AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toujours remettre au lendemain, c'est vilain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Toujours remettre au lendemain, c'est vilain !    Sam 18 Sep - 13:37

Donc comme je le dis dans le titre, ça doit faire environ... oh, un bon mois, voire plus, que je dois venir ici dire que je serai un peu moins là ( voire plus du tout Oo ? ) avec la rentrée et d'autres petites choses ici et là ~youpi x)
Mais ! ( Il y a toujours un hic *sbam* )
Je suis de retour, en tout cas une partie ( à vous de choisir laquelle 8D *SBAM* )
Et je compte bien activer ma présence, du moins dans les posts.
Ainsi ! Si l'un de vous mes petits choux au caramel désire rp, appelez moi et je m'encourerai près de vous ( est-ce français ? Je l'ignore... )

Et cela bien sûr, valable pour ma belle blonde (Rikku) ou mon beau blond (Liam), le choix est ainsi plus cornélien.
*Merci de ne pas fouetter pour l'absence prolongée*

A bientôt ? Je l'espère =D Et encore désolée ! (punition à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Toujours remettre au lendemain, c'est vilain !    Sam 18 Sep - 14:43

Ho la vilaine ._.
Je sais pas si je dois te
frapper,
taper,
t'écraser
ou simplement te hurler dans les oreilles un "je suis mignon mignon mignon mignon" by rené la taupe
Mais!
Toujours est-il que voui on avait remarqué que ta présence était beaucoup moins là qu'avant (c'que je dis est-il français? x)

Brefouilles,
En espérant qu'on te r'voit de temps à autres quand même quoi.
Sur ce ~ bonnes choses!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin

Toujours remettre au lendemain, c'est vilain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut