait d'abord perdu sa fille des yeux et maintenant il le draguait en le prenant pour une femme ... À croire qu'il avait un problème aux yeux . Sono arriva à se débarrasser de cet homme collant pour sortir du magasin et en prendre un autre . Alors qu'il fouilla dans sa poche , il devint tout pâle . Encore plus qu'à la normale .

" J'ai ... Perdu ma liste ... "

Evidemment , courir avec un petit enfant dans les bras et tenir un papier n'était pas compatible . Il aurait du faire attention . Maintenant il ne savait plus ce qu'il devait acheter , ni où pourrait être sa liste . Il soupira longuement avant de s'engager dans les rayons de nourriture , sans idées fixe , essayant de se souvenir de la totalité de ses courses .

Dernière édition par Sono Hanasaki le Dim 9 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Sono~ [libre]   Sam 8 Jan - 13:53

Il le haïssait oh oui il haïssait ce froid qui avait fait que tous avait monté le chauffage dans leurs chambres , ses idiots qui lui avait fait perdre près de trois kilos de chocolat devenu bouillit a cause de la chaleur ambiante dans l'établissement , il était assez retourné ... Mais bientôt le manques de la substance sucrée c'était fait sentir , et le pot de sucre en poudre nesquik y était passer ... Mais il n'y en avait plus et lui en avait toujours envie , aussi , il pris son grand manteau noir , une nouvelle acquisition, ses gants , ses écouteurs branchés dans les oreilles puis il partit de l'internat, soupirant longuement avant d'arriver dans la rue , dans le froid qui était le responsable de son malheur , il enfourchât sa monture tranquillement , son vélo , et oui tout le monde n'avait pas la chance d'avoir le permis ni d'avoir la voiture ou la motos allant avec , quoique , les cours par correspondance qu'il avait se solderai bientôt et alors il aurait besoin de ses heures de conduite et enfin il pourrait allez dehors sans se peler les fesses comme les gamins.

Une vingtaine de minutes plus tard , il descendit de son vélo , le gara dans parc fait pour , l'enchaina et fit glisser son cadenas dans les mailles de la chaine , se releva et s'empressât de rentrer dans le centre , énervé contre tout ses gens qui n'avait rien a faire ici , ils pouvaient pas se préparer plus tôt pour les fêtes de Noël ?
Oui yoru était légèrement agoraphobe quand il n'était pas nourrit au chocolat , tout du moins la substance l'apaisait un peu et lui permettait de regagner le sourire qui apparaissait si souvent sur son visage , aussi commençât il très vite a se diriger vers la confiserie la plus proche , mais alors qu'il allait entrer , une furie laissa tomber un morceau de papier , qui vient directement s'écraser contre son visage , il essaya vainement de se calmer , enfoui le papier dans sa poche , rentra dans la boutique , lâcha quelques pièces à la vendeuse avant de croquer un bout dans la première plaquette de chocolat qui lui était tombé sous la mains , beurf chocolat noir praliné , pas son préféré en somme mais bon c'était toujours mieux que rien , il l'engloutit devant le regard stupide de la caissière , tout en sortant , tandis que lui pensait 'pauvre fille' .

Lentement il regardât autour de lui, la furie c'était arrêter près d'une homme une gamine dans les bras , surement un joyeux couple , non de loin il n'avait pas reconnu Sono , mais il y pensait en ce demandant se que cet idiot d'surveillant devenait et aussi pourquoi il ne l'avait pas recontacté a croire qu'il l'ignorait , et tentait de l'esquiver par tout les moyens. Aussi fut-il surpris lorsque la pseudo jeune femme s'éloignât d'un pas rapide de l'homme et de l'enfant , bah après tout , peu importe , il allait pour se diriger vers elle quand elle bifurquât a un tournant dans une boutique , se disant que vu les nombreux rayons qu'il y avait il ferait mieux d'aller la chercher avant qu'elle n'oublie ce qu'elle avait entrepris d'acheter , il se dépêchât de s'enfouir dans les principales allées , résistant à l'envie de flâner dans le rayons des mangas et des sucreries en tout genre pour enfin la retrouver , il était étranges que les habits lui fut semblables mais la personne était de dos c'est pourquoi il lui tapota sur l'épaule.

Excusez moi mademoiselle vous avez fait tomber ceci »

Il attendait que l'inconnue se retourne pour lui rendre le papier , en attendant il la détaillait , de longs cheveux a moitié cacher sous leur bonnet , de petites épaules fines , et .. pour une fille , elle devait être très grande car ses hanches ne s'étaient pas encore développée , c'était le seul point qui l'embêtait , il espérait qu'elle ne le prenne pas pour un pervers , ni qu'elle croit qu'il lui avait voler sa liste pour lui faire du rentre dedans. Pour l'instant il attendait.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Sono Hanasaki
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Sono~ [libre]   Sam 8 Jan - 15:07

Sono soupira doucement alors qu'il plongea à nouveau ses mains dans ses poches . Et non , il n'avait vraiment plus sa liste . Il ne pouvait même pas compter sur sa mémoire car il n'avait pas essayer de mémoriser son bout de papier . Son cerveau était pris par autre chose en ce moment ... Enfin bref , quand il décida quand même à commencer à faire ses pseudo courses sans liste , il se fit tapoter l'épaule :

Excusez moi mademoiselle vous avez fait tomber ceci »

Il fut d'abord agacé par le "mademoiselle" mais après , un doute le prit . Cette voix ... Non . Il était juste en train de rêver . La voix qui venait de l'interpeller lui rappelait étrangement celle de l'élève avec qui il avait dormit . La même voix qui lui avait fait une sorte de déclaration ... Cette nuit avait été magique . Tellement douce et ... STOP ! Il n'allait pas se perdre à nouveau dans des gagatisations inutile ! La personne allait finir par se poser des questions à la fin ! ça faisait bien 2 ou 3 minutes qu'il lui avait parlé , et lui n'avait toujours pas répondu .

* Aller , courage Sono ... ça ne peut pas être lui de toutes fa ... *

Il s'était retourné en s'auto-rassurant . Ce qui ne servit pas car il ne pouvait plus nier en voyant le visage de yoru . Argh ... Il avait l'impression qu'il avait encore grandit depuis la nuit où ils s'étaient vu .
Le jeune homme , prit de court , se contenta de cligner des yeux une ou deux fois avant de rougir subitement . Il attrapa délicatement le morceau de papier avant de lire ce qu'il y avait d'écrit . Et là ... Le choc !

Il venait tout d'abord de se rendre compte que l'homme dont il était tombé amoureux l'avait prit pour une femme ...! C'était à la fois blessant et tellement gênant . Il n'était pourtant pas si efféminé que ça . Enfin , c'est ce qu'il pensait . Peut être qu'il l'avait abordé en voulant passer un moment avec lui tout en pensant qu'il s'agissait réellement d'une femme ?... Oula , il commençait à se faire des scénarios dans sa tête .
Le second choc fut que , le grand bonhomme aux cheveux bleu avait retrouvé sa liste .

" M-merci yoru ... "

Il ne savait pas quoi dire d'autre . Son coeur battait à la chamade , pendant qu'une autre couleur rosé s'empara de ses joues . Il ne s'était vraiment pas attendu à le voir maintenant . Pas que ça lui déplaisait , au contraire . Mais suite à leur nuit , il avait à nouveau eut des doutes qui l'empêchait de recontacter ce jeune homme . Il avait peur de finalement s'être trop emballé . Peut être que yoru n'avait plus envie de se mettre "en couple" avec lui , qui sait ?

Bref , comme d'habitude , il réfléchissait trop . Beaucoup trop pour sa santé mentale , et ça s'en faisait cruellement ressentir sur son moral , surtout qu'il n'avait pas d'ami .

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Sono~ [libre]   Sam 8 Jan - 20:20

Il sourit légèrement quand son inconnue pas si inconnue que cela se retourna en effet il fallait dire qu'il s'était trompé sur toute la ligne , et que s'il avait été plus curieux et qu'il avait lu la liste il se serait rendu compte que l'écriture était masculine et que s'il avait fait plus attention à certains détails il aurait put se rappeler qu'il était déjà quelqu'un de connu pour lui . Il soupira , lui caressa la joue légèrement et lui sourit

Alors madame Sono , qui était le monsieur dont vous étiez affublé tout à l'heure et à qui vous sembliez plaire ? Et vos cheveux ont poussé »

Il l'entendit le remercier en rougissant et son sourire se fit plus grand , alors qu'il regardait les mains délicate du mangaka reprendre le papier qui l'avait sauvagement agressé devant le magasin de chocolat , au final sa mauvaise humeur s'était envolée et lui était ravi même s'il se posait des questions car après tout n'était ce pas un peu de jalousie en fait la ? Surement , mais maintenant qu'il l'avait reconnu , l'histoire avec la gamine et l'autre homme l'agaçait au plus au point, il l'évitait pour ça ? Était il déjà en couple ou leur petite nuit en pseudo-amoureux n'avait il eu lieu que dans sa tête ? Il soupirât le regardant dans les yeux , non quitte à demander et se faire blesser au moins valait il mieux le faire après un peu de plaisir , aussi , il glissa sa main autour de sa taille et l'embrassa légèrement.

Le relâchant alors qu'il attendait une réponse , il sourit de son embarras , il ne devait pas s'y attendre , et après tout qui allait dans les magasins pour se faire embrasser par de pseudos-inconnus ? Surement pas lui . Mais yoru démarrait au quart de tour sans se préoccupé de l'impact de ses gestes ni de ses paroles , il s'écartât de lui , savourant simplement le délicat rougissement qui s'était étendu sur les joues de son surveillant comme il aimait à l'appeler .

Néanmoins il se surprit à attendre un peu stressé de la réponse que pourrait lui donner l'autre homme , en espérant au final que ce n'était qu'un hasard de rien du tout , qu'il se trompait encore une fois, et que les surveillants n'était pas tous pareil .
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Sono Hanasaki
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Sono~ [libre]   Dim 9 Jan - 0:06

Sono le laissa lui caresser la joue , encore un peu choqué de l'avoir rencontré sans s'y être préparé . Mais finalement , yoru avait l'air heureux de le voir . Et cette constatation lui réchauffait le coeur , provoquant un petit sourire qu'on aurait pu trouver niais .

Alors madame Sono , qui était le monsieur dont
vous étiez affublé tout à l'heure et à qui vous sembliez plaire ? Et
vos cheveux ont poussé
»

Il l'écouta parler avant de légèrement pencher la tête sur le côté . Pourquoi voulait il savoir une chose pareille ? Il avait juste ramené une enfant auprès de son père ... Il n'y avait rien de confus la dedans. Mais peut être que pour yoru, si ? ... Il fut d'autant plus surpris :

" Ha ... Mais tu étais là depuis un moment alors ...? Pour nous avoir vu . "

Il passa ses doigts dans ses cheveux alors que la seconde main enfouissait le bout de papier dans sa poche :

" Oui ... ça ... ça ne te plais pas que je les aient aussi long ? "

Sono oublia bien vite la question du jeune homme qui était tout de même primordiale ... Le jeune jardinier passa une main autour de la taille fine du surveillant pour l'attirer à lui et l'embrasser ... Il se laissa faire , surpris par le geste ... Agréablement surpris car il répondit au frôlement amoureux . Il lui avait manqué ... Et ses baisers aussi ... Il retint de justement un soupire frustré quand il s'éloigna de lui . La gêne envahit à nouveau son visage , se traduisant par des joues pourpres . Comme yoru ne parlait plus et qu'il le fixait , avec un air tendu sur le visage , il se questionna sur ce qu'il pouvait attendre ...

Il se rappela alors de sa question . Il était réellement sérieux en la posant ? Si oui , c'est qu'il devait être ... Jaloux ? Il n'en était pas sûr mais sinon pourquoi cette histoire l'intéressait autant ? Il décida de le rassurer . Il s'avança pour combler l'espace qui les séparaient ... Il enlaça son cou en souriant timidement .

" Je ne connaissait pas ce "monsieur" ... Il m'a prit pour une femme de toutes façons . Je n'ai fait que lui ramener sa fille qu'il avait perdu . "

Il rapprocha leur visage afin de plonger leur regard l'un dans l'autre .

" yoru ... Je ... Je suis désolé de ne pas t'avoir contacté avant mais ... J'avais vraiment peur de m'être emballé tout seul et que finalement , tu ne veuille pas vraiment de moi . Et je n'osai plus aller te voir ensuite . "

Craignant certainement les représailles ou peut être un accueil glacial , comme cette journée .

" Tu m'as manqué ... "

Il avait toujours ses joues colorées mais il n'y faisait pas attention . Tout comme il ignorait les personnes qui pouvaient bien passer . Il n'y avait pour l'instant personne alors ...

yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Sono~ [libre]   Sam 15 Jan - 21:25

Il était satisfait , voir vaguement content de la réponse qu'avait pu lui donner Sono , jouant avec sa manche légèrement il les trouva stupides de rester ainsi debout au milieu du rayon de la paté pour chat , alors lui souriant il lui demanda si un café ou un chocolat le tentait pour parler de tout ça au calme et sans se fatiguer les pattes.

Puis , ils n'étaient pas préssés après tout , la fourmillière qu'était les hommes les bousculait sans dire pardon ni même faire attention a eux , ils auraient pus débattre a poil au milieu de la foule que cela serait rester innapperçut par le reste de cet insupportable masse de bruit et de poid.

Il reportat son attention sur Sono , lui sourit tranquillement , caressa la paume de sa main avec ses doigts doucement et haussat les épaules.

-" je présume que c'est une réaction logique , je ne suis pas venu, pour la même raison "

Il caressat les cheveux ensuite , content de le retrouver ,jouant avec quelques temps puis il lui embrassa le front.

-" je crois que je vais beaucoup les apprécié au contraire tes cheveux "

Vu leur longueur , il lui devait être difficile de travailler dans un pensionnat où les cas de stupidité ateignait parfois des sommet mais il ne pensait pas qu'il aurait plus de problème que ça puis ... il y avait des tas de choses que l'on pouvait faire avec des cheveuux aussi longs... et son appareil attendait agement dan sa poche qu'il parvienne a trouver des idées , enfin .. il devait passer chez le photographe pour dévellopper ses pellicules - il me semble impossible que yu ait tout le matos dans sa chambre- après tout , i était un peu la pour ça aussi
Sono Hanasaki
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Sono~ [libre]   Mar 18 Jan - 3:19

Sono regarda le visage de yoru s'éclairer d'un doux sourire . Ce détail lui plu grandement . Quoi de plus agréable que d'avoir un preuve indirecte d'un sentiment amoureux ? Il voulait lui faire confiance mais les coup de foudre c'est rare et ça peut être très dangereux sentimentalement parlant . Il n'avait que trop souffert d'emballement stupide ...

Quand yoru évoqua le changement de lieu , un sentiment de soulagement l'envahit . Son petit ami l'avait retrouvé certes , mais il pourrait choisir de le laisser maintenant et de faire ce pour quoi il était venu . Or , il l'invita à prendre un café (ou quelque chose de chaud ) ce qui voulait dire implicitement qu'il avait envie d'approfondir leur rencontre , de lui parler ... Et cette constatation lui fit allègrement oublier les différentes personnes qui passaient en les bousculant sans la moindre excuse .

" Je suis d'accord ... En arrivant j'ai remarqué un café plutôt tranquille ... Les gens ne prennent même pas le temps de se poser alors je pense qu'on sera tranquille ... "

Les caresses sur son corps , et surtout sur ses cheveux ainsi que le baiser créèrent un rougissement sur le haut de ses petites pommettes . Alors yoru aimait bien cette longueur finalement ? C'était tant mieux ! Au départ , il n'était pas aller les couper parce qu'il n'avait pas la tête à ça , mais si ça plaisait à son copain ~

Autre chose qui le réjouissait : Il ne lui en voulait pas trop apparemment ... De ne pas avoir donner de nouvelles pendant un certain laps de temps . Finalement , ils étaient idiots tout les deux . Ils avaient peur de souffrir ... Mais si chacun fait des efforts , ça ne peut que s'arranger non ?

Sono qui était à la fois plongé dans la contemplation du jeune homme et dans ses pensées , ne remarqua que trop tardivement que des personnes qui voulaient passer le forçaient à reculer . Résultats ? Il était assez éloigné de son petit ami . Il joua des coudes pour pouvoir revenir et c'est décidé qu'il prit sa main dans la sienne , le menant au Café cité un peu avant . Quelques minutes plus tard , ils se retrouvaient dans un café tranquille aux décorations mignonne . Ils prirent une place dans un coin tranquille caché par quelques colonnes et plantes . Au lieu d'être sur des chaises , chacun avait un banquette qui pourrait aisément accueillir trois personnes . Carte en main , Sono questionna le jeune homme aux yeux dépareillés sur son choix .

" Je t'invite , choisis ce que tu veux ... "

C'est ce qu'il lui dit avec un sourire doux et heureux de se retrouver là avec lui . Après tout , il avait prit assez d'argent alors autant en faire profiter son petit ami , négligé dernièrement .

" Moi je prendrais une part de moelleux au chocolat et un chocolat chaud ! "

Il posa son coude sur la table afin de poser sa joue dans le creux de sa main , attendant la réponse de yoru .
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Sono~ [libre]   Lun 21 Fév - 20:30

Il fixa son copain un peu stupidement , alors qu'il était stupéfait de la rapidité de l'acion qui était subvenue devant ses yeux , comment l'autre avait pus se faire entrainer comme un personnage de dessin animé à cause de la foule , le pire fut qu'il revint tranquillement comme ci de rien n'était et comme ci c'était normal que ça arrive ....

Il tapota la tête de son surveillant et lui sourit , se disant qu'il le surprennait encore une fois, surtout que le suivant tranquillement il se retrouva les fesses posées sur une chaise , acculé a un mur dans un petit espace discret mais aux couleurs tamisées et donc assez sombres , mais l'endroit correspondait vraiment à l'idée qu'il s'en faisait , un peu gnangnan.. mais vraiment mignon.

Il l'écouta tranquillement énoncer sa commande et lui sourit , observant le décor au alentour , il caressa la main du surveillant puis se reprit ... l'adolescente amoureuse the one...
Il rit doucement géné de son atitude ses joues se teintère de rouge et au final , il commandat a un serveur qui passait par là la même chose que Sono.

-" je t'ai pas vu souvent ses derniers temps ... enfin pas trop de problèmes avec les élèves ?"

Parler boulot pour l'intant lui parraissait plus simple que d'entamer une discution sur leurs relation un peu spéciale , il soupirat doucement , ne sachant pas vraiment où la discution allait mener où même si il saurait se débrouiller pour le reste de leur rendez vous
Sono Hanasaki
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Sono~ [libre]   Sam 26 Fév - 8:25

Le jeune surveillant qu'il était malgré ses 24 ans , se demandait encore comment il avait pu douter des sentiments d'un homme comme lui . Son petit ami était tellement adorable ... Il ne pouvait que lui faire confiance ! Il avait souffert auparavant parce qu'il n'avait été attiré que par des hommes égoïstes qui ne pense qu'à eux et leur plaisir . Ce jeune homme aux yeux verrons n'avait rien de tout ça .
Il n'était encore qu'un adolescent après tout . Et Sono ne veut pas le décevoir .

Quand il le vit sourire , il ne pu s'empêcher de lui renvoyer ce rictus doux et amoureux . Rictus qui s'accentua quand le jeune jardinier caressa sa main . Il fut amusé de le voir gêné par la suite ... Mais avant qu'il ne retire complètement sa main , il la prit et entrelaça ses doigts aux siens en lui souriant tendrement . Il avait de légères rougeurs sur les joues bien évidemment . D'habitude il ne prend pas les devant mais là , il en a envie . Surtout qu'il sent très bien que d'une certaine manière , yoru est mal à l'aise .

Une fois que le serveur fut parti pour chercher leur commande
, son petit ami lança une conversation . Le travail ...

" Oui je sais ... Mais ça va changer maintenant ! "

Il caressa de ses doigts la main du jeune homme même si une petite moue déforma un peu sa bouche .

" Les élèves ? Ah les élèves ... Il y a bien un élève qui me donne du fil à retordre et j'ai l'impression qu'il m'a dans son collimateur . Du genre froid , arrogant et blessant . "

Il soupira un peu mais son sourire revint vite sur son visage .

" C'est juste un mauvais début , j'espère que ça s'arrangera ! "

Il vit le serveur revenir pour les plats mais il ne lâcha en rien la main de son petit ami , leur main ne gênait personne . Il déposa les plats avant de partir , regardant d'un air intrigué les doigts enlacés .

" Hmm ... Et toi ? Ton travail se passe bien ? Je ne t'avais pas revu depuis que tu étais élève en fait ...Tu as du déménager dans l'étage pour le personnel alors ? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Sono~ [libre]   

Les folles aventures de Sono~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut