AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:18

Take passa la matinée à s'occuper du rangement des livres de la bibliothèque, et des élèves qui recherchaient des ouvrages pour leur cours. Il ferma ce lieu de savoir vers midi pour pouvoir aller manger. Le jeune homme jeta un coup d'œil dehors et remarqua que le temps était au beau fixe.

* Mmh vive le printemps ! *

Take alla prendre un livre qu'il mit dans son sac à coté du sandwich qu'il s'était fait quelques heures avant puis il sorti du bâtiment pour se promener dans le jardin. Son sac sur le dos, il releva la tête et admira le ciel bleu sans nuage. Le bibliothécaire s'arrêta en soupirant de plaisir, sentant le vent léger se glisser dans ses longs cheveux bruns. C'est dans ces moments là qu'il se sentait heureux d'être sur terre et de connaitre ces petits plaisirs de la vie. Après quelques minutes il rouvrit les yeux et alla s'assoir sous un cerisier en fleur pour se protéger du soleil. Take mit son sac entre ses jambes et l'ouvrit pour sortir son sandwich et son livre de fiction. Il commença à manger en lisant le premier paragraphe de son livre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:19

Après une matinée a l'accueil, j'en avais un peu marre et je décide d'aller faire un petit tour dans les endroits que je n'ai pas encore eu le temps de visité. En passant, un attire mon attention, un jardin. C'est un endroit parfait pour ce temps de printemps. Avec un petit sourire, je m'avance vers ce lieu calme et reposant. Je soupire de bien être et n'y vois personne. Et bien, encore des élèves qui n'aime pas trop le calme... M'enfin, on va dire qu'ils sont encore jeunes... Je marche encore quelques instant en admirant l'endroit.

" - Magnifique... "

Dis-je dans un souffle. Aucun mot ne peut décrire pour l'instant cette endroit, fin peut-être que magnifique lui convient. Hum... J'avance encore légèrement en sentant le souffle doux du vent s'amuser sans mes cheveux noir corbeau. Mon regard bleu océan se perd dans ce ciel sans nuage, beau moment pour finir la journée. Je m'assois en plein milieu de l'herbe et contemple le paysage qui s'offre a moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:19

Take entendit quelqu'un marcher dans l'herbe mais il n'y fit pas attention plus que ça se disant que c'était un élève qui devait passer par là pour se rendre à la cafétéria. Il continua de lire son livre puis releva la tête pour bailler doucement. C'est juste après qu'il remarqua une personne assise dans l'herbe, il l'observa un instant remarquant qu'il ne ressemblait pas à un élève. Le jeune homme rangea la moitié de son sandwich dans son sac, n'ayant plus faim, puis il se leva pour aller vers l'inconnu.

" Mmh.. Bonjour... ? "

Take fit un charmant sourire au jeune homme puis il déposa son sac à côté de lui avant de s'assoir sur l'herbe.

" Je m'appelle Take Mogami, je suis le bibliothécaire. Vous ne ressemblez pas à un élève alors... je me suis dit que je pourrais peut être venir vous parler. Mais si je vous dérange je peux partir... "

Rougit un peu en réfléchissant qu'il dérange peut être le jeune homme.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:21

Je ferme les yeux doucement tout en écoutant le vent souffler dans mes oreilles, quand j'entendis des pas se faire dans l'herbe près de moi, j'ouvris doucement les yeux et regarde attentivement la personne devant moi. Il ne doit sûrement pas être un élève, vu sa taille, mais aussi tout comme moi on voit qu'il n'a pas dans les 16ans... Je soupire calmement tout en lui souriant. Je m'installe bien assis et lui fais face.

" - Bonjour. "

Dis-je toujours en lui souriant gentiment. Je l'écoute puis dans un petit sourire je lui réponds.

" - Vous ne vous trompez pas... Je m'appelle Zack Fair, moi je suis le secrétaire * rire *. Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas, je me sentais un peu seul on va dire, donc vous tombez bien. "

Je remarque qu'il rougit, sûrement ayant peur de me déranger.

" - Hey, faut pas avoir peur de me déranger, on ne me dérange jamais, j'aime bien la compagnie des gens. "

Je lui souris puis rigole doucement.

" - Et puis, il me semblait bien que vous n'étiez pas un élève, tu n'as pas trop le physique, tout comme moi. "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:21

Take le regarda dans les yeux et fut surpris d'apprendre qu'il était le secrétaire. Il était du genre ouvert d'esprit mais il n'était quand même pas habitué à voir des hommes secrétaires. Le jeune homme lui fit un sourire charmant en entendant qu'il ne ressemblait pas non plus à un étudiant.

" Ça me rassure, j'ai quand même 24 ans alors si on me dit que je ressemble à un étudiant de 16 ans.. C'est flatteur sans vraiment l'être. "

Take rit doucement puis il y eu un léger silence, il ne savait pas quoi dire et en même temps ce vide était assez agréable. Il s'appuya en arrière sur ses mains posés à plat sur l'herbe chauffée par le soleil. Le bibliothécaire poussa un soupire.

" J'adore ce temps.. C'est vraiment agréable, mais ça ne donne pas du tout envie de travailler. Même si j'adore m'occuper des livres je crois qu'aujourd'hui je préférerai rester dehors à bouquiner tranquillement. "

Take se passa la main dans ses cheveux pour les mettre en arrière puis il remarqua qu'il portait toujours ses lunettes de vue qu'il ne mettait que lorsqu'il devait lire. Il les retira pour les ranger dans leur boitier et le remettre dans le sac.

" Vous êtes ici depuis longtemps? "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:22

Je rigole doucement voyant sa réaction du a mon poste de secrétaire.

" - Étonnant que je sois secrétaire n'est-ce pas, de plus je n'ai pas trop le physique pour ca * rire * "

Je m'appuie sur mes deux bras qui sont derrière moi et souris a sa remarque.

" - Et bien c'est vrai que vous n'avez pas tord. Et quelle coïncidence, j'ai 24ans moi aussi. "

Je lui souris et tourne mon regard vers le ciel, un léger silence s'installe entre nous, pas un silence lourd, mais plus tôt apaisant. Je ferme les yeux doucement, avec toujours un sourire qui orne mes lèvres. Je l'écoute dés qu'il parle, j'aime bien écouté les dis des gens, ca fait toujours passé le temps et tu cernes mieux ceux-ci.

" - Oui, c'est vrai que c'est bien mieux de resté dehors, surtout que dans une bibliothèque, on doit étouffé par un temps pareil. Le secrétaire, c'est beaucoup trop calme, alors ca devient vite ennuyant et on a vite envie d'aller dehors faire je ne sais quoi. "

Je rigole calmement et le regarde, c'est vrai que lui, il a le physique et sûrement la mentalité pour être bibliothécaire, par contre, j'aurai pris ce poste, je serai dans une grosse galère... Je souris.

" - Et bien on va dire que non... Et vous ? "

Dis-je en jouant avec l'herbe de chaque coté de mes mains.

" - Au faite, vous pouvez me tutoyer, j'ai l'impression que le vouvoiement ca me fait vieillir. * rire * "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:24

Take regarda le jeune homme se mettre à l'aise et regarder le ciel, il avait les traits détendus et calme. Il se mit à penser que le secrétaire était vraiment agréable à regarder, cette idée le fit rougir.

" Mmh oui, rester devant un bureau à attendre que le téléphone sonne ou que quelqu'un rentre dans la pièce c'est pas vraiment passionnant comme travail... Moi je peux m'occuper des élèves, ou bien je dois enregistrer les livres et si au bout d'un moment j'en ai marre de travailler je peux me permettre de lire un livre "

Take rit doucement, se sentant un peu plus à l'aise en face de cet inconnu.

" Oh moi? Je suis seulement ici depuis lundi, c'est à dire trois jours. Alors j'ai pas mal de choses à faire à la bibliothèque, le temps que je prenne mes marques. Puis comme c'est mon premier emploi je dois me familiariser avec le logiciel qui enregistre tous les livres. J'ai un peu de mal. "

Le bibliothécaire se mit encore une fois à rire en se passant la main dans les cheveux un peu gêné de s'avouer aussi idiot. En peu de jours son beau bronzage provoqué par ses deux années de vacances avaient commencé à disparaitre, mais on pouvait quand même remarqué qu'elle était plus marron que tous les autres.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:24

Je le regarde puis lui souris une nouvelle fois. Je suis d'humeur a sourire ces temps si, c'est si rare que ca parait bizarre. Je l'entends me répondre et écoute attentivement.

" - Hum oui... C'est vrai que c'est bien mieux quand même, tu vois sûrement plus de gens que moi sur toute une journée. "

Je rigole doucement et soupire d'aise. Je me sens bien, finis le boulot pour aujourd'hui a discuté avec une autre personne.

" - Ah oui, je comprends, moi aussi je dois me remettre en ordre pour les dossiers des élèves, professeurs. Je dois tout classer et je me perds un peu des fois. Sinon, tu sais c'est pas trop grave que se sois ton premier boulot, moi tu sais j'étais hum... ~ j'espère qu'il ne me verra pas autrement après ca ~ un soldat travaillant pour la SHINRA... Je ne sais pas si tu connais... Un mauvais souvenir pour beaucoup de gens. "

Je souris faiblement et tourne mon regard dans les alentours. Ça fait bizarre, il n'y a que nous dans un endroit aussi magnifique. Au moins, celui-ci n'a pas eu des endommagements a cause de cette stupide SHINRA... Pff... Je me retourne vers Take, et le regarde, ca a l'air d'être une personne très calme...

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:25

Take se mit à penser qu'il aimait beaucoup le sourire du secrétaire, il avait l'air plus apaisé et ses traits étaient détendus. Il le regarda attentivement en l'écoutant.

" SHINRA? Je ne connais pas vraiment, je suis un peu un Hermite comme dirait ma grand mère... Quand j'habitais encore chez elle je ne sortais pas à part pour acheter des livres. Et la depuis deux ans j'ai parcouru le monde alors l'actualité... Je ne suis au courant de rien "

Take se gratta la tête gêné de ne rien savoir sur ce que dit le jeune homme.

* Tu parles d'un bibliothécaire, je suis même pas foutu de lire les journaux *

Le jeune homme essaya de se rattraper en disant la vérité.

" Je crois que je lis pour échapper à ce monde, je préfère les mondes fantastiques plutôt que lire les journaux pour voir toutes les guerres qu'il y a. C'est un peu idiot vu mon âge je pense... "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:27

Je souris a l'air embarrassé de ce Take, ca détend l'atmosphère, et ca je ne sais pourquoi.

" - Tu n'as pas a être gêné, j'en connais qui ne la connaisse pas non plus... Mais bon, c'est un gros mauvais souvenir... Avant, j'étais comme toi étant petit, parce que j'étais rejeter mais moi je ne lisais que des BD. "

Dis en riant doucement, la jeunesse, des fois je la recommencerai bien..

" - Hum... Tu n'as pas tord, c'est un bon moyen je pense. Mais tu sais, l'âge ne compte pas... Une personne n'est pas l'autre... Comme on m'a toujours dit. "

C'est peut-être con se que je dis, mais je m'en fiche, je me sens bien la. Et puis, cet inconnu est très sympathique.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:28

Take fut un peu rassuré de savoir que d'autres gens ne connaissaient pas SHINRA, il se sentait moins bête. Il rit doucement en entendant que lui aussi s'enfermer dans les livres, mais pas le même genre... Il partait dans le plus simple on va dire. Le bibliothécaire acquiesça à ce que disait l'homme.

" Bon si tu ne me trouves pas trop bizarre alors ça me rassure. Certaines personnes évitent de me fréquenter pour ça "

Take fini par se sentir plus à l'aise et au final il se coucha dans l'herbe à côté de Zack. Il ne fit pas attention de sa chemise qui était légèrement remonté et qui laissait donc voir son nombril. Le jeune homme frémit doucement en sentant la légère brise sur sa peau mais il ne tilta toujours pas. Doucement, Take se mit à bailler mettant sa main devant sa bouche.

" Nnh.. pardon.. J'ai un peu trop lu hier soir et je suis fatigué au final... "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:30

Je souris en l'entendant rire, au moins j'arrive a encore faire rire les gens.

" - Et bien... On est vraiment dans un monde de bizarre... Moi si on m'évite c'est parce que j'ai des yeux pas asser normaux pour eux mais aussi car j'étais un soldat pour la SHINRA. "

Dis-je en un soupire. Je le vois se coucher doucement dans l'herbe. Je le détaille sans m'en rendre compte et remarque qu'on voit son nombril, hum.. Je détourne la tête et fais pareil que lui. Je mets mes bras derrière ma tête et soupire d'aise. J'entends un gros bâillement, je souris, puis rigole doucement, ca détend l'atmosphère encore plus.

" - Pas grave, ne t'inquiète pas. Tu as lu quoi hier, qui t'a t'en passionné ? "

Dis-je d'un air curieux, je plonge mon regard bleu dans le ciel, j'aime cette sensation... Je ferme les yeux, un sourire sur mes lèvres.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:30

Take ferma les yeux et écouta la douce voix du jeune homme il l'a trouvé assez envoutante. Il ne fit pas de suite attention à la question c'est seulement après quelques minutes qu'il réalisa qu'il n'avait toujours pas répondu.

" Ah pardon j'étais perdu dans mes pensées.. Mmh hier j'ai lu 7 jours pour une éternité, j'ai trouvé ce livre vraiment bien. Si tu aimes les histoire d'amour ainsi que d'ange et de démon je te le conseille. "

Take sourit doucement en regardant le jeune garçon qui avait fermé les yeux et qui avait un grand sourire sur le visage. Il avait les joues un peu rouges d'avoir avouer qu'il était du genre à aimer les livres d'amour. Le bibliothécaire soupira et reparti dans ses pensées ficant toujours le secrétaire.

" Tu sais.. tu es vraiment beau je trouve.. "

Take ne fit pas attention qu'il avait pensé cette phrase tout haut.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:31

Je souris plus franchement, je me doutais qu'il aimait bien ce genre de livre.

" - Hum.. J'en ai entendu parlé oui, mais merci quand même de me le conseillé. "

Dis-je calmement. Je sens que l'on m'observe mais ce n'est pas grave... Après quelques instants je l'entends soupiré et dire une phrase qui me surprit. J'ouvris les yeux et le regarde étonné. C'est vrai, j'aurai pas pensé qu'il serait si direct. Je souris en coin.

" - Humm... Merci beaucoup. Tes beau aussi. "

Dis-je d'un ton plus bas. Je le vois rougir et souris.

" - Faut pas être gêné, au moins tu dis se que tu pense. "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:32

Take se plaqua la main sur la bouche en devenant très rougir, c'est seulement quand Zack lui retourna le compliment qu'il comprit qu'il avait penser à voix haute.

" Non je... Je ne voulais pas le dire à voix haute..."

Le bibliothécaire se redressa d'un coup très embarrassé par la situation, il venait clairement de draguer un type inconnu. Il commença à angoisser imaginant pleins de scénario possible, comme le fait que le jeune homme réalise que Take est gay et donc qu'il en profite pour lui faire du chantage, ou même qu'il raconte tout sans rien demander en échange. En réfléchissant et en angoissant le bibliothécaire fit les cents pas en se maudissant, il s'était juré de se faire discret et de ne pas fricoter avec ses collègues, et voilà que... Il devait rattraper le coup, mais n'était ce pas trop tard maintenant?

D'un coup il se retourna vers le secrétaire en tremblotant légèrement. Il sortit la seul phrase qu'il avait trouvé après dix longues minutes de réflexion.

" Non je ne suis pas gay! "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:34

Je souris voyant la détresse de Take.

" - Tu sais, ce n'est pas grave. "

Dis-je en tentent de le calmé. Je me relève moi aussi et le regarde faire les cents pas. Je l'attrape doucement par les épaules et l'immobilise. Je lui souris gentiment.

" - et puis même si tu es gay, qu'est-ce que ca peu foutre ? Il n'y a pas de honte a ca. Je le suis moi, mais ne t'inquiète pas avec moi, j'aime déjà quelqu'un... Fin il ne le sait pas... "

Dis-je en baissant la tête, je me rassis et soupire en mettant mes jambes contre mon torse.

" - Je... Désolé si je t'ai fait si peur que ca... "

Oui, car il y avait aussi de la peur dans son regard... Comme tout ceux qui m'ont rejeté par après... Je relève la tête et regarde le ciel, mais cette fois ci avec le visage triste. Mouais... Fallait que je parle de ca maintenant pour être avec le moral a zéro.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:34

Take le regarda et sentit une légère chaleur dans son cœur en entendant le jeune homme avoué qu'il était lui aussi gay. Beaucoup plus soulagé il revint s'assoir près de Zack, le regardant parler.

" Vraiment? Tu es amoureux? je ne l'ai jamais été alors je ne sais pas vraiment ce que l'on peut ressentir.. Je suis tellement occupé avec mes livres que je n'ai jamais eu de relation autre que dans mes rêves... Mais.. Mais je sais que je suis gay "

Take jeta un coup d'œil à son voisin pour voir sa réaction au fait qu'il soit encore vierge à 24 ans, mais aussi pour avoir avouer son homosexualité. Il eut un petit gloussement en entendant la dernière phrase.

" Tu ne me fais pas du tout peur, au contraire je me sens à l'aise avec toi et encore plus en sachant que mon plus gros secret est passé tout seul. "

Le bibliothécaire osa poser sa main sur l'épaule de Zack pour lui montrer qu'il était là et qu'il pouvait compter sur lui.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:35

Je le vois s'assoir a coté de moi, je lui accorde un faible sourire, c'est bizarre comme mon humeur peut changé, je n'avais pas ça avant, fin je la cachais sous un bon gros sourire et l'air joyeux.

" - Oui je suis amoureux... Mais ça fait des années que je cache mes sentiments pour lui, et ne lui dis pas. Avant, j'étais avec une fille, très jolie elle était presque parfaite a mes yeux mais je me rends compte qu'en faite, je voulais oublié mes sentiments vers la même personne avec elle. Et puis, ne t'inquiète pas, je suis sur que tu trouveras ton bonheur, tu as l'air d'un gars bien. Et puis, gay on nait avec sauf si on s'ignore et que plus tard on se retrouve a être amoureux d'un gars. "

Dis-je tout ça, d'un air calme, mais aussi honteux. Je me suis fait une idée, quand j'avais encore 18ans ou j'ai eu ces sentiments pour le petit blond, Cloud. Je soupire doucement et pose ma tête sur mes genoux.

" - Content que tu n'aie pas peur de moi, et puis l'homosexualité n'est pas une honte... Je pense aussi qu'il y en a beaucoup ici... "

Je soupire et ferme les yeux, sentant sa main sur mon épaule. Je lui souris faiblement. Je viens d'expliquer une facette que je voulais caché a un gars que je connais presque a peine. Mais, j'ai confiance en lui.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:36

Take l'écouta calmement ne disant rien pour ne pas le couper. Il était heureux de voir que ce jeune homme lui faisait autant confiance, il se sentait bien et il le considérait maintenant comme son ami.

" Merci de me faire confiance à ce point, je suis vraiment heureux. "

Le bibliothécaire lui fit un sourire heureux puis il rit à sa dernière remarque.

" Quoi c'est un internat spécial pour les homosexuel? "

Take se mit à rire doucement puis il retira sa main de son épaule pour se recoucher. Il espérait pouvoir trouver l'amour enfin, et peut être changer un peu et être plus heureux. L'homme se mit à penser qu'il aurait aimer être à la place de Zack, lui il a connu l'amour, et il a une raison de vivre il veut retrouver l'homme qu'il aime alors que lui... à part les livres...

" J'espère que ça ira pour toi.."

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:36

Je me retourne vers lui et lui souris. Et voilà, j'avais au moins quelqu'un avec qui parlé, et qui ne me jugerait sûrement jamais.

" - Non, merci a toi de m'avoir écouter. "

Dis-je tout en m'assaillant mieux.

" - Qui sait. "

Dis-je en rigolant, je vois Take se couché comme tout a l'heure, je soupire en me couchant moi aussi. Je mets mes bras derrière ma tête et regarde le ciel. J'espère que pour Take, il trouvera son bonheur ici... D'après se que je sais de lui, il le mérite grandement. Et puis, j'espère pour lui qu'il ne sera pas déçu de l'amour, c'est un sentiment si chère, mais a la fois douloureux a certains moments... Il faut juste qu'il reste moins dans ses livres et sortir plus souvent pour peut-être tombé sur sa perle rare. Son premier amour.

" - Humm... Je l'espère tellement aussi.. Mais aussi, moi j'espère que tu trouveras ton premier amour, et que tu n'en seras pas déçu. "

Dis-je dans un sourire, toujours le regard perdu dans le ciel.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:38

Take le regarda se coucher près de lui et sourit doucement.

" Oui.. Le premier amour.. Je me demande quand même à quoi ça ressemble, et ça me fait peur.. Mais en même temps je suis vraiment pressé que ça arrive, je crois que d'avoir discuter avec toi m'a fait prendre conscience que même avec tous mes beaux livres au final je me sens seul. "

Le bibliothécaire poussa un long soupire avant de fermer les yeux et de ne plus rien faire d'autre qu'écouter le chant des oiseaux. Il marmonna seulement une dernière phrase.

" Faudra qu'on continue à se confier.. j'aime ça "

Take sourit et doucement commença à somnoler, épuisé de sa courte nuit et relaxé dans ce petit paradis verdoyant.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:38

Je retourne ma tête vers lui, et souris en coin.

" - A quoi ça sa ressemble ? A un sentiment que jamais tu n'as ressenti auparavant. Un sentiment grandiose, mais tellement dévastateur... Tu as le cœur comme rempli, tu vis pour la personne que tu aime. Au faite, tu m'en parleras quand ça sera le cas, je veux savoir ce que toi tu as ressentit. "

Je retourne ma tête sur le ciel, et sûrement comme Take, j'écoute les oiseaux mais aussi le vent souffler doucement sous ce soleil brillant. Je rigole calmement a sa réflexion et ferme les yeux un instant.

" - Oui, ça fait du bien hun ? Confier tes poids lourd et les partager avec la personne qui le veut bien. "

Je soupire de bien être et me laisse emporter par le son, je me concentre sur celui-ci et l'écoute attentivement. Ma mère, quand j'étais petit c'était ma seule amie, et elle aimait écouté le vent, depuis, j'aime le faire aussi. Elle me disait souvent que pour elle, le vent voulait communiqué avec nous, car il se sentait seul... Fin soit.

" - Hum... Au faite, tu connais le surveillant qui se nomme Cloud ? "

Dis-je comme ça, d'un coup. Et ça, je ne sais pourquoi.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|

Take sourit doucement, il se sentait vraiment bien. Il prit la main de Zack dans la sienne en souriant, il ne tentait rien de spécial mais il avait envie de le toucher.

" A partir d'aujourd'hui tu seras mon confident "

Le bibliothécaire rit, il avait l'impression d'être un gamin qui demandait à son camarade d'être son meilleur ami. Je l'entendis ensuite me parler du surveillant Cloud, je tournais doucement la tête vers lui en souriant un peu.

" Oui je crois que je l'ai rencontré mais vraiment très rapidement, il est blond n'est ce pas? Pourquoi? C'est l'homme que tu aimes? "

Take se tourna pour être couché sur le flanc, lâchant la main de son ami et il le regarda.

" Ca doit être bien de pouvoir le voir autant de fois que tu veux, j'aurais pas pensé qu'il travaillait ici."

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:42

Je souris a l'entende de sa phrase et tiens moi aussi sa main, amicalement.

" - Oui, et tu seras le mien. "

Je rigole moi aussi et me mets sur le coté pour être en face de lui, j'aime pas trop ne pas regarder les gens en parlant. Mais quand j'y pense, des meilleurs ami j'en avais eu qu'un, et c'était l'homme que j'aime.

" - Hum oui il est blond.. Et bien on va dire que je lui cache depuis des années. "

Je rigole faiblement et soupire. On se lâche la main et je souris en coin.

" - Et bien je le vois... Mais en tout ami. "

Dis-je en baissant la tête, je la relève et soupire.

" - Mais bon, je fais avec. "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   Dim 7 Déc - 22:45

Take regarda l'expression de son ami qui changeait assez rapidement, il passait du rire à la tristesse, il n'aimait pas son expression.

" Moui.. Mais au moins tu peux le voir, imagine tu ne pourrais pas ce serait cruel tu ne penses pas? Et puis.. tu devrais peut être essayer de tenter ta chance... "

Le bibliothécaire regarda l'air toujours triste de son ami, il se sentait vraiment mal pour lui. Il fut tenter de le prendre dans ses bras pour le réconforter mais il ne fallait pas abuser. En à peine une heure ils s'étaient déjà retrouvé très complice mais ils n'étaient pas encore arrivé au point des petits câlins de réconfort.

" Allez ne t'en fais pas je suis sur que ça ira ! "

Take lui fit un large sourire puis il regarda l'heure. Il était déjà 14 heures et le jeune homme n'avait toujours pas ouvert la bibliothèque, des étudiants l'attendaient surement devant.

" Je suis désolé je dois aller travailler, passe me voir quand tu veux! Et on pourra se retrouver ici le midi si tu veux? "

Le brun se leva et lui fit une signe de la main avant de récupérer son sac et de partir en courant pour se dépêcher d'ouvrir son lieu de travail.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]   

Un bon livre à l'ombre d'un cerisier [Take/Zack Fair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut