AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Kazuma ! (Première rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Dim 29 Aoû - 9:29

Kazuma avancait d'un pas lent et détendu vers un internat où il avait décidé d'y habiter. Il pouvait prendre le taxi, ce qui lui gagnerait du temps mais ce dernier à préféré y aller à pieds. Après tout, une bonne marche ne fait de mal à personne ! Et puis, cet internat ne se trouvait pas si loin que ça. "Tant mieux" se dit-il,"ça m'évitera de courir derrière des fous ambulants.".
Une fois, arrivé devant un fier portail, Kazuma eut un petit sourire au coin de la bouche : Ca allait être ici sa nouvelle "démeure". Il l'avait déjà apperçu sur des photos ou dans des magazines mais le voir en vrai était toute chose. A l'aide d'une main, il poussa le portail qu'il lui servait de barrière et eut un petit haut le coeur quand il se retrouva seul. Y'aura-t-il de jolies filles ici ? Des gens sympas ? Kazuma a toujours eut la peur de l'inconnu. "Non, non, non!" pensa-t-il, il n'allait pas se laisser surmerger par ses peurs de fillette : Il allait agir comme un grand garçon. Rajustant son bonnet mauve, il posa son sac à dos par terre avant de s'assoir en tailleurs sur le sol. Puisque c'est comme ça, il allait attendre que quelqu'un pointe le bout de son nez et il lui demandera son chemin. En attendant, ce dernier savoura sa surcrerie au citron qu'il tenait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Mar 26 Oct - 13:28

Et la personne qui passa devant le grand blond fut un jeune adolescent, assez de petite taille, l'ai espiègle, qui s'arrêta net à quelques mètres du blonds. Il semblait regardait avec un regard plein d'envie le visage du blond. En fait Miko regardait plutôt avec envie la sucrerie. Parce que oui l'adolescent aux cheveux noirs corbeau avait depuis peu fini sa réserve de bonbon , de gâteau, de sucres mauvais pour la santé mais tellement bon sous la langue. Bon sang oui il l'avouait il était accro à ça! Pourtant il n'avait jamais pris du pois malgré tout ce sucre. C'était surement dû au fait qu'il n'arrêtait pas de courir dans tous les sens pour se tirer de ses b^tises qu'il commettait souvent.

Miko sortie cependant de sa sorte d'absence et remarqua que le garçon à la sucette n'était pas quelqu'un qu'il avait déjà vu. Un nouveau? Avec un sourire polie sur les lèvres Miko s'approcha de l'individu. Peut-être que si il l'aidait il pourrait avoir une sorte de récompense comme des bonbons!

« Bonjour, t'es nouveau? »

Miko se son regard doré passa du visage du garçon à la sucrerie pour revenir au visage du garçon etc etc.... A le voir comme ça on aurait dit un vrai gamin! Mais bon il était quand même âgé de 16 ans le Nayuki. C'est vrai que son physique le faisait pensait à un jeune de 12 ans et de cela Miko s'en plaignait toujours. Lui qui aurait aimer être super viril! Mais bon il ne faut pas désespérer, ça croissance n'était pas fini et depuis la dernière fois il avait prit un centimètre alors....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Jeu 9 Déc - 18:21

Le jeune homme observait depuis un instant l'étendu du paysage, la bouche entreouverte. Ca lui faisait bizarre de savoir qu'il allait dérenavant habiter ici, il avait une petite boule dans le ventre. Lorsque son regard emeraude se reposa devant lui, ce dernier remarqua que quelqu'un était devant lui. "Whaou !", s'exclama-t-il. Il ne l'avait pas vu venir... Ce garçon en question devait être plus jeune que lui, brun et semblait le dévorer du regard. Enfin, non. C'était sa sucette qu'il "dévorait" avec de grands yeux ronds. Puis un gentil sourire apparut sur les lèvres avant qu'il ne déclare :

« Bonjour, t'es nouveau? »

- Heu...

Mal à l'aise, Kazuma rajustait vite fait son bonnet sur sa tête, ébouriffant de plus belle ses cheveux blonds avant qu'il reprenne :

- Oui, je viens d'arriver.

Il lui sourit amicalement, toujours avec sa sucette dans la bouche.

- Je m'appelle Kazuma et toi ?

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Mar 21 Déc - 14:25

(Kazuma la prochaine fois essaie de répondre un peu plus plus rapidement ça pourrait aider à ce que tu n'attendes pas trop toi aussi ; ) en attendant je me joins un peu à vous si vous n'y voyez pas d'inconvénient pour que vous ne restiez pas à rien faire)

Setsuna venait de quitter son bureau. Refermant la porte derrière lui, cela faisait peu de temps qu'il venait de passer au niveau de directeur de l'internat alors... Lorsqu'il vit deux personnes dans le hall de l'internat il avait voulu s'esquiver mais se souvint rapidement qu'il ne pouvait pas faire ça en sa qualité de directeur... En plus il semblait que ces élèves soient de nouvelles têtes ici. Donc il n'avait pas le droit de les laisser traîner là.
Il s'approcha d'eux, mains dans les poches de sa longue chemise blanche couvrant son short en cuir mais pas ses cuissardes. Bref un directeur bien étonnant qui faisait ici son entrée. Difficile à croire qu'il ne soit plus élève mais c'était le cas. Sur ses plateformes il arriva devant les deux énergumènes et s'arrêta, une sucette dans la bouche avant d'entamer la conversation à son tour.

"Salut vous deux... Je suis Setsuna Mudô. Je crois que je ne vous ai jamais jusqu'ici..."

Il y réfléchit un peu mais il n'avait pas encore eu le temps de mettre le nez dans les dossiers de l'internat alors forcément, ça allait beaucoup moins bien pour lui d'identifier tout ce petit monde sans avoir aucun nom.

"Bref, vous venez d'arriver ici il y a peu je suppose? Besoin d'aide peut-être?"

Il n'avait pas annoncé son statut de directeur... Puis de toute façon ce n'était pas vraiment intéressant pour le moment à dire.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Mar 21 Déc - 17:33

"Miko , répondit-il à l'attention de Kazuma. Enchanté."

L'adolescent était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui et ne tenait pas en place. Surtout que devant lui s'offrait peut-être un nouveau fournisseur de friandise....Hum c'était assez méchant de penser comme ça. Bon ça sera un ami donneur de friandise. Miko s'apprêta en enchainer sur n'importe quel sujet de conversation quand un jeune homme au long cheveux argent habillé de manière assez décontracté fit son arrivée.

"Salut vous deux... Je suis Setsuna Mudô. Je crois que je ne vous ai jamais jusqu'ici..Bref, vous venez d'arriver ici il y a peu je suppose? Besoin d'aide peut-être?"

Miko se tourna vers le jeune homme qui venait d'arriver, toujours aussi souriant.

"Non merci pour moi, je suis ici quand même depuis un petit moment."

L'adolescent aux cheveux brun se demanda qui pouvait bien être ce jeune homme. Il n'avait pas l'allure d'un professeur ou de quelqu'un charger de l'administration. Miko était loin de se douter que c'était en fait le directeur. Commençant à se faire des films, l'adolescent eut comme idée que ce type pouvait être un drôle qui était entré dans l'enceinte de l'établissement. Il commença à lui lancer des regards suspicieux se rapprochant plus de Kazuma.

Puis quelque chose d'autre interpella le jeune Nayuki. Il était le plus petit des trois là. C'était vraiment injuste ce monde qui vous fait côtoyer des personnes plus grandes que vous!Mais pourquoi il ne grandissait pas!?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Jeu 23 Déc - 10:09

Le petit brun reprit :

- Miko. Enchanté.

Satisfait de cette réponse, Kazuma reportait son attention au sol, se demandant bien ce qu'il pouvait rajouter d'autres. "Tu aimes les bonbon ?" Il rigola intérieurement, trouvant la question stupide. A ce moment-là, pour le plus grand bonheur de celui-ci, un deuxième individu à l'étrange tenue fit son apparition. Kazuma le détailla de la tête aux pieds sans gène. Etrange. Est-ce un autre élève ?

"Salut vous deux... Je suis Setsuna Mudô. Je crois que je ne vous ai jamais jusqu'ici..."

Timidement, Kazuma fit ''non'' de la tête tout en l'observant de ses prunelles vertes.

"Bref, vous venez d'arriver ici il y a peu je suppose? Besoin d'aide peut-être?"

"Non merci pour moi, je suis ici quand même depuis un petit moment." répondit Miko, sourire aux lèvres.

Super... Kazuma se sentit comme une petite fleur venue de nulle part : Le seul p'ti bleu ! Trop drôle. Il sentit que Miko se rapprochait de lui, apparement lui aussi méfiant à l'égard de ce Setsuna. Il reprit à son tour en haussant les épaules :

- Je suis nouveau, ici. Pas de refus d'aide dans ces cas-là.
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Ven 24 Déc - 7:52

Mine de rien, les deux jeunes avaient l'air pas mal méfiants à l'égard de Setsuna. Depuis quand on le regardait farouchement de crainte de se faire mordre? Aucune idée mais il inclina le visage puis secoua négativement la tête pour éviter une mauvaise remarque. Fouillant dans sa poche, il sortit un élastique et attacha ses cheveux en soupirant faiblement, il allait vraiment devoir faire le tri dans ces fichus dossiers et faire un ordre de classement qui lui permettrait de se retrouver dans les nouveaux venus et les moins nouveaux venus, ça serait utile, rapide et en plus il ne se mélangerait pas autant les pinceaux. Pour le moment l'organisation n'était pas son fort mais il allait demander à Cloudy un petit coup de main histoire de ne pas terminer fou à lier dans ce bureau qui était le sien.

Une fois ses cheveux attachés il put répondre aux deux élèves, tout d'abord à Miko qui venait de lui dire qu'il était ici depuis quelques temps déjà -alors qu'il ne l'avait même jamais croisé, c'était fort ça...-.

"Ha impec' alors comme ça tu pourras rester un peu avec lui. Tu occupes quelle chambre? Que je sache, comme ça à la limite je peux voir si vous vous entendez bien à vous mettre côte à côte pour que l'un puisse aider l'autre hm?.."

C'était beaucoup mieux ainsi, lorsqu'il y avait déjà un "ancien" élève, lui affecter un nouveau afin que ce dernier ne se perde pas trop dans les couloirs -ou ne se fasse violer par un surveillant~-. Fut ensuite le tour à Kazuma de se faire adresser la parole.

"Je suis arrivé au moment des présentations mais je n'ai pas entendu ton nom, tu pourrais me le dire s'il te plaît? Comme ça je retrouve ça dans ces fichus papiers et je note bien que tu es arrivé aussi. Et je te donne une chambre par la même occasion, hm?"

Petit sourire, petit clin d'oeil aussi, Setsuna fit signe aux deux jeunes hommes de s'approcher un peu vers la porte de son bureau. Là au moins ils allaient être installés le temps qu'il retrouve tout ça. C'était la première fois qu'il s'occupait d'élèves en tant que directeur, c'était quelque chose à apprendre mais cela ne semblait pas si difficile que ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Ven 24 Déc - 14:54

L'étrange individu s'attacha les cheveux en queue de cheval avec un élastique directement sortie de sa poche. Ha !

Ha impec' alors comme ça tu pourras rester un peu avec lui. Tu occupes quelle chambre? Que je sache, comme ça à la limite je peux voir si vous vous entendez bien à vous mettre côte à côte pour que l'un puisse aider l'autre hm?.."

Kazuma fit la moue avant de fixer Miko. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient depuis peu mais Kazuma l'appréciait quand même. En fait, il redouttait la réponse du jeune brun. Accepter d'aider le petit nouveau paumé, ça fait tâche et la dernière chose que voulait Kazuma c'était de devenir un boulet. L'induvidu, quand à lui, reprit :

"Je suis arrivé au moment des présentations mais je n'ai pas entendu ton nom, tu pourrais me le dire s'il te plaît? Comme ça je retrouve ça dans ces fichus papiers et je note bien que tu es arrivé aussi. Et je te donne une chambre par la même occasion, hm?"

- Ha oui, ça serait sympa, merci.

Il déglutit puis déclara par la suite :

- Et mon nom c'est Kazuma. Kazuma Fujimoto.
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Mar 28 Déc - 12:07

Miko réfléchit, c'était quoi le numéro de sa chambre déjà? Sincèrement l'adolescent n'y avait jamais vraiment fait attention, il savait où la trouver mais a part ça.... En tout cas cela ne lui dérangerai pas d'avoir un compagnon de chambré car pour le moment il n'y avait personne. Et puis faire des bêtises seuls la nuit ça devenait ennuyant. Bon il y avait toujours quelqu'un pour faire des petites promenade nocturne mais depuis la dernière fois où il c'était fait avoir par un surveillant assez effrayant Miko ne le faisait plus. 5Heurrs de colles c'est lourd....

« Ca me dérange pas y'a personne dans ma chambre, répond-il au jeune homme aux cheveux gris»

L'adolescent donna un coup de coude amical à Kazuma avant de lui sourire. Il allait bien s'amuser avec son fournisseur de friandise euh...Nouvel ami!
Miko suivit Setsuna Mudô jusqu'à l'entrée de son bureau. Le brun pencha sa tête sur le côté pour voir à l'intérieur. Donc ce type travaillait dans l'administration
.

« Vous êtes qui , Monsieur? Demanda-t-il avec une grand curiosité dans le regard»
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   Mar 28 Déc - 19:48

{ Je vous invite à continuer le sujet dans mon bureau donc ; D Par ici~ }

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma ! (Première rp)   

Arrivée de Kazuma ! (Première rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut