AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les onglets viennent d'arriver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Les onglets viennent d'arriver!   Mar 31 Aoû - 0:19

Hello -moto-
Cela faisait un moment que je n'avais pas autant trituré, tripoté, p'loté un code pour le forum réellement...
Mais pour vous j'ai refait le tour de tout ça et me voilà donc avec un forum tout nouvellement hiérarchisé!

Effectivement dirons certains, c'est à cause de ça que vous n'avez pas pu accéder au forum durant la nuit du 30 au 31, j'étais en pleine attaque et mise en place de codes. Car la venue de nouveaux codes ne se fait pas simplement! Il faut qu'ils s'habituent à ses nouveaux compagnons... Parfois il les mord! Parfois il les bouffe >.<" alors il faut qu'on fasse cohabiter tout ça de sorte à ce que ça ne soit pas un bordel monstre, vous voyez l'idée? Oui oui, c'est comme les pokémon! Faut les éduquer avant qu'ils nous fassent une attaque charge et qu'on se r'trouve sur le cul à se demander ce qu'il se passe x].

Bon bah voilà, votre administrateur préféré à lynché tout ce petit monde là en supportant des blagues pourries de la part d'un de ses potes XD

"C'est quoi la ville la plus proche de l'eau?'
"Bordeaux! 8D!"

Un simple aperçu pour vous, mais vous vous en foutez!

Donc voilà pour vous, le forum n'est plus comme auparavant en simple tableau, à présent j'y ai incorporé des onglets cliquables qui permettent "plus" de catégories.
J'attends de voir s'il y a possibilité d'avoir une notification sur l'onglet quand il y a un nouveau message... Mais pas sûr ^^"
Bah allez, c'est déjà pas mal pour vous tout ça hein? ; P

Ainsi, j'en ai profité pour renflouer un peu les descriptions des lieux et me suis permis d'en rajouter quelques uns
(et d'en retirer un qui pourrait revenir à votre demande -au cas où-).
Ces nouveaux lieux sont:

Internat:
-L'infirmerie a fusionné avec le bureau du psychologue mais ce sont deux pièces distinctes.
-La salle de cours et salle de colles ont fusionné
-Le complex sportif et la description de ce qu'il contient, piscine, terrain de foot/basket/hand... bref de l'équipement pour vous défouler mes doudous.

En extérieur:
-Le parc (qui est en fait l'ancien jardin mais ça change pas des masses)
-La maison abandonnée

Au centre-ville:

-Les rues (au plus grand bonheur de Shinoa je pense ~<3 -miss, ton sujet y a été déplacé d'ailleurs-)
( J'ai aussi rajouté par insinuation quelques restaurants dans le centre commercial genre un flunch des conneries comme ça x] )

Surtout lisez bien les descriptions ça aidera à savoir ce qu'il y a.
Donc voilà pour tout ça, j'ai mis à jour aussi la liste des chambres pour le personnel, oui il y a 2 personnes qui ont sauté mais elles ne viennent quasiment pas donc bon.
Pour le moment il y a :

Cloud
Zero
Sono
Noctis
Aeris
Hokuto
Rikku
Liam
Lyloo
Miki
yoru

Voilà tout pour le moment mes doudous, en espérant que cela plaise à tout ce petit monde.
Je trouvais les onglets plus pratiques dans le fait qu'on peut mettre pas mal de catégories sans que ça s'étale sur une longue page sans fin, en espérant que cela soit de même pour vous.
Amusez-vous bien et profitez de cette nouvelle hiérarchie pour poster plus ; p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Les onglets viennent d'arriver!   Mar 31 Aoû - 6:46

Tu sais déjà ce que j'en pense de ce nouveau système ^^

Et oh oui, des rues !!
~<3
Merci ^w^

Edit : Par contre ... je viens de le voir, mais la suite de mon post avec Jun a été déplacé elle-aussi. Que la première partie soit dans "Les rues" ... aucun soucis <3
Qu'ensuite ils se retrouvent dans le parc de l'école pose un léger problème ^^'
De base, ils passent dans le parc (ou jardin comme tu veux) du centre-ville ... si tu pouvais remédier à ce petit détail =D
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Les onglets viennent d'arriver!   Mar 31 Aoû - 7:34

Hélas miss, le parc le seul qu'il reste est celui de l'internat, désolé.

Tu devras vivre avec ça dans l'esprit tout comme le non-centrage de tout ça ^w^

Soit forte!

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Les onglets viennent d'arriver!   Mar 31 Aoû - 7:54

Le non-centrage, je crois que je m'en remettrais ...

L'absence d'un coin de verdure dans un centre-ville ... un peu moins x')
C'pas cool. M'enfin. Les voies des Admins sont impénétrables hein ...

C'est juste que ça casse le RP en plein milieu >.<
On a le droit de le finir comme si on était dans le parc en centre-ville ou pas ?

Et après, je jure sur ... je-sais-pas-quoi que je retiendrai qu'il n'y a que le parc du centre-ville ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Les onglets viennent d'arriver!   Mar 31 Aoû - 12:19

T'en fais pas miss tu l'auras ton parc au centre-ville mais pas maintenant car faut que j'aille gambader,
Donc sûrement demain dans l'après-midi~<3
Donc vous continuez comme si c'est le parc du centre-ville, pas de soucis.

Hokuto Umeda
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Les onglets viennent d'arriver!   Mar 31 Aoû - 20:21

Moi je dirais que ça va être une habitude à prendre, mais sinon, ça rend le forum très propre.
Je dis respect coupaing ^^

Sinon, j'ai adoré les descriptions pour le toit et l'infirmerie ~
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t457-xx-hokuto-umeda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les onglets viennent d'arriver!   

Les onglets viennent d'arriver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut