AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katô Yue
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Ven 11 Mar - 12:51

Kato sourit toutes dents dehors cette fois ci. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on lui donne une réponse et voire ses efforts récompensés lui fournissaient une raison assez évidente de se parer de son étrange rictus… pâle copie d’une réelle forme en demi-lune, mais on faisait avec ce qu’on avait en stock pas vrai ? Se concentrant mentalement sur ce que la jeune femme disait il finit par hocher la tête. Elle n’avait pas tout à fait tort… peut être devrait-il commencer par s’imposer un nombre limiter puis par faire une pause. S’il devait faire des séries de vingt il le ferait…mais à son rythme. C’est comme ça qu’il prenait les conseils de la jeune femme aux splendides cheveux de jais.

« _ Katô… Katô Yue… Je suis enchanté aussi. »

Il lui serra lentement la main puis déstressant sa poigne releva son visage vers le professeur. Décidément celui-là était vraiment déstabilisant quand il se trouvait dans les deux cent mètres carré autour de lui. Il inspira lentement puis se redressa sur son tapis pour garder un minimum de tenue. Massant ses épaules douloureuse il murmura d’une voix boudeuse et faible ce qu’il avait sur le bout de la langue depuis son arrivé.

« _ J’crois que vous aurez franchement du mal avec moi… y a un truc pas très clean qui m’bouffe toute ma masse musculaire et c’est pas franchement le dégoût du sport… Au contraire j’aimerais bien avoir un poil de muscle… C’était pas spécialement pratique quand je me bastonnais dans les rues d’être aussi frêle que je le suis. Et j’suis pas une crevette nom de Dieu ! »

Il soupira puis se rallongea sur le tapis pour effectuer une autre série d’abdominaux. Quitte à se ridiculiser autant y aller jusqu’au bout non ? Être rouge comme une écrevisse semblait être dans le thème du moment et qui plus ait cette couleur ne lui allait pas trop mal au teint. Ses cheveux blond collé aux tempes par une très fine couche de sueur et par l’effort insurmontable qu’il devait fournir, l’ex junkie acheva même de faire ses pompes non sans émettre un léger grognement.
Une fois tout cela fait il se laissa tomber sur le ventre sans force et observa ses bras tremblants vidés de toute forme d’énergie. Le bout de ses doigts glacés semblait être devenu épileptiques et ils s’agitaient de soubresauts réguliers. Peut être en avait il un petit peu trop demandé à sa carcasse désolante ? Oui…ça devait être ça. Il était si épuisé son ratio de survie…

Bref ramenant ses genoux contre le tapis il se releva, tituba un moment, puis réussit à trouver de quoi s’appuyer. Une fois sur que le mur ne se déroberait pas sous son poids, il s’y assit et jeta un regard au combat de boxe qui se préparait.

« _ Je n’ai jamais fais de boxe en effet… me battre dans les règles de l’art n’a jamais été mon truc… On vit pas comme ça dans la rue… »

Ça lui semblait logique… Qu’est ce qu’il aurait gagné à imposé des règles contre des gens aussi dénués de scrupule que les dealeurs et les crapules de bas étages ? Rien du tout il en était absolument sûr… Il se serait fait planter une centaine de fois à l’arme blanche et n’aurait plus eut que ses yeux pour pleurer… Alors oui il était nulle en boxe ça c’est sur, et oui peut être qu’il était une toute petite crevette insignifiante… mais il savait survivre. Mainte fois il s’était battu contre beaucoup plus fort et plus imposant que lui, et il n’avait que très rarement perdu…

Dans la vie il fallait vraiment savoir ce qu’on voulait. L’honneur ou la vie ? C’était quelque chose auquel il avait très souvent pensé. Tant qu’à faire étant donné que la lâcheté était devenue son mode de vie…et bien autant l’être jusqu’au bout n’est-ce pas ? Il avait oublié ainsi petit à petit ce que signifiait la dignité au même titre qu’il avait mit de côté toute les autres valeurs morale qui avait fait de lui fusse un temps un être humain normalement constitué.

Et voilà qu’il recommençait à broyer du noir comme un gamin de douze ans en crise pré pubère ! Merde ! Il fourra ses mains aussi profondément que possible dans les poches de son pantalon et regarda la ligne d’horizon d’un air lasse. Autour de lui l’air matinal séchait désagréablement les quelques mèches qui barraient son front et qui grattaient par moment sa peau. Sa bouche se tordit en une grimace puis il reporta son attention sur les deux jeunes personnes qui enfilaient à présent les deux instruments de combats rouge, un à chaque main. Ils s’apprêteraient bientôt à entamé une danse millénaire et archaïque typiquement animale.

Ses prunelles claires descendirent lentement le long des lignes sinueuses que dessinaient les muscles de leur professeur d’éducation physique. Le tissu de haut était tendu sur une peau et un torse athlétique qui en aurait fait pâlir plus d’un. Imposant, grand… d’une humeur joviale… C’était étonnant de voire comme on pouvait trouver attirant un total opposé.

« _ Et puis merde Katô ! T’es vraiment qu’un gros con… les gens comme ça en on rien à branler de toi… »

Descendant du muret sur lequel il avait passé un moment, il entama de faire un tour un peu plus loin dans le parc. Il avait besoin d’un peu d’air pour réfléchir… ou plutôt non… tout le contraire… il avait besoin de ne penser à rien. Sinon il finirait par devenir fou à se sentir aussi misérable face à un échantillon de cet établissement aussi jovial que doué. Il leva son visage ravagé vers le ciel et s’autorisa un moment à se laisser aller à ses anciens souvenirs… après tout ça ne faisait même pas deux semaines qu’il était là… peut être avait il le droit de se sentir un peu abattu ? Un peu perdu…

Dans le lointain les voix des autres élèves raisonnaient par plusieurs salves entêtantes. Tantôt graves et tantôt aiguës, les notes lui parvenaient de façon atténuées. Il fit demi-tour et le rejoignit après avoir fumé une cigarette. Il n’y avait que la nicotine à présent qui pouvait effacer les affres douloureuses du passé. La drogue était partie… plus de moyen de foutre le passé à la porte aussi facilement. Alors tant qu’à faire il aimait bien calmer ses nerfs sur les petits cylindres blancs qui goudronnaient lamentablement ses poumons.

Une fois revenu sur ses pas il remarqua que le combat avait déjà commencé. Prenant place une fois de plus à l’écart il s’appuya sur le tronc d’un arbre et soupira tout en croisant les bras sur sa poitrine. Encore un moment … un tout petit moment… Même pénible une heure et demi de sa vie ne pouvait pas être aussi interminables que des années entières de mauvais traitements.

« _ Fait chier… »

Il allait passé pour le mec le plus insupportable et le plus solitaire qui eut jamais existé et franchement il s'en contrefoutait comme d'une guigne... Après tout c'était ce qu'il était... Un mec franchement versatile et parfois même bipolaire. Mais bon, il fallait le prendre comme il était... Et honnêtement il ne leur en voulait pas de ne pas courir après lui parce que dans le font c'est lui même qui mettait de la distance entre sa personne et le restant de la terre.

« _ Tu vas finir comme une pauvre merde, seul et abandonné… »

C'est Kira qui lui avait dit ça par le passé... Il avait eut raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t586-kato-yue-lif-is-just-a-poison-terminee
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Mar 22 Mar - 21:39

[Désolée pour le délai ... j'ai eu un manque de temps, d'envie et d'inspiration. J'essayerai de faire mieux le prochain coup. Ou pas.]

Shinoa adressa un sourire ravi à Katô. Le jeune homme l'avait sortie de son état ... endormi et replié. Etat qu'elle n'appréciait guère. Mais après tout, elle n'est qu'un être humain. Et tout le monde a droit à ses moments de faiblesse. Tout le monde en a de toute façon ... ceux qui font exception ... ce sont juste les meilleurs acteurs. Rien de plus. Enfin, selon elle.

« Ravie de te connaître Katô. »

C'était vrai. Elle était sincèrement ravie de le rencontrer. Mais elle était toujours contente de ses nouvelles rencontres. Cependant, celle-ci se teintait d'une couleur particulière puisqu'elle n'était pas l'auteur du premier pas. Elle s'en rappellerait probablement plus que certaines autres ...
Continuant ses étirements pour ne pas refroidir ses muscles, elle regarda leur professeur quand il prit la paire de gants de boxe. Est-ce qu'elle en avait déjà fait ? Non. Elle lui répondit en secouant doucement la tête de droite à gauche et inversement. Mais est-ce qu'elle en avait déjà vue ? Oui. Pour la simple et bonne raison que Daemon en faisait, en plus du surf. Elle avait déjà été le voir s'entrainer juste parce qu'il lui avait demandé. Elle l'avait observé s'acharner sur un malheureux sac de sable qui ne demandait rien à personne. Ou encore améliorer sa vitesse et sa précision en frappant une poire. Et aussi assister à certains combats. Elle ne pouvait s'empêcher de grimacer à chaque fois qu'il prenait un coup. C'était comme ça et elle n'y pouvait rien ...
Alors qu'elle regardait toujours leur enseignant, elle avait vu partir sa nouvelle rencontre. Pour quel motif ? Elle n'en savait rien. Et elle n'avait pas à le lui demander, cela ne la regardait probablement. Ou tout du moins, elle ne le connaissait pas suffisamment pour prétendre être concernée. Mais quand elle le vit revenir du coin de l'oeil et rester à l'écart, son côté sociable reprit le dessus. Elle se déplaça vers lui, gardant une oreille attentive au cours. Tout de même. Arrivée à sa hauteur, mais sans quitter Zack des yeux, elle sourit :

« Comment veux-tu que je regarde si tu t'en sors avec tes séries si tu t'en vas à l'autre bout du parc ? »

Puis se tourne vers lui, avec le même sourire chaleureux :

« Et puis d'abord, j'ai des questions ... je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu auparavant, tu es nouveau ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Dim 22 Mai - 11:40

(Bon, vu que yoru et Aki ne se décident pas ^^" Le post ne sera ni long, ni bon j'en suis désolé mais la j'ai du mal a rebondir vu que Zack conversait plutôt avec les deux absents )

Le professeur se tenait face au gamin habillé de bleu, aussi dynamique qu'un mollusque en hibernation. Ca n'allait pas être très facile de lui apprendre à se secouer pour le cogner, mais après tout, il en avait vu des pire nom de shiva !
Bien pire...même Cloud devait être une cata ambulante comparé a Akhiru et il en avait fait un sacré soldat.
La, il fallait juste les secouer 4 heures par semaine..Ca devait être du gâteau !

Un franc sourire naquit alors sur ses lèvres alors que, pendant qu'il essayait de secouer le schtroumpf il parlait à Kato.

"Tant que tu es motivé, crois moi tu pourra prendre un peu de muscle ! J’en ai battis des plus gringalet alors..si tu veux, j'te ferrai quelques cours en plus héhé"

Ca lui faisait un plaisir fou de voir un élève motivé !
Et puis, il avait l'air tout aussi nouveau que lui, donc il pouvait comprendre s'il se tenais un peu..à l’écart, un peu seul.
Ca serait un bon moyen de créer un contact de lui donner quelques cours en plus.
Il lui fit un petit clin d'oeil justement et se promis de lui en parler avant la fin de cours.
Mais le blond s’échappa de son champs de vision et il grimaça.
Il regarda l’élève assidu qu'était Shinoa le suivre et leur laissa quelques instants pour se concentrer sur Akihiru.

"Relève tes bras, protège ton visage la je peux te casser le nez si j'en aurai envie"

Souriant, il laissa quelques minutes au jeunes avant de s’arrêter.Il tapota l'épaule de son "adversaire" et lui fit signe de s’asseoir sur le banc quelques instants pour qu'il puisse se reposer. Après ca, il espérait qu'il ferrait moins la tête.

"Hey les deux là bas ! Allez on revient par ici, jev ais vous faire faire un match l'un contre l'autre ca sera un bon moyen de vous jauger et..De faire connaissance, hein ?
Allez allez venez pas là !"

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Katô Yue
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Dim 29 Mai - 22:05

Katô releva vivement la tête puis bougonna un moment. Sacrée fille que voilà donc ! Elle se permettait sans aucune gêne de le rabrouer avec un franc parlé digne d’à peu près n’importe lequel des hommes qu’il avait jusqu’alors fréquentés. Souriant toutes dents dehors tel un gamin à qui on offre un bonbon, le jeune homme répliqua d’un ton amusé tout en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon.

« _Ouaip, j’suis nouveau. Je ne suis arrivé que depuis très peu de temps à vrai dire et ce cours de sport est l’un de mes tous premiers…Si on exclut bien sur celui de mathématique d’hier et le cours de français auquel je n’ai pas put me présenter faute d’être alité à l’infirmerie… Du coup, je te l’accorde, je ne connais personne. Enchanté donc de faire la connaissance d’une jeune femme aussi charmante que dangereuse. »

Il lui adressa un clin d’œil malicieux puis étira de plus belles ses lèvres. Il était relativement rare de le voir sourire, mais il l’était encore plus de savoir que cette charmante forme de demi-lune n’était pas du tout sarcastique ou ironique… Pour la première fois depuis un bon moment, il s’était mit à sourire du fond du cœur. Peut être était-ce un peu moqueur tout de même, mais rien de bien méchant et de comparable à son éternel sourire goguenard qu’il arborait chaque fois qu’il se sentait plus où moins bafoué dans son amour propre. Shinoa était une jeune femme agréable, spontané et dieu du ciel totalement charmante. Il devait donc bien l’avouer, sa bonne humeur très certainement passagère était très certainement due à la présence agréable de la jeune étudiante. Il lui tapota gentiment l’épaule pour lui signifier qu’il ne la narguait pas puis se tourna de nouveau vers le professeur. Celui-ci venait de les interpellé d’une voix forte et grave. Katô réprima son éternel pincement au cœur puis s’approcha non sans traîné légèrement des pieds.

« _ Monsieur, Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée… Shinoa va m’écraser et mon amour propre d’homme va en prendre un coup certain ! »

Il sourit néanmoins chaleureusement puis attrapa les deux gants de boxe qui se trouvaient à présent être posés à même le sol. Son prédécesseur les avait négligemment laissés là à son attention. Une fois que chacune de ses petites menottes furent revêtit de leurs fabuleuses parures rouge écrevisse, il se redressa et le dos bien droit se tint au milieu de l’arène improvisée. Il dansa ensuite d’un pied sur l’autre pour patienté mais aussi pour s’échauffer ne serait-ce que sommairement…Car s’il ne plaisantait pas sur une chose, c’était le fait que la brunette allait le mettre au tapis en un rien de temps… Et alors là, ses pauvres muscles atrophiés risquaient de criés à l’ignominie immédiatement…
Donc, pour pallier à cela il ne lui restait malheureusement plus qu’à les détendre un maximum… peut être cela atténuerait-il un peu les effets secondaires des coups qu’elle allait lui porter : Autrement dit les bleus et les ecchymoses de tous genre ! Massant ensuite ses poignets, il jeta un coup d’œil à la jeune femme qui à présent enfilait à son tour ses armes de combat. Katô avait beau être un rustre de bas étage et avoir vécut de nombreuses années dans la rue, il lui paraissait tout à fait grotesque de participer à un combat singulier de ce genre. Pour la simple et bonne raison que de toute façon il ne frapperait pas une femme… ou tout du moins jamais comme il l’aurait fait avec un adversaire masculin. Et pourtant, bien qu’il n’y connaisse rien en boxe, il avait prit part à de nombreuses altercations entres bandes de voyou… il savait donc parfaitement se défendre même si ça n’était pas toujours dans les règles de l’art… Mais contre une femme…comment allait-il faire ?

Il grimaça puis fit craquer son épaule d’une rotation avant de lancer d’une voix semi-amusée, semi-blasée par la situation dans laquelle il venait de se mettre rien que pour faire plaisir :

« _ Alors prêtes Shinoa ? Tant qu’à me faire ridiculiser autant que ça soit rapide et sans bavure ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t586-kato-yue-lif-is-just-a-poison-terminee
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Mer 1 Juin - 21:56

[tout ses textes me font me rendre compte que je suis pas digne de rp avec vous..; Enfin, bref.. après un petit passage a blanc me revoici]

Fallait dire que yuyu avait fini ses exercices un petit moment après Shinoa, qu'il s'était retourné face contre terre, le nez dans l'herbe fraiche et légèrement mouillé de la rosé du matin, qu'il avait déjà divaguer un moment pour se contraindre à effectuer ses exercices. Et fallait le dire, c'était pas vraiment une matière qu'il aimait, ça le gonflait joyeusement de répéter 15..20 ou 25 fois la même chose pour une progression physique qui, au final, ne l'intéressait même pas et qu'il pensait ne pas pouvoir voir. Puis, franchement, ressembler à monsieur biscotte n'était pas l'une de ses principales motivations, il fallait le dire.

Ce n'est qu'un quart d'heure environ après avoir flemmarder sur l'herbe verte et fleurit qu'il se releva et s'assit un peu plus proche du prof et ... de l'Aki-quineur qui se battait joyeusement apparemment.En tout les cas très peu pour lui, il n'avait pas vraiment envie de montrer son "talent" ni son masochisme et encore moins sa capacité à recevoir des coups, encore que, à force, il était presque immunisé.

Le professeur de sport émit un son qui ressemblait vaguement à des paroles, dont il ne comprit le sens que lorsque l'autre élève changeât de position, à trop rester sur un avertissement il finirait bien par commettre une autre faute ou oublier quelques uns des conseils qu'on lui avait donné avant qu'il ne commence. Lui pensait plutôt que le combat devait rester personnel, après tout il n'y avait aucune règle censée lorsque la bagarre éclatait dans la rue. Alors, pour lui, apprendre ses règles là était de la pure et simple bêtise.
Certes la plupart des personnes faisant de la boxe aurait hurler mais il savait que le sport qu'ils pratiquaient pouvait leur être enlevé s'ils le pratiquaient en dehors du ring, pour lui il était absurde de devoir s'entrainer pour un sport, en particulier, si on ne pouvait l'utilisé dans la vie courante.

Soupirant, il se laissa retomber le dos contre le sol, sa tête faisant un angle assez étrange afin qu'il puisse quand même voir le professeur s'éloigné avec son camarade. Il regardât les deux autres débattre entre eux avant de les voir se lever et entamer un pseudo engagement au match qui les opposait.

Levant les yeux au ciel il se déplaçât tranquillement jusque me professeur de sport et lui sourit légèrement avant de hausser les épaules en signe de déni et de désintérêt total pour la baston qui se préparait.

-" Oui je me suis déjà battu mais la ... ça ne m'intéresse pas du tout, cette mascarade... ou parodie de combat "
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Ven 3 Juin - 20:23

« Je me disais aussi ... je ne prétendrais pas connaître tout le monde dans l'école, loin de là, mais je suis assez physionomiste alors je pense que je me serais souvenu de ton visage quand même ... et surtout des tes yeux. »

De jolis yeux verts comme les siens ... avec un petit reflet mordoré qu'elle avait pu entrapercevoir au détour d'un rayon de soleil. Non, elle qui aimait les yeux verts par dessus-tout, elle s'en serait forcément rappelé si elle l'avait déjà croisé. Elle continua de sourire. Sans vraiment savoir pourquoi, et elle s'en moquait, elle aimait bien le jeune homme. Alors qu'elle ne le connaissait pas et réciproquement, par sa fraicheur et sa façon d'être, il avait réussi à lui remonter le moral sans forcément s'en rendre compte. Et c'en était que mieux.
Shinoa était contente de le voir sourire alors qu'il semblait si maussade quelques instants auparavant. Peut-être était-il factice ce sourire d'ailleurs ? Elle n'en savait rien. Elle ne le pouvait pas. Elle venait tout juste de le rencontrer, c'était assez peu pour déterminer s'il était bon acteur ou pas. Peut-être était-il doué pour arborer le masque qu'il désirait. Ou peut-être pas et peut-être que ce sourire était tout ce qu'il avait de plus naturel et franc. Dans ce cas, elle se faisait des nœuds au cerveau pour pas grand-chose.
Elle laissa échapper un petit rire amusé quand il utilisa les adjectifs charmante et dangereuse. Jolie combinaison. Et il n'était pas le premier à l'utiliser. Ryan l'avait été. Repris en cœur par Daemon.

« J'en connais qui seraient d'accord avec toi ... »

Elle ne se vantait pas de ce fait. Elle n'aimait pas ça, se vanter, elle énonçait juste un simple fait. En fait, dès qu'il avait sur qu'elle avait appris l'auto-défense, Ryan l'avait qualifiée, amusé, de ninja, juste parce qu'elle était d'origine asiatique. Ce qui les faisait bien rire. Et la jeune femme savait qu'il la trouvait charmante puisqu'il le lui disait lui-même. Quant à Daemon ... c'était un peu la même idée.

Tout était parti d'un soir, quand elle venait de dire qu'elle allait rentrer seule.
« Tu es sûre de ton coup là ma belle ? Parce que les rues ne sont pas très recommandées à cette heure ... tu ne peux pas attendre que je ferme le bar et je viens avec toi ?
- Mais ne t'inquiètes pas pour elle comme ça ...
- Ryan a raison Daemon, il n'y aura pas de soucis ...
- Je fais ce que je veux. Et d'ailleurs, tu pourrais la raccompagner toi je te signale.
- Pas la peine. Elle maîtrise l'auto-défense. »

Il y avait eu un joli blanc de la part du barman qui avait tenté de se ressaisir en faisant un bilan.
« Alors attend ma belle ... tu es aussi bonne que moi au surf et EN PLUS tu sais te défendre ?
- C'est l'idée oui ... »

L'américain s'était de nouveau tu avant d'éclater de rire, vite rejoint avec les deux jeunes gens.

Shinoa sourit de plus belle en pensant à se souvenir et aussi en écho au clin d'oeil de Katô. Elle se sentait vraiment mieux. Et c'était aussi bien qu'elle arrête de ruminer. Elle fut surprise de sentir sa main sur son épaule, ne s'y attendant pas du tout. Non pas qu'elle soit contre. Juste qu'elle n'y était pas préparé en fait. Elle le suivit, sa bonne humeur toute retrouvée et rit doucement à ses propos.

« Dis pas ça alors qu'on n'a même pas commencé ... »

Par contre, il se pouvait qu'elle est légèrement modifié la réalité. Oui elle avait déjà vu de la boxe. Oui elle avait déjà assisté aux entrainements de Daemon. Mais non, elle n'en avait jamais. Pas sérieusement en tout cas. Parce que dans les faits ... le barman lui avait fait enfilé des gants pour lui montrer deux ou trois petites choses. Mais allait-elle s'en resservir contre l'élève qui lui avait remonter le moral malgré lui ? Bonne question. Mais oui probablement.
Elle sourit quand elle le vit sautiller pour s'échauffer et s'avança peu après pour prendre les gants à son tour dont elle serra les lacets avec les dents. Ancienne technique. En attendant, elle s'était déjà échauffée auparavant, de ce côté-là, elle ne craignait pas grand-chose. Elle hocha doucement la tête aux mots de Katô et reprit, arborant un sourire en coin avec une légère note de perversité.

« Si tu veux de la rapidité, je te colle un coup de genou là où je pense et ça devrait être assez rapide ... tu en penses quoi ? »

L'élève sourit, le salua et entreprit le mouvement d'une droite orientée vers le plexus solaire. D'habitude, elle était à mains nues ... mais avec des gants, quelle différence ? Tout était dans les réflexes et l'esquive ... elle ne tenait pas à avoir des bleus.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   

Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut