AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
MessageSujet: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Dim 7 Nov - 16:24

Après avoir posé son gros sac de sport sur le sol sableux du parc, il posa ses mains sur ses hanches et balaya le parc de l'internat du regard en se fendant d'un léger rire.
C'était sûrement l'un des derniers jours de beau temps..enfin, il faisait gris certes mais les températures étaient encore clémente, surtout pour faire du sport !
Il est bien connu que se dépenser ca fait se réchauffer.
Pourtant, l'internat avait un gymnase et tout un complexe sportif alors pourquoi,pourquoi faire son premier cours dehors..?

Héhé Zack avait ses petites lubies et rien de mieux que des bon tours de pistes dans le froid pour tester ses élèves !

Le noiraud regarda alors l'heure et soupira de soulagement.
Il était presque 10h, son cours commençait bientôt et il n'était pas en retard pour une fois !
Il avait bien fait de se rentrer dans le crâne que son cours commençait à 9h30..méthode à garder et à noter.

Il avait du mal à y croire quand même, son premier cours dans cet internat.
Est-ce que tout se passerai bien ? Il n'avait vu que quelques élèves alors..ils espéraient qu'elles ne soient pas toutes des brindilles non plus ou pire, une bande de bras et jambes coupées !
Il en avait eu des manchots à l'époque, mais là ils n'auraient sûrement pas la même envie qu'avait ses petits miliciens pour réussir leur test physique. Pour les élèves ici ca ne serait qu'une matière parmi tant d'autres.

« Raaaah ! »

Se grattant alors un peu la nuque, il reprit rapidement du poil de la bête et de son optimisme légendaire !
Il était Zack Fair, nouveau prof de sport de l'internat et il allait faire un cours du feu de Dieu !

….

Si les élèves se décidaient à arriver !

(hors-rp ! :
Voilà, j'ai entamé un petit truc pour que chacun ai encore de la liberté sur son arrivé..
Pour ne pas que ca vire au grand bordel mais sans qu'on soit bloqué avec un vrai « ordre » si un élève disparait, je vous propose de faire un roulement >< Par exemple, je fais un post, 2 élèves postent puis je poste à nouveau etc...
Normalement vous êtes au moinns 3 ou 4 à m'avoir dit oui, et je peux me donner un coup de pied au cul pour rp donc ca devrait rouler Very Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Dim 7 Nov - 17:40

On ne pouvait pas dire que le temps était chaleureux...mais qu' elle idée avait-on de faire cours dehors en plein froid ! Aki se démenait tout de même pour ne pas céder à l' envie de parcourir les mètres qui lui restait jusqu' au lieu du cours à reculons. Heureusement que son frangin avait eu la meilleure idée qui soit en ces temps : investir pour une écharpe polaire bleue électrique...et à des bracelet en tissus assortis. Non pas que ses veines allaient se congeler sitôt mises à l' air, mais autant garder la classe, après tout, le bleu de ses lèvres allait presque passer à la trappe , sous tout cet amoncellement de couleurs. Aki avait choisi un t-chirt bleu marine pétant et jaune fluo , avec un short ample bleu uni, avec les traditionnelles baskets nécessaires. Et bien entendu, moufles, et cache-oreille ! il arrivait aux alentours de 10 heures, il n' allait tout de même pas poireauter dans le froid en avance ! Loin de lui l' idée de détester le sport, il en était friand, mais avait une aversion pour le froid...Il regarda aux alentours, avant d' apercevoir un mec, chevelu et baraqué. Il s' approcha, et, après avoir donné une tape sur l' épaule, il dit :

- C' est toi le nouveaux prof ? Moi c' est Aki Otohime , élève !
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Dim 7 Nov - 18:42

Alors qu'il était aux alentours de 9h, après une nuit que l'on pourrait qualifier de paisible et reposante, la demoiselle se levait du bon pied, de bonne humeur, comme quasiment tous les jours. Et en plus, elle ne commençait qu'à 10h. Autant dire que c'était royal. Elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Sport en plus. Ce n'était pas pour lui déplaire. Elle aimait bien le sport donc ... et si elle se rappelait de ce qu'elle avait lu sur le tableau, c'était un nouveau professeur. Elle se demandait à quoi il pouvait bien ressembler ... haussant les épaules pour elle-même, elle décida de quitter la chaleur de la couette avant d'attraper ses affaires de bain pour aller prendre une douche. Vu comme ça, prendre une douche avant d'aller en cours de sport ... ça pouvait paraître stupide en soi. Mais c'était son rituel du matin alors ...
Profitant de l'eau chaude pendant qu'il y en avait, Shinoa en sortit tout de même au bout d'une dizaine de minutes, n'ayant pas que ça à faire non plus. Se séchant devant les glasses des douches communes, elle fixa sa serviette pour pouvoir être libre de tout mouvement. Puisqu'elle reprendrait une douche après le cours, elle n'estima pas vraiment utile de se maquiller. De toute façon, elle préférait le naturel alors ... elle coiffa simplement ses cheveux en une queue de cheval pour ne pas être embêtée par ses derniers.
Quittant la salle de bain, elle retourna à sa chambre, s'habillant directement pour le cours. Inutile de faire un aller-retour après le p'tit déj. Jogging noir et débardeur blanc. Autant faire dans la simplicité. Mais même dans cette tenue sportive, elle restait classe. Elle riva ses baskets à ses pieds et attrappa la veste assortie au pantalon avant de descendre petit déjeuner légèrement histoire de ne pas avoir le ventre lourd pour dans une dizaine de minutes. Elle repassa rapidement dans les douches pour se laver les dents avant d'une nouvelle fois redescendre sereinement tout en fermant la fermeture éclair de sa veste.
Se rappelant du mémo, le cour devait avoir lieu dehors dans le parc de l'internat. Pourquoi pas ? Le ciel gris ne la perturbait pas plus que cela mais elle espérait juste qu'il ne se mette pas à pleuvoir ... ou alors pas une pluie diluvienne.

Arrivant sur place, Shinoa put voir que deux personnes étaient déjà là. Un homme près d'un gros sac. Surement lui le nouveau prof ... vu sa taille et sa carrure, il ne risquait pas d'être un élève. Ou alors, doppé aux anabolisants. Au choix. Et l'autre qui vu sa taille et son gabarit, devait être un élève. Mais elle ne le reconnaissait pas ... Aucun problème. Elle ferait connaissance pendant le cours. Elle s'avança en souriant vers eux et s'arrêta à quelques pas. Elle les salua avec amabilité et bonne humeur.

« Bonjour ! »

Elle regarda discrètement l'enseignant, fixer étant malpoli. Les cheveux en pics lui rappelait Cloud ... hormis la couleur, on aurait pu penser qu'ils avaient le même coiffeur. Sauf que pour Cloud, c'était naturel. Lui aussi ? Un autre point commun la frappa. La couleur des yeux. Turquoise lui aussi. Décidemment ... mais après tout ... peut-être se connaissaient-ils ?
Quoiqu'il en soit, cela ne la regardait pas vraiment. Ses yeux glissèrent sur l'élève inconnu. Il était plus petit qu'elle et très fin. Et après observation de plus près, elle était sûre de ne pas le connaitre ... aucune importance. Elle continua de sourire, regardant le parc avec envie. Elle espérait que le prof ici présent les fasse courir dans ledit parc en fait ... comme ça elle en profiterait tout en suivant le cours. Deux en un. C'était plutôt un bon plan ...

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Lun 8 Nov - 3:37

Petit bonhomme dans son arbre il était la depuis 5 heures ce matin . A ce promener dans son parc au milieu de ses fleurs , qu'il avait détérré , pour en planter d'autres des camélias de toutes les couleurs , plus résistantes au froid . Malheureusement , cet arbruste prenait de la place , aussi avait il du creser pour que son plan pousse bien ,puis il avait poser un feutre de terr au sol , séparant la phase de terre de bruyère et celle de terre du jardin qu'il avait alors ratacher au système d'arrosage automatique d'eau de pluie moins calcaireuse que celle du robinet , ecologique et économique .
( J'voulais continuer mais je doutes que vous vouliez un cour de jardinage x)

Ensuite, il avait regardé l'arbre auprès duquel son périple l'avais mené et il avait posé ses plans au sol , souriant avant de se rendre compte qu'il lui fallait aussi couper les branches trop fines pour cet hiver. Et tandis qu'il s'était mis à la tache de rendre à son ami, à moitier nu de part l'automne, un semblant d'harmonie il aperçut des élèves et ce qu'il lui sembla un être plus agé. Aussi , une petit galipette , les didis accrochés à l'une des branches plus fortes que le reste il regardat le peuple tandis qu'il enlevait ses cache oreilles et son ptit casque de sécurité en souriant , après bien sur avoir mis pied à terre .

-" A qui ai-je l'honneur ? "

Il dévisageat le professeur en souriant d'un air enfantin , il n'allait tout de même pas s'en faire un ennemi le premier jour ce serait de mauvaise augure . Puis il dévisageat les quelques élèves qu'il ne connaissait pas et soupira , ils étaient où les ptits monstres qu'étaient ses camarades de classe d'avant ?
Ceux qu'il avait quitter en prenant son emploi dans la pépinnière de la ville ? Il resta dans ses pensées un temps avant de s'interresser à la réponse du professeur qui il en était sur n'allait pas tarder .
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Zack Fair
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Jeu 11 Nov - 12:28

Étonnamment (ou pas si on savait le pourquoi du comment) Zack résistait très bien au froid.. C''est sûrement ce qui le poussa à retenir un petit rire quand il vu arriver le premier élève, caché sous une tonne de vêtements dans les bleus alors que lui portait un simple jogging et un débardeur type marcel.
Mais au moins ! il n'allait pas les attendre trop longtemps et il s'en réjouis,, une fois face au premier élève il sourit a pleine dents.
Il avait l'air petit et maigrelet sous cette couche de tissu mais il avait vu bien pire à l'armée et il avait à chaque foi réussi a les entrainer de la meilleur façon !

"Salut bonhomme ! Je suis Zack, ton nouveau prof de sport mais ca tu doit t'en douter..on va attendre les autres et on débutera vite histoire que tu ne finisses pas aussi bleu que tes fringues héhé"

Souriant, il se tourna et sans qu'il ne s'y attende il tomba sur une charmante demoiselle, elle aussi en tenue de sport et bien couverte.
Il s'avouait soulagé quand même, avec ce froid et ce que certains autres employés lui avait dit les élèves se faisait rare en cours en ce moment alors, il se serait senti très mal avec un seul voir aucun élève !

"Bonjour bonjour, comme je le disais à ton camarade je suis Zack votre prof, vous pouvez posez vos affaires près d'ici le temps que les autres arrive, on ferra des échauffements après ! J'peux avoir vos petits nom ? héhé ca m'aidera quand même"

Tout excité de commencer son cours comme quand il était gosse fasse au sapin de Noël, il affichai toujours ce sublime sourire et voir un nouveau petit bonhomme arrivé ne le fit pas en démordre.
3 élèves, le bonheur il espérait que les prochains suivent vite..il ne voulait pas que ses élèves choppent une pneumonie par sa faute non plus. Pour son premier cours il se ferrai pas mal remarqué...
C'était plutôt ce petit gars au cheveux bleu qui se fit "remarquer" si on peut dire..avec des lèves entre 15 et 18 ans il s'attendait à un langage bien plus familier qu'au sien.
Se grattant alors un peu la tempe, il s'adressa au nouvel arrivant.

"Je suis le nouveau prof de sport ici, tu n'es pas en tenue toi ? File te changer et on commencera le cours ensuite !"
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Sam 13 Nov - 13:53

Poser ses affaires ? Elle n'avait que sa veste qu'elle portait pour le moment. Elle aurait préféré la garder pour le moment ... mais bon. Tout en souriant, elle la retira avant de se l'attacher autour de la taille, se servant des manches pour faire le nœud. Technique venue d'une autre époque mais qui était toutefois largement utile. Elle pourrait la remettre dès qu'ils arrêteraient un exercice quelconque pour éviter un refroidissement trop brutal. Son sourire s'agrandit doucement quand il mentionna le terme échauffements. Elle-même en faisait quelques uns avant d'aller courir ou de faire du yoga ... mais elle était preneuse de toute nouvelle technique. Et puis, ça lui permettrait de ne pas faire toujours la même chose. C'était aussi bien pour elle. Gardant le même sourire, elle répondit à la question du professeur tout en le regardant.

« Shinoa Archer, enchantée Monsieur ! »

Par habitude, elle disait vous, même s'il lui avait donné son prénom juste avant. Le tutoiement n'était pas véritablement son premier réflexe par rapport à ses ainés. Pas du tout en fait. Ses parents lui avaient inculqués le respect et elle s'y tenait. Sauf si ledit ainé lui demandait de le tutoyer. Là ... elle s'y pliait sans protester.
Elle adressa un autre sourire à l'homme avant de se perdre de nouveau dans la contemplation du parc. Elle adorait ça. Tout ce qui pouvait s'approcher de près ou de loin à de la verdure la mettait de bonne humeur. Et si, tout en étant à l'ombre d'un paysage luxurieux, elle pouvait voir la mer ... c'était comme un matin de Noël en avance. Le mieux ... c'était à Miami ... les pieds dans le sable, la tête à l'ombre d'un palmier et les yeux dans le bleu de l'eau. Avec Lui, ils avaient écumés tous les petits parcs et coins de ce genre ... C'était autant de photos qui garnissaient ses albums, chacune ayant une petite légende indiquant le lieu et la date ... et à chaque fois, on pouvait L'y voir dessus. Quittant le vert du parc pour regarder le gris du ciel, Shinoa sourit. Elle savait qu'Il était là et qu'Il veillait sur elle ... elle n'avait pas à s'en faire.

Elle revint sur terre quand une chevelure bleue attira son attention. Peu commun ça comme couleur. Pas naturel non plus remarque. Mais bon ... elle-même s'était déjà fait des colorations pour certains événements ... blanc pour Halloween ... et ce à plusieurs reprises ... arc-en-ciel pour une gay pride ... Alors après tout pourquoi pas ?
Shinoa détailla doucement l'inconnu. Ou peut-être pas ? Il lui semblait l'avoir déjà aperçu dans l'enceinte de l'école. Mais elle était bien incapable de remettre un nom sur son visage. Deux en l'espace de quelques minutes ... décidément ...

Par réflexe quand elle était en tenue, elle commença sans s'en rendre compte à s'étirer, reproduisant les gestes qu'elle faisait avant de faire son yoga quotidien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait cessé de regarder le jeune homme et le professeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Sam 13 Nov - 19:57

"Salut bonhomme ! Je suis Zack, ton nouveau prof de sport mais ca tu doit t'en douter..on va attendre les autres et on débutera vite histoire que tu ne finisses pas aussi bleu que tes fringues héhé"

Aki remarqua la présence d' une fille. Maintenant, elle pourrait faire partir des seules femelles qu' Aki avait vu dans son existence. Il ne l' avait pas encore rencontrée, et ne savait pas tellement s 'y prendre avec les femmes. Autant les hommes , et leurs idées derrière la tête, appréciait sa folie, autant les filles, souvent plus matures, n' aimaient pas vraiment sympathiser avec des déglingués du ciboulot. Aussi, Aki aperçu un autre élève, un qu' il connaissait , un peu. En fait, il l' avait remarqué en venant, lui en train de jouer les cochons pendus dans l' arbre. Il devait être fêlé ou bien Rambo pour faire ça de bon matin en plein froid. Quoi qu' il en soit, Aki demanda :

- On est obligé d' attendre les autres ou on peut commencer à courir ?
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Dim 14 Nov - 17:25

C'est avec un sourire qu'il reçut les parôles du professeur , il lui tira la langue puis rit , cet homme était fou pensat il rapidement ou alors ne onnaissait il pas le climat où il donnait cour , les nuages s'assombrissaient légérement , et dans une heure ou deux il pleuvrait , il en était sur . Et c'est avec un amusement non feint qu'il repondit au professeur qu'il de toute façon ne vouvoierait pas il le savait , e n'était pas dans ses habitudes .

-" Le jour où les cochons voleront ,moi j'suis pas étudiant , j'suis jardinier et j'reste dans mes plantes monsieur le hérisson "

Il se sentit légérement mal a l'aise tout de même , les élèves le fixait , alors il s'autodétailla , après s'être assis par terre , voila bien longtemps qu'il n'avait pas été en tenue de sport , mais bon , il se trouvait quand même pas mal lui , alors qu'est ce qui faisait mouche pour que les minshcap le regarde ainsi ? Mais il ne trouva pas puis passa sa main dans ses cheveux soupirant légérement et sortie une tablette de chocolat qui trainait dans ses poches puis il la déballa et la mangeat , elle disparut aussi vite qu'elle n'était apparut , et quand il la fini , il jeta son emballage dans une petite poubelle qui était la , il remontat dans son arbre , allongés sur sa branche tranquilllou .

-" Puis si tu veux me faire courir , faut d'abord que tu m'attrappe monsieur "

Il ferma son oeil marron , posé sur l'arbre , les regardant, déjà la jeune fille qu'il ne connaissait pas s'étirait et faisait des choses qu'il avait déjà, pensait il ,vaguement pratiqué mais lui les cours de sport il les passait caché dérrière un arbre à fumer sa clope tranquillement donc bon , il avait du être noté présent qu'a un ou deux cours seulement , et c'était pas maintenant qu'il allait commencer .
ensuite , il détailla un peu plus le jeune homme ... ou l'avait il déjà vu , puis avec un sourire amusé il se rappella se fameux jour ou madame l'infimière avait expliqué a ses élèves comment on fait les ...bébés !! Oui il avait du le voir a ce cour la ... surement . Alors il lui fit coucou , alors qu'il se remettait a l'observation du male dominant un peu dingue de la troupe .
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Zack Fair
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Sam 11 Déc - 13:52

Alors cette petite tête de fougère bleu n'était pas un élève...? Zack tomba de bien haut et se sentit un peu bête en faite, pour changer.
Vu son attitude un peu désinvolte et malgré sa tenue qui aurait put rapidement l'aiguillé sur son poste de jardinier, il aurait tout parier sur un élève ! il ne devait pas être bien vieux malgré tout...18/19 ans à tout casser , pour Zack qui en avait près de 10 ans de plus ca faisait bizarre de se dire qu'il serai un peu comme son collègue. Lui qui se trouvait encore jeune hé bien, il y avait bien mieux et il s'en rendait compte. Ses années de sa vie sous cloche étaient vraiment dur à avaler encore. Se grattant alors la nuque en riant, il jetta un coup d'oeil à l'entrée pour voir si d'autres élèves arrivait puis se retourna face au jardinier.

"Ouuups désolé, c'est..la taille qui m'a induis en erreur "

Riant un peu, il lui tapota sur la tête et lui fit un clin d'œil. C'était lui ou il venait de lui lancer un défi ?
Il posa ainsi ses mains sur ses hanches et aquiesca.
Zack avait rendu les plus fines crevette en vrai emboitement de muscleq, son chocobo en était 'ailleurs la preuve même s'il n'avait eu le temps que d'amorcer le processus. Mais à l'armée, il y a bien des années il y en avait eu d'autres des miliciens qu'il avait dut entrainer et que désormais devait avoir du mal a rentrer dans certaines portes..comme lui.

"Maintenant que tu es la tu va peut-être courire quand même ? Histoire de verifier que les élèves ne bousillent pas tes plantes pendant qu'eux s'y mettent"

Et il ne fallait pas lancer ce genre de phrases à Zack, tout était à prendre comme un défi, comme un moyen de se surpasser et si la fougère bleue était si résistante.
à courir il prendrait à malin plaisir a le faire galoper dans le parc même s'il fallait y passer la nuit !
Mais il ne fallait pas oublier ses autres élèves...se retournant d'ailleurq vers les deux seuls élèves qu'il avait, il fit une petite moue.
Il aurait aimé que bien d'autres élèves soient la pour son premier cours..le sport et le froid avait dut en décourager beaucoup mais il aurait aimé faire connaissance
avec du monde plus rapidement.. C'était connu, Zack etait vraiment -trop- sociable !

"Je crois qu'on va commencer maintenant bonhomme...tant pis pour les autres ils auront 100 flexions à faire en plus que vous !"

Riant, fière de sa punition , il regarda la jeune demoiselle commencer a s'étirer.

"Tu n'a pas perdu de temps toi, c'est bien ! Bonhomme commence à t'étirer un peu aussi pendant que je parle avec la tête bleu, après vous commencerez l'entrainement physique puis vous pourrez vous dégourdir les jambes par ce froid...!"

Souriant, il tira le petit banc qu'il avait amené et s'assit dessus et tapoté la place à côté de lui pour le jardinier.

"Désolé désolé pour tout à l'heure héhé..on est collègue en quelque sorte donc ? T'as l'air tout jeunot comment ca se fais que tu sois déjà jardinier ici..?"
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Ven 17 Déc - 21:48

Shinoa s'étirait toujours gentiment, rentrant doucement dans sa propre bulle, s'éloignant du monde présent peu à peu. L'habitude sans doute. Après tout, quand elle le faisait, c'était pour enchainer sur du yoga ou de la méditation. Pratiques qui débordaient un peu dans une autre dimension selon elle.

D'un oeil, elle voyait toujours le professeur qui discutait avec le pseudo inconnu aux cheveux bleus et de l'autre, l'élève qu'elle ne reconnaissait pas. En temps normal, elle se serait présentée dans le forme et aurait entamé une conversation. Mais étrangement, là elle n'en avait pas envie. Elle était déjà ailleurs. L'habitude. Elle entendit néanmois qu'il demandait s'il fallait nécessairement attendre les autres pour courir. Sans s'étirer ? Pourquoi pas ... Quant à attendre les autres ... là ils étaient ... 3 ? Même pas une classe, ni un demi-groupe. C'est vrai que l'école était particulière ... mais 3 ... pour un cours, ça faisait quand même peu. Mais ce n'était pas vraiment son affaire. Du moment qu'elle pouvait courir, elle ne demandait rien de plus.

Même plus ou moins ailleurs, la jeune femme remarqua que l'enseignant la regardait. Par nature, elle lui sourit quand il lui adressa la parole.

« Perdre du temps n'est pas dans mes activités favorites ... et je crois que c'est l'habitude qui prend le dessus ... je n'y ai même pas réfléchi ... »

C'était la strict vérité. Son corps agissait par automatisme. Le réflexe en somme. Il préssentait qu'il allait devoir fournir des petits efforts pour bientôt alors il s'y préparait. Entre le roller, le surf, le yoga, le jogging et la méditation ... il en avait plutôt l'habitude son corps. Mais il n'allait pas se plaindre qu'elle prenne soin de lui. Fallait rajouter à ça quelques sports ponctuels ... escalade au Mexique ou équitation en France ... mais c'était tout de même nettement moins courant !

Continuant les étirements à la demande du professeur, Shinoa restait silencieuse tout en le regardant. Mais elle ne le voyait pas vraiment, elle était d'ors et déjà dans sa propre bulle, son cerveau réfléchissant à autre chose et son esprit tourné vers une autre personne.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Dim 26 Déc - 18:25

Après tout il ne comprenait pas l'expression de Zack , lui non plus il n'avait pas l'air vieux , en fait il lui donnait pas vraiment son âge , peut être 22 ans , pas plus, alors qu'apparement l'âge qu'il avait venait de choquer son collègue ce qui, de ce fait lui faisait comprendre qu'il était bien plus âgé , il pensât un moment qu'il ne faisait vraiment pas son âge réel. Il sourit tranquillement , se rapprochant du hérisson après quelques galipettes pour redescendre de son arbre tranquillement , et l'enlaçât doucement .

Il regarda tranquillement Zack avec un sourire qui ne présageait rien de bon pour les élèves , son regard machiavélique , enfin si on pouvait le qualifier de tel , se plongeât dans celui du professeur .

"- Pour chaque pétales arracher je demande un câlin , et une heure de colles à chacun ... et surtout , tu viens rempoter avec moi a 5 heure le matin "

Il le serrât dans ses bras un peu plus fortement , lui caressant le dos et lui murmurât a l'oreille faiblement , avant de se reculer et de lui donner un coup de boule , doucement .

-" J'ai que quelques centimètres de moins que toi , 4 ou 5 tout au plus , idiot de professeur et pour me faire courir , tu peux toujours courir , c'est le cas de le dire ~ »

Il y eut un moment d'interruption , le professeur surveillait ses élèves alors que lui était partit de ses bras , s'installant de nouveau dans son arbre , qui a dit petit singe ? , oui il changeait d'avis comme de chemise mais il s'ennuyait et faire tourner en bourrique le nouveau professeur lui plaisait énormément , c'était ce qu'il aimait faire en tant qu'élève et ce stade ne lui paraissait pas si lointain car après tout il n'était pas jardinier depuis longtemps , il fallait qu'il comprenne dans sa petite tête qu'il allait devoir changé sa façon de pensée et sa façon d'agir .

Écoutant le professeur, il le trouvât bien sévère alors qu'il avait une mine plutôt amicale , c'est ce qui lui avait d'ailleurs donner l'envie de se présenter, et il était heureux de savoir que ses précédent professeur était plutôt cool envers lui. Il observât l'élève qui déjà s'entrainait , elle devait vraiment être masochiste pour commencer aussi tôt alors que le professeur n'en avait pas encore donner l'ordre. Cette fille lui faisait peur .. vraiment .. elle lui foutait les jetons , il en avait des frissons dans tout le corps, mais peut être était elle gentille car après tout il ne lui avait pas encore parler alors il ne pouvait pas la jugée , surtout qu'elle avait l'air dans son monde à présent . I soupira , s'ennuyant , balançant son bras dans le vide . Soudain un truc l'interpela , il se rassoit et hurlât franchement au professeur .

J'm'appelle pas tête bleue saloperie de professeur de sport méchant méchant !!! »

Oui c'était un comportement gamin et immature , mais c'était ce qu'était yoru alors cela ne changeait pas vraiment de ce que pouvait vivre les autres habitants de l'internat, et le professeur s'y habituerais rapidement , tout du moins l'espérait il.
Finalement face a l'invitation du brun , il vint s'assoir a ses cotés , il l'avait bien assez monté son arbre aujourd'hui dis donc , il se calat confortablement et lui sourit.

J'suis amoureux du directeur c'est pour ça ~ non non en fait j'ai vraiment beaucoup étudier pendant les vacances d'été et j'ai eu l'un des premiers prix à un concours c'est pour ça que j'ai été engagé , dès que j'ai eu mes 18 ans j'ai arrêté les cours mais , comme j'aimais cet endroit c'est ici que je suis revenu ... avec mon bac a la main , mon plus beau sourire , des coeurs pleins les yeux pour un charmant jeune homme de la maison , et je te rassure ce n'est pas toi »

Il lui sourit un peu plus , a un tel point qu'on aurait pus croire que son sourire allait faire le tour de son visage , mais non , ça lui allait plutôt bien , étonnement , son visage n'était plus aussi enfantin que trois mois auparavant .

Donc en effet nous sommes collègues. »
Zack Fair
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Lun 3 Jan - 18:14

Zack fut assez surpris que le jardinier lui saute limite dessus pour luif aire un câlina lors qu'ils ne se connaissaient depuis quoi...5 minutes ? Ca pouvait paraitre déplacé voir collant..mais Zack s'en moquait, au contraire.
Il se mit à rire de bon cœur et c'est en tapotant son épaule qu'ile couta sa proposition de sanction.

"Si tu compte massacrer tes fleurs, alors oui je viendrai a 5h du matin sinon je serai en train de faire des pompes dehors !"

Lui faisait un petit clin d'œil, leur petite étreinte s'arrêta et il en profita pour faire un peu plus attention à ses élèves..ou plutôt son éleve qui semblait attentive au cours.
Pour une fille c'était assez rare, généralement c'est celle qui se plaignait le plus d'un ongle cassé ou d'une cheville douloureuse alors que les hommes, même s'ils étaient fainéant prenait le sport du bon côté.
Il lui avait donc adresser un sourire avant de retrouver l'autre Employé de l'internat.

"Commence à faire 5 tours de pistes alors, après tu reviens ici et on verra pour l'entrainement physique. Si tu as un peu de al arrête toi et marche doucement avant de repartir mais ne t'arrête net c'est pas bon..enfin tu dois le savoir."

Elle avait l'air assez sportive et c'était les bases donc~
Il en profita donc pour converser avec yoru, le jardinier, qui semblait ma foie assez amusant. Écoutant son histoire pour découvrir comment il était arrivé ici, ils 'autorisa quelques petits sourire même si son attention parfois était retenu par l'élève qu'il suivait du coin de l'œil.

"Hé bien c'est une vocation quoi ! Ca me fait plaisir de rencontrer des gens héhé, à part le secrétaire et le directeur rapidement je n'ai pas croisé grand monde, j'avais peur que l'internat soit vide !"

Riant un peu, il repris vite son sérieux et regarda l'heure ...Il semblerait qu'il n'aurai pas plus d'élève pour aujourd'hui..triste vie.

"Et je me serrai senti mal ! Ça te dit de me faire visiter un peu le coin et d'me parler d'ici ? T'as l'air d'être un ancien héhé puis on pourrait se boire un verre ensemble, ca te tente tête bleue ?"

C'était pas méchant, non..mais Zack avait un soucis avec les prénom, retenir quelqu'un par son physique et un signe distinctif était beaucoup plus simple et plus sympa aussi !
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Mar 4 Jan - 19:32

Finalement le jeune homme n'était pas si méchant que ça il prodiguait les rares conseils de base que certains ne prenaient pas soin de promulgué même a quelqu'un dont il était évident qu'elle les connaissait.
Il avait l'air d'un bon prof , donc c'est ce qu'il serait , les apparences sont trompeuses ? Non yoru ne le savait pas mais ce n'était qu'une leçon qu'il aurait a apprendre de plus dans la ptite vie si tranquille qu'il menait ici.

Il était aussi étonné que l'autre ne le repousse pas .. il avait l'habitude de se faire accoster par un gens pour un calin souvent lui ? M'enfin pas qu'il s'en plaignait si il pouvait en profiter aussi , car les calins ça se partageait et c'était tellement bien qu'il ne pouvait le dénigrer il colla un post it sur le front de Zack - en forme de petit champignon- avec lequel il était écrit de l'écriture fine de yoru " nounours-chaaaan" . Ensuite l'écoutant parler a la demoiselle , il regardat avec une fascination presque mystérieuse les cheveux du grand .

-" T'as l'même coiffeur que Cloud ! o__o' "

Et dire que ses didis étaient prés a aller se glisser dans les cheveux paraissant tout doux d'une minutes a l'autre et qu'il se retenait .

-" Mais comment ça peut tenir ?, lui demandat il avant que Zack ne lui propose une visite de découverte , et,oui oui bien sur si tu trouve un resto qui sert des laits framboise =3 "

Allez savoir pourquoi mais depuis un moment il voulait gouter ça , puis de toutee façon il n'y avait pas de problèmes il ne se risquerait pas a essayer de lui même , il était tellement doué qu'il risquait de le faire foiré comme la fois ou il avait voulu boire un lait-citron il se demandait encore pourquoi la mixture était devenue tellement étrange et ...imbuvable.
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Mar 4 Jan - 20:41

S'étirer. Enchainement de mouvements pour assouplir le corps. Et détendre l'esprit. Ces derniers temps, la demoiselle l'avait souvent ailleurs. Il lui revenait souvent en tête pour des raisons insignifiantes, des petits détails sans importance ... Il revenait. Et elle n'arrivait pas à S'en détacher. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Peut-être parce qu'on se rapprochait de la date ... Cela ferait bientôt 1 an ... 1 an déjà qu'Il avait quitté sa vie ... 1 an qu'elle essayait de composer avec, n'y arrivant pas toujours ... pas tout le temps. Elle secoua doucement la tête quand le professeur s'adressa à elle. Elle le regarda pour lui répondre d'une voix enjouée.

« Vous avez raison ... je connais la musique ... c'est parti pour 5 tours ... à tout de suite ! »

Souriant doucement, Shinoa partit pour les 5 tours de piste demandés. Ce n'était pas grand chose pour elle ... tout juste un échauffement. Elle courait sur de plus longues distances quand elle faisait son footing alors. En fait ... là ça ne différait pas vraiment de ses footings ... elle était seule. Sauf qu'elle n'avait pas son baladeur ... dommage. Elle se serait bien écouté quelques nouveaux qu'elle avait découvert le week-end dernier grâce à Daemon qui lui avait envoyé les albums. Tendance pop-rock, lesdits albums s'écoutaient sans accroc ni fausse note. Et aucun titre à zapper ... ce qui était plutôt rare. Elle était ravie qu'il les lui ait envoyés. Elle se remit à sourire. Il avait oublié de les lui donner à Noël en même temps que les autres cadeaux quand elle était rentrée à Miami ... quel idiot. Mais d'un autre côté, cela lui faisait un petit bonus de début d'année, elle n'allait pas s'en plaindre.
Et puis, elle tenait trop au jeune homme pour lui reprocher quoi que ce soit ... Loin de là ... il avait été tellement là pour elle qu'il ne pouvait pas avoir une place à part dans son coeur. Il l'avait déjà avant ... les événements n'avaient fait que confirmer cette place et rien de plus. Elle secoua de nouveau la tête. Même penser à Daemon la ramenait à Lui ... Tsss. Il fallait vraiment qu'elle arrive à tourner un peu la page tout de même ...
En attendant, elle courait, encore et toujours, entamant docilement son 4e tour. Non, elle n'avait pas chomé. Non, elle n'avait pas de mal à tenir la distance à parcourir. Non, courir seule ne lui posait pas plus de soucis que ça. De toute façon, on ne parlait pas avec son voisin sous peine d'attraper un joli poing de côté. Et ça, elle s'en passait largement. C'est aussi pour ça qu'elle aimait courir seule avec sa musique.
Passant pour la 4e fois devant le professeur et le jardinier, Shinoa avait bientôt terminé. Elle les avait vu discuté sans les entendre. De toute façon, cela ne la regardait en rien. Ils étaient tous deux employés par l'école, elle n'était qu'une élève. Et même si elle estimait avoir une culture suffisante pour tenir des conversations d'un niveau plus élévé que celui "people" de la plupart des filles, elle n'estimait cependant pas à être invitée dans leur discussion.
Finissant son tour avec la même facilité, elle revint vers eux en ralentissant progressivement pour ne pas s'arrêter d'un coup. Arrivée à leur hauteur, elle marcha simplement pendant quelques instants encore, le temps que son corps s'habitue au nouveau changement d'activité.

Zack Fair
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Dim 9 Jan - 13:57

...C'était définitif, le jardinier était un peu bizarre !
En sentant sa main se plaquer sur son front et la sensation désagréable d'avoir sa peau tiré,il loucha sur le post it au dessus de ses yeux
et après avoir secouer la tête il le retira en riant un peu en lisant les inscriptions notés dessus.

"Nounours-chan ? non non on va éviter mon grand Zack, ou le grand Zack ...enfin non, Zack ca me va bien petite fougère bleu ! t'as pas autant de nom a retenir donc bannit les surnom héhé"

Il n'était pas fan, en effet de surnom il se perdait entre tout ceux qu'on pouvait lui donner. Et puis,les rares personnes qui lui en donnait étaient des êtres particulièrement chers pour lui alors il ne voulait pas que ca devienne un sport nationale non plus !
Enfin bref bref bref, ce petit jardiner était quand même plut^to sympa, au moins il lui tenait compagnie pendant qu'il regardait la demoiselle courir. Souriant alors un peu..il se tourna quand même rapidement quand il parla de Cloud.
Pour une fois, il laissa de côté la remarque sur ses cheveux..après tout,il avait eu le droit à tout mais lui, assumait sa punkattitude non voulu !

"Cloudy ? Hey tu le connais !"

Ses yeux turquoises s'était illuminé et il affichait un grand sourire. Il n'avait put que le voir une fois depuis son arrivé ici.. en même temps il était la depuis une maigrelette semaine et avait vu Cloud que deux jours auparavant mais il était déjà impatient de retourner embêter son Chocobo !

"Je le connais tu sais, depuis..long long il avait a peine 15 ans je crois héhé..! Tu t'entends bien avec lui ?"

C'était mieux de se rapeller des bons souvenirs et, même s'il était bavard il ne fallait pas oublier que Zack était assez..distant avec ses mauvais souvenirs. Ce n'était pas son genre de broyer du noir ni de se rapeler des mauvaises passes, toujours allé de l'avant ! Et puis, il aimait déjà si peu les gens qui ne faisait que se plaindre qu'il n'allait pas être comme ca nom de Shiva !
Il allait poursuivre mais..l'homme au cheveux bleu le coupa.

"Lait au framboise euh..bah..on verra si on trouve ca"

Il se mit a rire gaiment, l'art de passer du coq a l'âne c'était mignon tiens ! Mais il s'arrêta quand il vit que la jeune femme avait finit. Faisant un clin d'oeil a yoru, il se leva et fit craquer ses genoux.

"Très bien miss ! reprend ton souffle et on passera a la préparation musculaire... il y a des tapis près du banc, prend en un et installe toi pour l'instant ! M'sieur yoru ? tu va te joindre a elle pour quelques pompes héhé ?!"
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Mar 11 Jan - 20:04

Youh ! le grand Zack s'était émerveillé à la mention du prénom , il le regardât fixement , clignant de yeux alors qu'il commençait ses questions, éludant la précédente remarque qu'il marqua dans un coin de sa petite tête de choux bleu , bien sur que lui aussi il en avait beaucoup de prénom a retenir , il lui fit une bouille chibouli toute kawai et lui patpatât le crane légèrement , un sourire con au visage , pas que ça change beaucoup de d'habitude.
Enfin le professeur de sport qu'était Zack était mignon , avec les yeux en forme d'étoile et le sourire ravit aux lèvres , il ne manquait plus que des dizaines de roses , avec des petites étoiles de scintillement en arrière plan et un truc sucré dans le genre du confiserie devant lui pour convaincre toutes personne de l'exactitude de la situation... Enfin ,il réfléchit aux réponses qu'il pourrait lui donner , semblant être satisfait il reprit la parole. Alors que ses yeux luisait comme des phares dans la nuit , il sentait un sentiment de bonheur monté en lui comme la mousse du coca quand on met un mentos à la menthe dedans.

Bah je connais Cloud depuis me seize ans il me semble , et je sais pas si on s'entend bien , disons que je l'évite pour pouvoir sortir de l'internat , enfin ... je l'évitait maintenant je peux le faire tranquillement. Et .. si tu le connais depuis si longtemps ça veux dire que tu as des photos de lui chez toi ? Ou dans tes appartements ici ? »

Qui avait dit que la curiosité était un vilain défaut ? Surement pas yoru , car la révélation l'intéressait grandement , et il lui semblait qu'il avait des milliers de questions a lui posé sur le surveillant . Mais , cela aurait pus paraitre impoli alors il se tût . Il regardât la miss courir encore un tour puis s'arrêter devant eux , un air légèrement absente sur le visage , avant que Zack ne reprenne la parole. Il soupirât légèrement puis lui sourit.

Si tu les fais avec nous pas de problème , après on fis voler la chemise , et on danse sur du reggaeton ... juste pour se faire admirer »

Il rit en le taquinant , il était pas sur que l'autre homme puisse être à l'aise sur ce style de musique ... même si il pourrait bien le surprendre , il grognât alors que l'autre ce relevait , le bruit des os qui craquait n'était pas la plus douce des mélodie , tous en convenait , mais il le suivit , se glissant derrière la demoiselle pour lui tapoter l'épaule.

On y va ? »
Katô Yue
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Mar 18 Jan - 20:42

Y a vraiment des jours comme ça où on sait qu’on ne devrait pas mettre le pied hors de son lit. Des jours où, il fait bon de rester dans son lit parce que de toute façon dès le moment où on se lève, on ne fait que des conneries... Bref, aujourd’hui était ce genre de jour, un jour sans tout simplement. Tout avait commencé misérablement par la sonnerie de son réveil. Oui d’accord rien de plus normal et habituel que cela mais tout de même, Il avait sonné beaucoup trop tôt…et beaucoup trop fort… en même temps pour être tout à fait honnête, cette fichue cochonnerie se démenait toujours pour l’irriter dès le matin. Il avait tout d’abord cherché à tâtons la touche « off » pendant plusieurs longues minutes avant de taper dessus avec un soupir exaspéré. Franchement s’il tombait sur l’abrutit fini qui avait inventé cette daube sans nom il lui ferait une tête au carré…au triangle…et puis peut être même au rond parce qu’il le méritait bien après tout !
L’humeur maussade et massacrante il continua de se prélasser dans son lit comme un paresseux qu’il était avant de se lever la mort dans l’âme. Aussitôt qu’il quitta sa couverture il ressentit l’ampleur de sa bêtise : il faisait un froid à geler le Sahara ! Franchement déprimant comme première constatation lorsqu’on se décide enfin contre son gré à quitter les bras accueillant de Morphée… ça ne lui donnait envie que d’une chose : retourner au fin fond de son cocon et ne plus en ressortit avant que le printemps ne pointe le point de son nez. Mais il n’avait pas franchement le choix… et il était déjà en retard d’un bon quart d’heure. Il ne traîna donc pas et se dirigea vers la douche où il s’empressa de faire couler l’eau brûlante sur sa peau recouverte de chaire de poule franchement désagréable.

Ok… Katô n’avait absolument aucune envie de traîné sa pauvre carcasse en cours mais franchement, c’était pas nouveau. Il n’avait jamais été réputé pour son assiduité et son acharnement. Ce matin ne faisait pas exception à la règle… pire encore il savait parfaitement quelles tortures l’attendaient et il refusait consciencieusement de s’y plier. Il prenait donc un soin excessif à retarder autant qu’il le pouvait le moment fatidique où, il serait obligé de se diriger vers la source de tous ses cauchemars : le sport !
Non mais franchement ? Qui avait pu inventer une telle matière ? Forcement un fou c’était une évidence…
Katô ne supportait pas le moins du monde les efforts physiques… Mis à part se battre… ah, ça ne fait pas parti des sports en vigueur ? Bref… Il ne supportait pas le fait de suer comme un porc juste pour la gloire. Quelle idée saugrenue de courir après un ballon, de faire des pompes ou on ne sait quoi d’autre dans le seul but de s’épuiser ! Il ne parvenait vraiment pas à en comprendre l’intérêt et honnêtement il ne le cherchait même plus avec le temps. Tout ce qu’il constatait c’était qu’il détestait ça et était franchement nul par la même occasion. Il n’y mettait pas tout son cœur et sa volonté certes, mais son passé pas si lointain de junkie invétéré ne laissait aucun doute quant à ses capacités plutôt restreintes dans le domaine…

Mais il n’avait pas le choix…Et ça le désolait. Il enfila un T-shirt noir et ample sur son torse encore nu puis enfila ses tennis avant de se diriger vers la porte de sa chambre. Il jeta un dernier coup d’œil à son capharnaüm préféré : Lit défait, tas de bricole et de bric à brac par terre… Vraiment une porcherie organisée mais il s’en fichait tant qu’il s’y retrouvait lui-même. Un sourire espiègle naquit au coin de ses lèvres minces et il se décida enfin à refermer derrière lui l’unique morceau de bois qui le séparait du calvaire infernal du corridor. Il était tard et pourtant il stagnait encore dans ce lieu un atmosphère survolté et pesante. En effet, de nombreux élèves se poussaient et se chahutaient en parlant trop fort. Katô zigzagua entre deux groupe qui se chamaillait une broutille puis sauta dans la fraicheur matinale.

Le vent lui gifla d’abord les joues. Deuxième constatation de la mâtiné : il faisait encore plus moche dehors qu’à la sortit de son lit. Il bougonna un moment puis regarda à droite et à gauche avant de se griller une cigarette à l’abri des regards indiscrets. Une fois cela fait il se dirigea flegmatiquement vers les affres de l’enfer et détailla le petit groupe en plein effort. Il s’approcha, jeta un coup d’œil au professeur tout en se contentant de torde vainement sa bouche pour former des mots.

« _ Désolé… pour mon retard. Panne d’oreiller… »

Panne d’oreiller ? Mon œil… Enfin pas tout à fait un mensonge non plus si ce n’est le fait qu’il l’avait fait tout à fait exprès… Bref l’enseignant semblait être nouveau et donc ne pas le connaitre. Ce qui en gros allait rendre sa petite omission de vérité beaucoup plus crédible… Enfin il l’espérait. Il posa sa veste dans un coin, sous un arbre puis s’approcha des deux autres qui déjà paraissaient à bout de souffle. Et dire, qu’il allait devoir participer à cette grotesque mascarade. Franchement ça lui foutait les cakes rien que d’y penser.

« _ Katô Yue… »

Plus un murmure rauque qu’autre chose mais il pensait bien que le premier intéresser avait saisit la contenance de ses deux petits mots de rien du tout. Il enfouit les mains bien profondément dans ses poches en se rendant compte que la nouveauté était à double tranchant. Le jeune homme allait du coup se mettre à regarder les stries et les cicatrices qui marbraient sa peau pâle… Bref il n’aimait vraiment pas ça même avec les années qui étaient passées. Il releva la tête et projeta sa nuque en arrière avant d’attacher ses cheveux blonds en une queue de cheval plus négligée et pratique qu’autre chose. Cela fait il observa du coin d’un œil curieux le brun qui leur servait d’éducateur physique. La première chose qui lui vint à l’esprit c’est : Wouaou… mais comment ça se fait que j’ai pas noté qu’il était plus que rudement canon… Et la réponse s’imposait d’elle-même : « t’étais de toute façon trop en rogne pour t’en rendre compte faut se rendre à l’évidence ! »
Mais maintenant qu’il le regardait ça lui sautait aux yeux. Il resta un moment hébété à gober des mouches comme si la réincarnation même de bouddha se trouvait devant lui ! A vrai dire il était tout aussi surpris que si ça l'eut été. Dans sa tête d’adolescent pourri et de mauvaise foi, il imaginait toujours les professeurs de cet acabit ventripotent et vraiment du type « gros beauf » ce qui n’était pour le coup pas du tout le cas. Il referma sa mâchoire après avoir déglutit péniblement et se demanda si finalement il ne pouvait pas faire un petit effort pour venir à l’heure la prochaine fois… juste parce que sinon il perdrait un temps précieux à admirer ces muscles saillant sous un débardeur tout ce qu’il y a de plus damné.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t586-kato-yue-lif-is-just-a-poison-terminee
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Ven 21 Jan - 10:09

Shinoa était revenue docilement vers les deux membres du personnel, la tête ailleurs. Elle se sentait toujours aussi déconnectée en ce moment. Peut-être parce qu’on se rapprochait de la date, elle n’en savait rien, ce n’était qu’une supposition. Distraitement, elle écouta Zack donner ses instructions. Prendre un tapis et s’installer … ça va, ce n’était pas hors de ses aptitudes. C’était la suite qui l’intéressait vraiment. Ne s’y attendant pas véritablement, elle sursauta doucement quand le jardinier lui tapota l’épaule. Il fallait vraiment qu’elle revienne sur terre. Elle lui sourit avec douceur.

« On est parti. »

Elle lui emboita le pas, se dirigeant vers le banc, quand un deuxième élève fit son apparition. Mieux vaut tard que jamais dit l’adage … Elle regarda le blond rapidement, sans vraiment faire attention, plus attirée par le tapis qu’elle venait de saisir qu’autre chose. Tout le monde avait des jours sans et en l’occurrence, c’en était un pour elle. Elle allait bien, mais n’était pas d’aussi bonne humeur qu’à l’accoutumée. Ou alors, celle-ci se dégradait doucement puisqu’elle était arrivée souriante. Respirant sereinement, nullement essoufflée par les cinq tours, elle déploya le tapis au sol, se plaça dessus et inconsciemment, recommença à s’étirer. Puis elle observa le nouveau venu en silence. S’il le remarquait ? Et bien elle lui sourirait avant de le quitter des yeux. Il avait des cheveux aussi raides que les siens. Cela la fit afficher un petit sourire en coin. Elle repensait à Daemon. Le jeune homme l’avait toujours charrié sur ce point alors que lui-même arborait fièrement des cheveux bruns mi-longs ondulés naturellement. Les seules fois où on pouvait dire qu’ils étaient raides ? Quand il sortait de l’eau. Que ce soit après avoir surfé ou pris une douche. Et encore, c’était 2 minutes chrono. Après, lesdits cheveux revenaient à leur état ondulé. Quittant le monde des souvenirs pour celui du réel, elle continua d’observer celui dont elle ignorait le nom. S’il l’avait dit, elle était trop loin pour l’avoir entendu. Pour un membre de la gente masculine, il était plutôt frêle. Surtout quand on le comparait à Zack qui tenait plus de la montagne de muscles. Les voir non loin de l’autre était assez amusant. De son point de vue cela s’entend.
Finalement, un petit sourire se peignit sur son visage tandis qu’elle se contentait de les regarder en silence, attendant les autres directives de l’enseignant.

Zack Fair
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Dim 30 Jan - 10:56

C'était amusant de voir et parlé à quelqu'un qui avait connu son Chocobo, certes il était dans l'internat ou il bossait depuis des lustres maintenant mais voir ce que les gens pensait de lui, comment il le percevait maintenant qu'il était devenu un vrai homme le faisait doucement sourire.
Il avait bien grandi pendant son absence et, même s'il regrettait d'avoir raté ces années il était bien heureux de le retrouver maintenant ! Il pourrait d'ailleurs l'embêter avec son nouveau rôle de surveillant? A écouter le jardinier, ancien élève, il semblait assez strict sur les horaires...alors qu'il rechignait a faire 5 tours de piste, maintenant il faisait des 500mètres pour rattraper les élèves ? Amusant, tellement amusant que dans ses pensées il eu un petit rire qui, dans la réalité fut rattaché a une petite tape sur l'épaule de yoru quand il s'en allait.

"Allez motivation petite fougère, et...je dois avoir une ou deux photos mais il était jeune tu sais héhé"

Très jeune même,, les dernières photos qu'il pouvait a voir datait de ses 16+ ans, après, ils étaient parti et la situation n'était pas a s'arrêter pour prendre une photo souvenir de leur fuite.
Il en avait déjà une ou deux c'était deja ca... Mais il n'avait bien qu'une élève, deux si on comptait yoru comme un non élève actif dans son cours mais c'était quand même décevant. Ses pics, habituellement bien droit c'était légèrement courbé...s'il avait été prof de sommeil ou de bouffeur de chips il aurait peut-être eu plus de chance ?
Ou pas.
Alors qu'il regardait la demoiselle faire ses entrainement, ses petits yeux se firent à briller d'excitation ! La la la ! Il venait d'arriver, cette brindille blonde qui d'ailleurs, avait un certain air de famille avec le directeur s'avança.
Zack était tellement heureux de penser que c'était un nouvel élève qu'il n'eut que faire de son retard et de ses excuses ! Et puis, l'excuse de l'oreiller était tellement bancale que même si elle était vrai, il ne pouvait que le comprendre et compatir..lui même était ud genre a se mettre en étoile de mère dans son lit en faisant des bulles avec un chewing gum mâché depuis déjà une bonne heure. La flemmingite était une maladie terrible, qui vous frappait sans prévenir par spasmes et qui, malgré votre enthousiasme a vous entrainer parfois vous faisait rire comme un bêta dans vos couverture.

"Tu es venu, alors tu es tout excusé mon grand mais fait gaffe pour la prochaine fois, okay ? Les retard c'est exceptionnelle, sinon tu pourra pas reprendre l'activité en cours de route de toute façon donc autant pas te présenter et..3 absence et c'est convocation chez le dirlo héhé ca serait dommage "

La bonne vieille technique...mais toujours avec le sourire ! En réalité les retard ne le dérangeait pas plus que ca tant que l'éleve se faisait petit mais il fallait donner une bonne impression quand même pour le premier cours, pas celle d'un professeur qui laisse tout passer !

"Bon, je t''épargne les tours de pistes...tu va te mettre a côté de la demoiselle la bas qui est aussi une élève , et vous commencerez par 3 série de 15 pompes entrecoupé par 3 série de 20 abdo"

Tout content que son cours soit moins pouilleux, il prit un tapis sur le banc et lui donna avec un fière sourire. Même s'il était un peu frêle et nonchalant, le regard que lui portait ce jeune adolescent semblait montrer une grande impatience, ou une grande envie..pourquoi ? Surement par le cours. Il fit alors un petit clin d'œil à la blonde et lui fit signe de rejoindre Shinoa.

"Enchanté donc Kato, moi c'est Zack Fair, ton prof de sport donc ! On se verra une a deux fois par semaine en fonction de vos emploi du temps..je te laisse faire connaissance avec l'élève et le jardinier qui nous tiens compagnie si c'est pas déjà fait !"

Au moins, son cours n'était pas classique et ennuyant.
Katô Yue
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Mar 1 Fév - 20:33

Katô ronchonna un moment en fourrant encore plus profondément ses deux poings fermés dans ses poches. Oh, on aurait naturellement put croire qu’il maugréait chaque fois qu’on lui faisait un commentaire plus ou moins désobligeant ou quoi que se soit qui s’en approche. Cependant, cela faisait bien longtemps qu’il ne se hérissait plus pour ce genre de broutilles. Il n’avait jamais été très ponctuel, c’était un fait indéniable et en circonstance il avait avec le temps apprit à dompter ses humeurs et son mauvais caractère un brin rebelle lorsque l’un des enseignants se précipitait pour lui déverser de la bile acide dans les oreilles. Non, ce qui le contrariait profondément en ce moment même, au point d’en émettre un gargarisme guttural et animal, c’était bien l’idée de devoir faire du sport et rien d’autre que cela. Non de Dieu, il allait réellement devoir s’allonger sur cette espèce de carpette caoutchouteuse de couleur bleu marine? Visiblement oui… Enfin il le déduisait de la posture de leur professeur. En effet il continuait de lui tendre ostensiblement cette espèce de matelas comme si il s’attendait naturellement à ce que le jeune blondinet se fasse une joie de pratiquer de l’aérobic dès l’aube. Mais que nenni mon ami…
Pourtant, comme le choix ne semblait pas vraiment être de mise ce matin, le plus jeune attrapa l’affreuse chose puis la plaça par terre aussi lentement que possible. Une fois cela fait il s’assit dessus et jeta un regard aux maigres effectifs qui composait la classe : deux personne à vrai dire s’il ne se comptait pas dans le lot. Ça ne faisait même pas un demi-groupe ce qui le rassura amplement. Pourquoi ? Et bien parce que visiblement il n’était pas le seul à haire la matière et qu’il restait encore une ou deux personne saine d’esprit pour ne pas y venir ! A vrai dire il se demandait un peu ce qui l’avait motivé lui même… Il se tourna légèrement sur sa droite et remarqua la jeune fille qui depuis qu’il était arrivé semblait pratiquer l’éducation physique avec un zèle outrancier….surtout pour un individu de sexe féminin ! Il l’épia sans retenue un moment et pourtant ne parvint pas malgré tout à lui adresser la parole. Peut être était ce notamment dut à cet air renfrogné qu’elle affichait comme une pancarte sur son visage « chien méchant ! Attention je mords ». Il fit la moue puis commença le dit entrainement que Zack venait de leur imposer dans sa grande générosité.

Il comprit aussitôt son erreur lorsqu’au bout de trois malheureux abdominaux, c'est-à-dire même pas trois minutes, il faillit littéralement défaillir. Sa tête lui tourna d’abord légèrement puis une espèce de tache noire se forma au centre de sa rétine pour s’étendre tandis qu’il maintenait l’effort. Autant de symptômes qu’il connaissait fort bien pour les avoir maintes fois expérimentés… Pas la peine donc d’aller à l’encontre de ses barrières physiologiques ! Sa prise de médicaments régulière avait achevé de faire fondre les muscles atrophiés qu’il avait déjà eut du mal à maintenir... De toute façon qu’y pouvait-il ? Peut être qu’avec son sevrage il pourrait retrouver un peu d’endurance et de santé… mais pour l’instant… Il allait devoir faire une pause ! il relâcha donc la totalité de ses muscles douloureux et resta un moment étendu sur le dos à regarder la voute céleste tout en reprenant son souffle laborieusement. Dans sa poitrine, son cœur tambourinait indécemment comme une sacrée machine à rythme.

« _ J’ai beau essayé monsieur… je crois que mon corps il est pas d’accord avec votre enchainement ! Faut croire que ça lui plaît pas beaucoup… Et puis c’est pas mental hein ! Je sais que pas mal de prof me répétait ça dans le genre « c’est psychologique, tu n’as qu’à te forcer et ça ira tout seul ! » mais je vous jure que ça le fait pas ! »

Il émit un petit rire puis tenta tout de même de se lancer dans une série de pompes. Il fut bien déçut de se rendre compte que les deux chamalow coulant qui lui servait de bras n’était pas revenu à la normal eux non plus… Il se laissa donc tomber sur le ventre avec un soupire. Un brin démoralisé, il tenta d’engager la conversation avec la jeune shinoa pour passer le temps. Bon il risquait en effet qu’elle le morde à sang mais après tout il en avait amplement l’habitude. Et puis ça pouvait toujours être sympa si elle daignait lui répondre…. Oh et en fait même si elle décidait de lui arracher les globes oculaires, il se ferait au moins sauver et dorloter par Zack fair, le professeur le plus beau de tout l’établissement : du moins dans ses rêves les plus fous.

« _ Dit donc t’as l’air motivée et en forme toi ! Moi j’arrive même pas à enchainer deux malheureux mouvement que t’en à déjà fait trois série. Plutôt épatant je dois l’avouer… un petit secret ? Histoire que je puisse à mon tour gouter les joies de la transpiration et de l’effort ? Non je dis ça juste parce que je me ridiculise depuis dix minutes à tenter mollement de me rehausser sur mes deux asperges atrophiées de bras… »
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t586-kato-yue-lif-is-just-a-poison-terminee
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Lun 7 Fév - 19:31

Il sourit a Shinoa et l'embrasa sur la joue puis s'accroupit , regardant une petite fourmis , totalement emerveiller avant de se déplacer pour ne pas la géner dans son travail complexe , il sourit , prit une grande bouffée d'air et regardat autour de lui . Il ouvrit de grands yeux , fixa le nouvel arrivant et eu un grand sourire con , puis il se releva , lui faisant un petit coucou .

-" J'vais pouvoir faire de nouvelles photos"

Écoutant Zack il se tourna vers lui , le prof lui faisait penser a un grand chien brun , toujour joyeux et remuant la queue en quête de caresses puis se dernier le faisait bien rire quand même , son attitude différentes de tout les profs barbant qu'il avait pus avoir le reconcilliait un peu avec le sport , finalement quand il le vit tendre un pseudos matelat écologique en mousse il regardat Zack, soupira et lui patpata le crane , fixant le matelat de mousse d'un air dédaigneux, bien qu'un peu affligé , même si Zack n'était pas ami avec la terre , s'il voulait pratiquer à même le matelat il aurait pus le faire dans un gymnase ou dans son lit .

"- Tu sais que la mousse ça étouffe la terre et qu'tu tue les plantes ? "

Il n'avait rien contre les insuportables gamins qui s'amusaient à cueillir les fleurs pour le bon vouloir d'un potentiel flirt comme lui l'avait fait quelques fois mais il ne fallait pas exagérer non plus il y tenait a ses plantes puis bon ... Qu'elle meilleures sensations que de faire communion avec la nature quand la sueuer collait à sa peau ?
Il nota rapidement un mémo dans sa tête , vite partir a la douche en rentrant , ne dire bonjour a personne juste se laver, car autant la terre et l'herbe ne le dérangeait pas plus que ça mais il aimait se sentir propre sur lui.

Alors que le professeur donnait les instructions il soupira , le regardat et mis en plan une tactique pour ne pas craquer et c'est donc en chantonnant qu'il était une grenouille et qu'il arriverait a sauter de nénuphar en nénuphar qu'il entama l'exercice.
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Mar 8 Fév - 14:30

Alors que la demoiselle attendait des instructions quelconques de la part de l'enseignant, le dénommé yoru l'embrassa sur la joue. Ses yeux s'agrandirent sous la surprise. Il était clair qu'elle ne s'y attendait pas. Mais alors pas du tout. Elle ne le connaissait pas, le geste l'étonnait. Même si cela ne la dérangeait pas, elle en était pas moins déconcentrée. Mais après tout, pourquoi pas ? Ça n'allait pas la tuer et elle-même avait des tendances "tactiles" quand elle connaissait bien la personne en face ... Son sourire revint doucement et les ordres tombèrent. 3 séries de 15 pompes. Facile. 3 séries de 20 abdos. Pas plus dur. Se positionnant face au matelas de mousse qui semblait contrarier le jardinier, elle commença.

1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 15. Première série de pompes, okay.

Pendant ce temps, elle n'avait regardé que la jolie mousse bleue du tapis et ignoré tout le reste. Que ce soit yoru qui chantonnait elle ne savait quoi ou l'élève inconnu qui les avait rejoint. Elle s'était reconcentrée et s'appliquait à faire ce qui lui était demandé.
1ère série d'abdos. Nouvelle série de pompes. Petite pause de quelques secondes. Et un élève plus proche qu'elle n'avait fait attention. Et une voix qui lui parvint. Cela faisait longtemps qu'il lui parlait ? Si oui, elle l'avait superbement occulté. Elle se tourna vers le jeune homme en lui souriant, riant doucement de sa remarque. Oui, sa bonne humeur revenait doucement et elle n'allait pas s'en plaindre.

« Motivée ... je ne sais pas, c'est un cours comme un autre. En forme ... ça oui ! »

En même temps ... en pratiquant régulièrement jogging, rollers et yoga ... il ne pouvait en être autrement. Le contraire aurait été inquiétant d'ailleurs. Cependant, elle avait tout de même hâte de regagner le large pour retourner sur sa planche ... cela lui manquait. Bien sûr, ça ne serait plus pareil. Mais c'était comme un souvenir. En faire serait comme s'il était toujours là avec elle. Avec eux. Hors de question qu'elle refasse sur surf sans Daemon ! Et puis quoi encore ... Et s'il n'était pas là, qui se moquerait d'elle hein ? Et puis elle, qui embêterait-elle ? Qui réveillerait-elle en versant de l'eau froide sur son torse ? En y repensant, son sourire se maintint. Cette fois-là, le barman avait sursauté comme jamais, manquant de les faire tomber à la renverse, elle et Lui. Bon, pour sa défense ... il dormait. Et le liquide bien frais avait de quoi le réveiller avec ... efficacité. Mais la crise de rire qui avait suivi valait tout l'or du monde. Sans compter la course poursuite sur le sable de la plage de Miami et la fin prématurée de Shinoa dans l'eau tout aussi fraiche. Que de bons souvenirs tout ça ... Maintenant, il fallait qu'elle s'en forge d'autres ... cela viendrait avec le temps.

« Un secret ? A part l'habitude et l'entrainement, non aucun ~ C'est juste que je pratique du sport régulièrement ... je suppose que ça doit aider. »

Elle lui souriait toujours. Pour une fois que ce n'était pas elle qui allait à la rencontre de l'autre. Elle en était ravie. C'était reposant aussi d'attendre que les autres fassent le premier pas. Mais ses parents lui avaient appris que si tu veux vraiment quelque chose, il faut le faire par soi-même ... mais ne rien faire était parfois bien aussi. Regardant les yeux verts de son interlocuteur, elle reprit, souriant toujours :

« Je ne te trouve pas ridicule. Ne pas y arriver n'est pas ridicule. Enfin, pas selon moi. Ne pas essayer en revanche ... ça, ça l'est. »

Il était clair qu'elle préférait les gens qui essayaient en vain que ceux qui déclaraient en être incapable avant d'avoir esquisser le moindre mouvement. Les premiers avaient le courage et la ténacité pour eux, les autres, seulement, la lâcheté. Et elle trouvait ça déplorable. Dans la foulée, elle fit la deuxième série d'abdos sans le moindre effort.

« Tu sais, les pompes, ce n'est pas le plus évident. Tu peux déjà te concentrer sur les abdominaux. Et puis, même si une série de 20 nous a été demandée, tu peux commencer par 10 ou même 5. Tu n'es pas obligé de tous les faire d'une traite. Si tu connais les limites de ton corps, adapte-toi à elles. »

Shinoa savait très bien où étaient les siennes. Tous les jours, elle essayait de battre un adversaire coriace. Pas une personne en particulier. Parce que sinon, une fois celle-ci battue, il fallait en trouver une autre ... non. Tous les jours, c'était elle-même qu'elle essayait de battre. Repousser ses limites personnelles un peu plus encore et encore. Voilà un des buts qui la faisaient avancer. Dernière série de pompes. Puis un oubli lui revint en mémoire.

« Ha ! Au fait ... Shinoa Archer, enchantée ! »

Presque. Elle avait presque oublié de se présenter. Voilà l'erreur réparée. Elle y tenait. Une nouvelle fois, elle adressa un sourire ravi à son camarade avant de se lancer dans la dernière série d'abdos.

Fin des ordres.

Que faire maintenant ? Attendre et puis c'était à peu près tout ce qu'elle pouvait faire. Mais il ne fallait pas qu'elle s'arrête net dans ses enchainements alors elle s'assit et continua d'autres étirements.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Jeu 17 Fév - 18:38

Aki s' ennuyait, s' était le cas de le dire. Le prof passait plus de temps à bavasser avec ...le jardinier ? oui, peut importe, que de donner son cours, et chacun y allait de son petit train train. Des abdos, et quoi ? Des pompes ?...Mouai, folichons comme ordres dis donc. La nana et le nouveau venu commençaient à se draguer mutuellement. L' habituel coup de " je te demande des conseils pour te mater ", c' est couru d' avance. Aki fit ses séries de pompes qu' on demandait, et fis ses séries d' abdos à même la pelouse. La mousse bleue ne lui inspirait pas confiance. Quelqu'un d' autres a du transpirer la-dessus...
Ceci fait, Aki lança, à l' intention du prof, une pointe d' exaspération dans la voix :

- On fait quoi ensuite , la causette ? Parce que ça commence à durer là...

Le froid s' était atténué, et bientôt sa veste lui serait de trop. Non, le matin n' allait pas du tout à Aki. Il se posa sur la pelouse, les pieds en éventail dans ses baskets.
Zack Fair
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Lun 7 Mar - 18:40

(je m'excuse pour le temps, j'ai eu des soucis de boitier)

Son cours allé finalement de bon train~
La tête bleue qui était arrivé le premier semblait enfin s'éveiller, il sourit alors et s'approcha de ses quartes élèves..enfin 3 plus un, un peu résigné

"Héhé désolé yoru mais t'en fais pas, j'ai fait exprès de les mettre en grande parti sur le sable et s'il faut, je te filerai un coup demain va ! La prochaine fois jje les ferrai plongé dans le lac"

Attendant alors que tout ses élèves ai finit, il vit que le nouvel arrivé commençait vraiment à avoir du mal et il s'approcha de lui, grimaça un peu et lui tâtonna le ventre.

"Tu es pas vraiment sportif toi, c'est ca ? Bon, on va y aller molo mais crois moi héhé j'en ai formé des plus crevette que toi, j'ai entrainé un surveillant ici et c'est un montagne maintenant ! bon...tu veux peut être pas être comme ca mais au moins tenir une bonne santé physique..."

Il s'emballait un peu trop se se redressa assez vite en se grattant la nuque, après tout c'était son premier cours il fallait jauger. Et puis, s'il était nouveau il fallait le laisser papoter un peu avec ses camarades et il semblait en pleine conversation avec Shinoa alors autant les laisser papoter...
la demoiselle jusque la paraissait presque muette et totalement perdu dans un monde lointaine alors ce n'était pas non plus si mal que ca.
Mais...oh mais un de ses élèves, la drôle de frimousse bleue lui tendit une perche énorme et il se frotta les mains.

"Désolé mon p'tit Schtroumpf mais~ vous avez deux heures avec moi, 30 minutes seulement viennent de passer alors prend ton temps et respire, hein"

Lui faisant un petit clin d'œil,, il alla prendre son énorme sac sur le banc et le déposa juste sous les yeux de Akihiru.

"Vu que tu es si pressé, tu va faire la démonstration avec moi, hein ?"

Se penchant vers pour attraper deux paires de gants e boxe, il lui en lança une puis enfila les siens.

"Bon, quelqu'un ici a déjà fait un peu de boxe ? Shi..shinoa pardon et yoru peut être ? Kao j'ai un doute excuse moi héhé"

Il reporta alors son regard sur Akihiru, et un sourire..Tellement joyeux qu'il pouvait paraitre vicelard apparu sur son visage. Sadisme ou juste pure envie de s'agiter ?

"Allez, enfile ca vite, ils sont tout neuf donc ne grimace pas en imaginant la sueur dedans...j'espère que tu es en forme pour un peu de sport contre moi~"
Katô Yue
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   Ven 11 Mar - 12:51

Kato sourit toutes dents dehors cette fois ci. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on lui donne une réponse et voire ses efforts récompensés lui fournissaient une raison assez évidente de se parer de son étrange rictus… pâle copie d’une réelle forme en demi-lune, mais on faisait avec ce qu’on avait en stock pas vrai ? Se concentrant mentalement sur ce que la jeune femme disait il finit par hocher la tête. Elle n’avait pas tout à fait tort… peut être devrait-il commencer par s’imposer un nombre limiter puis par faire une pause. S’il devait faire des séries de vingt il le ferait…mais à son rythme. C’est comme ça qu’il prenait les conseils de la jeune femme aux splendides cheveux de jais.

« _ Katô… Katô Yue… Je suis enchanté aussi. »

Il lui serra lentement la main puis déstressant sa poigne releva son visage vers le professeur. Décidément celui-là était vraiment déstabilisant quand il se trouvait dans les deux cent mètres carré autour de lui. Il inspira lentement puis se redressa sur son tapis pour garder un minimum de tenue. Massant ses épaules douloureuse il murmura d’une voix boudeuse et faible ce qu’il avait sur le bout de la langue depuis son arrivé.

« _ J’crois que vous aurez franchement du mal avec moi… y a un truc pas très clean qui m’bouffe toute ma masse musculaire et c’est pas franchement le dégoût du sport… Au contraire j’aimerais bien avoir un poil de muscle… C’était pas spécialement pratique quand je me bastonnais dans les rues d’être aussi frêle que je le suis. Et j’suis pas une crevette nom de Dieu ! »

Il soupira puis se rallongea sur le tapis pour effectuer une autre série d’abdominaux. Quitte à se ridiculiser autant y aller jusqu’au bout non ? Être rouge comme une écrevisse semblait être dans le thème du moment et qui plus ait cette couleur ne lui allait pas trop mal au teint. Ses cheveux blond collé aux tempes par une très fine couche de sueur et par l’effort insurmontable qu’il devait fournir, l’ex junkie acheva même de faire ses pompes non sans émettre un léger grognement.
Une fois tout cela fait il se laissa tomber sur le ventre sans force et observa ses bras tremblants vidés de toute forme d’énergie. Le bout de ses doigts glacés semblait être devenu épileptiques et ils s’agitaient de soubresauts réguliers. Peut être en avait il un petit peu trop demandé à sa carcasse désolante ? Oui…ça devait être ça. Il était si épuisé son ratio de survie…

Bref ramenant ses genoux contre le tapis il se releva, tituba un moment, puis réussit à trouver de quoi s’appuyer. Une fois sur que le mur ne se déroberait pas sous son poids, il s’y assit et jeta un regard au combat de boxe qui se préparait.

« _ Je n’ai jamais fais de boxe en effet… me battre dans les règles de l’art n’a jamais été mon truc… On vit pas comme ça dans la rue… »

Ça lui semblait logique… Qu’est ce qu’il aurait gagné à imposé des règles contre des gens aussi dénués de scrupule que les dealeurs et les crapules de bas étages ? Rien du tout il en était absolument sûr… Il se serait fait planter une centaine de fois à l’arme blanche et n’aurait plus eut que ses yeux pour pleurer… Alors oui il était nulle en boxe ça c’est sur, et oui peut être qu’il était une toute petite crevette insignifiante… mais il savait survivre. Mainte fois il s’était battu contre beaucoup plus fort et plus imposant que lui, et il n’avait que très rarement perdu…

Dans la vie il fallait vraiment savoir ce qu’on voulait. L’honneur ou la vie ? C’était quelque chose auquel il avait très souvent pensé. Tant qu’à faire étant donné que la lâcheté était devenue son mode de vie…et bien autant l’être jusqu’au bout n’est-ce pas ? Il avait oublié ainsi petit à petit ce que signifiait la dignité au même titre qu’il avait mit de côté toute les autres valeurs morale qui avait fait de lui fusse un temps un être humain normalement constitué.

Et voilà qu’il recommençait à broyer du noir comme un gamin de douze ans en crise pré pubère ! Merde ! Il fourra ses mains aussi profondément que possible dans les poches de son pantalon et regarda la ligne d’horizon d’un air lasse. Autour de lui l’air matinal séchait désagréablement les quelques mèches qui barraient son front et qui grattaient par moment sa peau. Sa bouche se tordit en une grimace puis il reporta son attention sur les deux jeunes personnes qui enfilaient à présent les deux instruments de combats rouge, un à chaque main. Ils s’apprêteraient bientôt à entamé une danse millénaire et archaïque typiquement animale.

Ses prunelles claires descendirent lentement le long des lignes sinueuses que dessinaient les muscles de leur professeur d’éducation physique. Le tissu de haut était tendu sur une peau et un torse athlétique qui en aurait fait pâlir plus d’un. Imposant, grand… d’une humeur joviale… C’était étonnant de voire comme on pouvait trouver attirant un total opposé.

« _ Et puis merde Katô ! T’es vraiment qu’un gros con… les gens comme ça en on rien à branler de toi… »

Descendant du muret sur lequel il avait passé un moment, il entama de faire un tour un peu plus loin dans le parc. Il avait besoin d’un peu d’air pour réfléchir… ou plutôt non… tout le contraire… il avait besoin de ne penser à rien. Sinon il finirait par devenir fou à se sentir aussi misérable face à un échantillon de cet établissement aussi jovial que doué. Il leva son visage ravagé vers le ciel et s’autorisa un moment à se laisser aller à ses anciens souvenirs… après tout ça ne faisait même pas deux semaines qu’il était là… peut être avait il le droit de se sentir un peu abattu ? Un peu perdu…

Dans le lointain les voix des autres élèves raisonnaient par plusieurs salves entêtantes. Tantôt graves et tantôt aiguës, les notes lui parvenaient de façon atténuées. Il fit demi-tour et le rejoignit après avoir fumé une cigarette. Il n’y avait que la nicotine à présent qui pouvait effacer les affres douloureuses du passé. La drogue était partie… plus de moyen de foutre le passé à la porte aussi facilement. Alors tant qu’à faire il aimait bien calmer ses nerfs sur les petits cylindres blancs qui goudronnaient lamentablement ses poumons.

Une fois revenu sur ses pas il remarqua que le combat avait déjà commencé. Prenant place une fois de plus à l’écart il s’appuya sur le tronc d’un arbre et soupira tout en croisant les bras sur sa poitrine. Encore un moment … un tout petit moment… Même pénible une heure et demi de sa vie ne pouvait pas être aussi interminables que des années entières de mauvais traitements.

« _ Fait chier… »

Il allait passé pour le mec le plus insupportable et le plus solitaire qui eut jamais existé et franchement il s'en contrefoutait comme d'une guigne... Après tout c'était ce qu'il était... Un mec franchement versatile et parfois même bipolaire. Mais bon, il fallait le prendre comme il était... Et honnêtement il ne leur en voulait pas de ne pas courir après lui parce que dans le font c'est lui même qui mettait de la distance entre sa personne et le restant de la terre.

« _ Tu vas finir comme une pauvre merde, seul et abandonné… »

C'est Kira qui lui avait dit ça par le passé... Il avait eut raison.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)   

Je ferrai de vous des hommes! (..y'a des filles aussi ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut