AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Hot Chocolate time [PV Jun et Suzu ^w^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: ~ Hot Chocolate time [PV Jun et Suzu ^w^]   Ven 22 Oct - 17:05

Shinoa qui tenait toujours la main de Jun avec douceur, l’entrainait loin de l’étendue verte pour rejoindre un terrain nettement plus gris. Mais s’il fallait en passer par là pour rejoindre le café, il n’y avait pas d’autres solutions et elle ne s’y déroberait pas. Marchant tranquillement vers le café, elle se souvint qu’il n’avait pas répondu à sa, non ses questions. Alors elle les réitéra.

« Tu ne m’as pas dit tout à l’heure … tu n’as vraiment pas prévenu ton patron avant de quitter le café ? »

Elle n’était pas inquiète, si ce dernier y était, il n’était donc pas sans surveillance. Exerçant une pression douce sur les doigts de son ami, elle poursuivit avec son autre question restée en suspens.

« Et que penses-tu qu’il va en dire de cette … désertion ? »

Encore une fois, ce n’était pas qu’elle était inquiète, mais elle espérait quand même que le jeune homme ne se ferait pas réprimander pour ça. Sans avoir lâché sa main, ils avançaient toujours dans la rue, rejoignant le café sans se presser. Il ne pleuvait toujours pas alors pour quelle raison auraient-ils couru ?
L’élève était contente du début de son week-end, les espérances qu’elle avait en venant s’assoir sur le rebord de cette boutique étaient largement atteintes. Tout d’abord, elle avait bel et bien vu Jun. Ensuite, elle profitait largement de lui en ce moment. Et enfin … leur relation avait évoluée de façon naturelle. Même si elle n’était pas encore capable de lui dire les trois mots qu’il avait déjà prononcés pour elle, elle savait que c’était juste une question de temps. Sous peu, elle pourrait lui rendre le bonheur qu’il lui avait procuré en lui disant.
A force d’avancer, ils finirent par arriver devant la porte du Tsuki Cafe. Shinoa se tourna vers son ami en souriant tout en lâchant sa main. Puis elle attrapa Dore avec douceur. Elle le caressa entre les oreilles avant de le poser au sol.

« Excuse-moi, je te l’emprunte un petit peu … »

Elle sourit au félin avant de pivoter de nouveau vers son maître. Lui adressant un sourire ravi, la jeune fille passa ses bras autour de son cou, caressant sa nuque du bout des doigts. Toujours en ayant le même sourire, elle joignit ses lèvres aux siennes pour échanger un baiser tendre et amoureux. Elle ne se lassait toujours pas de cette douceur, en profitant encore et encore, en redemandant toujours, comme si elle pouvait lui échapper. Glissant ses lèvres vers sa joue, elle l’embrassa rapidement avant d’enlacer amoureusement son ami. Elle resta contre lui à profiter de sa chaleur corporelle quelques instants puis elle s’y délogea, presque à regret.
Shinoa reprit sa main et automatiquement, elle croisa leurs doigts en les serrant doucement. Souriante, elle poussa alors la porte du café et s’y engouffra en tirant gentiment Jun derrière elle, faisant résonner la clochette de l’entrée, indiquant l’arrivée imminente de nouveaux clients. Elle s’avança un peu jusqu’au comptoir puis attendit sans avoir lâché son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Hot Chocolate time [PV Jun et Suzu ^w^]   Sam 23 Oct - 13:20

Jun suivit son amie jusqu'au café, Dore toujours dans ses bras. Il passait un très agréable moment en sa compagnie. Shinoa posa à nouveau les questions qu'elle avait mentionné un peu plus tôt et auxquelles le jeune homme n'avait pas encore répondu.

« Et bien... il dormait encore. Donc je n'ai pas pu le prévenir. »

Il se tourna vers elle lorsqu'elle continua son questionnement.

« Je ne sais pas ce qu'il va en penser... C'est la première fois que je pars comme ça mais cela ne fais pas longtemps que je suis ici. Il pourrait croire que je vais le faire souvent... Pourtant, je ne regrette pas. »

Tout en marchant doucement, une main dans celle de Shinoa et l'autre, tenant son chat, Jun soupira en faisant un petit rictus de culpabilité. Et si son "nouveau patron" ne voulait plus de lui ? Que ferait-il s'il était renvoyé ? Shinoa le coupa dans ses réflexions lorsqu'elle se tourna vers lui et qu'elle prit Dore, avant de poser celui-ci au sol. Jun l'entendit miaulait tout doucement, un peu mécontent qu'on le dérange mais il finit par s'asseoir et se lécher la patte en attendant "ses" maîtres. Sentant les mains de Shinoa caresser son cou, Junn oublia directement toute les pensées qu'il avait quelques secondes plus tôt. A chaque fois que la jeune fille était contre lui ou l'embrassait, il en oubliait tout ce qu'il y avait autour d'eux. Ils rentrèrent ensuite dans le café, faisant sonner la petite cloche au-dessus de la porte, suivis du petit félin. Jun ne savait pas comment se comporter. Aller derrière le comptoir et faire le travail qu'il avait à faire ou attendre en temps que client ? Il eut sa réponse lorsque Dore passa derrière les chaises pour atteindre la porte qui menait aux cuisines.

« Je crois que je dois y aller, avant qu'il ne fasse de dégât... Je ne sais même pas comment Suzu va réagir. Je ne voudrais pas qu'il trouve sa cuisine en désordre... »

Mais avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit, Dore revint.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Hot Chocolate time [PV Jun et Suzu ^w^]   Mer 27 Oct - 8:18

Suzu se réveilla doucement en cette nouvelle matinée ensoleillée. Il s'étira dans son lit, doucement, longuement, paresseusement. Et puis il se leva, pas encore très bien réveillé, tapant parfois son pied contre un meuble, jurant doucement. Il se rendit dans la salle de bain sans faire de bruit, pensant Jun encore endormi. Lorsqu'il fut fin prêt - c'est-à-dire une bonne trentaine de minute plus tard - il prépara le petit déjeuner. S'inquiétant de ne pas voir Jun debout, il décida d'aller le réveiller. Il ouvrit doucement la porte, appelant. Il constata un lit vide. Prit de panique, il fit le tour de l'appartement. Ne trouvant pas Jun, il laissa tout en plan et descendit dans le Tsuki Café, cherchant Jun partout, même -et surtout- dans les endroits les plus improbables. Ne trouvant Jun nulle part, il s'assit, mort d'inquiétude dans l'arrière-cuisine, en compagnie de toute ses piles de choses menaçant de tomber. La tête dans les mains, Suzu murmurait :

" C'est pas vrai.... Où est-il ? Est-ce qu'il s'est enfui ? On l'a kidnappé ? Jun.... Mais où es-tu ? "

Je vous passe les détails. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit arrivé Dore dans la cuisine ! Il se leva d'un bond, prenant le chat dans ses bras.

" Il est où ton maître ? "

Il reposa le chat qui ressortit. Suzu le suivit et sortit immédiatement après, tombant sur Jun et une jeune femme. Il n'avait pas entendu la clochette, perdu dans ses songes. Soulagé, il prit Jun dans ses bras.

" Si tu savais comme j'ai peur ! Où étais-tu passé ... *regardant la jeune femme* en si charmante compagnie ? Ca ne va pas de partir comme ça ? Tu aurais pu me prévenir, laisser un mot... Je me suis fais un sang d'encre !"

Je vous passe une nouvelle fois les détails puisque cela dura une bonne dizaine de minutes.
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: ~ Hot Chocolate time [PV Jun et Suzu ^w^]   Mer 27 Oct - 15:01

« Tu aurais pu laisser une petite note pour dire que tu étais sorti … mais bon … si tu courrais après Dore, c’est vrai que tu n’en as surement pas eu le temps … »

C’est tout sourire qu’elle continuait de discuter avec lui.

« Mais non, si tu lui expliques, y’a pas de raisons pour qu’il t’en veuille … et puis je suis en partie responsable. Je ne regrette pas non plus que tu sois sorti … »

Il était clair qu’elle n’allait pas s’en plaindre. Pas du tout même. Bien au contraire. Elle avait pu le voir et elle en était très heureuse. Pour rien, elle n’aurait changé son samedi.

Shinoa était toujours devant le comptoir, serrant doucement la main de Jun. Voyant le petit félin partir elle-aussi, elle approuva alors son idée de le suivre. A peine venait-elle de le faire que Dore revint parmi eux, suivi de près par un propriétaire des lieux qui semblait un peu paniqué. Il avait l’air de s’être inquiété. Le voyant venir vers eux à grandes enjambées, l’élève se douta de ce qu'il allait suivre. Alors, à regret, elle lâcha les doigts puis la main de Jun. Elle eut tout juste le temps de reculer d’un pas avant que ce dernier soit happé dans une vague de bras. Souriante, elle assistait à la scène un pas en retrait. Ce même sourire s’agrandit quand elle remarqua que le gérant la regardait. Puis elle rougit doucement quand il prononça un compliment voilé.

Elle se demandait s’il se souvenait d’elle. Mais bon … elle n’était passé qu’une fois après tout … et puis, cette fois-là, elle avait une tonne de bagages avec elle. Là, elle était en mode … touriste ! Tout en écoutant l’autre homme qui passait un demi-savon à Jun parce qu’il s’était inquiété, beaucoup même, elle se sentait un peu coupable. Après tout, son ami était juste sorti après son chat … et ils s’étaient rencontrés. S’il avait été si long, c’était en grande partie … voire totalement sa faute en fait. C’est alors qu’elle s’inclina doucement.

« Je suis désolée. C’est de ma faute si Jun a été absent si longtemps. Je vous prie de bien vouloir l’en excuser. »

Comme la politesse l’exigeait, Shinoa resta inclinée. Elle ne se redresserait qu’une fois que le propriétaire du café aurait dit quelque chose à son encontre. En attendant, elle honorait l’éducation qu’elle avait reçue de ses parents.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Hot Chocolate time [PV Jun et Suzu ^w^]   Dim 14 Nov - 15:03

Jun fut surpris de toute la peur qu’il avait dû infliger à son patron.

« Je suis vraiment désolé, Suzu ! Je… Je courais après Dore et ensuite… »

Il se tourna vers Shinoa.

« Ensuite, j’ai rencontré mon amie. Et j’avoue que je n’ai pas vu le temps passer… Je suis vraiment désolé »

Shinoa prit ensuite la parole pour lui « sauver la mise » avant de s’incliner. Jun se sentit un peu gêné d’être un peu le centre de l’attention. Et, comme à son habitude, il rougit.

« Si tu veux, Suzu, je vais me mettre au travail tout de suite et rattraper mon retard ! »

Il attendit la réponse de son ami avant d’attraper la main de Shinoa pour la mener vers une table.

« Et, au fait, nous avons une cliente ! »

Il sourit avant de se reculer et de prendre son chat d’une main. Il le posa derrière le comptoir, pour qu’il ne les gêne pas mais, comme pour embêter son maître, Dore sauta sur un tabouret et se mit à se faire la toilette. Jun souffla d’exaspération avant d’aller dans la cuisine. Il se retrouva nez-à-nez devant une pile énorme menaçant de se fracasser par terre. Il attrapa les choses du haut et les posa dans un coin, histoire que la pile ne s’effondre pas pendant les allers-et-venues. Il revint bientôt avec un petit bloc note qu’il avait trouvé à côté de l’évier.

« Alors…hum... je peux prendre commande ? » demanda-t-il, essayant de faire bonne figure devant son patron et ami qui s’était inquiétait pour lui.

Il redoutait qu’une fois Shinoa partie, Suzu lui repasse encore une fois un savon. Il avait un peu mal pour lui de lui avoir fait cette peur-là. Surtout que, c’est vrai, il n’avait pas prévenu qu’il sortait !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Hot Chocolate time [PV Jun et Suzu ^w^]   

~ Hot Chocolate time [PV Jun et Suzu ^w^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut