AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zack(ary) Fair {Validé, Cloud n'approche en aucun cas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
MessageSujet: Zack(ary) Fair {Validé, Cloud n'approche en aucun cas}   Mar 19 Oct - 12:29

Avant tout chose, j'ai pu comprendre qu'il y a déjà eu un Zack Fair dans ce forum. Mais j'avoue que ce personnage me tiens vraiment à coeur alors j'espère que ca ne vous perturbera pas et que vous pourrez oublier l'autre pour faire comme si j'avais été le seul ? (Après quelques mp j'ai cru comprendre que c'était un personnage bizarre...XD)

Nom :
Fair
Prénom : Zackary, ou "Zack" son diminutif qui bien plus utilisé

Physique:
Quand il y a des armoires à glace froides et insensibles, ou des brindilles maladroite, je suis...simplement paradoxal. Du haut de mon bon mètre 85 et des quelques kilos de muscles qui entourent chacun de mes os, on ne peut pas nier que j'ai une carrure assez..imposante, surtout s'il on rajoute à cela les traits de mon visage qui sont plus sévères que doux, en témoigne cette longue balafre qui marque depuis quelques années ma joue désormais à la suite d'un petit...accident ?
Pourtant, le sourire qui est quasiment gravée 24/24 sur mes lèvres me donne ce petit "idiot gentil" comme le dise certain qui casse ce côté trop...vigile de boite de nuit !
Et puis, lorsqu'on voit mes cheveux mi long ébènes coiffés en pétard comme si je sortait d'une tempête, je perd bien vite toute ma crédibilité faut le dire..gravité ou gel, tel est mon mystère que je vous révèlerai peut-être un jour ! Sinon quoi dire...mes yeux, avant j'avais des yeux plutôt...brun vert mais ils sont désormais bleu turquoise qui va bien avec mon teint plutôt halé. Hé, faut le dire, je suis plutôt bel homme ! ...Puis-que je vous le dit ! Y'en a des foules qui ne résistent pas à mes petits sourires et mes clin d'oeil ravageurs !
Sinon, à part cette cicatrice sur ma joue il est facile d'en découvrir d'autres, quelques éraflures sur les bras, quelques plaies sur les jambes mais c'est mon torse qui est le plus mutilé. On y trouve pas mal de petits traces d'impact..je ne trouve pas ca particulièrement esthétique mais les filles en sont folles, parait-il. J'ai une autre cicatrice, sur mon front mais par chance j'arrive à la dissimuler un peu avec une de mes mèches qui balaye légèrement le haut de mon visage.
Heureusement, ce sont les seuls marques que j'ai sur mon corps...je n'ai ni tatouage, ni cicatrice, en fait ej'y ai jamais réellement pensé alors pour l'instanton va éviter , je fais assez de conneries sans me retrouver avec la lettre d'un inconnu sur le derrière !
En parlant de mes fesses (admirer le changement de sujet) je m'habille plutôt classique...jean, pantalon large, j'apprécie quand même les hauts assez moulant , faut bien montrer qu'on a des muscles non ? Mais bon, le mot d'ordre est confort et simplicité..la chemise ? connait pas, puis c'est chiant a repasser en plus ! Alors que le tee-shirt, hop sortie de la machine et t'en pis ca se déplissera tout seul...

Psychologie:

Je ne suis pas fainéant ! je n'aime juste pas perdre mon temps avec des activités sans intérêts...au lieu de me battre avec un fer à repasser, je préfère sortir me dépenser un peu.Vous l'avez compris, je suis une petite pile...entre le sport, la moto,, ou une simple course dans les alentours. Je n'aime pas resté en place sauf quand quelque chose ne va pas...Hé oui, malheureusement pour moi, le grand Zack Fair, il est bien simple de voir quand quelque chose m'asticote...Naturellement, je suis très souriant, joueur voir assez taquin ..avec tout le monde, ce qui peut m'attirer des ennuis. Je part du principe que tout le monde peut être sympa, donc un ami ,ca fait que je suis très serviable ou qu'il n'est pas étonnant de me voir parler dans la rue avec quelqu'un que je ne connais ni de shiva ou Bahamut. Hé j'ai de la tchat c'est pas ma faute...je me sens assez mal à l'aise seul, je préfère croiser des gens, leur parler, les câliner si ce sont d'assez bon amis ou alors les embêter...bref, je suis toujours souriant et de bonne humeur, mais quand quelque chose ne me va pas c'est l'apocalypse. Distrait, c'est les seuls moment ou les gens se rendent compte que, oui j'ai bien un cerveau moi aussi sous cette épaisse couche de cheveux. Dans ces moments là je préfère faire mon petit bout de chemin tout seul, et seuls quelques rares personnes on réussi a franchir cette muraille que je met dans ces cas la pour que j'explique ce qui ne va pas. Hé oui, je suis assez pudique en faite..je n'aime pas parler de mes problème ni même y mêler mon entourage. C'est peut-être pour ca que je suis aussi engageant avec le monde, au moins je sais ou et comment va la conversation et je ne me fais jamais prendre de cours....Bref, je sais pas si j'ai tout dit, mais de toute façon vous aurez bien le temps de me cerner !

Histoire

Tout ceux qui on une histoire sont des héros, j'en suis un alors ? ....LA CLASSE !
En faite, je suis né dans un continent lointain dans un petit bled appelé Gongaga, c'est un peu le village de Pocahantas perdu en forêt..Vous savez, l'agriculture, la nature, green peace sauve les arbres enfin...Ça, c'était quand j'étais petit, j'allais souvent en forêt jouer à la pêche a la grenouille quand l'école était fermé, et c'était ma mère qui criait quand je revenais de la boue plein le visage ! Ah quand même je n'ai pas à me plaindre...j'ai eu des parents super, de leur génération mais supers...Ils sont assez vieux jeu, du genre tu reprendra l'affaire familial et tout mais...tout petit déjà j'avais le gout de découvrir autre chose que les arbres et la terre,, moi, je voulais que tout le monde m'admire ! J'aurai put faire pompier pour ca , vu tout les incendies en forêt j'aurai eu du boulot, ou faire de la politique pour me remplir les poches mais je voulais autre chose...ces troupes qu'on voyait passé parfois près de la route du village, dans cet uniforme en partant à l'aventure moi...ca me faisait vibrer ! Alors, quand j'ai passé mes exams, j'ai décidé de quitter mon bled ennuyer et je suis parti en ville. Quand j'étais petit une entreprise avait installé près de chez nous un réacteur à énergie pas loin..j'avais appris plus tard que c'était cette entreprise qui gérait la sécurité de tout le continent avec une armé, alors je me suis décidé d'y rentrer et de devenir un des meilleurs soldats que cette entreprise ai connu ! Forcément mes parents ont versé quelques larmes mais je suis content qu'ils m'aient laissé partir...à 15 ans donc, je me retrouvais perdu dans une ville immense, dans un quartier général pire qu'un labyrinthe mais..j'y étais. Petit a petit, j'ai vite gagné des grades et je suis devenu SOLDAT, 2nd classe..les SOLDATS, c'était un peu l'élite des soldats, alors ouai j'étais fier ! C'était à l'armée que j'avais rencontré mon mentor et ami , Angeal , et deux autres de mes supérieurs Sephiroth et Génésis. Eux... c'étaient un peu les super star de l'armée surtout Sephiroth, tout le monde le vénérai comme un dieu arg j'aurai tout fait pour être comme lui ! J'étais près a tout, j'acceptai toutes les missions ce qui m'a fait avoir le surnom de "chiot de l'armée" mais en même temps faut savoir ce qu'on veut...L'armée, ca a eu du bon mais aussi beaucoup de mauvais.
Mon grand rêve c'était d'être un héro comme eux, être 1st classe. Je le suis devenu, ca aurait put me rendre fou de joie mais..les circonstances n'étaient pas la. Manque de personnel, j'ai été précipité à ce rang sans vraiment avoir à faire mes preuves et j'ai toujours eu des regrets pour ca. Mais pour ne pas m'apitoyer sur mon sort, j'ai fait de mon mieux pour honorer ce titre et devenir aussi fort qu'Angeal et Sephiroth !
Je vous épargnerai tout les aléas douloureux...un jour le vent à tourner, l'armée n'était plus ce jolie bijoux qui je regardais les yeux brillants. J'ai appris l'existence des mauvais côtés de la Shinra, les expériences sur les SOLDAT, j'ai connu la mort de gens à qui je tenais aussi comme Angeal...
Mais bon mais bon, y'a eu de bons trucs aussi !
Un jour j'ai rencontré un de ceux qui m'a fait me sentir être un héro...ils 'appelait Chocobo, enfin, ca c'était son surnom même s'il le détestait! c'était Cloud, un petit milicien maigrelet que j'ai eu envie de prendre sous mon ail malgré son caractère de chien ! Comparé à moi qui suit très sociable lui semblait s'enfermer dans sa solitude mais au final..au rythme des entrainements ou j'ai améliorer ses capacités, on est aussi devenus très amis..très proches même, j'aimais bien me caler à l'enlacer pendant qu'il révisait et jouer avec ses cheveux encore plus ébouriffés que les miens.Cloud c'était..Cloud.
Après un malheureux accident de toit avec un ami de la shinra, Reno, j'ai rencontré Aeris. J'ai carrément traversé le toit de l'église ou elle s'abritait ! Si c'est pas malin ca...pour me faire pardonner je lui ai proposé un rendez vous, drageur comme je suis mais au final c'est vrai que je me suis vite attaché..elle était douce, gentille et vraiment mignonne..la première fois que je l'ai vu je l'ai prise pour un ange, et je crois que je me suis pas trompé !
Malheureusement je n'ai pas vraiment put profiter de cette...Relation ?
J'ai vite était envoyé en mission avec Sephiroth et Cloud. La pire mission de toute ma vie. Alors que tout avait bien commencé, Sephiroth a commencé à perdre la boule. On devait aller vérifier un réacteur dans le village natale de Cloud et Sephiroth, et Orion sait ce qu'il a appris la bas mais il s'est enfermé seuls des jours et des jours..quand il en ai sortit, il était devenus fou et avait des drôles de délires de mère et de fin du monde.
J'aurai du faire plus gaffe...peu de temps après il a fait brûler tout le village.
On a essayé de l'arrêter avec Chocobo mais ca nous a coûté le prix fort.
En faite..je ne sais pas ce qui est advenu de Sephiroth réellement, j'suis tombé dans les pommes et c'est Cloud qui s'est chargé de la fin. JE me rappelle juste de voix après ca, et des mecs en blouses blanches nous tourner autour. J'ai cru reconnaitre Hojo, le savant fou de la SHINRA.
Je me suis reveillé dans un tube rempli d'une substance verte translucide, de la mako sûrement. Je..passerai les détails un peu glauques, les expériences et l'humiliation d'être à poil face à un taré qui jubile avec sa seringue. Ca a duré un bon moment mais j'ai finalement réussi à me sortir de ce putain de tube, je devais être assez bien habitué à la Mako pour ne pas être trop sonné mais Cloud...lui c'était un vrai poireau. J''lai sorti de son tube puis on s'est échappé après avoir changés nos vêtements.
De là, on commencé de longues années de fuite..enfin on, j'étais en fuite avec un Cloud végétatif. Mais j'ai toujours eu de l'espoir, je savais qu'on pouvait arriver en ville et se créer une nouvelle vie. On se serait fait oublier de la Shinra, et j'aurai sûrement put retrouvé Aeris...s'il elle se rappelait de moi.
Mais à être trop optimiste on s'en mord les doigts...on s'est fait attaqué un jour alors qu'une camionnette nous ammenai vers Midgar. J'ai pris Cloud et je l'ai caché derrière une grand caillou pour affronter tout seul la vague de soldats qui étaient venus pour nous...Je savais que c'était finit, tout du moins pour moi mais je voulais le sauver, et je voulais mourir avec toute l'honneur dont mérite un SOLDAT !
J'ai combattu autant que je pouvais, et sans me vanter j'en ai fait tomber une bonne partie...Mais je ne suis qu'un homme, j'étais épuisé et les balles qui avaient transpercés mon corps m'avait fait perdre beaucoup de sang. Je me rappelle être tombé par terre, le bruit sourd d'une balle puis...le visage de Cloud.
Il s'était finalement réveillé, j'étais content. Je savais que j'allais mourir, je lui ai donc confié l'épée qu'Angeal m'avais transmis dans cette même siutation, et tout les rêves qui allait avec...puis j'ai fermé les yeux...

Quand je me suis réveillé j'étais dans une pièce aux murs blancs, aux meubles blancs, aux draps blancs...vous l'avez devinez, j'étais dans un hôpital. Je ne sais pas vraiment comment j'ai survécu en faite...la camionnette dans laquelle on était avec Cloud est revenu, m'as dit le medecin, et il m'a rapidement amené dans l'hôpital le plus proche...j'étais pas encore mort mais ca y était presque, un sacré coma pendant lequel je suis resté de long mois...on m'avait soigné et retiré toutes les balles dans mon torse, même celle dans mon crâne...par chance, elles avaient été bloqué par l'os et mon cerveau n'avait eu que quelques légères lésions. J'ai du, au début tout réapprendre..qui j'étais, comment parler, marcher, le monde qui m'entourait bref..un môme de 5 ans qui se réveille à peine.
Après quelques années encore interné, on a finalement permis ma sortie et la.... le malaise.
J'avais perdu presque 8 années de ma vie, et je ne savais rien de ce qui était advenu de mon passé. Que devenaient mes parents ? Sephiroth était-il mort ? Cloud avait-il survécu ? Aeris m'avait elle pas trop attendu...J'ai passé quelques mois enfermés dans un auberge pas loin de Edge, la ville qui avait remplacé Midgar. J'ai quand même put retrouver mes parents qui m'ont sacrément aidé faut l'avouer ! Mais il me restait encore tellement de questions...
Et uun jour, jai vu..une petite tête blonde sur une moto passé.
Je l'ai suivi, et ca m'a amené jusqu'à Edge...C'était bien lui, j'ai vu Cloud mais aussi..Tifa ! Et il y avait des enfants, les leurs ? Ca m'étonnerai ils on l'air agés mais...sait-on jamais, ils étaient sûrement en couple ? Enfin c'est ce que j'ai pensé au début..mais Cloud est partit. Après de longues semaines à hésité, j'ai finalement retourné au bar où était Tifa qui sacrifié un plat en me voyant arrivé. Ca m'avait fait..chaud au cœur de la revoir, lui parler. J'étais proche d'elle mais, contrairement à Cloud ou Aeris je n'avais pas cette même appréhension de la revoir..elle m'a un peu expliqué ce qu'il s'était passé, Sephiroth, Aeris...morte. Ma gorge s'était serré. J'en ai su plus seulement par la suite pour Cloud..ils n'étaient donc pas ensemble, le blondinet travaillait plus loin dans un internat. Étrange, j'avais du mal à imaginer Cloud avec des gosses...sûrement parce que je le vois encore comme un ado !
Je crois avoir compris qu'il était en couple mais, le petite sourire de Tifa ma perturbé...
J'ai passé quelques jours chez elle, j'ai même bossé un peu au bar pour la remercier de m'héberger et pour gagner un peu de sous pour préparer mon départ. Depuis mon "retour a la vie" je n'avais pas vraiment de but mais la.. pourquoi pas après tout ! Je voulais le revoir, ce chocobo! et j'avais besoin d'un job non ? Alors..j'ai envoyé de la paperasse pour devenir prof de sport, et bingo j'ai été accepté !
Après avoir remercié Tifa et les enfants de m'avoir accueilli et garder le secret de mon retour Cloud pendant 2 ou 3 semaines je suis enfin parti pour..un nouveau départ.

D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?

Une cigarette de temps en temps ca ne fait pas de mal

Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
Nada

Avez-vous lu et approuvé le règlement?
Ouaip lu et approuvé

Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
Prof de sport si possible =)

Comment avez-vous connu le forum?
Forumactif est mon ami

Dernière édition par Zack Fair le Mar 19 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Zack(ary) Fair {Validé, Cloud n'approche en aucun cas}   Mar 19 Oct - 13:20

Hé bien hé bien bonté divine enfin quelqu'un qui a l'air de ne pas vouloir nous massacrer notre Zack...
( je te préviens, un faux pas et je te supprime Gwaha! )

Ainsi donc... Quelle longue histoire dis-moi x)
J'ai mis un peu de temps à la lire mais finalement j'ai vaincu alors héhé ~
Je me permets de te dire que ton histoire semble bien ficelée~ ici tu vas pouvoir r'tomber sur pas mal de personnes >.> mais ne touche pas à Cloud sinon j'te bouffe les yeux makoteux.

Le physique ainsi que la psychologie est bonne ~ donc je ne vois rien qui puisse m'arrêter dans ce jugement divin...
Je te valide petit Zackary Faire (ou cuisses de grenouilles pour les intimes).

Le rang de prof de sport t'es accordé sans aucun problème à condition que tu ne me touches pas non plus
._. <3

Voilà tout, si tu as une moindre question n'hésite pas à me la poser à moi ne t'approche en aucun cas de Cloud tu es prévenu =).

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Zack Fair
{~Prof de sport {sadique}~}
MessageSujet: Re: Zack(ary) Fair {Validé, Cloud n'approche en aucun cas}   Mar 19 Oct - 13:25

Massacrer Zack ? Aucune chance !
(rien que pour éviter d'être virer sans vergogne ><)

Merci pour la validation en tout cas et Chocobo est mon ami
alors je le toucherai, na :p
Comme toi si tu sèches mes cours de sport alors !

Je m'en vais de ce pas voir pour un rp et essayer de me trouver
un avatar un peu plus sympa x)

Encore merci pour cette rapidité !
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t549-zackary-fair-valide-cloud-n-approche-en-aucun-cas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Zack(ary) Fair {Validé, Cloud n'approche en aucun cas}   Jeu 21 Oct - 15:28

*j'ai rien fais j'ai rien vu \o/*
mais...
YEahhh~ un Zack, qui m'a l'air tout bien en plus !
Bienvenue parmis nous et a bientot j'espère :p

*câlin set quand même uhu*

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zack(ary) Fair {Validé, Cloud n'approche en aucun cas}   

Zack(ary) Fair {Validé, Cloud n'approche en aucun cas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut