AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alois Trancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Alois Trancy   Ven 8 Oct - 18:28

Nom (de votre personnage): Trancy
Prénom (de votre personnage): Alois
Age (de votre personnage (pour être élève il faut avoir moins de 18ans): 16 ans

1- Psychologiquement (sa façon d’être, de faire, ce qu’il pense, ses avis etc…) Tout le monde le dit méchant et cruel avec une pointe de sadicité alors qu'en réalité c'est un être passionné qui souffre à cause de l'amour que ne lui donne pas, ou plutôt ne lui rend pas, son majordome. Malheureusement, Alois ne sait comme exprimé son amour et le refoule donc cruellement en lui. Il s'exprime de façon directe. Il est à la fois innocent et cruel. Ayant grandit dans un environnement baigné dans la noirceur humaine, Alois ne fait pas la différence, ou plutôt, ne sait pas faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. Il faut aussi se méfier de son caractère puisqu'il pourra être d'une gentillesse inquiète puis, cinq minutes plus tard, la pire des pestes. C'est pour cela que peu de gens l'apprécient.

2- Physiquement ( Rester fidèle à son avatar, sa couleur de peau, ses yeux, cheveux…piercings, tatouages, etc…) Alois mesure un mètre soixante-deux et pèse quarante-huit kilogrammes. Il a des cheveux blonds pâles courts et des yeux bleus très clair. Il se vêtit dès qu'il le peut d'un short court noir, d'une chemise blanche et d'un veston vert avec par dessus une veste longue toujours ouverte. Il a aussi des jambières noires et des bottes marron avec des rubans du même violet que sa veste. Sinon, de manière plus "simple" il se vêtit d'une chemise noir, d'une veste, d'une cravate et d'un short blanc. Il portera toujours ses jambières noires accompagnées de chaussures blanches plates.

3- Son histoire ( D’où vient-il, ses parents, où il vivait, ce qu’il faisait, explication de ce qu’il est devenu, etc…) Alois Trancy, né Jim McCain, a prit se nom à l'âge de treize ans. Avant cela, Alois a vécu très peu dans sa famille puisque son frère, Lucas, et lui ont tous deux été enlevés. Ils ont grandis dans un petit village perdu dans la campagne, vivant de vol, souffrant de violence de la part des habitants. Son seul souhait était de tous les voir mourir. Et un jour, le village fut détruit par les flammes. Alois, Jim à cette époque, en fut très heureux et avec son frère, décida de récupérer les objets qui pourraient leur servir. Lucas s'éloigna de lui et, lorsque Jim l'appela, il ne revint pas. Inquiet, Jim chercha ce trésor qui lui était le plus précieux et, lorsqu'il le retrouva, il était trop tard. Lucas était allongé sur le sol, le regard au loin, le corps vide de toute vie. Jim hurla son désespoir, gardant son frère bien-aimé dans ses bras. Puis des hommes l'arrachèrent à cette terre de cendre pour l'emmener au manoir d'un vieil homme à la recherche de garçons à "se mettre sous la dent". Dès le début, Jim ne fut pas le plus aimé des "poupées" qui faisaient la collection de cette homme. Hors, une à une, toutes ces poupées se brisèrent, ne restant plus que lui. Apparaissant dans l'entre-baillement de la porte, vêtu d'un kimono rouge, décoré de toile d'araignée noire sur les manches, avança, les épaules nues. L'homme succomba et Jim souffrit en silence.
Un soir, il fut sauvé par ce majordome qu'il aime tant à présent. Il fut raccompagné dans son manoir, celui des Trancy. Sa mère était morte peu après son enlèvement et son père mourut curieusement après le retour de Jim. C'est là qu'il prit le nom d'Alois et dirigea le manoir. Trois ans après, Alois décidait, ou plutôt, son majordome l'obligea, à aller à l'école. Alois n'eut nullement le choix et s'y rendit, avec son mauvais caractère.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? Alois est un comte, méfiez-vous de lui et de son majordome.
5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait? .... Vive moi ! *sors*
6- Avez-vous lu et approuvé le règlement? Bien sur !
7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? Et bien, élève, s'il vous plait.
8- Comment avez-vous connu le forum? Google est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Ven 8 Oct - 19:18

Hé bien Alois,

Tout d'abord enchanté, je suis très heureux que tu te sois arrêté au détour de notre forum et j'espère que tu sauras t'y attacher rapidement.

Nous allons, pour que tu puisses rapidement intégrer le forum, s'occuper de ta présentation.
Le physique ainsi que le mental sont tous les deux bons.
L'histoire quant à elle est en générale bonne mais j'aimerai avoir une petite précision sur ce qu'il advient du majordome dont tu parles?
Car si Alois l'aime je doute qu'il puisse s'en séparer totalement ou alors quelque chose les sépare comme les pays ou je ne sais quoi, pourrais-tu donc compléter ce petit point encore assombri?

Je te remercie, une fois cela fait je pourrai valider ta présentation sans plus attendre ; )

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Ven 8 Oct - 19:22

Et bien à vrai dire, le mieux serait qu'une personne accepte de faire le-dit majordome. Sinon, je le ferais en PNJ et il se nommerait Claude.
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Ven 8 Oct - 19:24

En effet cela serait une bonne chose que quelqu'un accepte de faire ce majordome...

N'as-tu personne à qui proposer ce rôle?

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Ven 8 Oct - 19:31

Malheureusement, non... Auriez-vous quelqu'un à me soumettre ? Quelqu'un susceptible d'accepter ?
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Ven 8 Oct - 19:33

Malheureusement nous sommes en plein recensement de membres ainsi cela nous est difficile.

Sinon vous pouvez toujours faire le majordome en PNJ et moi je mets une annonce dans le panneau d'accueil et de votre côté vous cherchez tout de même, sait-on jamais?

Je ne vois que cela à faire malheureusement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Ven 8 Oct - 19:35

Très bien, merci. Je le ferais donc en PNJ durant mes RP... Du moins, pour l'instant j'espère ^_____^
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Ven 8 Oct - 19:47

Oui.

Par contre il faudrait marquer cela dans les demandes de rp, décrire le caractère souhaité pour le majordome etc, ça serait utile pour que l'on évite les soucis de maniabilité de personnage que tu ne te retrouves pas avec un majordome à l'opposé de ce que tu avais imaginé...

Sinon ça sera difficile
x).

Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Sam 9 Oct - 11:12

5eme essai...j'ai la foi !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Sam 9 Oct - 11:16

Merci beaucoup, Mister Strife. En effet, RP seul en double-compte c'est très.... moyens u_u Je vais simplement prendre mon mal en patience.
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Sam 9 Oct - 11:19

Enfin,

Maintenant que la question du majordome est "réglée" dirons-nous je peux te valider pour que tu sois dans les rangs de l'internat.
De ce fait, bienvenue parmi nous.

En espérant que tu puisses faire des rencontres ici ainsi que des rp captivant~<3
Alois te voilà élève au sein de l'internat
.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alois Trancy   Sam 9 Oct - 11:25

Merci beaucoup.
*révérence*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alois Trancy   

Alois Trancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut